Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Auberge

Aller en bas 
+19
Sima Zhao
Sun Ce
Samanosuke Akechi
Keiji Maeda
Mitsuhide Akechi
Orochi
Liao Hua
Takezô Shinmen
Zhao Yun
Ma_Chao
An De
Zhen Ji*:.
Zhao Yan
Hanzo Hattori
Lu Xun
He Han Liang
Saraba
Shi Pi
Aya Gozen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptySam 5 Jan - 13:18

"Ouai sa pourrait être simpas mais 1er se Kotaro est chère et bizarre 2eme je ne sais pas ou il est en se moment.Sinon sa pourrait être bien.Pense tu que hanzo hattori pourrait nous dire ou se cache sont pire ennemis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptySam 5 Jan - 13:31

"Hanzo... je sais pas, sa fait plus de 2ans que je l'ai pas vu. Jvais me marier et jvais r'instorer le Shu, tu vois les genres mouhahahah"

Shi Pi commençait a avoir des ambitions assez folles. Et il se reservit un gros pichet de saké.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptySam 5 Jan - 17:51

Sun Ce entra dans l'auberge, il remarqua Shi Pi qui était à une table, donc il regardais un peu autour... et se dirigeais lentement vers Shi Pi

'' Désoler de te déranger, mais est-ce que tu aurais remarquer une dame étrange entrer dans l'auberge depuis les derniers jours?''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptySam 5 Jan - 18:56

"Toute les femmes sont étranges, mais si tu me parle de Da Ji, Non j'lai pas vu dernierement. Après tout c'est la groupie d'Orochi, elle doit etre à ses côtés. Chateau de Koshi...."

Il se servit un tonneau de saké et y plongea la tête sans la resortir.... jusqu'a la prochaine question qui lui sera déstinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptySam 5 Jan - 19:46

Et justement la question arriva...

"Dit moi Shi Pi, qui est-il, que je sache qui ma offert de la bière?"

Essayant de relevez la tête de Shi Pi du tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 8:07

'' Merci pour les informations encore une fois Shi Pi, à la prochaine!''

il avait bien des idées qui était un peu mélanger dans la tête de Sun Ce, il reparti donc vers la rivière aussi tot
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 11:28

Retirant sa tête du tonneau, Shi Pi salua Sun Ce et repondit alors a Keiji,

"C'est Sun Ce, fils de Sun Jian, descendant de Sun Tzu. Le petit Conquerant qu'on l'appelait a l'époque des trois Royaumes. Lui au moins il assure bien la releve de son père...."

Shi Pi était un homme instruit, il avait beaucoup étudié, mais il était très peu savant en ce qui consernait l'époque de Keiji...

"Sinon, en ton temps... Il se passait quoi au Japon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 15:59

"Dans mon temp?!Ba il y avait des centaines de clans qui se faisaient la guerre.Il avaient tous le même but unifier le japon, mais ..... la seul différence c'est qu'il voulait tous le diriger.
Moi j'ai servie nobunaga oda pendant plusieurs années puis j'ai rencontrer kanetsugu naoe a kyoto et je l'ai donc suivie dans sa quête."


"Et toi tu faisaient quoi avant de servir le seigneur Xiahou De?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 16:06

"Moi, j'ai grandit dans les plaines de Wu Zhang avec mes deux ptits frères, j'ai été entrainné par un grand sage, puis j'étais une sorte de garde du corp à la demande, j'ai pofiné mon art de la stratégie et du combat puis je suis partit pour la capitale quand le pays est entré dans le Chaos et c'est Xiahou De même qui ma acceuillit, j'ai fait diverse campagne sous son commandement, puis peu avant que la guerre soit finit, je me suis retiré pendant 2ans de la vie militaire... Et je suis revenue ici, l'arme a la main à l'annonce de l'apparition d'Orochi... Mais mon seigneur avait disparut et nous n'avons plus de nouvelles, sans lui l'empire Wei est en faillite, sa fille n'a pas l'envergure d'un commandant..."

Il se resservit a boire ainsi qu'a Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 16:56

"Ah sa c'est sur, jpense même qu'elle serait capable de trahir le Wei.Bon c'est pas tout mais il faut que j'y aille, et puis je vais faire des recherche sur kotaro fûma . A plus."

Il but le verre de saké et partie sur le dos de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 17:49

Shi Pi était tranquillement assis au bar, quand un type dit à ses compagnons de table.

"Hey r'gardez!! C'est le Traitre, celui qui va tantot chez Orochi, tantot avec la résistance.... Vivant il est dangereux... et si on s'occupait de lui maintenant? De nombreuses personnes doivent lui en vouloir... Ils nous revaudraient surment ça!!"

