Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les politiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Les politiques Empty
MessageSujet: Les politiques   Les politiques EmptyJeu 31 Aoû - 23:06

Voici la liste des politiques et comment les débloquer :

COMMERCE
-Promotion commerce : disponible dès le début
-Promotion commerce + : utiliser beaucoup de fois « Promotion commerce »
-Commerce Sud :  prendre Jiao Zhi et les régions qui l’entourent
-Commerce Nord : prendre Bei Ping et les régions qui l’entourent
-Commerce Ouest : prendre Xi Liang et les régions qui l’entourent
-Commerce Nanmam : prendre Nanman et les régions qui l’entourent
-Gouvernement : disponible dès le début
-Charité : disponible dès le début
-Pillage tombe : utiliser beaucoup de fois « Impot extraordinaire »
-Impot extraordinaire : disponible dès le début

EQUIPEMENT
-Production : disponible dès le début
-Amélioration : au hasard en consultant ou en déléguant
-Amélioration + : utiliser beaucoup de fois « Amélioration », en difficile
-Développement : disponible dès le début
-Forgeron sabres : au hasard en consultant ou en déléguant
-Forgeron lances : au hasard en consultant ou en déléguant
-Forgeron armes : au hasard en consultant ou en déléguant
-Tous forgeron : utiliser les politiques de forgeron beaucoup de fois
-Philanthropie : utiliser beaucoup de fois « Gouvernement », « Charité » et « Libérer »
-Despotisme : utiliser beaucoup de fois « Pillage tombe », « Impot extraordinaire » et « Enroler »

PERSONNEL
-Recherche locale : disponible dès le début
-Recherche large : au hasard en consultant ou en déléguant
-Recruter : utiliser beaucoup de fois « Recherche locale » et « Recharge large »
-Engager local : au hasard en consultant ou en déléguant. Il faut avoir au moins un objet
-Engager large : au hasard en consultant ou en déléguant. Il faut avoir au moins un objet
-Entrainer : au hasard en consultant ou en déléguant. Il faut avoir au moins un officier de rang au moins à 5

ETRANGER
-Alliance brève : disponible dès le début
-Alliance longue : utiliser beaucoup de fois « Alliance brève »
-Demander : avoir au moins 2 alliances
-Capituler : avoir au moins 5 alliances longues
-Annuler alliance : avoir au moins 3 alliances courtes
-Attirer ennemi : au hasard en consultant ou en déléguant. Il faut avoir au moins un objet
-Provoquer émeute : au hasard en consultant ou en déléguant, en ayant une politique bonne
-Provoquer révolte : utiliser beaucoup de fois « Recruter »
-Encourager attaque : utiliser beaucoup de politiques Tactique
-Marche forcée : avoir un territoire isolé des autres avec au moins un officier dessus

MILITAIRE
-Renforcer : disponible dès le début
-Renforcer + : utiliser beaucoup de fois « Renforcer », avec des officiers un peu entraînés
-Renforcer ++ : utiliser beaucoup de fois « Renforcer + », avec au moins un officier avec un rang au moins à 7
-Remplir : le nombre de  troupe est peu élevé
-Remplir + : le nombre de troupe est peu élevé, avec au moins un officier ayant atteint au moins le rang 7
-Remplir ++ : le nombre de troupe est peu élevé, avec au moins un officier ayant atteint le rang max
-Défense : etre attaqué au moins une fois
-Défense + : etre attaqué au moins une fois avec peu de troupe  et avoir utilisé « Défense »
-Libérer : utiliser beaucoup de fois « Gouvernement » et « Charité »
-Enroler : utiliser beaucoup de fois « Pillage tombe » et « Impot extraordinaire »

STRATEGIE
-Gener : utiliser beaucoup de fois « Blocus »
-Activer : au hasard en consultant ou en déléguant
-Aide locale : utiliser beaucoup de fois « Provoquer révolte «
-Blocus : attaquer une fois un territoire où se trouve le dirigent après s’etre allier une fois à lui, puis aléatoirement dans consulter
-Départ égalité : au hasard en consultant ou en déléguant
-Départ neutre  : utiliser beaucoup de fois « Départ égalité »
-Allonger temps : perdre ou se retirer d’une bataille
-Raccourcir temps : gagner une bataille défensive
-Augmentation points : avoir au moins la moitié des territoires et au moins un officier de rang au moins à 7
-Rapport d’éclaireurs : utiliser beaucoup de fois « Départ neutre »

SPECIAL
-Char : mettre Zhuge Liang et Yue Ying au Nanman et attende un événement avec eux 2. Obtention automatique
-Sorcières : avoir Zuo Ci, Sun Shang Xiang, Lu Xun, Zhang He ou Zhou Yu
-Maitres des betes : avoir Meng You ou Ahui Nan
-Soldats en armure : avoir Wu Tugu, Jihanne, Shamoke ou King Mulu
-Bandits : avoir Zhang Jiao, Dong Zhou ou Lu Bu
-Bœuf en bois : mettre Zhuge Liang et Yue Ying au Nanman et attende un événement avec eux 2. Obtention automatique
-Flèches de feu : au hasard en consultant ou en déléguant
-Flèches de glace : au hasard en consultant ou en déléguant

TACTIQUE
-Raser le terrain : avoir Zhou Yu
-Capturer : avoir Dian Wei
-Appeler réserve : avoir un des ses officiers capturé et engagé par l’ennemi
-Empoisonner ennemi : prendre au moins un des territoires du Sud
-Tendre embuscade : au hasard en consultant ou en déléguant
-Charmer ennemi : avoir  Diao Chan, Da Qiao ou Xiao Qiao
-Rallier troupes : avoir Xu Huang ou Zhang Fei
-Forcer marche : avoir Ling Tong
-Ralentir marche : avoir Wei Yan
-Démoraliser : avoir Guan Yu


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Dynasty Warriors 5 :: Empires-
Sauter vers: