Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)

+32
Motonari Mōri
Horfang
Pang Tong 8
Shura
-zhou-yu-
Xiahou Dun
Emeraldas
Ley Tzu
Sima Zhao
An De
Yan Liang
Zhang_Fei
Jiang Wei
Liu Bei
Xesses
Zhao Tai
Mitsuhide Akechi
Zhou Tai du Wu
Saraba
He Han Liang
Zhang-He
Shi Pi
Zhang Fei
Lu-Bu
Zhao Yun
Gotex
Ma_Chao
Batsuo
Gan Ning
Hodi Zhan
Xiahou De
Ma Chan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De

Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 9:35

Faudra bien qu'il explique la situation car c'est pas tout le monde qui connait l'histoire des 3 royaumes, pas comme nous xxD
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:18

ben rien que sur ce forum une cinquantaine de personnes connaisent l'histoire des trois royaumes alors dans le monde ça doit en faire quelques milllions ^^'
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:32

toute façon ceux qui irons le voir connaitrons un minimum je pense 38
http://www.payetabière.culsec
Gan Ning
Le Bourdon
Gan Ning

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:49

Ouais mais y'en aura peut-être qui iront juste pour voir la bataille, des morts etc quoi mdr
http://gamekult.com
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:53

ouai d'ailleurs dans le film si ils parlent de liu bei ils vont se demander c'est qui ???? alors que nous on le sait 40
Zhang-He
Garde de la porte
Zhang-He

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 0:07

En tout cas moi je vais le voir le film quand il sort.
He Han Liang
Stratège
He Han Liang

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 9:58

C'est de la tuerie ! En plus c'est quand mon Zhuge Liang fait sa prière Yihaaa!
Saraba
Officier
Saraba

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:04

Oui...Et la BO c'est du metal aussi ? ^^

J'aimerais bien quand même savoir la réaction qu'a eu le mec a qui on a demandé de jouer Pan Tong ...

" Tiens toi tu est parfait pour incarner le clochard hideux du Shu ^^ "
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:19

ça va faire plaisir a ceux qui joue avec pang tong 11

zhuge liang tu l'as vu le film?
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:38

Il a pas pu le voire ils sont en trin de le faire Guan Yu 38
http://prinny74.canalblog.com/
Ma_Chao
Héros des 3 Royaumes
Ma_Chao

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:40

Pang Tong j'ai hâte de le voir et vu que j'aime beaucoup se personnage malgré son aspect ( il se caché avec ses habits parce qu'il était assez laid ... ) j'espère ne pas être déçue XD
He Han Liang
Stratège
He Han Liang

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:38

Je pense que Pang Tong est un beau gosse Smile

Et pour le film Guan Yu...il sort vers 2007 alors c'est pas tres possible...
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:48

Citation :
Il a pas pu le voire ils sont en trin de le faire Guan Yu

de la façon qu'il l'as dit j'ai cru qu'il avait déja vu dsl
Zhou Tai du Wu
Major
Zhou Tai du Wu

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:08

Moi je le regarderais quand il sortirat j'ais hate die étre même si je serais peut étre déssue.
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:43

pour quoi peut etre dessu???c'est l'histoir des trois royaume alors juste avec le nom en sais que sa sera bien
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:36

bin c'est déjà arriver d'attendre un film et d'être très déçu, Les Bronzés 3 par exemple^^ donc moi aussi chuis plutot réservé, les films chinois soit c'est des trucs géniaux soit c'est à tordre de rire tellement c'est nul donc je me méfie^^
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptySam 6 Mai - 8:57

mais les films chinois progresse en fleches et on de plus en plus de budget donc celui a du avoir un assez gros budget comme meme et plus ya de l'argent plus (généralement ) les films sont bien faits ^^
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:23

niarf l'idée qu'un film soit fait est assez aléchante , ne présenter qu'une seule bataille est un bon choix ca permet de bien cerner le sujet mais ne soyez pas trop impatient car comme d'autre l'ont dis c'est le genre de film qui tourne cata tres vite ... les film asiatique qui nous viennent et qui sont reussi sont generalement des film japonais tres peu de films chinois reussissent ne serais-ce qu'a passer les frontieres ... donc bon gérer votre enthousiassme le film risque d'être quand meme un gros navet malgres le sujet qu'il aborde ...
Xesses
Stratège

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:26

Ca a l'air interessant mais je ne voie pas comment un film puisse résumer tout le Sangozhi, un trilogie serait mieux approppriée, en plus trilogie rime avec Trois Royaumes!
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:46

oui mais bon y a commeme pas mal de film chinois qui son celebre comme tigre et dragon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 3:16

En tout cas, j'aimerais ça que le monde revole quand un officier va donner un coup. Je veux juste voir des troops se faire tabasser.
Liu Bei
Officier
Liu Bei

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 9:38

yen aura pas trop car déja,dans la vie réelle ya pas de musou,etc..et tu te recoit une fleche dans ta tete et ca y est c'est fini,game over
Jiang Wei
Soldat d'Infanterie
Jiang Wei

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:38

Alors le film est toujours en préparation

(en mode hate de le voir ^^)
http://www.pes5simulation.fr-bb.com
Zhang_Fei
Soldat de Cavalerie
Zhang_Fei

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:50

J'orait préféré voir l'assaut de cheng du mas bon chi bi c'est bien aussi

tant que les shu sont la XD
Liu Bei
Officier
Liu Bei

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:32

ouais,j'aimerais bien voir la tete de zhuge liang xD et la tete de ce *** de zhou yu :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 2 Empty

Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant