| Couple Dynasty Warriors | |
|
+8Orochi Miss Diao Chan Shura Lu-Yun Motonari Mōri Zhang He Sima Yi Aya Gozen 12 participants |
Quel est votre couple préféré ? | Zhou Yu/Xiao Qiao | | 7% | [ 2 ] | Sun Ce/Da Qiao | | 7% | [ 2 ] | Lui Bei/Sun Shang Xiang | | 7% | [ 2 ] | Cao Pi/Zhen Ji | | 33% | [ 9 ] | Meng Huo/Zhu Rong | | 11% | [ 3 ] | Lu Bu/Diao Chan | | 26% | [ 7 ] | Guan Ping/Xing Cai (c'est moins fort que le reste mais pas grave ^^) | | 4% | [ 1 ] | Zhuge Liang/Yue Ying | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Gozen Deadly Queen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sima Yi Capitaine de la porte
| Sujet: Re: Couple Dynasty Warriors Dim 1 Mar - 9:55 | |
| Zhuge Liang et Yue Ying. Vive la connaissance et la stratégie (et Yue Ying aussi ! ^^) | |
|
| |
Zhang He Stratège
| Sujet: Re: Couple Dynasty Warriors Dim 1 Mar - 13:56 | |
| Meng Huo et Zhu Rong, l'homme qui donne tout son sens au mot "virilité" et la femme dont tous les hommes de DW aurait peur (y avait que Meng Huo pour avoir les corones d'épouser une femme comme ça ) . | |
|
| |
Motonari Mōri Le Seigneur déchu
| Sujet: Re: Couple Dynasty Warriors Dim 1 Mar - 14:17 | |
| (…) Et le couple « Fu Xi & Nu Wa » introduits dans DW3 puis reprit dans WO2 ? Dans l’histoire chinoise, ils sont mari et femme…
J’suis d’accord que ce n’est pas le plus important mais quand même, c’est un couple comme un autre…
M’enfin, mon vote ira pour… Cao Pi & Zhen Ji. Deux de mes personnages favoris tant pour leurs gameplays que pour leurs personnalités/histoires. | |
|
| |
Lu-Yun Capitaine de la Garde
| Sujet: Re: Couple Dynasty Warriors Dim 1 Mar - 17:08 | |
| Lu Bu et Diao Chan. Pak Lu Bu c'est mon personnage préféré et Diao Chan est trop belle | |
|
| |
Shura La Fine Lame
| Sujet: Re: Couple Dynasty Warriors Dim 1 Mar - 17:23 | |
| Meng Huo & Zhu Rong
Car ils sont marrants^^
On voit qui porte la culotte dans le couple^^ | |
|
| |
Miss Diao Chan Simple Soldat
| Sujet: Re: Couple Dynasty Warriors Dim 1 Mar - 20:17 | |
| Diao Chan / Lu Bu sans Hésitation!! Parce que Lu Bu ferait tout pour Diao Chan!! | |
|
| |
Orochi Roi Serpent
| Sujet: Re: Couple Dynasty Warriors Dim 1 Nov - 11:24 | |
| J'avais pas répondu à cette question..
Pour ma part c'est Lu Bu et Diao Chan..tout simplement car Diao Chan est en quelque sorte le fourreau dans lequel repose la lame qui reflète la folie de Lu Bu . ( Ok j'ai trop regardé kenshin...) mais c'est vrai ! Enfin je le vois comme ça, puis les deux sont téllement charismatiques , c'est mon couple favoris suivis de très près par zhen ji/cao pi . | |
|
| |
Zhen Ji*:. Impératrice du Wei
| Sujet: Re: Couple Dynasty Warriors Dim 1 Nov - 19:25 | |
| Pareil pour moi, sans hésiter Cao Pi/Zhen Ji car il s'accorde bien ensemble: vie de riche, pouvoir, arrogance etc etc. Pour le seconde j'aurais dis Lu Bu/Diao Chan, j'aime bien, ça fait la Belle et la Bête. Oui Lu Bu, tu es la bête :) | |
|
| |
Aeria Sous Officier
| Sujet: Re: Couple Dynasty Warriors Dim 1 Nov - 19:29 | |
| Cao Pi/Zhen Ji
Juste que... j'adore Cao Pi >.<
Je trouve qu'il s'accorde, et puis j'adore les deux personnages... C'est pas comme si c'était Lu Bu / Diao Chan, la brute et la douce. Ils sont tellement similaires que j'en ai presque peur x) | |
|
| |
Orochi Roi Serpent
| Sujet: Re: Couple Dynasty Warriors Dim 1 Nov - 20:08 | |
| Bha justement , pour moi c'est ce qui fait tout leur charme, Lu Bu et Diao Chan sont totalement différents et pourtant ils sont unis, Diao Chan est la seule personne qui a sut gagner le coeur , la confiance de Lu Bu, comme je les dis, c'est comme son fourreau en quelque sorte . Diao Chan et Lu Bu c'est vraiment un couple extra pour moi, comme l'a dis zhen ji, c'est la belle et la bête, ils ne se ressemblent pas et pourtant ils s'assemblent . Honnêtement, j'adore le couple zhen ji/ Cao Pi car eux deux sont pareils niveau caractère, mais ma préférence reste quand même le lu bu / diao chan ! | |
|
| |
Ayanee Paysan
| Sujet: Re: Couple Dynasty Warriors Lun 2 Nov - 19:12 | |
| J'ai votée pour Zhen ji et Cao Pi car je trouve les deux personnages intéressant et ils se complètent à merveille . Suivis de très près par Lu Bu et Diao Chan car c'est comme Zhen Ji l'a dit, la belle et la bête . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Dynasty Warriors Mar 13 Juil - 22:08 | |
| |
|
| |
ZaoEin Femme de Jiang Wei
| Sujet: Re: Couple Dynasty Warriors Mar 28 Mai - 23:37 | |
| J'ai voté Sun Ce et Da Qiao ! Un très joli couple ^^ | |
|
| |
ZaoEin Femme de Jiang Wei
| Sujet: Re: Couple Dynasty Warriors Jeu 18 Juil - 12:38 | |
| désolé du double post mais sur ce sondage aussi il va falloir faire une maj ! Wang Yuanji/Sima Zhao Sima Yi / Zhang Chunhua Bao Sanniang / Guan Suo Guan Yinping / Zhang Bao (euhhh pas sur pour celui là !) J'imagine Guan Xing NONNN pas touche à ma soeur !! Xing Cai / Liu Shan (sont pas mariés ces deux là ??) Lian Shi / Sun Quan !!! (trop magnifique ce couple lorsque Sun Quan il l'a porte ) Et Aussi Fu Xi et Nu Wa dans la légende ils sont frère et soeur mais aussi mari et femme... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple Dynasty Warriors | |
| |
|
| |
| Couple Dynasty Warriors | |
|