Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)

Aller en bas 
+10
-zhou-yu-
Liu Bei
Blood
Ma_Chao
Batsuo
Xiahou De
Zhao Tai
Zhang Fei
Zhao Yun
zhugecyr
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyMar 31 Juil - 13:00

voilà je viens de découvrir que koei et bandai allait sortir un jeu quil ont crée en commun il s'agit de musou gundam un le avec la système de dynasty warriors mais avec des gundams pour personnage !! le jeu sera sur ps3 et sortira au états unis cette été (je crois même qu'il est déjà sorti) voilà quelques images du soft en question :

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021466-dynasty-warriors-gundam.htm

je donne le lien jeuxvidéo.com j'ai la flaime de pomper toutes les images lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyMer 1 Aoû - 20:16

Je ne vois pas trop ce qu'est les guntams mais bon, le jeux n'est pas vraimenent un DW si c'est furturiste !
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Fei
Porteur de la Lame Vipére
Zhang Fei



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyMer 1 Aoû - 20:24

Gundam c'est un manga ^^, en gros au lieu d'avoir des généraux chinois qui affrontent des hordes de guerriers écervelés, ca va être des gros mechas contre des robots piratés dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyJeu 2 Aoû - 11:06

Yaura beaucoup d'action dans ce jeu a mon avis des explosion partout il va etre exelent !
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyJeu 2 Aoû - 11:44

personellement niveau graphisme ca me dis rien :/ fin pour la ps3 quoi et niveau gameplay faudra qu'il arrivent a s'adapter pour les scenes de combats dans l'espace .... j'ai des doute ... m'enfin bon on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyJeu 2 Aoû - 13:15

Juste pour dire que je trouve débile d'avoir appeler se jeu comme sa, y aurai du simplement l'appeler "Gundam Warriors", car sa na strictement rien a voire avec la série des DW.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhang Fei
Porteur de la Lame Vipére
Zhang Fei



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyJeu 2 Aoû - 13:51

En appellant le jeu Dynasty Warriors : Gundam, Koei a voulu attiré l'attention des fans de DW, donc en gros d'ameuté la clientèle pour peut être en convaincre quelques uns 38
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyVen 3 Aoû - 13:01

perso je trouve que le jeu parait hyper mou j'ai regardé les vidéos sa m'a l'air bien brouillon comme truc enfin faudrait le voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptySam 4 Aoû - 0:41

J'ai a peu pres le meme avis que zhugecyr ... en rajoutant que je trouve les graphismes vraiment horrible comparé a certains jeux ps3 ... nan c'est vrai quoi ... vous avez vu les videos de killzone2 ? de mgs 4 ? ou ne serais ce que les images du prochain turok (la série n'est pas réputé pour ses graphismes grandioses et pourtant .... ) ce jeu fait franchement pitier si on le compare a la concurence ... maintenant bon il est vrai qu'il faut attendre des choses plus concretes ... ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ... mais là l'ours il est deja estropier selon moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptySam 4 Aoû - 9:56

Faut juste esperer que Koei va pas tout miser sur se jeu, car sa risque d'etre un parie perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptySam 4 Aoû - 16:37

Xiahou De a écrit:
Faut juste esperer que Koei va pas tout miser sur se jeu, car sa risque d'etre un parie perdu d'avance.

baaah même avec des jeux graphiquement pourri koei résiste toujours y a qu'a voir jusqu'a maintenant lol je me fais aps trop de souci pour eux les japonnais achètent tout se qui sort .
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyLun 6 Aoû - 20:11

Ouais, ils ont pas les meme gouts que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Dw version gundam   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyJeu 13 Sep - 16:41

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017574.htm

ça a l'air marrant xD


Edit Mitsu : Bon, j'suis pas vache, j'ai lié les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Ma_Chao
Héros des 3 Royaumes
Ma_Chao



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptySam 15 Sep - 12:07

Je ne l'acheterai uniquement parce que je collectionne les jeux concernant la Saga Gundam,
On verra ensuite ce que sa donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyDim 16 Sep - 8:15

Batsuo a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017574.htm

ça a l'air marrant xD


Edit Mitsu : Bon, j'suis pas vache, j'ai lié les sujets.

ça m'apprendra a pas faire de recherche avant 33

Moi je ne l'acheterai problablement pas car il est sur ps3 et 360 ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptySam 23 Fév - 18:24

Bon j'ai téléchargé la démo avec la PS3, franchement a part pour les fan de Gundam, se jeu vaut pas grand chose, vaut mieu un bon vieu DW pour se defouler que ces robots en plastique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Blood
Simple Soldat
Blood



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyLun 14 Avr - 1:43

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! sa a l'air nul....
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyLun 14 Avr - 5:03

Bah moi j'aime pas du tout,rien que j'ai entendu que c'etait avec des robots...ya plus mes amours de Simple Soldat 32
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Simple Soldat
Blood



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyLun 14 Avr - 21:18

je ne comprant vraiman pas pourquoi il on appeler sa Dynasty Warrior...... sa n'a absolument rien a voir avec l'histoire de DW en plus vus les video les graphisme on l'air a chier
Revenir en haut Aller en bas
-zhou-yu-
Garde de la porte
-zhou-yu-



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyVen 19 Sep - 12:18

Moi je le trouve bizard ce jeux mais bon pourquoi pas.bon aller je vais le prendre et en plus c'est koei qui l'ont fais moi je suis un très grand fan.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyMar 15 Sep - 18:40

(Ca me fait penser que je dois toujours faire un joli dossier sur les jeux mais pas grave xD)

Y-a-t-il d'autres personnes que moi disposant du jeu ? Car si je ne suis pas le seul sur le forum il serait gentil de vous signaler, j'ai besoin de monde pour jouer en ligne et choper les trois trophées cachés du net. Y'a jamais aucune bataille de dispo donc personne sur le net quand je regarde et c'est chiant xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyMar 15 Sep - 20:16

Attend, tu l'as vraiment acheté ce jeu ? Mais c'est vrai ! À qui je parle ? Au grand fan des Gundams, mais ou j'avais la tête

J'ai pas trop aimé, j'y ai joué qu'une fois et malheureusement ça sera ma dernière fois :) Je répondrais quand même à ta demande ce qui est tellement inutile, je sais : sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Sous Officier
Aeria



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyMar 15 Sep - 20:21

Bwaah... Je l'ai, et j'aime bien, ça se laisse jouer quoi.
Si le temps m'en donne l'envie, j'écrirai mon test d'ce jeu x)

Mais, c'est sans moi d'avance, pas internet sur mes consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyMar 15 Sep - 20:51

J'ai le 2e opus, enfin mon frère l'a plutôt. Je l'ai pas encore testé, car les graphismes et les vidéos m'ont rebuté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) EmptyMer 16 Sep - 7:37

Woah génial les "sans moi" on va aller loin avec ça. :')

Zhen Ji*:. a écrit:
Attend, tu l'as vraiment acheté ce jeu ? Mais c'est vrai ! À qui je parle ? Au grand fan des Gundams, mais ou j'avais la tête

Quoi qu'est ce qu'il a mon super cadeau d'anniversaire que je lui ai offert ? Un problème contre ? XD

Je suis très contente de l'avoir acheté, il s'éclate bien dessus ^^ moi aussi j'aime bien ce jeu et son gameplay,(et fan de Gundam aussi \o/) surtout jouer avec mon Athrun et le Justice !!!! 32 A mort Kira et le Strike Freedom ! 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)   Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors : Gundam (musou gundam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors : Gundam 3
» Dynasty Warriors Gundam Reborn débarque cet été
» Shin Gundam Musou annoncé !
» Dynasty Warriors PSP
» Fan-art Dynasty Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Warriors :: Dynasty Warriors : Gundam :: Dynasty Warriors : Gundam-
Sauter vers: