| Informations | |
|
+22Zhao Yan Liao Hua Ma_Chao Zhao Tai zhugecyr Witchblade Saraba Zhou Cang Takezô Shinmen Emeraldas Ryu Hayabusa Ayashi Clad Mitsuhide Akechi Aya Gozen An De Huang-Gai Zhao Yun Shi Pi Xiahou De Batsuo Hanzo Hattori 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanzo Hattori Seigneur des Ombres
| Sujet: Informations Jeu 15 Fév - 23:42 | |
| Musou Orochi, c’est le futur opus de Koei, qui regroupera les personnages de Dynasty Warriors 5 et de Samurai Warriors 2 L’histoire sera donc tout à fait différente, et un nouveau personnage regroupant les 2 jeux fera son apparition : le démon Orochi, qui devrait etre le centre du jeu Le truc le plus intéressant réside surement dans le fait de retrouver les perso de dw et sw dans le meme jeu On y retrouvera meme les perso de sw qui avaient disparu, à savoir Kunoichi, Goemon et Yoshimoto Pour le reste, les clans ont l’air complètement mélangés et on y perdra peut etre nos repaires ^^’ Il y aura aussi la possibilité de choisir 3 personnages par bataille, mais on ne sait pas trop si les 2 autres seront jouables en pouvant permuter de l’un à l’autre ou si ils seront seulement des gardes du corp Quelques liens : -le site officiel : http://download1.gamecity.ne.jp/orochi/index.htm-un blog assez complet sur le sujet : http://guanyi.skyblog.com | |
|
| |
Batsuo Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Informations Ven 16 Fév - 8:31 | |
| ça c'est une bonne nouvelle je vais pouvoir m'amuser à éclater kaeji avec lu bu | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Informations Ven 16 Fév - 9:55 | |
| Il font enfin un truc innovant, sa me fera l'occasion de tester enfin les persos de SW | |
|
| |
Shi Pi Le Démon de Wu Zhang
| Sujet: Re: Informations Ven 16 Fév - 11:47 | |
| Mais c'est super ça^^ je vois deja l'équipe de choc... Lu Bu, Keiji Maeda et Tadakatsu Honda J'espere qu'il sera à la hauteur de ses grands frères DW et SW | |
|
| |
Zhao Yun The Dragon of Shu
| Sujet: Re: Informations Ven 16 Fév - 18:32 | |
| Le jeu a l'air génial mais bon je serais surment le dernier a l'avoir vu mon emplacement géographique | |
|
| |
Huang-Gai Capitaine de la Garde
| Sujet: Re: Informations Ven 16 Fév - 19:56 | |
| ouais vraiment bonne idée de Koei ça fait plaise un peu de sang neuf très neuf^^!! sinon euh juste pour préciser Hanzo que tu as dans la description du forum "un mélange entre dw et dw" voila c'est tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Ven 16 Fév - 20:42 | |
| je vois pas de quoi tu parles ^^ enfin si c'est ce qui apparait sous le lien du forum, et donc rien dans le message, bah c'est pas à moi qu'il faut dire ca, j'y suis pour rien je peux pas créer ce genre de trucs moi lol bon par contre, pour dire mes quelques peurs sur ce jeu : comment vont ils gérer la jouabillité des 2 types de perso (dw et sw) étant donné que leurs combos sont bien différents entre les 2 jeux (les combinaisons de touches sont assez différentes ^^) donc là plusieurs choix : -soit ils modifient les perso dw, ce qui serait le mieux vu que ceux de sw sont plus complet et varié niveau combo je trouve ^^ -soit c'est l'inverse, ils font régresser les perso sw pour leur donner le meme genre de combo que ceux de dw, et là ca serait franchement domage ^^ -soit ils arrivent à combiner les 2, ce qui serait donc la meilleure possibilité, car pesonne ne serait décu ^^ et c'est la meme chose pour les chevaux, et là combiner les 2 parrait par contre assez impossible ^^ là aussi j'espère qu'ils reprendront le système de sw, plus complet également ^^ sinon un seul nouveau perso en vue (et jouable j'espère lol) : Orochi vu qu'il est censé etre le plus puissant perso du jeu vu l'histoire (déduction, donc pas sur ^^), il pourrait prommettre d'etre intéressant dernier petit espoir : la réapparition de Fu Xi et Nu Wa et peut etre que les perso Katsuie Shibata et Kojiro Sasaki seront jouables, vu qu'ils le seront dans sw 2 empires ^^ | |
|
| |
An De Stratège
| Sujet: Re: Informations Sam 17 Fév - 9:29 | |
| C'est alechant tout ça en effet ...
Pour le systeme de combos, faudrait pas qu'ils fassent un mélange, ça serait bisare, faudrait mieux qu'ils innovent un autre genre de systeme de combos, ça pourait être sympa.
Mais c'est une bonne initiative qu'ils ont eu de mélanger les univers, ça sera l'ocasion pour les fans des deux jeux de découvrir les particularités de chaquns d'eux.
On attend ça avec impatience en tout cas ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Sam 17 Fév - 10:09 | |
| sur le blog que j'ai mis en lien y a de nouvelles images, et les attaques ont l'air différentes de chaque coté en fait ^^' mais ca a l'air de reprendre globalement le système de sw2, à savoir 3 types de combos différents | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Informations Sam 17 Fév - 13:17 | |
| Il sort tout bientot en plus. Normal que j'en ai jamais entendu parlé avant hier ? Franchement il a l'air bien vais pouvoir utiliser Hideyoshi avec Ling Tong xxD. Espérons qu'il sorte chez nous sinon je crois être bon pour le commander en import ^^'... | |
|
| |
An De Stratège
| Sujet: Re: Informations Sam 17 Fév - 15:19 | |
| Vu qu'il y a apparament trois persos contrôlables, ça serait sympa qu'ils incorporent une attaque triple ou une gâterie de ce genre ^^, comme l'attaque double-musou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Mer 7 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Zhao Yun The Dragon of Shu
| Sujet: Re: Informations Mer 7 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Mitsuhide Akechi Le Père Fouettard
| Sujet: Re: Informations Mer 7 Mar - 20:22 | |
| Gyark la bonne surprise, ça va être excellent ce truc^^
Je vois bien les combinaisons avec un gros bourrin genre Lu Bu pour les moments (je n'utilise pas le terme de missions car si ça se trouve ce ne sera pas dans le jeux (ce serait dommage))où faut bloquer une vague d'ennemi, et une fois l'orage passé tu prends Kôtaro ou Hanzo et t'y vas tranquilement... gyah ça va être énorme xD
Par contre un truc qui m'avais donné de faux espoirs sur le site que t'as mis Hanzo, c'est que sur une des pages, on voit les 3 persos à 3 endroits différents, je m'étais mis en tête qu'on pouvait donner des indications aux deux persos qu'on n'utilise pas pour qu'ils poursuivent leur truc pénard, et t'échange quand t'as finis ce que tu faisais avec le 3ème (peut-être ne suis-je pas tout à fait clair, l'excitation surement^^).
Bref, une claque en plus dans la gueule du portemonnaie. | |
|
| |
Batsuo Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Informations Mer 7 Mar - 21:00 | |
| Lu Bu va enfin rencontrer un adversaire a sa taille ^^
Superbe la vidéo merci Hanzo ;) | |
|
| |
An De Stratège
| Sujet: Re: Informations Sam 10 Mar - 13:27 | |
| Ca va être tout simplement é-n-o-r-m-e !!! Merci pour la vidéo | |
|
| |
Shi Pi Le Démon de Wu Zhang
| Sujet: Re: Informations Dim 11 Mar - 15:38 | |
| ce jeu promet... olala Tadakatsu et Lu Bu c'est pas merveilleux? Et sa me tarde de voir a quoi va ressembler le démon Orichi... que d'émotion j'en bave deja miam XD | |
|
| |
Clad Le guerrier aux 7 Lames
| Sujet: Re: Informations Lun 12 Mar - 17:26 | |
| On dit qu'il sort en Mars au Japon et en Septembre en Europe. Va falloir attendre.
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Informations Ven 16 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Informations Dim 18 Mar - 12:39 | |
| J'ai regardé la dernière fois la vidéo avec Xia et on a adoré tous les 2. Et sinon pour te répondre Ayashi, il doit sortir le 31mars au Japon enfin c'est ce qui était marqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Dim 18 Mar - 14:18 | |
| oui, le blog a été supprimé la personne qui l'a fait est plutot bizarre, il arrete pas de changer de thème pour son blog, et a supprimé celui là pour en faire un autre -_- | |
|
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Informations Dim 18 Mar - 14:33 | |
| C'est quoi cesgens qui changent tout le temps comme ça Il sort le 31 mars au Japon... Faudra attendre environ 6 mois pour qu'il sorte en France alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Dim 18 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Informations Mar 20 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Ryu Hayabusa Simple Soldat
| Sujet: Re: Informations Lun 26 Mar - 19:40 | |
| Salut je voulais vous dire que j'ai le jeu ^^ et il est tout simplement magnifique ! Rien a dire c'est le must ! Le syteme de combat est bien fait , on change de perso quand on veut et on prend trois perso en meme temp , mais bon je comprend que dalle au jeu , il est en japonnais ..... Mais en tous cas , magnifque jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations | |
| |
|
| |
| Informations | |
|