Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Warriors Orochi sur PS3 ?

+16
Mitsuhide Akechi
Gan_Ning
zhugecyr
Orochi
Pang Tong
Aya Gozen
Qing Long
Chang Hê
DirtyMonster
Hanzo Hattori
Shura
Zhang He
Motonari Mōri
Nu Wa
Lu-Yun
Xiahou De
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gan_Ning
Simple Soldat
Gan_Ning

Warriors Orochi sur PS3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 11:39

Moi je l'achete dès qu'il est disponible en Europe car honte à moi je n'ai pas jouer au 2 premiers opus dehors

EDIT MITSU : T'inquiète, t'es pas le seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 14:41

Mitsu n'a pas joué aux deux premiers opus ? U_u

Honte à toi père fouetard XD Gan ning toi on te pardonne, t'es nouveau, mais mitsu , non 15
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 15:30

Mitsu il te sodomise avec un plumeau de ménage, il avait de la bière des choses plus importantes à acheter ! (Et surtout ils l'avaient pas, et puis bon. Vu ce qu'on m'en avait dit, j'les prenais au mieux en occase. Y'a pas, bah tant pis xD)
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 15:41

Encore avec tes bières 9

N'empeche t'as raté quelque chose ! et je te les conseil tout comme à Gan Ning ! Achetez les bon sang XD quoiqu'en Occaz c'est rare voir jamais.
Zhang He
Stratège
Zhang He

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:31

Je confirme, le tirage a été très limité en France pour les deux épisodes PS2 (pour Xbox360 je ne sais pas) . Futur collector à n'en pas douter (dans 5 ans il est introuvable à tous les coups) .
Ayashi
Sergent
Ayashi

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 14:26

Je confirme, j'ai du acheter le deuxième opus en Irlande car je ne le trouvais pas en France 18

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de changement et vu les prix je ne pense pas que ça vaut le coup au final...
http://darkvskrad.free.fr/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 15:28

Bon cette fois c'est officielle le jeu ne sortira PAS en version PAL et US...

Toutefois tous les suppléments ont été ajouté à la version PSP de Wo2 (perso et rêve supplémentaire).

Bref semblerait que Koei avait encore une vielle flemme concernant l'export de leur jeu...
http://prinny74.canalblog.com/
Rosales31
Simple Soldat

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? - Page 3 EmptySam 20 Juin - 16:36

Il sortira pas en PAL ='( je suis dégouté d'un coup !
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 14:08

Oui, le jeu Warriors Orochi Z ne sera pas disponible en Europe, mais je me sens pas très attristée ^^" il m'a l'air d'un remake superflu des deux autres Opus. Je trouve ça bizarre de sortir à chaque fois le même jeu avec toujours plus de trucs, ils auraient déjà pu en faire autant avec le premier Opus.
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 14:39

Certes, mais il auraient moins vendu de produits.

Alors que là, Wo + Wo2 + WoZ

Je n'y ai pas joué, mais il m'a l'air vraiment excellent vu les quelques vidéos que j'ai pu voir. Donc je suis aussi assez déçu qu'il ne sorte pas en France, mais bon il est possible qu'il puisse sortir PSP à ce que j'ai cru comprendre ?

édite : après vérif, je me suis trompé de jeu, oubliez ce que j'ai dit^^'
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 14:50

Enfait, "l'excuse" de Koei, c'est que tout le contenu supplémentaire de WoZ (Benkei, San Zang, les rêves...), à été ajouté dans les versions US et PAL de Wo2 PSP, donc plus la peine de le sortir. Sauf que du coup on se retrouve avec un Wo2 améliorer, mais sans Wo1 dedans et sur PSP... Un peu moyen comme décision, au passage Wo2 PSP sort le 4 septembre en France.
http://prinny74.canalblog.com/
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:04

Bah sinon faites comme Cao Pi et moi, achetez le en import ^^

Non seulement vous pouvez l'avoir pour pas trop cher si vous cherchez bien sur le net (je l'ai sûrement payé moins cher que s'il était sorti en France lol) mais en plus il est facilement compréhensible si l'on a déjà joué aux deux premiers Very Happy
delaunay andré
Paysan

MessageSujet: orochi z   Warriors Orochi sur PS3 ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 6:33

il parrait qu'il va sortir sur pc.youpi 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warriors Orochi sur PS3 ?   Warriors Orochi sur PS3 ? - Page 3 Empty

Warriors Orochi sur PS3 ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3