Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Berserk and the Band of the Hawk

3 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De

Berserk and the Band of the Hawk Empty
MessageSujet: Berserk and the Band of the Hawk   Berserk and the Band of the Hawk EmptyJeu 15 Sep - 13:35

Voilà c'est officiel, le jeu à maintenant un titre et une date de sortie : le 24 février en Europe.

Je compte le prendre pour le traiter sur le site, mais il y a déjà d'autres gros jeux le même mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura

MessageSujet: Re: Berserk and the Band of the Hawk   Berserk and the Band of the Hawk EmptyDim 18 Sep - 10:19

Le titre est trop bizarre... et assez mal choisi je trouve m'enfin^^'

Je ne sais pas encore si je vais le prendre, d'après le peu que j'ai pu voir, le gameplay a l'air très classique et assez copié collé pour le moment.
Donc si c'est juste pour jouer à un DW/SW avec un skin de Berserk mouais...
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo

MessageSujet: Re: Berserk and the Band of the Hawk   Berserk and the Band of the Hawk EmptyDim 18 Sep - 14:24

Moi d'après ce que j'ai vu sur gematsu, il a l'air pas mal mais je pense qu'il va copier l'histoire de l'animé d'autant qu'ils promettent 120 minutes de cinématique en animé et je ne pense pas qu'ils feront autant de minutes juste pour un jeu.
Cela risque de faire tiquer les puristes de la licence.

Bon maintenant, cela restera un bon jeu pas la peine de trop se plaindre non plus mais puisqu'il sort presque en même temps que Nioh, ce dernier sera peut-être préféré à un musou plus classique. En tout cas le début, d'année va être sanglant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berserk and the Band of the Hawk   Berserk and the Band of the Hawk Empty

Berserk and the Band of the Hawk
Page 1 sur 1