| Les nouveaux personnages | |
|
+14Zhao Yan zhugecyr Xiahou De Keiji Maeda Liu Shan Lei Bo Aya Gozen He Han Liang Zhao Tai Ayashi Zuo Ci Gan Ning Hanzo Hattori Takezô Shinmen 18 participants |
|
Nouveau personnage préféré ? | Ieyasu Tokugawa | | 3% | [ 1 ] | Mitsunari Ishida | | 16% | [ 5 ] | Nagamasa Azai | | 13% | [ 4 ] | Sakon Shima | | 3% | [ 1 ] | Yoshihiro Shimazu | | 0% | [ 0 ] | Ginchiyo Tachibana | | 0% | [ 0 ] | Kanetsugu Naoe | | 16% | [ 5 ] | Nene | | 10% | [ 3 ] | Kotaro Fuuma | | 26% | [ 8 ] | Musashi Miyamoto | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Ven 27 Oct - 20:31 | |
| moi j'aime bien les techniques de Nene (elles ressemblent vachement à celles de Kunnoichi), mais c'est vrai qu'elle fait un peu simplette quand même, ce qui est dommage pour une ninja Mais bon, au moins elle va bien avec Hideyoshi^^ | |
|
| |
He Han Liang Stratège
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Sam 28 Oct - 9:13 | |
| - Ayashi a écrit:
- Mais bon, au moins elle va bien avec Hideyoshi^^
MDR ca c'est vrai je me rend compte que j'ai meme pas posté ici...alors je vais vous donner mon avis...je vote pour Naoe parcequ'il a le style et ses techniques me rappelles un peu celles de mon idole Zhuge Liang (un peu de Zuo Ci aussi...et Ishida se la joue un peu Sima Yi Enfin voila...Naoe. Sinon en classement...ca donnerai... 1- Kotaro Fuuma 2- Ginchiyo Tachibana 3- Kanetsugu Naoe 4- Nene 5- Yoshihiro Shimazu 6- Nagamasa Azai 7- Mitsunari Ishida 8- Sakon Shima 9- Ieyasu Tokugawa Sur la touche: Musashi Miyamoto (je l'ai pas encore testé ^^') | |
|
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Sam 28 Oct - 9:46 | |
| J'ai essayé Kotaro et c'est vrai que ses techniques sont super mais, j'aime pas sa tête , il m'énerve (je crois que ça vient des musous des autres persos, quand jedevais l'affronter, j'y passait je sais pas combien de temps car à chaque il me faisait des coups foireux | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Jeu 9 Nov - 21:18 | |
| Bon perso ma chouchou c'est Nene ça je pense que vous avez du vous en rendre compte en fait enfin je préfère le préciser au cas où.
"Oh Nene, I love You" bon le fait qu'elle soit la femme d'Hideyoshi a peut-être joué un rôle oui mais je ne sais pas je la trouve génial. Ca doit être un plus justement ! | |
|
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Dim 12 Nov - 20:54 | |
| - Hideyoshi Toyotomi a écrit:
- Bon perso ma chouchou c'est Nene ça je pense que vous avez du vous en rendre compte en fait enfin je préfère le préciser au cas où.
C'est bizarre que tu aimes bien Nene, je me demande pourquoi Moi je la trouve vraiment trop marrante. Ce que je préfère, c'est son gaizen, il est trop sympa^^ | |
|
| |
Lei Bo Paysan
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Lun 22 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
Liu Shan Empereur du Shu
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Lun 12 Nov - 19:55 | |
| Moi je trouve sa kan meme vachement con kils n'aient pas pensé à mettre Musashi dans le premier c kan meme le seul samouraï a etre décédé de mort naturel tellement il était fort | |
|
| |
Keiji Maeda Major
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Ven 14 Déc - 6:25 | |
| | |
|
| |
Hanzo Hattori Seigneur des Ombres
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Ven 14 Déc - 16:35 | |
| On le connaissait déjà depuis plus d'un an C'était moi qui l'avais donné à mon arrivé ici d'ailleurs ^^ Enfin merci quand même | |
|
| |
Keiji Maeda Major
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Ven 14 Déc - 17:43 | |
| Désoler mais quand j'ai vu se site je me suis empresser de le mettre sur le forum.(vivement xtreme legend je veux toshiie maeda!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Ven 14 Déc - 20:25 | |
| Ah bah je risque de te décevoir, mais il y a pas mal de rumeurs comme quoi la sortie française de SW 2 XL soit annulée ^^' | |
|
| |
Keiji Maeda Major
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Sam 15 Déc - 8:33 | |
| Oue je sais mais j'essayerais de l'importer(même en anglais je m'en fou ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Sam 15 Déc - 15:07 | |
| Tien, étrange, dans le play mag de ce mois ci, ils parlent de la sortie en France de SW 2 XL pour le 21 mars 2008 ... | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Sam 15 Déc - 15:12 | |
| Ba en même sa vien de JV.com la rumeur alors bon, tent qu'il n'y a rien d'officielle c'est pas crédible | |
|
| |
zhugecyr Officier
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Sam 15 Déc - 21:08 | |
| toutes façon sa serait pas une grande perte 4 nouveaux persos dont un seul intéressant sa fait cher le jeu a 30€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Sam 15 Déc - 21:13 | |
| C'est vrai qu'aucun nouveau dans les dw ça vaut plus le coup Il n'y a pas que ça qui compte dans une extension | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| |
| |
Zhao Yan Officier
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Mer 13 Fév - 16:36 | |
| J'ai voté Nagamsa Azaï, ses combos sont utiles pour un combat contre un officier énervé en mode hard | |
|
| |
Zhao Yun The Dragon of Shu
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Mer 13 Fév - 17:45 | |
| Très difficile de voter car une bonne parti des perso sont bon et je les aiment tous ( sauf tokugawa trop lent a mon gout ) Plusieurs perso que je n'ai pas encore testé m'en l'air extra (Musashi Myamoto, Nagamasa Azaie .... )
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Wei Yan Sergent
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Jeu 14 Fév - 7:46 | |
| Nagamasa, charismatique,fort ,jolie femme, tout bien quoi XD | |
|
| |
Xiahou Tai Capitaine d'Infanterie
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Ven 14 Mar - 20:55 | |
| sa n'a aucun rapport avec le titre c'est simplement pour savoir un pote ma prêté le jeu et se serai donc pour savoir si on peut le mettre en fraçais (rien que pour l'écriture) ou si c'est que en anglais | |
|
| |
Zuo Ci Capitaine de la porte
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Sam 15 Mar - 10:35 | |
| il est que en anglais (ya marqué derriere la jaquette) | |
|
| |
Mitsuhide Soldat d'Infanterie
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Mar 8 Sep - 21:11 | |
| Oui, il est en anglais, ce qui est bien dommage u_u Bref, je voulais mettre Mitsuhide, mais vu qu'il n'était pas dans le vote, alors j'ai voté pour Kotaro fuma ^^ j'aime bien ce personnage, je trouve différent des autres^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages | |
| |
|
| |
| Les nouveaux personnages | |
|