Dynasty-Samurai Warriors, le Forum Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...
|
|
| Questions courantes | |
|
+39Motonari Mōri Djm Aeria Guan Yu Xian jin-nanman XiahouKay princesse5 Li Dian Sun Yang Zhao Yan Zhuge Ke DirtyMonster Wei Yan Zhang Fei Blood Xiahou Dun Keiji Maeda Diao_Chan Liu Shan Saraba Aya Gozen Zhen Ji*:. Liao Hua Shi Pi Mitsuhide Akechi Zhao Yun He Han Liang Liu Bei Xing Cai Batsuo Zhao Tai Hanzo Hattori Clad Gan Ning Kalit Cao Cao Zuo Ci Xiahou De 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Questions courantes Lun 18 Mar - 19:09 | |
| Alors pour la musique, non, de la musique sur un site c'est plus casse couille qu'autre chose.
Et pour le fond, faut un graphiste compétent et disponible capable de refaire un fond dans ces tons pour le site et le forum, donc je ne peux forcer personne à le faire. | |
| | | Aeria Sous Officier
| Sujet: Re: Questions courantes Mar 10 Juin - 18:24 | |
| Yo', désolé du up lel J'ai suivi la conf de l'E3 et j'ai vu Hyrule Warriors d'annoncé, développé par Koei et qui reprend le principe des Dynasty Warriors... Je sais que techniquement, ce n'est pas un DW, mais est-ce-que tu penses, Dede, que ça a sa place sur ce forum ? Merci d'avance pour la/les réponse/s | |
| | | Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Questions courantes Mar 10 Juin - 18:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Questions courantes Mar 10 Juin - 19:45 | |
| Dacodac, j'ai besoin de lunettes. Merci ! | |
| | | Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Questions courantes Mar 10 Juin - 20:38 | |
| Surtout qu'il a fallu que je le menace au départ pour qu'il se motive à faire la partie sur le site tant qu'il n'y avait pas plus d'info xD Mais oui penses à mettre tes lunettes dorénavant puisque je suis toujours là pour les infos sur l'un des jeux que j'attends le plus cette année ! | |
| Sujet: Re: Questions courantes Jeu 12 Juin - 16:13 | |
| On est deux à l'attendre, alors ! :p | |
| | | IMinijembes Paysan
| Sujet: Three Kingdoms Ven 24 Juil - 15:45 | |
| Hello tout le monde, Petite question, j'aurais voulu savoir si la série des 3 Royaumes , qui date de 2010 , est disponible en vostfr ? Elle est déjà sous titrés en Anglais, et disponible sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WNHnX4xsplo&list=PL33A390995E9A7F00 . J'ai beau avoir pas mal cherché , pas moyen de trouver la vostfr. Je comprend l'Anglais mais pas totalement non plus et j'aimerais suivre à fond la série sans trop de difficulté comme actuellement ^^ Merci d'avance | |
| | | Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Questions courantes Ven 24 Juil - 18:36 | |
| Et la mauvaise nouvelle est que je ne l'ai jamais non plus trouvé en vostfr malheureusement. Cela dit, même la vosta est très bonne et la série en elle-même est juste excellente. | |
| | | IMinijembes Paysan
| Sujet: Re: Questions courantes Mar 4 Aoû - 15:16 | |
| Je dis pas le contraire , le 1er ep ma plu , mais comme dit j'aimerais vraiment m'impliquer à fond dans cette série , mais je crois que je vais devoir travailler mon Anglais ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions courantes | |
| |
| | | | Questions courantes | |
|