| Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) | |
|
+32Motonari Mōri Horfang Pang Tong 8 Shura -zhou-yu- Xiahou Dun Emeraldas Ley Tzu Sima Zhao An De Yan Liang Zhang_Fei Jiang Wei Liu Bei Xesses Zhao Tai Mitsuhide Akechi Zhou Tai du Wu Saraba He Han Liang Zhang-He Shi Pi Zhang Fei Lu-Bu Zhao Yun Gotex Ma_Chao Batsuo Gan Ning Hodi Zhan Xiahou De Ma Chan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Mar 25 Avr - 9:35 | |
| Faudra bien qu'il explique la situation car c'est pas tout le monde qui connait l'histoire des 3 royaumes, pas comme nous xxD | |
|
| |
Batsuo Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Mar 25 Avr - 12:18 | |
| ben rien que sur ce forum une cinquantaine de personnes connaisent l'histoire des trois royaumes alors dans le monde ça doit en faire quelques milllions ^^' | |
|
| |
Shi Pi Le Démon de Wu Zhang
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Mar 25 Avr - 12:32 | |
| toute façon ceux qui irons le voir connaitrons un minimum je pense | |
|
| |
Gan Ning Le Bourdon
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Mar 25 Avr - 12:49 | |
| Ouais mais y'en aura peut-être qui iront juste pour voir la bataille, des morts etc quoi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Mar 25 Avr - 12:53 | |
| ouai d'ailleurs dans le film si ils parlent de liu bei ils vont se demander c'est qui ???? alors que nous on le sait | |
|
| |
Zhang-He Garde de la porte
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Jeu 4 Mai - 0:07 | |
| En tout cas moi je vais le voir le film quand il sort. | |
|
| |
He Han Liang Stratège
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Jeu 4 Mai - 9:58 | |
| C'est de la tuerie ! En plus c'est quand mon Zhuge Liang fait sa prière Yihaaa! | |
|
| |
Saraba Officier
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Jeu 4 Mai - 15:04 | |
| Oui...Et la BO c'est du metal aussi ? ^^
J'aimerais bien quand même savoir la réaction qu'a eu le mec a qui on a demandé de jouer Pan Tong ...
" Tiens toi tu est parfait pour incarner le clochard hideux du Shu ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Jeu 4 Mai - 15:19 | |
| ça va faire plaisir a ceux qui joue avec pang tong zhuge liang tu l'as vu le film? | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Jeu 4 Mai - 15:38 | |
| Il a pas pu le voire ils sont en trin de le faire Guan Yu | |
|
| |
Ma_Chao Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Jeu 4 Mai - 15:40 | |
| Pang Tong j'ai hâte de le voir et vu que j'aime beaucoup se personnage malgré son aspect ( il se caché avec ses habits parce qu'il était assez laid ... ) j'espère ne pas être déçue XD | |
|
| |
He Han Liang Stratège
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Jeu 4 Mai - 17:38 | |
| Je pense que Pang Tong est un beau gosse Et pour le film Guan Yu...il sort vers 2007 alors c'est pas tres possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Jeu 4 Mai - 19:48 | |
| - Citation :
- Il a pas pu le voire ils sont en trin de le faire Guan Yu
de la façon qu'il l'as dit j'ai cru qu'il avait déja vu | |
|
| |
Zhou Tai du Wu Major
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Jeu 4 Mai - 22:08 | |
| Moi je le regarderais quand il sortirat j'ais hate die étre même si je serais peut étre déssue. | |
|
| |
Zhao Yun The Dragon of Shu
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Ven 5 Mai - 19:43 | |
| pour quoi peut etre dessu???c'est l'histoir des trois royaume alors juste avec le nom en sais que sa sera bien | |
|
| |
Mitsuhide Akechi Le Père Fouettard
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Ven 5 Mai - 20:36 | |
| bin c'est déjà arriver d'attendre un film et d'être très déçu, Les Bronzés 3 par exemple^^ donc moi aussi chuis plutot réservé, les films chinois soit c'est des trucs géniaux soit c'est à tordre de rire tellement c'est nul donc je me méfie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Sam 6 Mai - 8:57 | |
| mais les films chinois progresse en fleches et on de plus en plus de budget donc celui a du avoir un assez gros budget comme meme et plus ya de l'argent plus (généralement ) les films sont bien faits ^^ | |
|
| |
Zhao Tai Battosaï l'assasin
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Sam 6 Mai - 12:23 | |
| niarf l'idée qu'un film soit fait est assez aléchante , ne présenter qu'une seule bataille est un bon choix ca permet de bien cerner le sujet mais ne soyez pas trop impatient car comme d'autre l'ont dis c'est le genre de film qui tourne cata tres vite ... les film asiatique qui nous viennent et qui sont reussi sont generalement des film japonais tres peu de films chinois reussissent ne serais-ce qu'a passer les frontieres ... donc bon gérer votre enthousiassme le film risque d'être quand meme un gros navet malgres le sujet qu'il aborde ... | |
|
| |
Xesses Stratège
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Sam 6 Mai - 12:26 | |
| Ca a l'air interessant mais je ne voie pas comment un film puisse résumer tout le Sangozhi, un trilogie serait mieux approppriée, en plus trilogie rime avec Trois Royaumes! | |
|
| |
Zhao Yun The Dragon of Shu
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Sam 6 Mai - 12:46 | |
| oui mais bon y a commeme pas mal de film chinois qui son celebre comme tigre et dragon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Mer 24 Mai - 3:16 | |
| En tout cas, j'aimerais ça que le monde revole quand un officier va donner un coup. Je veux juste voir des troops se faire tabasser. |
|
| |
Liu Bei Officier
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Sam 22 Juil - 9:38 | |
| yen aura pas trop car déja,dans la vie réelle ya pas de musou,etc..et tu te recoit une fleche dans ta tete et ca y est c'est fini,game over | |
|
| |
Jiang Wei Soldat d'Infanterie
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Sam 5 Aoû - 20:38 | |
| Alors le film est toujours en préparation
(en mode hate de le voir ^^) | |
|
| |
Zhang_Fei Soldat de Cavalerie
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Lun 7 Aoû - 10:50 | |
| J'orait préféré voir l'assaut de cheng du mas bon chi bi c'est bien aussi
tant que les shu sont la XD | |
|
| |
Liu Bei Officier
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Jeu 2 Nov - 12:32 | |
| ouais,j'aimerais bien voir la tete de zhuge liang xD et la tete de ce *** de zhou yu :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) | |
| |
|
| |
| Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) | |
|