| Les nouveaux personnages | |
|
+14Zhao Yan zhugecyr Xiahou De Keiji Maeda Liu Shan Lei Bo Aya Gozen He Han Liang Zhao Tai Ayashi Zuo Ci Gan Ning Hanzo Hattori Takezô Shinmen 18 participants |
|
Nouveau personnage préféré ? | Ieyasu Tokugawa | | 3% | [ 1 ] | Mitsunari Ishida | | 16% | [ 5 ] | Nagamasa Azai | | 13% | [ 4 ] | Sakon Shima | | 3% | [ 1 ] | Yoshihiro Shimazu | | 0% | [ 0 ] | Ginchiyo Tachibana | | 0% | [ 0 ] | Kanetsugu Naoe | | 16% | [ 5 ] | Nene | | 10% | [ 3 ] | Kotaro Fuuma | | 26% | [ 8 ] | Musashi Miyamoto | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les nouveaux personnages Mer 4 Oct - 19:46 | |
| |
|
| |
Takezô Shinmen Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Mer 4 Oct - 19:53 | |
| Kotaro Fuuma. J'apprécie beaucoup sa façon de penser. Un monde de chaos, voila qui change des pensées habituelles des personnages ... comme entre autre Hideyoshi Hashiba/Toyotomi ou l'autre avec son éventail ... A vouloir absolumment ammener la paix. C'est énervant. Sinon, ce ninja a un bon style, des combos efficaces et sa façon de trahir ses alliés durant ou entre une bataille, c'est très bien également. | |
|
| |
Hanzo Hattori Seigneur des Ombres
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Mer 4 Oct - 20:15 | |
| pareil, j'ai mis Kotaro, le nouveau style que je préfère, et c'est un ninja aussi mais bon, tous les nouveaux sont pas mal je trouve, sauf Yoshihiro ^^
enfin de toutes facons, je trouve que tous les perso sont jouables sans prises de tete, pas comme dans dw, où pour jouer Xu Zhu par exemple, c'est vraiment un calvaire -_-' | |
|
| |
Gan Ning Le Bourdon
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Jeu 5 Oct - 4:29 | |
| Kotaro Fuuma également J'kiffe ses combos, ainsi que ses attaques spéciales (avec R1) J'aime bien aussi un peu son côté solitaire (trahison..etc)
Ieyasu Tokugawa est pas mal lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Jeu 5 Oct - 13:48 | |
| par contre, je penses qu'on aurait pu mettre Masamune Date aussi dans cette liste vu qu'il a des nouvelles techniques, complètement différentes du 1 d'ailleurs, je le trouve très bien, et c'est mon 2ème préféré après Hanzo ^^ (mieux que Kotaro donc ) | |
|
| |
Zuo Ci Capitaine de la porte
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Mar 10 Oct - 17:58 | |
| celui que je prefere c'est musashi en plus avec sa 4eme armes il dechire tout | |
|
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Jeu 12 Oct - 18:37 | |
| Moi j'aime bien les nouveaux persos mais je suis trite qu'ils n'aient pas remis kunoichi Sinon, j'aime bien Mitsunari, Ginchiyo, Naoe et Nene^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Sam 14 Oct - 20:12 | |
| Moi j'ai pas le 2 mais mon préféré c'est Mitsunari ! |
|
| |
Zhao Tai Battosaï l'assasin
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Dim 22 Oct - 14:20 | |
| Gniarf c'est dur de choisir :p entre musashi qui est pour ainsi le perso ultime est imbattable ... un peu trop fort ca en devien trop facil mais bien defoulant tout de meme Puis Kotaro qui a une philosophie assez marante es bataille vas y que je tape tout le monde muhaha Mais enfait j'ai choisit Kanetsugu Naoe pasque ... on retrouve des points qui fesaient de zuo ci un personage exelent , le design du perso est exelent et puis j'aime bien les Uesugi ^^ juste son coter ma chao (vive la justice ) qui est vraiment chiant a forcement XD Ah et puis j'ai trouver Mitsunari vraiment a chier ... enfait pour moic 'est le plus mauvais des nouveaux ... :/ | |
|
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Dim 22 Oct - 15:37 | |
| Moi je trouve que Mitsunari est pas mal comme perso mais par contre j'aime pas trop Kotaro, il est chiant je trouve J'ai pas fini tous les persos mais je trouve que des nouveaux c'est Musashi le meilleur pour les garçons et Ina pour les filles^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Dim 22 Oct - 15:40 | |
| Ina, elle est pas vraiment nouvelle, vu qu'elle était dans le XL du 1 pour les filles, je dirais plutot que c'est Ginchiyo la meilleur, elle est vraiment bien je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Dim 22 Oct - 17:25 | |
| Yop Ginchiyo est exelente elle a des coups large puissant et les enchainement se font asez facilement sans parler du musou pendant lequel on peu lacher la manette (a part le Rond bien entendu hahaha XD ) | |
|
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Lun 23 Oct - 11:12 | |
| Je n'ai pas le XL du 1 donc je savais pas pour Ina . Sinon, c'est vrai que Ginchiyo est excellente, ses coups sont puissants et son attaque muson est géniale . Au niveau de ses mouvements, elle me rappelle un autre personnage de Koei mais je ne sais plus lequel | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Lun 23 Oct - 11:31 | |
| moi elle me rappelle personne -_- par contre, Sakon Shima fait penser à Xiahou Dun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Lun 23 Oct - 15:36 | |
| mdr ouais fin y a plein de petite references a dw fin moi sakon pour son arme et son style de combat il me fait plus penser a guan ping | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Lun 23 Oct - 15:44 | |
| ouai aussi ^^ on va dire que c'est un mélange des 2 ^^ | |
|
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Mer 25 Oct - 11:39 | |
| C'est vrai qu'il fait penser à ces 2 persos^^
Il y a aussi d'autres ressemblances avec DW : je trouve que Mitsunari ressemble à Zhou Yu, toujours calme, ne s'énerve jamais^^
Nene, toujours enthousiaste fait penser à Xiao Quiao avec l'instinct maternel en plus^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Mer 25 Oct - 18:35 | |
| |
|
| |
Ayashi Sergent
| |
| |
Takezô Shinmen Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Jeu 26 Oct - 9:11 | |
| Zhou Yu a beaucoup plus de classe que Mitsunari Ishida tout de même. Et Nene j'en parle même pas ... une abrutie finie ... | |
|
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Ven 27 Oct - 17:40 | |
| Je trouve que Mitsunari a de la classe aussi mais peut-être pas au même niveau Sinon, Nene, je suis pas trop d'accord avec Lu Meng, je pense qu'elle fait juste un peu trop gamine pour une personne qui se considère comme une mère pour tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Ven 27 Oct - 17:45 | |
| enfin là c'est meme plus gamine, on dirait qu'elle est complètement inconsciente de ce qui se passe autour d'elle ^^ c'est meme pas qu'elle s'en moque, on dirait plus qu'elle n'y comprend rien, qu'elle est complètement à coté de la plaque | |
|
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Ven 27 Oct - 18:10 | |
| L'amour rend aveugle Noh n'est pas mal non plus dans son genre, vu qu'elle arrête pas de vouloir tuer Nobunaga, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Ven 27 Oct - 19:28 | |
| justement, c'est différent de Nene No elle, a une mission, et fais bien plus mature ^^
puis l'amour n'excuse pas tout, entre autre, pas toutes les formes de débilités lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages Ven 27 Oct - 20:12 | |
| mdr je pense plutot qu'il faut prendre Nene comme un personage comique , hideyoshi aussi d'ailleur ... sinon c'est sur qu'on aime pas ... moi c'est plutot niveau capacité du personages ... c'est limite si le changement de forme est sa meilleur technique (bin ouais pouvoir se changer en kojiro c'est simpatique et different XD ) m'enfin elle reste meilleure que mitsunari selon moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux personnages | |
| |
|
| |
| Les nouveaux personnages | |
|