| Warriors Orochi sur PS3 ? | |
|
+16Mitsuhide Akechi Gan_Ning zhugecyr Orochi Pang Tong Aya Gozen Qing Long Chang Hê DirtyMonster Hanzo Hattori Shura Zhang He Motonari Mōri Nu Wa Lu-Yun Xiahou De 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gan_Ning Simple Soldat
| |
| |
Orochi Roi Serpent
| |
| |
Mitsuhide Akechi Le Père Fouettard
| Sujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ? Mer 8 Avr - 15:30 | |
| Mitsu il te sodomise avec un plumeau de ménage, il avait de la bière des choses plus importantes à acheter ! (Et surtout ils l'avaient pas, et puis bon. Vu ce qu'on m'en avait dit, j'les prenais au mieux en occase. Y'a pas, bah tant pis xD) | |
|
| |
Orochi Roi Serpent
| |
| |
Zhang He Stratège
| Sujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ? Mer 8 Avr - 16:31 | |
| Je confirme, le tirage a été très limité en France pour les deux épisodes PS2 (pour Xbox360 je ne sais pas) . Futur collector à n'en pas douter (dans 5 ans il est introuvable à tous les coups) . | |
|
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ? Mar 14 Avr - 14:26 | |
| Je confirme, j'ai du acheter le deuxième opus en Irlande car je ne le trouvais pas en France C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de changement et vu les prix je ne pense pas que ça vaut le coup au final... | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ? Mer 10 Juin - 15:28 | |
| Bon cette fois c'est officielle le jeu ne sortira PAS en version PAL et US...
Toutefois tous les suppléments ont été ajouté à la version PSP de Wo2 (perso et rêve supplémentaire).
Bref semblerait que Koei avait encore une vielle flemme concernant l'export de leur jeu... | |
|
| |
Rosales31 Simple Soldat
| Sujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ? Sam 20 Juin - 16:36 | |
| Il sortira pas en PAL ='( je suis dégouté d'un coup ! | |
|
| |
Bao Sanniang Major
| Sujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ? Mar 4 Aoû - 14:08 | |
| Oui, le jeu Warriors Orochi Z ne sera pas disponible en Europe, mais je me sens pas très attristée ^^" il m'a l'air d'un remake superflu des deux autres Opus. Je trouve ça bizarre de sortir à chaque fois le même jeu avec toujours plus de trucs, ils auraient déjà pu en faire autant avec le premier Opus. | |
|
| |
Shura La Fine Lame
| Sujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ? Mar 4 Aoû - 14:39 | |
| Certes, mais il auraient moins vendu de produits.
Alors que là, Wo + Wo2 + WoZ
Je n'y ai pas joué, mais il m'a l'air vraiment excellent vu les quelques vidéos que j'ai pu voir. Donc je suis aussi assez déçu qu'il ne sorte pas en France, mais bon il est possible qu'il puisse sortir PSP à ce que j'ai cru comprendre ?
édite : après vérif, je me suis trompé de jeu, oubliez ce que j'ai dit^^' | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ? Mar 4 Aoû - 14:50 | |
| Enfait, "l'excuse" de Koei, c'est que tout le contenu supplémentaire de WoZ (Benkei, San Zang, les rêves...), à été ajouté dans les versions US et PAL de Wo2 PSP, donc plus la peine de le sortir. Sauf que du coup on se retrouve avec un Wo2 améliorer, mais sans Wo1 dedans et sur PSP... Un peu moyen comme décision, au passage Wo2 PSP sort le 4 septembre en France. | |
|
| |
Hanzo Hattori Seigneur des Ombres
| Sujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ? Mar 4 Aoû - 19:04 | |
| Bah sinon faites comme Cao Pi et moi, achetez le en import ^^ Non seulement vous pouvez l'avoir pour pas trop cher si vous cherchez bien sur le net (je l'ai sûrement payé moins cher que s'il était sorti en France lol) mais en plus il est facilement compréhensible si l'on a déjà joué aux deux premiers | |
|
| |
delaunay andré Paysan
| Sujet: orochi z Mer 25 Nov - 6:33 | |
| il parrait qu'il va sortir sur pc.youpi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ? | |
| |
|
| |