Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'Auberge

Aller en bas 
+19
Sima Zhao
Sun Ce
Samanosuke Akechi
Keiji Maeda
Mitsuhide Akechi
Orochi
Liao Hua
Takezô Shinmen
Zhao Yun
Ma_Chao
An De
Zhen Ji*:.
Zhao Yan
Hanzo Hattori
Lu Xun
He Han Liang
Saraba
Shi Pi
Aya Gozen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:16

Descend a la cave et reviens avec une bouteille
"T'as oublié ca Yun"
Vide la bouteille dans coup et prend un tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:17

" J'avais pas assé de place dans les bras pour tou prendre 40 "

Commence a se sifflé son tonnaux
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:19

"Non, PRIS est le mauvais mot. J'en ai pris 4 certes... Le reste je l'ai bu."

Le gouverneur pris son tonneau et le finis, il en ouvrit un autre. Et il fut pris d'une grosse folie d'inspiration

"Alors ouaih j'me la raconte, ouaih ouaih
Je picole, ouaih ouaih
C'est bien l'alcool qui m'a dicté mes codes
On m'a dit que t'aimais le vin, voila de la picquette
Sortez les godets c'est l'heure de faire la fête
Alors ouaih jme la raconte ouaih ouaih
Je picole ouaih ouaih
C'est bien l'alcool qui m'a dicté mes codes
On m'a dit que t'aimai le vin, voila de la piquette

SORTEZ LES GODETS !!!

J'ai comme une sale haleine quand je bois du Rhum vanille
J'ai comme une sale haleine quand je bois du Whiskyk
J'ai comme un goût d'aigreur meme avec des pastilles
J'ai comme un goût d'erreur quand mon verre il est vide

Me demande pas ce qui me pousse à tiser la bibine
J'sui pas la marie j'sui qu'une artiste sans avenir
Moi j'ai de la bouteille appel moi vite c'est à la bac ou d'autres flics
S'ils m'embarquent je les embrasse je me les tappe je les embrasse

ya comme un goût de vodka comme un gout de Whisky coca
ya comme un goût d'antrax pendant l'entracte
Ya comme un bruit de mignonette dans mon short
Comme un son de bouteille bouteille à la porte

Alors ouaih on picole, ouaih ouaih
On décolle, ouaih ouaih
C'est bien l'alcool qui nous a dicté nos codes, ouaih ouaih

Génération picon !

NININIIINN !
Ya comme un goût de réglis dans le martini gin
Ya comme un goût d'anis dans mon verre de pastis

Des fois je jète mes mégots dans mon verre de porteau
Pour gerber mes monster munch dans le lavabo

Ya comme un goût de -glou glou- dans la chambre des jeunes
Ya comme un goût de -boom boom- dans ma tête et j'ai peur
Ya comme un goût de j'sui saoule et tout ceux qui se dérouillent
Ya comme un goût de piquette qui me fait perdre la boule

Alors ouaih on picole, ouaih ouaih
On décolle, ouaih ouaih
C'est bien l'alcool qui nous a dicté nos codes, ouaih ouaih"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:20

Plonge la tête dans le tonneau de saké le plus proche, et aprés s'endort ivre) sur le sol
{HRP:en fait je vais me coucher bonne nuit!}
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:26

" Wow ! 26 Toi c'est que quand tes saoul que tu fait sa 27 "

Remarque que Yan s'est endormit par terre, ivre mort

* Ha ben il va bien finir celui la 9 *

Finit son tonnaux

HS : j'y vais, je re surment plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:30

"Bonn les amiiis faut que je rentre. Sinon sa va gueuler a la maison fou "

Pi siffla, son ours entra dans l'auberge. Il y posa ses tonneaux et s'improvisa un hamak traineau derriere. Il dit a l'ours d'y allez, c'est ainsi couché et en buvant que le gouverneur sortit de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 17:30

Zhao yan se réveilla avec un mal de tête epouvantable en plein millieux de l'auberge

"Ouah...le maux de tête ! "

Il prit sa grande lame posée sur une chaise et regarda le décor: des tonneaus vides et plein de bouteilles par terre (vides évidement 33 )

"Yun?", dit'il en faisant garde de pas crier trop fort, "t'est ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Takezô Shinmen
Héros des 3 Royaumes
Takezô Shinmen



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 18:59

Un jeune homme arriva à l'intèrieur de l'auberge, il resta un moment sur le pas de la porte pour observer les lieux ...

** La Chine ... Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur endroit pour débuter ma quête mais disons qu'il faut bien commencer par quelque chose. L'auberge devrait être fréquentée par bon nombre de contemporains qui pourraient peut être me renseigner, du moins je l'espère ... Bien que pour le moment, je constate qu'il n'y a pas foule, pourvu que cela change. **

Il vit tout de même un type qui n'avait pas l'air très frais, ce qui n'était pas anormal pour une auberge où l'on pouvait aisément se procurer quelques liqueurs ... Takezô fit une grimace quant à l'idée d'aller quémander des informations auprès de ce gars mais se résigna tout de même à tenter le coup. Il avança de plusieurs pas pour se retrouver au bar, à deux - trois mètres de l'autre.

Humpf.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 19:16

Pendant qu'il cherche son frére, un samurai entra dans l'auberge
*Qui c'est celui la?*
Voyant son frére nulle part, il se décida a rentrer a l'Armurie.
"Au revoir" dit'il au samurai du comptoir
Puis il prit son cheval, appela son chien et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Liao Hua
Garde
Liao Hua



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 19:41

Entre dans l'auberge...

"Mes c'est quoi tous c'est tonneaus par terre."

Continua a s'enfoncer dans l'auberge et trouva le bar...

"Je voudrai avoir une chope de bière , voila l'argent."

Va s'asoir a la table la plus a gauche de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Takezô Shinmen
Héros des 3 Royaumes
Takezô Shinmen



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 20:06

Takezô remarqua que l'autre type quittait l'auberge, pile au moment où il allait lui poser une question, sa mine déconfite en disait long sur l'état dans lequel il se trouvait à ce moment là ...

** Je n'y crois pas ... Ce bonhomme l'a fait exprès, ce n'est pas possible autrement. Déjà qu'en demandant mon chemin à un paysan, celui-ci m'avait indiqué la mauvaise direction, ils se sont donnés le mot pour m'énerver ou quoi ? Si ça continue ainsi, ça va mal se passer je le sens. **

Une autre personne venait d'arriver à l'auberge, encore une fois sans se préoccuper de sa présence ...

** Qu'est-ce que je disais ... Et bien qu'ils se débrouillent, j'ai assez perdu de temps. **

Il se leva du tabouret sur lequel il avait pris place et se dirigea vers la sortie de l'auberge dans laquelle ses recherches n'avaient pas été fructueuses, il sortit sans hésiter, voulant trouver un endroit plus propice à ses investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Liao Hua
Garde
Liao Hua



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 23:04

*il comence a se fair tard*

"aubergiste je voudrai avoir une chanbre pour me reposer , merci d'avance"

monte dans sa chanbre et se repose
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 14:21

Hideyoshi, qui avait pris du bon temps avec sa petite famille car il voulait se changer les idées après l'attaque de Da Ji et ses hommes, se rendit à nouveau à l'auberge, son lieu de travail. Il s'y sentait un peu comme chez lui enfin, c'était son sentiment il ya fort longtemps. Maintenante, il ne venait que pour travailler.
L'auberge était vide, (enfin je pense ^^') et il alla au comptoir.

"Qu'elle s'approche d'ici et elle va voir ce qu'elle va voir...Elle va regretter de nous avoir attaquer non mais et si elle découvre ma petite famille, je risque d'avoir de gros problèmes, j'espère que tout se passera bien... De toute façon, je mettrai ma vie en jeu pour les protéger les Deux femmes de ma vie ! Xia, Aya, ne vous inquiétez pas, cette sorcière ne vous approchera jamais sinon elle finira empaler par le joli katana que tu m'a offert Xia... Allez viens donc Da Ji, je t'attends de pied ferme et ce verre aussi..."

Il prit un chiffon et nettoya les tables et le bar, car comme à leur habitude, les guerriers salissent tout sans rien laver...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 16:53

Pi revenait de la riviere, il preferai venir au chaud plutot que poiroter la bas. A moins qu'il preferai la compagnie des bouteilles. Il vu Hidey, la compagnie qu'il prefere.

"Yop Brother. La forme??"

Il vint près de lui. Et se posa au bar, il lui demanda si il avait besoin d'un coup de main. Et demanda une biere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 17:06

Hidey continuait son petit nettoyage et n'avait pas entendu Shi Pi entré. Lorsqu'il lui parla, il sursauta sur place ne s'attendant pas à son arrivé. Comme à son habitude, il lui servit un petit mélange d'alcool même s'il n'avait demandé qu'une simple bière. Il savait pertinemment que c'était un alcoolo de première ordre...

De l'aide ? Non c'est bon t'inquiète, je gère largement vos bouteilles vides et autres saloperies sur le sol t'en fais pas.
Si tu veux te rendre utile, si des clients arrivent, sers les et bois un coup avec eux ^^. J'te laisse presque maître du bar mais fais gaffe je surveille quand même alors attention...

Il continua à nettoyer.

HS Désolé mais je peux pas poster plus pour l'instant alors à plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 17:37

Shi Pi était aux anges. Son brother venait de le nommer presque Maitre du Bar... Servir et boire avec ceux qu'il aura servit.

"Le Piedddd t'inquiete je vais faire ça comme si j'étais né dedans... Enfin sa va pas etre difficile."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 18:18

Entre dans l'auberge et voit quelqu'un de familier au Bar
"Shi pi 10 ! Comment sa va? Tu peux me servir une biére 12 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liao Hua
Garde
Liao Hua



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 18:38

aprée une bonne nuit de someil il revien au bar

"bonsoir tous le monde , aubergiste je voudrai avoir une biére svp."
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 18:52

Pi finit son melange.

"Yop Yan, c'est comme si c'était fait."

Il fit glissé une bière sur le bar jusqu'a Zhao Yan et fit de meme pour Liao Hua.

"Héhé barman quel beau métier 32 "

Il l'avait des verres pour pouvoir les utiliser ulterieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liao Hua
Garde
Liao Hua



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 19:10

"des bonne biére et des bon lit , je dit bravo au chef de se lieu"
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 20:22

Shi Pi s'ennuyant quelque peu seul derriere le contoire... enfin en compagnie de quelque tonneaux cela va de soit.

"Je pensais pas qu'on bougeait si peu quand on est barman.... Heureusement que la bibine est là..."

Ils servaient les quelques personnes qui demandait de la boissons... et comme le souhaitait son brother il buvait avec ces derniers. Plus tard, il se joignit a 6 bons hommes qui jouaient au cartes...


"Alors poker... Je peux jouer avec vous... J'ammenne quelque truc pour accompagner."

Il posa deux trois tonneau de saké et de biere à coté de la table. Et se mit a jouer... Il dit aux autres personne présente.

"Si vous voulez boire, n'ésitez pas je suis là pour ça les amis. Avec moi le bar est ouvert 24h sur 24"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 10:35

La sublime Da Ji entra dans l'auberge. Comme elle était au courant des activités qui se passaient à Xu Chang, elle décida de prendre du bon temps montrant qu'elle en avait absolument rien à faire de Xu Chang...

Voyant que Monsieur l'aubergiste faisait du nettoyage, Da Ji s'installa à la table qu'il nettoyait à ce moment même, et mis carrément les pieds sur la table.


" Dépêche-toi de me servir un saké 2 "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 10:56

Hideyoshi qui nettoyait tranquillement son auberge ne remarqua pas l’arrivée soudaine de sa chère Da Ji. Il astiquait toute trace de saleté car devenait toujours plus maniac à ce sujet…
Son travail était chiant mais au moins il s’éclatait presque de rire à le faire aller savoir pourquoi…

Après un instant de calme, il entendit la chaise à côté de lui bouger et vit des pieds sur la table qu’il faisait… C’était Da Ji qui venait de poser ses pieds sur la table avec un énorme sourire mais il y avait une certaine odeur qui s’en échappait, une odeur très forte…


"Oh mais qui va là ? C’est ma très chère et sublime déesse Da Ji ! Que puis-je donc vous offrir oh déesse de la beauté et de la puissance ? Je serai ravi de vous servir ce que vous souhaitez ma Sainteté ! Je suis presque à vos ordres !"

Il semblait être tout à fait sérieux lorsqu’il lui dit ces quelques mots. On aurait dit qu’il était soumis à cette fausse prêtresse qu’était Da Ji.


"Vous souhaitez un verre de Saké ? Mais tout de suite ma chère Déesse. Je vais vous le chercher sur le champ !"

Une fois qu’il eut fini de parler, il alla chercher ce fameux verre de Saké… Il avait l’air à l’extérieur tout à fait normal mais il y avait une petite fissure qui, lorsqu’on y boit, le contenu se vide totalement sur le buveur…

"Tenez ! Ceci est pour vous Sainteté, bénissez ce verre et je dois dire que je vous admire depuis le moment où vous nous avez attaquez Liao et moi. Depuis cet instant je me dis que nous ne pourrons jamais vous vaincre vous et le Seigneur Orochi et je me mets à votre service ma belle Déesse, la plus belle de toutes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 11:32

De si belles paroles pour une si belle Déesse sorti de la bouche d'Hideyoshi étaient plutot surprenantes... Néanmoins elle le croyait quand même, ce qui la faisait encore plus sourire.

" Ah tu as enfin compris que j'étais la meilleure ! C'est bien continue d'admirer ta sublime Déesse ! 2 Tu ne seras pas déçu hihihi !"


Elle prit son verre et voulut le boire,

" Que ?... "

Puis voit que le saké commençait à couler sur elle.

" Mais qu'est ce que c'est que cette mascarade ?!! Qu'est-ce donc que ce verre ?... M'aurais-tu berné sale petit singe de pacotille ? Hum je vois que ce n'était pas sérieux, j'aurai du me douter que tu ne t'allierais pas à nous... "


Elle commença doucement à s'énerver,

" Très bien ! Mais sache que tu vas finir par le regretter à force ! Sache que ma puissance dépasse l'inimaginable ! Tu n'es rien face à moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 12:59

Hideyoshi avait remarqué que Da Ji semblait croire à ses dires et c’est bien ce qu’il espérait en racontant toutes ses inepties… Il n’en pensait pas un mot et de toute façon, la plus sublime des Déesses restait sa chère et tendre femme qu’il chérissait tant ! Jamais il ne pourrait se mettre au service d’Orochi

Lorsqu’elle mit son verre à la bouche, il se devait de retenir un énorme fou rire qui planait à ses lèvres. Se retenir était une des choses les plus difficiles à son propo mais il se forçait jusqu’à ce que le moment arrive. Lorsque le saké s’écoula lentement de sa bouche à ses vêtements, Hideyoshi explosa de rire, il n’en pouvait plus et se foutait bien de la gueule de Da Ji. Cette femme répugnante qui se prenait pour une Déesse venait de se faire piéger par un pseudo singe xxD.


"Vous pensiez vraiment que j’allais vous rejoindre ? Non mais vous êtes folle ma chère xxD. Qui voudrait rejoindre une bande de moches qui a une petite sorcière à ses commandes qui n’obéit qu’à un être imaginaire que personne n’a jamais pu voir ? Non mais franchement faut arrêter vos délires même si c’est très comique je dois dire xxD."

Lorsqu’elle commença à se mettre presque un peu en colère, Hideyoshi remarqua un petit mot dans toutes ses phrases qui lui déplu…

"Petit Singe ? Non mais vous vous êtes regardé ? Vous ressemblez à une truie toute grosse comme une vache alors ne venez pas m’insulter en me traitant de petit singe non mais. Avant de critiquer les autres il vaut mieux se regarder dans un miroir. Vous vous rendiez compte que vous êtes laide et certainement pas la Déesse de la Beauté comme vous le dites si souvent.
Rentrez chez vous et qu’on en vous revoie plus ^^ à moins que vous ne souhaiteriez un véritable verre de Saké que je serai presque prêt à partager avec vous ^^."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Région de Kyûshû :: L'Auberge-
Sauter vers: