| la team parfaite | |
|
+10Qing Long Motonari Mōri Zhao Yun Zhao Yan Shi Pi An De Keiji Maeda Wei Yan Xiahou De Xiahou Tai 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Xiahou Tai Capitaine d'Infanterie
| Sujet: la team parfaite Dim 2 Mar - 11:08 | |
| Donc bah voila dans ce jeux on peut faire des équipes donc pour vous les team parfaite se serrait quoi? | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: la team parfaite Dim 2 Mar - 11:25 | |
| Pour du bourinisme primaire sa serait genre : Keiji, Lu Bu, Tadakatsu
Mais bon dans se jeux les charges rendent tous les persos trop puissants alors sa va vite de devenir super fort, du coup on utilise plu qu'un seul perso. En tout cas l'equipe de départ du Wei c'est aussi une belle bande de bourrin (Cao Pi, Xu Huang, Zhang Liao) | |
|
| |
| Sujet: Re: la team parfaite Dim 2 Mar - 12:30 | |
| je verrais bien moi yukimura avec zhao yun déjà par contre j'ai un peut du mal a imaginer xiahou dun dans une équipe quoique on pourrait le mettre avec son frère (xiahou yuan) et son cousin (cao cao) | |
|
| |
Wei Yan Sergent
| Sujet: Re: la team parfaite Lun 3 Mar - 18:47 | |
| Moi mon equipe parfaite c'est :
_Lu Bu (mon perso a moi XD ) _Xu Zhu (XD tres puissant pour le triple musou^^) _Masamune Date (tres fort,plus que dans sw 2 je trouve^^) | |
|
| |
Keiji Maeda Major
| Sujet: Re: la team parfaite Mar 4 Mar - 6:16 | |
| Moi je l'ai pas encore mais je sais que se sera Kotaro,Ling Tong et j'ésite entre Lu Bu et Orochi et d'autre (un bourrin koi!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: la team parfaite Mar 4 Mar - 7:26 | |
| moi se serrai plutot en équipe de bourin tadakatsu honda avec gwan yu et keiji maeda la grande classe quoi | |
|
| |
An De Stratège
| Sujet: Re: la team parfaite Mar 4 Mar - 18:42 | |
| Une équipe que j'affectionne tout particulièrement.
Zhou Tai / Ma Chao / Mitsuhide Akechi
Je suis vraiment à l'aise avec ces trois là, ce qui rend mes parties beaucoup, mais alors beaucoup, plus facile.
Voilà ^^, suivant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la team parfaite Mar 4 Mar - 20:20 | |
| oui c'est sur que l'équipe parfaite n'est pas forcément avec les persos les plus puissant mais plutot des persos avec lesquel on est le plus a laise | |
|
| |
Shi Pi Le Démon de Wu Zhang
| Sujet: Re: la team parfaite Mer 5 Mar - 0:21 | |
| moi perso... l'équipe avec laquelle je rox... Lu Bu (oblige) Ranmaru (je trouve qu'il est super puissant... quand tu fais son combo 3 tout le monde morfle même ceux qui se protège) et en dernier j'ai tendance à prendre Diao Chan elle est surpuissante. | |
|
| |
Zhao Yan Officier
| Sujet: Re: la team parfaite Ven 7 Mar - 17:37 | |
| Moi j'ai deux équipes: -Mitsuhide akechi -Sun ce -Nagamasa azaï Et en mode difficile -Yukimura Sanada(Attaque R1, trés utile ) -Et les deux perso avec lequel je veux les 4 éme armes.^^ Sinon Zhao Yun et Masamune Date | |
|
| |
Zhao Yun The Dragon of Shu
| Sujet: Re: la team parfaite Ven 7 Mar - 20:21 | |
| Une équipe qui serais exelente c'est celle de : Mitsuhide Akechi, Zhao Tai et Musashi Myiamoto Une équipe de ninja aussi ^^ Kotaro, Hanzo et Nene :p Et une autre pour le bon trip : Masamune Date, Magoichi Saika et Ina Ouais c'est sur que ce n'est que ceux de SW mais bon ..... Il sont exelent ! | |
|
| |
Motonari Mōri Le Seigneur déchu
| Sujet: Re: la team parfaite Lun 14 Avr - 22:20 | |
| L'équipe parfaite
Zhen Ji Musou surpuissant et combo très efficace contres les officiers
Oichi Force de frappe faible mais combo long et musou puissant avec une bonne portée
Ranmaru Mori Le personnage le plus puissant des deux jeux | |
|
| |
Qing Long Simple Soldat
| Sujet: Re: la team parfaite Dim 1 Juin - 17:49 | |
| Je pense qu'une équipe parfaite dans WO serait une équipe bien équilibrée ou/et une équipe dont les personnages peuvent aligner leurs combos facilement.
Sinon, j'aime bien penser qu'une équipe équilibrée (Force-Vitesse-Technique) est toujours plus intéressante à jouer parce que l'on a plus de diversités.
Quelques équipes... :
Force : Kunoichi Vitesse : Xing Cai Technique : Da Ji
(équilibrée même au niveau des persos (une de DW, une de SW et la dernière de WO)
Force : Orochi Vitesse : Ishida Mitsunari Technique : Zhao Yun
... ... XD | |
|
| |
Sun Yang Capitaine de la porte
| Sujet: Re: la team parfaite Lun 2 Juin - 16:26 | |
| Force: Lu Bu, Tadakatsu Honda, Guan Yu, Sun Ce, Zhang Liao, Shingen Takeda, Kenshin Uesegi, Guan Ping, Nagamasa Azai
Technique: Nobunaga Oda, Musashi Miyamoto, Hideyoshi Toyotomi (très interessant son booster), Zhao Yun, Yukimura Sanada, Magoichi Saika
Vitesse: Masamune Date, Mitsuhide Akechi, Nohime (si!), Kotaro Fuma, Sakon Shima
Si je devais prendre UNE equipe je prendrai: Hideyoshi Toyotomi, Tadakatsu Honda, Masamune Date. | |
|
| |
Minamoto Yoshitsune Capitaine d'Infanterie
| Sujet: Re: la team parfaite Sam 28 Juin - 4:12 | |
| | |
|
| |
Zhuge Ke Paysan
| Sujet: Re: la team parfaite Dim 29 Juin - 14:19 | |
| Ba moi ma team parfaite par exelence c'est : -Tachibana Ginchiyo elle en a pas l'air mais elle choc les ennemis. -Nobunaga Oda (je l'adore lui) resiste bien eparpille les ennemis aux alentours. -Hanzo Hatori efficace propre et rapide "le" personnage pour eliminer les autres généraux sans bavures. Donc pour bourré je changes en Nobunaga et Tachibana et après quand je dois être rapide je prend Hanzo.Essayer c'est super ! (sinon remplacer Tachibana ou Nobunaga par Orochi) | |
|
| |
XiahouKay Soldat d'Infanterie
| Sujet: Re: la team parfaite Ven 31 Juil - 8:30 | |
| Dong Zhuo/Da Ji/Orochi
Non moi sa serais plutot:
Xiahou Dun/Zhao Yun/Sun Ce ou Sun Shang Xiang
Comme la demo dans Strikeforce | |
|
| |
XiahouKay Soldat d'Infanterie
| |