Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Votre avis sur ce jeu

+15
neks
Wei Yan
An De
Liao Hua
Shi Pi
Xiahou-Yuan
Huang-Zhong
Orochi
J.Lau
sun_jian
Zhang Fei
MengHuo
Guan-Yu
Zhao Tai
Mitsuhide Akechi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvez ce jeu ?
super
Votre avis sur ce jeu - Page 3 Vote_lcap56%Votre avis sur ce jeu - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 15 ]
bien
Votre avis sur ce jeu - Page 3 Vote_lcap33%Votre avis sur ce jeu - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
bof
Votre avis sur ce jeu - Page 3 Vote_lcap4%Votre avis sur ce jeu - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
nul
Votre avis sur ce jeu - Page 3 Vote_lcap7%Votre avis sur ce jeu - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Invité
Invité

Votre avis sur ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 15:51

J'ai votée super car c'est vraiment un jeu de stratégie comme je les aimes et c'est aussi vraiment génial du fait qu'ils ont mit des pouvoirs élémentaux au troupes.
Revenir en haut Aller en bas
neks
Paysan
neks

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 18:48

A l'époque ou j'y jouais je le trouvais génial !
avec du recul c'est vrai que le coté tactique était pas extremement libre de choix
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 11:02

« SUPER »

Même si pour moi ce n’est pas encore suffisant !!! Et pourtant… c’était mon premier jeu KOEI et par tout hasard que je l’ai pris. Si je me souviens bien, je cherchais un jeu sympa car j’avais terminé tous les autres et je vois celui-ci en rayons… La jaquette est plutôt sympa, la description derrière plus qu’attirante > je prends !

Et dès les premiers instants, c’est une claque !!!! Franchement pour l’époque, la distance d’affichage, le nombre de soldats, la qualité des officiers, les magies, et j’en passe !!! C’était vraiment un jeu magnifique !!!

C’est vrai que pour un jeu de stratégie, il n’y avait pratiquement rien à faire durant une « pré-phase » si ce n’est les ordres concernant les troupes puis le conseil de guerre mais c’était largement suffisant pour recommencer le jeu plusieurs fois et essayer toutes les propositions ! Je me souviens d’ailleurs, et c’est dommage, qu’un des derniers personnages à recruter, Caï Wengi, n’était pas forcément recrutée alors qu’elle était même parfois, selon la montée des niveaux, plus puissante que Zhuge Liang pour le Shu ou Xun Yu (que j’aimais aussi beaucoup au passage) pour le Wei, en magie et avait même des aptitudes au combat ! Le personnage ultime !

Mais bon, j’approfondirais tout ça dans un futur test !

(Et oui, me suis rendu compte que je n'avais toujours pas voté lol)
Xiao Qiao
Capitaine de Cavalerie
Xiao Qiao

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 15:13

Je trouve ce jeu plutôt intéressant.
Les batailles sont superbes!
Les graphismes sont bien!
La durée de vie c'est moyen!
Mais ceci dit j'adore ce jeu.
Votre avis sur ce jeu - Page 3 Zhen_ji
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 21:31

Moi aussi je l'ai trouvé grandiose surtout avec les dons que les personnages possèdent
Yuan Shao
Paysan
Yuan Shao

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 19:21

KESSEN 2 est génial , il est sortie il y a longtemps mais j'adore le recommencé a chaque fois que je le fini
Tim Flyn
Soldat d'Infanterie
Tim Flyn

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 11:39

je me le suis pris sur PS2 il y a quelques semaines et j'ai vraiment était agréablement surpris.
Il a pas trop mal vieilli et est toujours agréable a jouer malgré des déplacements des troupes un peu lourd.
bon l'histoire c'est du n'importe quoi mais elle est quand même sympa. Et puis quelle OST vraiment génial !
Le seul défaut pour moi c'est les nombreux bug au niveau des voix.
http://www.squaredcirclecommunity.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur ce jeu   Votre avis sur ce jeu - Page 3 Empty

Votre avis sur ce jeu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3