| Le Blabla du RP | |
|
+9Li Dian Okuni Shi Pi Shi Sui Sun Shang Xiang Orochi An De Aya Gozen Motonari Mōri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motonari Mōri Le Seigneur déchu
| Sujet: Le Blabla du RP Sam 3 Nov - 16:39 | |
| BlaBla officiel et non officiel autour du RP, donc n'hésitez pas à poster si vous avez besoin d'informations ou autres questions! | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Lun 12 Nov - 17:49 | |
| Bon, je l'entame le blabla. Bien que je sois une Marvelous Deadly Queen et que le rp a repris quoi... Est-ce que quelqu'un serait apte à faire une session avec moi ? Parce qu'il faut bien que cela bouge un peu dans se nouveau RP ^^ | |
|
| |
An De Stratège
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Lun 12 Nov - 19:55 | |
| Je suis en préparation d'un RP avec le patron, démon serpent de son état... Mais sait-on jamais, s'il m'envoie en mission quelque part, une rencontre fortuite pourrait s'organiser ! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Mar 13 Nov - 10:27 | |
| - Aya Gozen a écrit:
Est-ce que quelqu'un serait apte à faire une session avec moi ? Parce qu'il faut bien que cela bouge un peu dans se nouveau RP ^^ C'est vrai qu'il n'y a pas eu "d'annonce officielle" pour dire que le RP était bel et bien ouvert mais vous pouvez évidemment sans outre commencer dès que vous le voulez..
Personnellement, je pense poster quelques messages dans ma province avant d'aller voir mon cher maître adoré hahaha
J'en profite pour passer un message à Xiao Qiao. Je t'ai envoyé un MP concernant le RP, merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est afin qu'on puisse agir en fonction, merci d'avance! | |
|
| |
Orochi Roi Serpent
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Mar 13 Nov - 12:40 | |
| En effet ceux qui souhaitent rencontrer le Roi serpent sont les bienvenues. Pas d'hésitation donc, j'attends !
Peut-être devrais-je ranger ma faux lorsque je dis que vous êtes les bienvenues.. *Siffle* | |
|
| |
Sun Shang Xiang Garde
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Mar 13 Nov - 13:34 | |
| Le Roi Serpent, il est méchant, il mange des enfants Sinon, je suis moi aussi disponible pour le RP, même si je me vois mal blablater tranquillement avec mes ennemis potentiels xD | |
|
| |
Shi Sui Capitaine de la porte
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Mar 13 Nov - 14:22 | |
| Mais non, c'est les républicains qui mangent les enfants. Frais, dispo et prêt au combat. Le Roi Serpent? Au vivarium. | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Mar 13 Nov - 14:42 | |
| Et bien, Je peux partir en déplacement si des gens sont, en effet, motivés à rp ^^ | |
|
| |
Orochi Roi Serpent
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Mar 13 Nov - 16:15 | |
| Shi Sui, j'ai hâte de te croiser. Donc Mori postera dans son territoire en premier, pour ma part j'attendrai qu'il vienne au château pour pouvoir le rencontrer à nouveau dans le Rp, étant mon allié. An De quant à toi, tu peux venir quand tu veux au château, histoire que je te parle plus précisément de ton rôle. Je doute que quelqu'un ose venir rencontrer Orochi maintenant, sauf pour négociation de territoire, ou autre discussion par rapport à la guerre. Quoiqu'il en soit, je pense qu'on a tout les éléments nécessaires pour commencer l'histoire. Dernier mot pour Shang Xiang..quand tu dis "enfants", tu parles des entrées que me prépare Da Ji pour manger ? | |
|
| |
Orochi Roi Serpent
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Jeu 15 Nov - 12:47 | |
| Désolé du double post mais j'ai quelque chose à vous dire, surtout les dirigeants. Je vais lancer mon premier post à l'instant, afin de répondre à mon cher général An De. Cependant comme on est au "retour du roi serpent", je vais m'inspirer du jeu qui est très bon pour les mises en scène..Donc je vais lancer comme dans celui-ci l'intro de la guerre. Entre autre, les hydres qui seront pourquoi pas inclus dans chaque province. Je vous demande donc de prendre en compte cet évènement dans le RP, qui inclus définitivement le retour d'Orochi. D'ailleurs on devrait créer un sujet "évènement".. Bref, An De, je vais te répondre ! | |
|
| |
Shi Pi Le Démon de Wu Zhang
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Jeu 15 Nov - 14:04 | |
| Plop collègue, j'suis assez d'accord avec toi sur le sujet. Après oui je pense qu'il va falloir le faire dans "Evénements" d'une traite, verrouiller le topic logiquement. Pour une hydre par province, je sais pas comment tu comptes introduire ça mais a mon avis (que t'as peut être déjà penser aussi) c'est de le marquer dans ton post event' plutôt que de s'emmerder à poster dans toute les partie. Genre en marquant des ellipses dans ton texte, du style: "Pendant ce temps à Cheng Du" (c'est un exemple, je n'ai rien contre le shu... JOKE ) Après comme j'ai dis, tu y a surement déjà pensé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Jeu 15 Nov - 14:17 | |
| L'idée de base me plaît beaucoup je dois dire, et cela parait réaliste aussi étant donné la situation que les hydres aient fait surface dans les villes voisines... Après, mettre tout cela en place de façon claire et "facile", c'est autre chose.
Xiao Qiao, ta fiche a été acceptée. Cependant, je t'inviterai à aller faire un tour au tutoriel ;)
Et j'en profite pour rappeler à tous les joueurs de remplir le journal de bord comme l'ont déjà fait Xiahou De, An De et Shi Pi, merci! | |
|
| |
Orochi Roi Serpent
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Jeu 15 Nov - 16:15 | |
| D'où le retard de mon post, je réfléchissais à un moyen de le faire.
J'ai pensé à faire comme tu me l'as suggéré Shi Pi, de mettre tout ça dans mon post Event.
Après j'avais pensé à faire une sorte d'annonce global en demandant à xde de la mettre pour prévenir pour l'hydre en expliquant dans cette annonce les caractéristiques et le rôle de celle-ci. Mais le soucis est que cette annonce sera aussi dans les sujets hors RP donc vaut mieux pas.
Donc la première solution reste la meilleure. N'oubliez donc pas, une hydre par province, je me charge de la décrire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Jeu 15 Nov - 16:36 | |
| Si tu la fais pousser dans ma réserve d'alcool, j'te promet de te faire la peau moi même ! | |
|
| |
Orochi Roi Serpent
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Jeu 15 Nov - 16:39 | |
| Jamais, ô jamais aurais-je pensé à quelque chose comme ça.. Je sais bien que mon collègue Pi possède deux choses qu'il ne faut pas lui enlever, l'alcool et les femmes. ... C'est décidé, j'enlèverai les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Jeu 15 Nov - 16:43 | |
| Mec ouvre la porte j'suis devant chez toi là. | |
|
| |
Orochi Roi Serpent
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Jeu 15 Nov - 16:46 | |
| Orochi n'est pas là actuellement, veuillez laisser un message après le "Haha".
Non t'inquiète, mais comprends moi, sous la peau de ce serpent je ne peux séduire personne. Donc du coup je venge ma frustration sur les autres !
Enfin, je vais bosser sur l'ouverture d'un sujet évènements afin qu'on puisse à l'avenir se programmer des choses sympas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Jeu 15 Nov - 16:50 | |
| A la limite j'veux bien que tu te déchaînes sur les femmes ça se remplace, mais laisses ma bibine en paix, sinon je fais flamber le pays entier et t'auras personne à te mettre sous la dent mouhahahaha.
Si t'as besoin d'un coup de main hésites pas à demander, j'ai personne à engueuler ces temps, trop de discipline c'est pas drôle. | |
|
| |
An De Stratège
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Jeu 15 Nov - 18:31 | |
| Monsieur mon cher maître adoré Orochi, loin de moi l'idée de vous offusquer, mais... Bon, j'ai rien contre les pillages toussa toussa, mais si tu m'envoies en mission juste pour voler les réserves d'alcool de tout le royaume, je risque de remettre tes désires de conquête en doute ! En plus, je risque de me faire poursuivre pour une horde de soûlards à jeuns dirigés par Shi Pi... >_>
Trêve de vanne, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à m'en faire part également ! ;)
PS : J'ai eu un peu peur quand j'ai lu "Hydre", vu que j'ai pas joué au WO2, mais c'est bon, je me suis renseigné et ça claque ! ^_^ | |
|
| |
An De Stratège
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Ven 7 Déc - 18:40 | |
| [Omagad le doubleuh pooooooost !]
Hm... Désolé pour ce up, mais... Ca va ? Un petit coup de mou ? Besoin d'un coup de main ? Je suis prêt à aider, conseiller, donner des cookies même ! Plus sérieusement, vous en êtes où ? | |
|
| |
Sun Shang Xiang Garde
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Ven 7 Déc - 19:06 | |
| J'attends que mon camarade réponde, pour ma part ^^ Avec les fêtes en préparation et les cours (je pense notamment aux examens qui approchent pour la plupart), ça doit pas être simple pour s'occuper du RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Ven 7 Déc - 19:33 | |
| Oui désolé, c'est vrai qu'il se passe pas mal de choses IRL mais je vais bientôt faire mon entrée au RP et je ne pense pas m'attarder sur des détails et venir très vite vous voir An De et Orochi...
Merci de votre compréhension x) | |
|
| |
Okuni Men Huntress
| |
| |
An De Stratège
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Ven 7 Déc - 20:33 | |
| Ouf, y'en a qui sont toujours vivant... Je me doute que le planning doit être serré pour la plupart d'entre nous (ah... les partiels...). Je voulais juste savoir ce qu'il en était. Okuni, pour être franc, ça va pas être de la tarte pour un personnage neutre, vu que le RP est à peine entamé... Les factions ne sont pas encore complètement opérationnelles. Par contre, rien ne t'empêche de demander à certains (je pense notamment à Shang Xiang, XD et Chipie), de t'inclure dans leur RP en taverne. Parce que bon, chez Orochi, je pense pas que ce soit le genre à embaucher comme ça :/ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla du RP Mer 12 Déc - 22:33 | |
| Chez nous on débauche. Désolé. Cela dit, j'admet avoir peu de temps à consacrer au rp pour le moment mais je vais répondre incessamment sous peu. See yah' les moules (et les moins moules) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blabla du RP | |
| |
|
| |
| Le Blabla du RP | |
|