| Hyrule Warriors : Le Topic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanbei Takenaka Capitaine de la porte
| Sujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic Mer 31 Déc - 10:35 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_____________________________________________________________O !!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX CE BONUS XD | |
|
| |
Shura La Fine Lame
| Sujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic Mer 31 Déc - 11:01 | |
| Je précise que j'avais aussi une arme avec bonus exp + | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic Mer 31 Déc - 11:26 | |
| Oui, l'arme de Zelda a un bonus exp je confirme, c'est juste que pour le moment je ne m'occupe pas d'elle mais de son mari | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic Lun 12 Jan - 7:25 | |
| Petit délire hier : alors que je ne l'avais pas chopé du tout, je me suis retrouvé avec un joyau de ganondorf à ma grande surprise au moment de faire des badges : bug du jeu ? lol | |
|
| |
thexx25 Soldat de Cavalerie
| Sujet: code DLC pour Wii U, ça intéresse quelqu'un ? Mar 28 Juin - 19:48 | |
| Je viens d'acheter Hyrule Warriors avec une New 3DS XL pour l'occasion (ma 3DS commençait à se faire bien vieille...) et j'ai hâte de m'y mettre, ça m'a l'air d'être un excellent Warrior !
J'ai un code DLC dans le jeu pour débloquer des contenus sur la version Wii U, ça intéresse quelqu'un ?Je suis sûr et certain de ne jamais avoir de Wii U de ma vie !
J'en fait cadeau bien sûr, premier demandeur, premier servi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic Mar 28 Juin - 19:50 | |
| j'espère être le premier et donc servi alors :p | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic Mer 29 Juin - 7:01 | |
| Ayant les 2 versions, je n'ai perso toujours pas utilisé mon code pour ma Wii U pour dire ^^' | |
|
| |
thexx25 Soldat de Cavalerie
| Sujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic Mer 29 Juin - 7:25 | |
| - Hanbei Takenaka a écrit:
- j'espère être le premier et donc servi alors :p
Yes, gagné ! Je t'envoie ça très vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic Mer 29 Juin - 8:22 | |
| - Aya Gozen a écrit:
- Ayant les 2 versions, je n'ai perso toujours pas utilisé mon code pour ma Wii U pour dire ^^'
wow xD respect lol mais perso, qu'apporte la version 3DS ? Graphiquement déjà il me semble que c'est moins satisfaisant que sur wii u, ensuite et là c'est purement perso mdr mais je voyais pas l'intérêt d'avoir la version 3DS une fois que j'avais celle de la Wii U :p demeure la déception de la brièveté du mode histoire maintenant que j'y repense | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic Mer 29 Juin - 9:02 | |
| Graphiquement c'est moche, c'est sûr comme tous les jeux 3DS Non, mais ya plein de nouveaux personnages... en DLC car ils ont fait un season pass et sortent des packs de DLC régulièrement, dernièrement c'est une fille de "Link's Awakening" qui est disponible si je ne me trompe pas (chaque DLC vient bien sûr avec des nouvelles tenues/armes et map du mode aventure). Je précise qu'il y a quand même 2 (3?) personnages supplémentaires de base dans le jeu, tirés de Wind Waker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic | |
| |
|
| |
| Hyrule Warriors : Le Topic | |
|