| Informations | |
|
+22Zhao Yan Liao Hua Ma_Chao Zhao Tai zhugecyr Witchblade Saraba Zhou Cang Takezô Shinmen Emeraldas Ryu Hayabusa Ayashi Clad Mitsuhide Akechi Aya Gozen An De Huang-Gai Zhao Yun Shi Pi Xiahou De Batsuo Hanzo Hattori 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
An De Stratège
| Sujet: Re: Informations Lun 26 Mar - 20:49 | |
| Encore faut-il avoir la chance d comprendre un tant soit peut le Japonais ... enfin, tu le comprend au moins ? Oâh vivement qu'il arrive chez nous ce petit bijoux, parce que l'import japonais ... c'est pas que c'est cher et incompréhansible mais bon | |
|
| |
Ryu Hayabusa Simple Soldat
| Sujet: Re: Informations Mar 27 Mar - 9:04 | |
| Franchement je comprend que dalle au japonais , et en plus dans le jeu il ne parle pas mais ils crient le JAPONAIS ( lol ) c'est pour sa mais ... donc voila , je rajoute encore une fois , terrible jeu ! | |
|
| |
Hanzo Hattori Seigneur des Ombres
| Sujet: Re: Informations Mar 27 Mar - 18:23 | |
| tu peux pas donner plus de détails stp ? genre si orichi est jouable et à quoi ils ressemblent ? si les combos ont changés par rapport à dw et sw chacun de leur coté etc ... ^^ | |
|
| |
Emeraldas Soldat d'Infanterie
| Sujet: Re: Informations Mar 27 Mar - 20:33 | |
| un jeu reprenant les persos de DW et SW, c'est génial à peine inscrite sur le forum et déjà une super bonne nouvelle | |
|
| |
Ryu Hayabusa Simple Soldat
| Sujet: Re: Informations Mer 28 Mar - 15:25 | |
| Donc ce que je peux vous dire c'est qu'au niveau des combos sa reste les meme pour les dynasty et les meme pour les samurai mais on est pas obliger d'avoir la deuxieme ou troisieme arme pour faire plein de coup , ensuite on change de perso a tout moment en apuyant sur L2 ou R2 et pendant que tu combat avec un perso les deux autres se reposent et reprenenent de la vie et du musou, chaque perso a un coup speciale en apuyant R1 ( mais sa consomme du musou ) , pour le demon Orochi je ne pense pas que l'on peut jouer avec mais par contre il est fort .... il n'y a pas d'objet comme dans les dynasty mais il y'a des compétences comme dans les samurai wariors , un truc trés marrant en apuyant select le perso sifle et apel un cheval ( trés pratique quand on est loin des autres ) , l'evolution des perso est comme dans samurai warriors 2 c'est a dire le perso gagne des point d'experiences et monte des niveau ( pour ceux qui n'ont pas tester SW2 ) par contre pour gagner des perso c'est un peu complexe : il faut , soit remplir un objectif presci ( dur pour moi car je ne comprend pas le japonais ) ou le trouver dans le niveau ( certaint ce cache dans la carte ) ou bien les sousdoyer .... Donc voila mais si vous voulez savoir plus d'info , demandez et je repondrais . ++ | |
|
| |
Takezô Shinmen Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Informations Mer 28 Mar - 16:39 | |
| Hum hum ... Intéressant. Appeler un cheval était une compétence de SW2 justement. Mais c'est bien que l'on puisse le faire avec chaque perso. Sinon pour le reste, j'suis pas trop étonné. | |
|
| |
Clad Le guerrier aux 7 Lames
| Sujet: Re: Informations Lun 2 Avr - 12:38 | |
| Hé Ryu Hayabusa, tu pourrais pas prendre quelques photos d'Orochi pour voir comment il est? C'est quoi son arme? Est au sujet du jeu, comment ça se passe à 2 joueurs? Parce que lorsque je regarde certaine images, j'ai l'impression que les 2 joueurs doivent prendre les mêmes persos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Lun 2 Avr - 17:15 | |
| ca serait pas une femme orichi ? j'ai vu une photo où y en avait une, et je vois pas qui c'est ^^ | |
|
| |
Clad Le guerrier aux 7 Lames
| Sujet: Re: Informations Mar 3 Avr - 11:58 | |
| Si tu parles des images de ce site que tu as mis auparavant: http://koeiwarriors.simgames.net/mo-screenshots.phpOn peut remarquer 2 persos inconnus: un homme (Orochi ) et une femme (sa femme peut être). Mais si l'homme est Orochi alors son arme serait une gigantesque faux violette. Faut attendre Ryu pour confirmer ça. Edit:Non, plus la peine; sur ce lien: http://koeiwarriors.simgames.net/mo-characters.phpje confirme bien que c'était bel et bien Orochi et que la femme se nomme Da Ji (comme la prêtresse du manga "Soul Hunter" ). Ils sont tous les deux jouables.
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Zhou Cang Soldat d'Infanterie
| Sujet: Re: Informations Mar 3 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Mar 3 Avr - 21:32 | |
| merci, belles vidéos ^^ on voit pas mal de choses intéressantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Mar 3 Avr - 22:20 | |
| Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'on y voit d'intéressant ? Impossible de voir les vidéos ... | |
|
| |
Zhou Cang Soldat d'Infanterie
| Sujet: Re: Informations Mer 4 Avr - 6:46 | |
| Non on peut voir les vidéos,chez moi ca marche très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Mer 4 Avr - 11:25 | |
| Wouah l'idée de fou combine DW avec SW ! En plus on peut prendre trois perso en meme temps moi je sais deja qui je vais prendre Jiang Wei+Zhang Liao + Gan Ning = Bourrinage xD Super le jeu me tarde de l'avoir |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Mer 4 Avr - 12:24 | |
| Non c'est que mon PC plante lorsque je regarde une vidéo ... Je sais, c'est merdique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Jeu 5 Avr - 10:36 | |
| Merci beaucoup pour les vidéos | |
|
| |
Batsuo Héros des 3 Royaumes
| |
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Informations Lun 9 Avr - 16:24 | |
| J'aime bien la faux à Orochi (et sa femme aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Lun 9 Avr - 17:17 | |
| il est classe Orichi, mais quand je vois ca, je me dis qu'il risque d'etre lent comme perso pourvu que non par contre sa femme a l'air pas mal elle, j'ai vu quelques mouvements qu'elle faisait et ca a l'air bien ^^ en plus j'aime bien leur armé de démons, tous en cheveux blanc et peau sombre merci pour les photos batsuo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Informations Lun 9 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Lun 9 Avr - 17:49 | |
| super, on l'aura donc peut etre pour début 2008 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Lun 9 Avr - 19:05 | |
| Si il sort pour mon anniverssaire ça serai parfait ^^ | |
|
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Informations Mar 10 Avr - 11:25 | |
| Hanzo, c'est moi où tu es vachement optimiste pour la date de sortie Octobre 2007... C'est vrai que Hanzo a raison, on l'aura peut-être en 2008 avec un peu de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Mar 10 Avr - 11:53 | |
| non mais autant d'habitude, j'optismise pas mal, mais au niveau date de sortie, j'ai compris qu'on aura jamais un jeu à la première date annoncée ^^' bon après les dw et sw n'ont pas été trop repoussé, alors ca sera peut etre fin 2007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations | |
| |
|
| |
| Informations | |
|