Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Questions courantes

+39
Motonari Mōri
Djm
Aeria
Guan Yu
Xian
jin-nanman
XiahouKay
princesse5
Li Dian
Sun Yang
Zhao Yan
Zhuge Ke
DirtyMonster
Wei Yan
Zhang Fei
Blood
Xiahou Dun
Keiji Maeda
Diao_Chan
Liu Shan
Saraba
Aya Gozen
Zhen Ji*:.
Liao Hua
Shi Pi
Mitsuhide Akechi
Zhao Yun
He Han Liang
Liu Bei
Xing Cai
Batsuo
Zhao Tai
Hanzo Hattori
Clad
Gan Ning
Kalit
Cao Cao
Zuo Ci
Xiahou De
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De

Questions courantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 19:09

Alors pour la musique, non, de la musique sur un site c'est plus casse couille qu'autre chose.

Et pour le fond, faut un graphiste compétent et disponible capable de refaire un fond dans ces tons pour le site et le forum, donc je ne peux forcer personne à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aeria
Sous Officier
Aeria

MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 9 EmptyMar 10 Juin - 18:24

Yo', désolé du up lel

J'ai suivi la conf de l'E3 et j'ai vu Hyrule Warriors d'annoncé, développé par Koei et qui reprend le principe des Dynasty Warriors... Je sais que techniquement, ce n'est pas un DW, mais est-ce-que tu penses, Dede, que ça a sa place sur ce forum ? Smile

Merci d'avance pour la/les réponse/s
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De

MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 9 EmptyMar 10 Juin - 18:41

http://prinny74.canalblog.com/
Aeria
Sous Officier
Aeria

MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 9 EmptyMar 10 Juin - 19:45

Dacodac, j'ai besoin de lunettes. 47

Merci ! Smile
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen

MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 9 EmptyMar 10 Juin - 20:38

Surtout qu'il a fallu que je le menace au départ pour qu'il se motive à faire la partie sur le site tant qu'il n'y avait pas plus d'info xD
Mais oui penses à mettre tes lunettes dorénavant puisque je suis toujours là pour les infos sur l'un des jeux que j'attends le plus cette année !
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Aeria
Sous Officier
Aeria

MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 16:13

On est deux à l'attendre, alors ! :p
IMinijembes
Paysan
IMinijembes

MessageSujet: Three Kingdoms   Questions courantes - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 15:45

Hello tout le monde,

Petite question, j'aurais voulu savoir si la série des 3 Royaumes , qui date de 2010 , est disponible en vostfr ?

Elle est déjà sous titrés en Anglais, et disponible sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WNHnX4xsplo&list=PL33A390995E9A7F00 .
J'ai beau avoir pas mal cherché , pas moyen de trouver la vostfr. Je comprend l'Anglais mais pas totalement non plus et j'aimerais suivre à fond la série sans trop de difficulté comme actuellement ^^

Merci d'avance style
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen

MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 18:36

Et la mauvaise nouvelle est que je ne l'ai jamais non plus trouvé en vostfr malheureusement.
Cela dit, même la vosta est très bonne et la série en elle-même est juste excellente.
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
IMinijembes
Paysan
IMinijembes

MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 9 EmptyMar 4 Aoû - 15:16

Je dis pas le contraire , le 1er ep ma plu , mais comme dit j'aimerais vraiment m'impliquer à fond dans cette série , mais je crois que je vais devoir travailler mon Anglais ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 9 Empty

Questions courantes
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9