Les autres aquiesserent. Ils se levèrent tous, une dizaine d'hommes, de toute les tailles, le plus petit était celui qui vennait de lever cette mini rebellion. Il avait des cheveux couleur braise et une barbe dans les même ton. Sans se retourner le démon des plaines leur dit.


"Hey les pecords, vous allez quand meme pas oser m'attaquer? Sa serait le truc le plus débile de votre vie?"

"CREVES TRAITRE"

C'est alors que les 10 hommes sautèrent sur Shi Pi et le plaquèrent au sol, celui ci réussit a libérer un bras et en cogna deux qui tomberent, il en profita pour pousser un peu les autres et se relever. Il s'épousseta un peu avant de coller des tartes au premier qui venait puis le jeta par la fenêtre à la vue de tout ceux qui se trouvaient vers la riviere.

"Allez plus que 9 autres... qui est le suivant?"


Un homme s'élansa vers lui avec un barreau de chaise a la main, il cogna Pi dans les côtes puis dans le bras, mais l'ex gouverneur rattrapa le bout de bois et le lui explosa dans le visage, l'ennemi tomba sonné comme un schtroumpf qui c'était battu contre Gargamel. Ils se battaient tous dans l'auberge, quand il ne resta plus que Shi Pi, le Roux et deux de ses potes. Il fonsèrent tous sur leur ennemi respectif. Pi ne vit pas le Roux sortir sa dague, c'est ainsi qu'il se prit plusieurs coupe d'arme planche dans l'abdomen... Enervé, le démon de Wu Zhang tua les deux autres en écrasant leur tête sur le sol.


"Mouhaha c'est ici que tu t'arretes espèce de lache, tu as payé le prix de tes trahisons"

"Mais..... La ferme miserable larve...."


Il l'empoigna par le colle, lui mit un gros coup de boule et l'envoya dans la rejoindre son collègue dans la rivière. Puis Shi Pi se laissa tomber à genoux, ensuite il se laissa glisser pour s'assoir contre le comptoir.

"Quel monde affreux, où le génie n'est pas reconnu, je comprends l'opignon de Sima Yi....."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 23:21

Zhen Ji avait marché à pas lent jusqu'à l'Auberge. Vêtue de son manteau à capuchon aux couleurs bleu marin et or, elle l'avait pris avant de quitter le palais.

Lorsqu'elle mit les pieds dans son lieu de consommation de saké favori, elle observa la salle. Ses yeux se fixèrent vers Shi Pi ,qui avait les yeux fermés, appuyé contre le comptoir. C'est en moin d'une seconde qu'elle apparut à côté de lui et qu'elle posa ses mains blanches , dû au grand contraste de sa peau à son manteau très foncé, sur les joux du pauvre Shi.

'' Shi Pi, Shi Ran ... ''

Elle degagea sa capuche et regarda la scène. Il n'y avait aucun consommateur apar ces paysans inconscients étendus sur le plancher. Au coin de l'oeil, elle remarqua une grande tâche rouge sur les vêtements de Shi Pi. Elle n'eut aucune réaction sur le moment. Suite à quelques secondes, elle sauta rapidement par dessus le comptoir. Dans sa recherche de linges propres et humide, elle causa un grand bordel. Revenue aux côtés du Shi, elle le baffa pour le réveiller, faiblement à fortement.

'' Réveilles-toi ! C'est un ordre de l'Impératrice ! ''

Elle déchira ses vêtements avec l'objet le plus coupant qu'elle put trouver, puis appliqua fortement un grand linge afin de bloquer la fuite de son sang.

'' Réveilles-toi ! Abruti préféré de ma fille ! '' De son autre main, elle le baffa, d'une telle force que le son pu s'entendre à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 0:57

On peut entendre très près de l'auberge des bruits de combats...

'' haha, amenez-vous!, sa fait longtemps que je veux vous cognez! ''

*sa va me faire du bien de bouger un peu* 2

environ une petite vingtaine de soldats d'orochi entourait Sun Ce, mais après moins de une minute, le combat semblait s'achever jusqu'à...

'' C'est Sun Ce, Capturons-le! ''

Environ 200 soldats arrivaient en renfort, mais Sun Ce n'allais pas capituler pour un nombre si minime de soldats

'' hum, fini les échauffements? passons à l'action! ''

Pour une personne un peu rouiller, ses tonfa bougeait très très rapidement... tellement que 50 étaient sur le dos en 30 secondes! 26
Mais il en restait encore proche d'une centaine debout...


*j'espère au moins que je ne ferais pas fuire la clientèlle de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 10:14

"Reste pas avec moi Ji... Je suis mal vu à présent. Être avec moi est un risque de se faire prendre pour un traitre aussi... Ces paysans, ils n'ont aucun sens de la stratégie. Je suis un incompris... Je paye le prix pour avoir abandonné papa De..."

Il avait les yeux a moitié ouvert et son regard était vitreux. Il n'arrivait pas a bouger, la dague était très tranchante et avait surment touchée les côtes.


"La famille Shi va s'éteindre avec moi Zhen Ji ? Shi Ran est partit, me revoila seul... J'ai froid..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 22:33

Des bruits de baguarres et de cris de guerrier avait attiré son attention vers l'extérieur, mais elle retourna rapidement sa tête lorsqu'elle entendu Shi Pi enfin parler.

'' Tu ne l'as jamais abondonné Shi Pi, au fond de toi tu crois toujours en lui, tu nous l'as dit ... Ce n'est pas parce que tu es parti rejoindre le serpent que tu as trahi, c'était un plan ... le tien.''

La panique commença à monter petit à petit à la Zhen, elle remarqua que ses mains tremblaient de plus en plus lorsqu'elle appuya fortement ces linges sur la blessure de Pi.

'' Tu es loin d'un traite ... mais pas aussi proche des plus grands sages. ''

Le sang coulait malgrès les efforts de l'Impératrice. Elle lâcha un soupir en fermant ses yeux en pensant ce qu'elle pouvait faire dans cette misérable situation.
Shi Pi a écrit:

"La famille Shi va s'éteindre avec moi Zhen Ji ? Shi Ran est partit, me revoila seul... J'ai froid..."

'' Elle est loin de s'éteindre ! * T'as laissé autant rejetons que l'Akechi * Et tu arrêtes ta scène triste s'il te plaît ... ''

Elle sauta sur le premier vêtement d'un paysan, déchirant le tissu en assez longues languettes. Avec ceux-ci, elle enroba le plus rapidement possible Shi Pi troué du ventre. À chacun de ses tours, elle tira fortement afin d'être certaine de bloquer l'écoulement. Son bandage fût terminer au dixième tour, Zhen Ji fût plutôt satisfaite de son travail, mais il fallait absolument le soigner. Elle prit donc son bras sur son épaule et de son autre main sur sa taille, puis il le leva.

'' Allez hop ! Debout ! 'Vache t'es lourd ... '' Enfin debout, il se tenait à peine de ses propres pieds, elle l'ordonna de s'appuyer contre le comptoir le tant qu'elle l'habille de son manteau et cacha son visage grâce à sa grande capuche. Elle le reprit une seconde fois, puis elle commença à marcher en direction de la sortir.

'' Tu passes inconito comme ça ... Et puis ... Petite nouvelle ... On s'alliera aux côtés du serpent dans les jours futurs. ''

Elle le chuchota à l'oreille en terminant sa phrase par un bisou sur sa joue. Les pieds maintenant dehors, elle se paralysa devant Sun Ce qui se battait contre des soldats.

'' Seigneur ... ''


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 10 Jan - 0:05

La bataille continuait de plus belle jusqu'à...

''Il est trop fort pour nous... Retraite!''

''Revenez quand vous aurez du défi à me proposer!''

après que les soldats sont parti à la course, Sun Ce remarquait une dame qui portait un homme sur son épaule

*hum, j'ai l'impression d'avoir déjà rencontré ces personnes*

''désolé de vous dérangez et pour le bordelle, mais est-ce que vous avez besoin d'aide Madmoiselle?''

*j'espère que cette personne n'est pas blessé par ma faute...*


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 10 Jan - 0:22

Devant ses yeux, elles vit ces soldats déguerpir au plus vite. On aurai pu dire qu'un énorme point d'interrogation au dessus de sa tête aurait rajouté un jolie atout avec son sourcil levé ainsi que sa bouche à peine ouverte.

'' Ehmm ... ''

Shi Pi se faisait très lourd, il se laissait tomber au sol, mais Zhen Ji était à ses côtés pour le retenir. Avec le poid insuportable, elle se tomba sur ses genoux afin de se reposer un peu.

Sun Ce a écrit:

''désolé de vous dérangez et pour le bordelle, mais est-ce que vous avez besoin d'aide Madmoiselle?''

Elle se retourna vers lui. La couleur rouge qu'il portait laissa deviner qu'il y aurait une possibilité qu'il serai un des Wu. Elle ne voulut accepter son offre, mais la vie d'un ami important était en jeu.

'' Il est blessé. Il faut rapidement le soigner. ''
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 10 Jan - 1:20

Voyant la situation de la personne blesser, Sun Ce décida d'aider Zhen Ji...

'' Je devrait pouvoir vous arrangez quelquechose... ''

Sun Ce mettais ces deux doights dans sa bouche, siffla et tiga sorti du buisson aussitôt

'' Nous pouvons le déposer sur son dos pour avancer plus rapidement, qu'est-ce que vous en pensez? ''

* Hum, d'après son habit, elle doight être avec le royaume wei et aussi faire parti d'un cartier riche... *
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 10 Jan - 18:05

Shi Pi était content... Il agravait toujours les choses histoires que les dames le plaignent, ainsi c'est elles qui le portraient... Et après Mitsu à Xu Chang c'est Sun Ce qui lui enleva son plaisir en appelant sont tigre...

"Ton avis si je me laisse porter par Zhen Ji... C'est pour quoi??? HEIN HEIN!! J'aime les femmes... C'est pas pour me faire porter par un tigre...."

Voyant qu'il était en état de parler... Il rajouta un peu de cinéma...


"Aie Aie... J'parle trop.. Sa fait bobo... Aie Aie... Après ton bisoux j'ai réussit a parler un peu... Me faudrait d'autre pour allez mieu tu crois pas?"

Pour ce qui était de l'alliance avec Orochi Pi préfera garder le silence... Preferant ne pas dire a Zhen Ji qu'il rangeait les armes... Elle risquerait de lachever au reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 10 Jan - 20:49

Il parlait, cela rassura grandement Zhen Ji, mais le temps pressait. À l'arrivé du tigre, elle s'avança calmement en le déposant sur son dos tout aussi délicatementen, en ayant un sourire au coin de ses lèvres. Elle se retourna contre Sun Ce.

'' Pars là, suivez-moi . ''

Elle ne voulait pas déclarer l'endroit exacte ou elle voulait le soigner, qui était en vérité au palais Wei. Elle pointa la direction puis elle se mit à courir vers ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyJeu 10 Jan - 22:08

Sun Ce n'avait pas encore réaliser que la personne blessé était Shi Pi mais en attendant ceci...

Citation :
"Ton avis si je me laisse porter par Zhen Ji... C'est pour quoi??? HEIN HEIN!! J'aime les femmes... C'est pas pour me faire porter par un tigre...."

*huh?, non! sa ne peut pas être lui..?*

Citation :
"Aie Aie... J'parle trop.. Sa fait bobo... Aie Aie... Après ton bisoux j'ai réussit a parler un peu... Me faudrait d'autre pour allez mieu tu crois pas?"

*Non, c'est vraiment Shi Pi... Qu'est-ce qu'il lui est arriver?*

''Si tu veux encore profiter des femmes, tu devrais attendre à plus tard car avec ta blessure...tu as besoin de te faire soigner au plus vite!''

*Même s'il devrait survivre facilement... mais je ne peux pas dire à Zhen Ji qu'il en beure un peu épais pour la blessure...*

Une fois Shi Pi déposer sur tiga, Sun Ce voyait que Zhen Ji était vraiment inquiète pour Shi Pi...

*Mais quel est la relation entre c'est deux là...*

Citation :
'' Pars là, suivez-moi . ''

''D'accord, je vous laisse nous guider''

*Dans quel genre de situation je me suis fourrer moi...*

Sun Ce suiva la direction que Zhen Ji lui avait pointer... sachant que ce n'est peu être pas la meilleure idée du siècle de se diriger vers le royaume Wei...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyMar 15 Jan - 19:01

Le chef de la Résistance, après son terrible combat contre Da Ji n'était pas encore ressorti de son Chateau et décida, après avoir bien récupéré, de venir à son auberge pour voir comment tout pouvait se faire par la suite.
Il avait déjà commencé sa Death Game qui consistait à gagner une série de duel pour s'améliorer sinon il devait s'oter la vie.
Il gardait bien sur le meilleur pour la fin... Un duel de titan contre son rival qui allait lui permettre de se défouler à fond.
Il avait commencé par sa femme chérie et savait qu'il aurait pu y rester mais cette dernière lui permi d'élaborer une nouvelle technique. Il fallait qu'il trouve aussi des adversaires pour son niveai qui réclamait toujours plus.

En entrant, il alla s'installer au bar pour voir si quelqu'un allait venir par la suite pour picoler un peu, genre Shi Pi, l'homme qui boit comme un trou. Il se demandait ce que pouvait bien faire les autres en ce moment. Après cette terrible Bataille qui figea presque le monde. Da Ji... Zhen Xi... Que pouvaient-elles bien manigancer ? Il craignait que Zhen Xi ne s'allie avec Da Ji. Si cela était le cas, il serait en difficulté car le Wei restait tout de même un très grand royaume bien qu'il en possédait lui aussi un... Cependant, son armée avait un "peu" souffert lors de la bataille mais bon, l'armée de la Résistance était tout de même parvenue à remporter la victoire même si cela au détriment de nombreuses morts inutiles de chaque côté...

Il se prit un petit coup à boire pour penser à autre chose et regarda un peu partout autour de lui pour se rappeler combien le bon vieux temps était sympa. Tout cela lui manquait... Même lorsqu'il buvait avec Xiahou De... D'ailleurs, il se demandait même où il pouvait bien être lui... Personne n'avait vraiment plus entendu parler de lui depuis l'attaque de Xu Chang. Tout ceci devait cacher quelque chose... L'armée d'Orochi le tenait en otage ? Il se cachait le temps de voir ce qui se passait ou bien ? Tout ceci était de plus en plus louche...


"Bon... Même si je ne sais pas où il est... Je vais essayer de le retrouver et de l'aider. Même si on est devenu ennemis, on était amis avant donc on pourrait peut-être combattre ensemble...
Mais pour l'instant je vais boire un coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyMar 15 Jan - 19:17

Après avoir fini de maltraiter les soldats Wei, Pi débarqua à l'auberge....

"Va tout faire pêter, va tout faire pêter, mouhahahahhahaha"


Il était prit d'un délire démoniaque, le fait qu'il ne possèdait qu'un oeil rendait cette situation encore plus terrifiante.

"Faut de l'alcool... Pour tout faire cramer mouhahaha. Flamber flamber flamber mouhaahahahahah"

Mais que manigansait il, d'abord la poudre et des canons, puis maintenant de l'alcool.
Il passa plusieur fois devant Hidey et lui faisait signe à chaque fois. Ne cessant de repêter:
"Va tout faire flamber."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyMar 15 Jan - 19:41

Bin tient, quand on parle d'un homme qui veut boire, on finit toujours par en voir la queue.
Shi Pi entra dans l'auberge mais divaguait comme un dingue. Il disait n'importe quoi et titubait avec un oeil qui semblait dire "Je vais te tuer toi le con !"
Cet homme était, et restera à jamais un cas à part que personne ne pourra pecé à jour.

Hideyoshi avait envi de rire un peu ce soir et se décida à lui sortir un truc bien comique...


Hé Shi Pi ! Si tu touches à mon auberge tu sais bien que y'a le monstre du loch ness qui va te bouffer pas vrai ? Et si tu crèves de cette connerie de mort, qu'est ce que va penser Xia Yue ? Et regarde ! Elle est passée devant la fnêtre juste avant ! Tu l'as pas oublié hein ? Celle que t'aime et que t'as demandé en mariage ! J'suis sur que t'as encore envi de sortir avec elle ! Allez vite va voir si elle est encore là !"

Hideyoshi était un peu salaud par moment mais espérait que ça face un peu d'effet à Shi Pi car il aimait bien le voir dans des etats de dingue tant qu'il ne touche pas à la belle auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 EmptyMar 15 Jan - 19:56

Hidey croyait éviter la casse mais quand il dit que Xia Yue était passée devant la fenêtre il se précipita et passa la tête en travers sans les ouvrirs avant. Il laissa s'échapper un "Ouch cassée" puis voyant qu'elle n'était pas là il se refocalisa sur sa premiere idée tout en débalant inconsiement ce qui le mettait dans cet état.

"Mouhahahaha.... Tu te rend compte Brother, c'est la chance tant attendu mouhahahaha. Orochi maltraite le peuple de Wu Zhang... et ils n'en peuvent plus, ils m'ont donc prévenu qu'un convoi de ravitaillement partait du Sud jusqu'à Wu Zhang... Je les bousille et imagine la tête quand ils verront que leur charette de vivre n'est qu'en fait... Le démon des plaines avec des canons, de la poudre, de l'alcool.... Tout l'attirail pour faire flamber le tout.. Et je récupèrerai ma place de Maitre de Wu Zhang. Mouhahahahah"


Il but une bouteille de saké d'un trait puis continua son plan.


"Puis pendant qu'Orochi et la Résistance seront occupés à se battre, je prendrai le controle de tout le territoihahahahahahare"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Région de Kyûshû :: L'Auberge-
Sauter vers: