Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'Auberge

Aller en bas 
+19
Sima Zhao
Sun Ce
Samanosuke Akechi
Keiji Maeda
Mitsuhide Akechi
Orochi
Liao Hua
Takezô Shinmen
Zhao Yun
Ma_Chao
An De
Zhen Ji*:.
Zhao Yan
Hanzo Hattori
Lu Xun
He Han Liang
Saraba
Shi Pi
Aya Gozen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:31

** Et bah, quel vent ... 38
Je croyais pourtant que son élément favori était la foudre 11 **

...

** Faut que j'arrête les jeux de mots pourris 38
Faut que j'arrête de parler tout seul aussi ^^' **

Voici le genre de magnifique pensée qu'a actuellement Hanzo à rester ici à ne rien faire. Au bout d'un moment, étant à court de bêtises à avoir en tête, il commence alors à étudier les personnes alentours. Après tout, il est ninja, et l'observation doit être une priorité chez lui. Bon là pour le coup, c'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.
En revanche, une autre des priorités des ninjas est la discrètion, et là on ne peut pas dire que sa manière de dévisager tout le monde le soit beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 12:00

Une longue après-midi de traversée se terminait pour An De qui, ayant rejoint l'embouchure de la rivière reliant les deux mondes, se dirigeait vers ce qui semblait être un port, situé dans le creux de l'entonoir. A son arrivée près des quais, la journée tirait à sa fin et tout les hommes d'équipage remontaient sur le pont afin de préparer la descente des marchandises et des autres butins "colectés" en mer. Le gigantesque cuirassé fendait l'eau calme du port avec une aisance peut comune pour navire de guerre, les rames s'scamotèrent dans la coque au moment de l'apontage, puis il s'immobilisa. Dès lors que la rampe fut fixée, les marins se mirent à l'oeuvre, rentrant les voiles, s'affairant dans les soutes. Trois hommes se démarquèrent de la cohue.

Le premier devait mesurer un peut plus de six pieds et demi, avait les cheveux longs bruns, presque roux, le visage fermé, le regard droit, perçant. Il paraissait assez svelte paré dans une armure lacée de fines écailles de métal écarlate, un sabre long pendait à son flan gauche, l'arme possédait le même éclat rubis que son armure. Une sorte de tissu bleuté recouvrait quelque chose ressemblant à un bâton dans son dos.
Les deux autres semblaient sensiblement plus grand et de plus forte constitution, on aurait dit des jumeaux. En effet rien ne les diférenciait vraiment, ils avaient tous deux le torse nu, le teint mate, le visage carré, le crâne rasé. Deux cimeterres orientaux pendaient de chaques côtés de leurs ceinturons de cuire, tout comme le reste de leurs bas, traissés d'épaisses lanières de cuire souple, jusqu'aux chevilles couvertes de lourdes bottes plaquées de métal. Les trois formaient une sorte de trio hors normes.
Arrivés au bout du ponton, l'homme armé de rouge s'adressa à ses deux camarades.


"Tang, Suo, restez ici le temps de la décharge du fret, ne tardez pas trop, la nuit tombe. Je me rend à l'auberge la plus proche afin de nous trouver des chambres pour la nuit. Rejoignez-moi ensuite."

Les deux géants aquiéssèrent de concert par un léger hochement de tête avant de retourner vers le navire. En traversant la petite cité, le corsaire choisit une auberge à sa convenance, calée sur les bords de la place centrale. Il s'y engouffra en poussant négligement la porte de bois massif qui grinça en s'ouvrant. Il pénétra alors dans la salle principale à l'ambiance tapageuse où négociants et marchands se pressaient sur des bancs, autours de tables massives, brandissant des étoffes pour vanter leur qualité ou nier leur valeur dans un concert de vociférations joyeuses. An De s'avança dans la cohue et il faillit être renversé par un négociant gesticulant, ce dernier se perdit en excuses chaleureuses et se proposa de lui offrir un verre, mais il fit face à un mur de glace. Il se rassit alors avec un vague murmure et adressa une remarque sourde à l'un de ses compagnons de table. An De continua en direction du tenancier, un gros homme à la mine jovial. Celui-ci lui offrit le couvert et deux chambres pour la nuit. Il alla s'assoir au plus loin de la foule à une table ronde colé au mur soutenant l'âtre d'une immense cheminée de marbre, commanda une liqueur en attendant ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun
Sous Officier
Lu Xun



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:44

[HS : quand tu pigeras que jpeux pas venir pendant la semaine ^^]


Lu Xun était dépité. La fatigue l'emportait largement sur sa force mentale et la limite de la somnolence allait bientot être franchie.
Cependant, un homme vient s'assoeir a sa table. A peine avait-il ouvert sa pupille qu'il reconnu son compagnon du Wu : Hanzo Hattori !
Lui aussi avait assez changé depuis le temps.


"Hanzo ? C'est dingue, cela fait un baille en effet ! Comment te portes tu ?!"


Puis, joyeux, il but une gorgée de son saké
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:51

Spoiler:

" Sur mes jambes bien sûr 30 "

** J'avais dis que j'arrêtais 38 **

" Ca peut aller et toi ? ^^'
Quoi de neuf de ton côté ? Où étais-tu et qu'y faisais-tu surtout ? "


** Possible qu'il m'ait déjà dit ça à une époque maintenant que j'y pense ... M'en souviens plus dans ce cas ^^' **
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun
Sous Officier
Lu Xun



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:55

* Il n'a vraiment pas changé ... Ses blagues sont toujours aussi ... Baah ... *

Il souffla un bon coup avant de reprendre :

"T'as pas changé ! Je t'avais dit que je partais au Japon pour une longue période. J'y ai développé de super techniques !" Et toi qu'as tu fais pendant ce temps ?"

Puis il continua tout bas

"Tu as encore espionné le Wei pour Lu Meng ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 17:03

" Non, je ne sais même plus où il est ^^
J'ai plus ... glander on va dire. Quoi que ces derniers temps, je suis plus actif. Je m'entraîne un peu aussi. Rien que tout à l'heure, j'étais en sueur, j'ai dû ... "


Un petit moment de silence ^^

" Heu ... je ne sais plus ce que j'ai fais tout à l'heure ... "

** Etrange ... j'ai pourtant pas bu 11 **
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun
Sous Officier
Lu Xun



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 17:07

"Hmm Hmm ..."

Il but une gorgée

"Alors je suppose que tu a perfectionné ton deplacement instantannée ?! N'est ce pas ?"

Dit il d'un air assez soupconneur
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 17:10

" Oui en partie ^^ "

** Une toute petite même 38 **

" Mais assez parlé de moi. Parlons un peu de toi.
Je n'ai pas bougé d'ici moi, j'ai forcément moins de choses à raconter 30 "


** Il a tout de même répondu à aucune de mes questions 38 **

Il prend son verre et boit, une boison non alcoolisée bien sûr, comme à son habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun
Sous Officier
Lu Xun



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 17:19

Voyant que la maladie d'alzheimer commençait a prendre le dessus sur son ami amnésique, il continua a voix basse.

"A part ca, tu n'a aucune information sur la suite des événements ? Ce "Orochi", tu n'entends personne en parler ?"

Il but.

" Ce serait intéressant de savoir qui est avec lui et qui est contre !"
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 17:40

" Heu ... non, je ne l'ai pas espionné celui-là ^^'
Mais je peux déjà te dire que je suis ... "


Tout à coup, une voix se fait entendre dans la tête d'Hanzo.

°° Réfléchis un peu. °°

" Heu ... tu es de quel côté toi ? "

** Tiens, c'est marrant ça ^^
Ca serait ça qu'on appelle l'inconscient ? **


Son verre à la main, il ne trouve rien d'autre à regarder que celui-ci, admirant son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun
Sous Officier
Lu Xun



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 18:28

Lu sourit un peut et répondit a Hanzo.

"Si je te le dirais, cela gacherait la surprise lors de la bataille ! Et de plus, qui me dis que tu n'es pas avec lui ?"

Puis il but une gorgée de saké, serrein.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 18:39

" En effet, ce n'est pas faux ^^
Nous verrons donc cela lors de la prochaine bataille. "


** J'espère seulement qu'il sera dans mon camps, ça m'embeterait d'être contre lui 38 **

" Bon, et si on allait se dégourdir un peu, qu'en dis-tu ? ^^
Peut-être pourrions nous aller voir ailleurs ? "


Il commence à se lever et à se diriger vers la porte de sortie. Dans le verre, si Hanzo y avait regardé son reflet, il aurait pu voir celui-ci ne pas bouger au même rythme que lui, ayant un léger décalage dans les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun
Sous Officier
Lu Xun



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 18:43

"Bonne idée !"

Il termina son verre, se balanca sur sa chaise et bailla longuement, les mains derrière la nuque. Il se leva et s'étira autant que possible avant de quitter l'auberge, suivit par Hanzo.

"A revoir tout le monde !"

Puis il referma la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Ma_Chao
Héros des 3 Royaumes
Ma_Chao



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:43

Ma Chao, qui passé ici par hasard, décida de s'arrêter boire un coup à l'auberge. Il ouvrit la porte de l'Auberge, a sa grande surprise, personne ne se trouvait présent dans l'Auberge ce soir là ...

MC : " C'est calme ...
J'espère que les autres auberges ne sont pas toutes comme celle-ci. "


Il prit un vase rempli de saké, accompagné d'un vers, s'installa à une table dans le coin de l'auberge et attendit que l'auberge se remplisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:54

Suite à l'énorme boulot que Zhen Ji doit maintenant accomplir, elle décide de plus en plus à prendre l'alcool comme moyen de se détendre. Quel logique : travail = alcool. Encore vêtu de sa cape bleu marin, elle rentra à l'auberge mais sans ses deux gardes. Biensûr, elle regarda Ma Chao, cependant elle avait de vagues mémoires.

Elle s'arreta net :
'' Seigneur...? '', dit-elle afin d'attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ma_Chao
Héros des 3 Royaumes
Ma_Chao



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:10

Après quelques minutes passé à attendre l'arrivé de quelqu'un dans l'auberge,
Ma Chao y remarqua la présence d'une femme très prestigieuse ... dû à ses nombreux colliers, bijoux et autres richesses qui attira toute son attention ...


MC : " Seigneur Ma Chao, Ex-Empereur du Shu, Enchanté!
Et vous ? ... Lady ? "


Dit-il en éssayant de chercher à comprendre qui était cette princesse? est-ce qu'il la connaissait ? il n'en savait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:18

Le nom qu'il venait de dire, marqua Zj, son nom était bien populaire lors des batailles de son mari. Cependant, après qu'il lui ait demander son nom, Zj hésita. Elle ne devrait même pas être ici, mais plutôt en sécurité dans le bureau de De.

'' Ah... Zhen Ji... du Wei. '' Le ton qu'elle disait donnait l'air inquiet. Mais pour rajouter un peu de comédie, elle se gratta la tête en lui disant en souriant : '' Çela se fait une conversation d'un Shu et d'une Wei sans bagarre et de coup d'épée selon vous ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ma_Chao
Héros des 3 Royaumes
Ma_Chao



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:29

Ma Chao se mit à éclater de rire lorsqu'il vu l'inquiétude que ce faisait Zhen Ji à son égard ...
Il lui souria et ajouta :


MC : " Je ne vais pas combattre une si charmante Lady, on m'a toujours appris à ne pas lever la main sur les femmes. De plus, nous sommes dans un lieu ou le repos et l'humour dominent sur les conflits, je ne vois pas pourquoi il y aurai une raison pour provoquer une baguarre ...
Je ne mords pas bien qu'étant Shu ... vous pouvez être tranquille 1 "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:39

Les deux avaient bel et bien oublié qu'ils se connaissaient par leur disputes idiotes ! Zj s'assit donc devant lui.

'' Alors ancien empereur ? On a pris deja la retraite ? '' Elle pris un verre et une bouteille de saké comme d'habitude, elle avit soif d'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 5:19

Buvant sa liqueur dans l'ombre, An De, sans le vouloir, filtrait les conversations pouvant s'avèrer interressantes pour son seigneur, Orochi. Apparament personne ne semblait se soucier de ses paroles, ce qui faisait la chance de ce guerrier, espion malgré lui.
Il avala une autre gorgée de son brevage avant d'étendre ses jambes sous la table dans un soupir négligé. Ses paupières devenaient lourdes et il comencait à se demander ce que fabriquaient ses deux compagnons d'arme, ils auraient du être là depuis peut, étrange...
Il croisa les bras, toujours vautré dans sa chaise, et regardait par la fenêtre les derniers rayons du soleil parer d'ocre les habitations alentours. Il somnolait à moitié, mais toujours atentif aux comérages des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Ma_Chao
Héros des 3 Royaumes
Ma_Chao



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 9:07

" Moi ? à la retraite ? Non! Je reprendrai mon rôle d'Empereur du Shu une fois Orochi vaincu ... ce qui devrait certainement arrivé très bientôt! "

** Il n'empêche que je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Cheng Du à disparu ainsi que Zhuge Liang et Liu Bei ...
Orochi possède surement de grand pouvoir, il vaut mieux s'en débarasser maintenant et reussir à faire revenir la dynasty Han au plus vite ... sinon la suite des évènements risque de se compliquer ... **


Après avoir terminé sa phrase,
Ma Chao fixa Zhen Ji pour observer sa réaction ... Il ne se doutait pas que le Wei se trouvait au service d'Orochi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:43

Pi arriva accompagné par He Han Liang et Sima Yi. Ils vinrent se poser a une table..

"AHahahahahhaha c'était fendant, sa ma ouvert la soif^^. UNE BINCHHHHH enfin le tonneau quoi^^"

Il se servit un gros tonneaux de biere vu que son brother n'était pas là. Il demanda au autre ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:38

HHL entrait avec Shi Pi, le gouverneur de Wu Zhang demanda ce qu'il voulait:

" Hum...et bien, une bière ^^ pour fêter ca voyons. "

* Ca pour sûr ca ouvre la soif ^^ *

" A la vôtre, à Wu Zhang, Wu Zhang libre ^^ "

Il bût avec lui.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:43

D'un air interrogateur elle lacha rapidement : '' Orochi ? ''

Zj n'avait jamais entendu ce nom. Elle versa bouteille de saké dans un verre, et aussi dans un autre ou elle le fesait glisser vers Ma Chao.
Revenir en haut Aller en bas
Ma_Chao
Héros des 3 Royaumes
Ma_Chao



L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:58

" Ah, vous ne savez pas qui est-ce ?
Il vaut mieux pour vous ... C'est un type très ... spécial à ce que j'ai entendu "


Ma Chao fut surpris sur le coup en voyant la réaction de Zhen Ji. Il ne s'attendait pas à cette réaction, mais peu importe ...
Il prit alors le verre que lui tendait Zj et bu d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge   L'Auberge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Région de Kyûshû :: L'Auberge-
Sauter vers: