| Le Blabla du RP | |
|
+9Li Dian Okuni Shi Pi Shi Sui Sun Shang Xiang Orochi An De Aya Gozen Motonari Mōri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motonari Mōri Le Seigneur déchu
| Sujet: Le Blabla du RP Sam 3 Nov - 16:39 | |
| BlaBla officiel et non officiel autour du RP, donc n'hésitez pas à poster si vous avez besoin d'informations ou autres questions! | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Lun 12 Nov - 17:49 | |
| Bon, je l'entame le blabla. Bien que je sois une Marvelous Deadly Queen et que le rp a repris quoi... Est-ce que quelqu'un serait apte à faire une session avec moi ? Parce qu'il faut bien que cela bouge un peu dans se nouveau RP ^^ | |
|
| |
An De Stratège
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Lun 12 Nov - 19:55 | |
| Je suis en préparation d'un RP avec le patron, démon serpent de son état... Mais sait-on jamais, s'il m'envoie en mission quelque part, une rencontre fortuite pourrait s'organiser ! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Mar 13 Nov - 10:27 | |
| - Aya Gozen a écrit:
Est-ce que quelqu'un serait apte à faire une session avec moi ? Parce qu'il faut bien que cela bouge un peu dans se nouveau RP ^^ C'est vrai qu'il n'y a pas eu "d'annonce officielle" pour dire que le RP était bel et bien ouvert mais vous pouvez évidemment sans outre commencer dès que vous le voulez..
Personnellement, je pense poster quelques messages dans ma province avant d'aller voir mon cher maître adoré hahaha
J'en profite pour passer un message à Xiao Qiao. Je t'ai envoyé un MP concernant le RP, merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est afin qu'on puisse agir en fonction, merci d'avance! | |
|
| |
Orochi Roi Serpent
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Mar 13 Nov - 12:40 | |
| En effet ceux qui souhaitent rencontrer le Roi serpent sont les bienvenues. Pas d'hésitation donc, j'attends !
Peut-être devrais-je ranger ma faux lorsque je dis que vous êtes les bienvenues.. *Siffle* | |
|
| |
Sun Shang Xiang Garde