Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Salle impériale

Aller en bas 
+5
Wei Yan
Shi Pi
Zhen Xi
Mitsuhide Akechi
Zhen Ji*:.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:08

Elle gratta à l'aide de ses ongles le métal de la porte en tournant sa tête sur le côté.

'' Shi Pi et ses mauvaise habitudes. ''

Elle changea sa posture et se mit à marcher à pas lent vers le bureau. La main sur la hanche et la seconde sous le menton, elle avait un air pensif.

'' Hum tu en penses quoi : imposer une loi lui interdisant tout contacte à la moindre source d'alcool ou remplacer ses gardes par des sumos sadomasochistes et homosexuels ? ''

Puis elle tappa ses mains suivit de quelques rires diaboliques, un énorme sourire sur ses lèvres se formit à l'idée qu'elle venait d'avoir.

'' Ou peut-être même les deux ! Ah ce petit vilain ! Il verra ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:28

* Au moins un point ou nous sommes d'accord, abruti de Shi Pi va... *

" Je préfere même pas savoir se qu'il a encore pu faire... Maman ! Ne t'approche pas trop de se type il est complétement cinglé quand il s'agit de femme ! "

* Il m'a plus énervé qu'entrainer finalement... *

" On a qu'à l'envoyer sur une mission suicide si tu veut t'en débarrasser... "

Dit-elle d'un air mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:41

Elle leva un sourcil tout en tournant un fin regard à sa fille et un long et mince sourire apparut. Elle fut étonnée que sa fille soit le mélange des vilaines idées de sa mère et du stratagème de son père.

'' Rare sont ceux qui m'appuient en ce qui concerne d'écorcher vif Shi Pi, puisqu'il est si libre et alcoolique et idiot ... ''

Elle leva son regard et fit de gros yeux étonnée d'apprendre quelquechose. Elle dit tout bas : '' Tiens, je crois même qu'il commence à voler la place de Mitsu dans ma liste de personne à trucider. ''

Elle regarda sa fille : '' Mais nous ne somme pas des tueuses ... Dommage. Sinon, tu t'amuses de ton côté ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:00

* Malheuresement on doit le supporter quand même... *

" J'étudie tous les dossiers et autres rapports d'espionages qui me sont communiqué pour pouvoir établir une stratégie pour notre futur... comme tu as pu le remarqué c'est très passionnant... un moment... "

* Ou alors c'est l'emplacement du fauteil qui est favorable à l'endormissement comme sa arrivait aussi à mon père... *

" De temps en temps Li ou une autre viens m'apporter un petit quelque et prendre des nouvelles... je leur ai promis une sortie on a pas encore pu y aller... "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:20

'' Hum tu ne devrais pas passer trop de temps ici si tu n'es même pas capable de rester concentrée. Une petite sortie, ça aide à demarrer des idées plutôt interessante. ''

* Je crois que je devrais rendre visite à Shi Pi pour le traîner par l'oreille de Wu Zhang jusqu'au palais *

Elle posa sa main sur le bureau doucement : '' Alors ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:44

" C'est vrai... c'est vrai... tu as raison... "

Mais elle retourna s'assoir quand même.

" Mais je ne peut pas me permettre de rater l'occasion que j'attend à cause d'une sortie... "

* Surtout si c'est juste pour aller prendre du bon temps... *
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptySam 5 Avr - 23:40

* ... *

Elle resta immobile un instant, puis elle se remit droite, avant d'abondonner l'idée d'une escapade.

'' C'est aussi vrai, mes plus grandes excuses Majesté, je suis surement en train vous déranger à ce fameux plan diabolique que vous y travaillez, je pars et vite ! ''

Elle se retourna d'un air amusé et avança de quelques pas avant d'ajouter autre chose.

'' Je rigole. Passe un bon moment ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:09

* Hum... *

A se moment la un messager arriva à toute vitesse.

" Princesse, l'armée Wu à enfin effectuer un mouvement et s'aprête à attaquer Shi Xin ! "

" Ha ! Enfin ! Sa va être à notre tour de jouer ! Prévenez les soldats nous allons nous aussi partir la bas et envoyer un messager à Wu Zhang pour dire à Mitsuhide et Shi Pi de nous rejoindre en route. "

Xin Li arriva, a se moment, avant qu'elle ne puissant dire un mot, Zhen Xi lui ordonna de regrouper le restant de son unité pour se préparer à partir. Apres avoir montrer ses talents de dirigeante elle lança un dernier regard vers sa mère avec un léger sourire.

" Tu voit que se n'était pas le moment du prendre du repos. "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:01

Elle était restée encore pour quelques secondes en regardant la scène attentivement avant de franchir la porte. Une énorme sourire se forma aux lèvres minces de Zhen Ji, montrant ses dents parfaites et blanches.

'' Tu me remerciras de ce précieux conseil un jour ! Alors, que va maintenant faire ma belle dirigeante ? Ramasser ses plans et courir en vitesse à Shi Xin ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:21

" C'est presque ça, je ramasse ma rapiére et je part guider notre armée à Shi Xin. "

Regle quelque derniere chose avant de quitter la pièce.

" Maman, je te confie le palais, prends soin de petite soeur, A bientôt. "

Dit-elle d'un air calme et rassuré, puis elle quitta la salle pour partir à la tête de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:29

Zhen Xi a écrit:


" Maman, je te confie le palais, prends soin de petite soeur, A bientôt. "

'' J'allais deviner celle-là. ''

Elle lui dit aurevoir sagement, puis dès que sa fille quitta la salle, elle fit la même chose à pas lent. En lachant un soupir, elle se demanda maintenant de ce qu'elle allait faire.

'' Ahh et maintenant ? ''

Elle se tenait à l'extérieur de la Salle, les mains sur les hanches et quelquechose attira son regard à sa droite.

'' Ô tu es triste ? Elle n'a pas voulu t'amener, ma petite chérie poilue ! Dommage ! ''

C'étais biensûr à Félina qu'elle s'adressait. Elle était couchée à terre et faisait du bruit en dormant. Zhen Ji la réveilla, et lui caressa derrières les oreilles et lui parlant en langage de bébé. Puis les deux partir de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:37

Après avoir traversé le palais dans un état de rage à faire peur à n'importe qu'elle tueur... et peut être même à Zhen Ji...(rêvons un peu) les gardes s'écartèrent et se planquèrent sur son passage, d'ailleurs lorsqu'il passa devant un garde endormit sur une chaise, il ne manqua pas de l'écraser au sol d'un coup de pied violent. Enfin arrivé devant la porte de la Salle Impériale, le démon des plaines l'ouvrit avec une délicatesse digne des plus grands démolisseurs de batiments.
Il s'approcha du bureau, mais celui ci était vide, il rugit alors puissement.


"Bordel, où sont passé tout ces glandeurs de conseillés de m¤rde... Et Zhen Ji fout quoi de ses journées... Y'a une tonne de papier et personne n'y touche."

Devant la fureur tout les gardes dans les alentours fuyèrent dans un rayons de 20m. Shi Pi tapa du poing sur le mur le fissurant quelque peu, il décida de s'assoir sur l'un des sièges présent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:57

Des gardes avaient courus à la vitesse de l'éclair afin de chercher Zhen Ji. Les apparitions de Shi Pi bougeaient, apparament, l'ambiance de palais. Maintenant habituée à marcher des mètres de couloir, elle arriva tôt à la rencontre du gouverneur. D'après ce qu'elle avait entendu, sa fureur était comparative à la sienne, elle allait donc essayait de le calmer avant jouer avec lui.

Elle fit les premiers pas dans la salle, le visage sans aucune réaction, et d'une simple voix monotone : '' Du calme. '' Elle s'avança vers Shi Pi qui était assis depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:14

Du calme... ce fut les mots de Zhen Ji, Shi Pi lui aurait bien mit une claque si elle n'était pas sa supérieur...

"Tu me demande de me calmer... je perd 700 de mes meilleurs guerriers... de tes meilleurs guerriers... DE L'ELITE DU WEI, JE reprend Wu Zhang des mains du démon Orochi aidé de mon ami Mitsuhide... Nous rattrapons un fugitif qui se joint à nous... PUIS nous sommes FORCER de rapliquer à Shi Xin pour aider celui à qui j'ai ôté les plaines de son contrôle. S'allier à Orochi, idée qui au début était mienne et qui fût rejetée, alors que vous saviez que je donnais corps et âme la récupération de notre territoire, pour ainsi lui redonner après? Ensuite le guerrier que j'ai enrôlé me trahit, nous trahis. Je suis traité comme un chien par une morveuse de princesse qui se sent pousser des ailes... Mitsuhide Akechi, Shi Pi, ne sommes nous pas les deux plus grands officiers et guerrier du Wei? N'ai-je pas remporter assez de victoire à votre gouts mesdames pour récupérer le respect que l'on me donnait et que je méritais à l'époque de mon Maitre Xiahou De??
Et après ça on me demande de rester calme?"


Shi Pi avait l'âme d'un tueur au moment ou il parlait à Zhen Ji.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:35

Elle était debout, devant le gouverneur rempli de rage. Il déroulait la liste des évènements tordues qu'il vient de subir en ces dernières 24 heures. Elle l'écouta, c'était bien cela qu'elle pouvait faire. À la fin de ses paroles, elle continua à le regarder. Elle se pencha et ses bras croisés se demêlèrent, pour que chacune de ses mains rejoigne les joux de Shi Pi.

'' Ce n'est pas en détruisant des meubles ou des soldats que la situation présente s'amiliora. ''

Elle prit un souffle. Allait-elle vraiment arranger tous les problèmes qui lui ont subitement tombé sur la tête ?

'' Zhen Xi, on en reparlera. Ta terre sera la tienne, je le promets et j'en ferai en sorte qu'elle soit que pour toi. Mais comme je l'ai dit ...

Elle colla son front au sien, les yeux fermés, en lui chuchotant.

... détruire les objets autour de toi n'arrangera rien. Défoule-toi sur celui que tu chatira pour sa trahisson et honore nos fameux guerriers décédés. ''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:48

Le traitre c'est vrai que Mitsuhide est à sa poursuite...

"Mitsuhide m'a dit de te dire, qu'il pourchassait Gao Shun et le rammenera de gré ou de force, pour l'executer. Il reconnait aussi ses fautes et que quand Zhen Xi rentrera, de m'inculper pour celle que j'ai faites moi et non m'accabler des siennes aussi."

Il prit un long souffle et repoussa délicatement les bras de Ji de ses genoux pour ne pas la bousculer, il put poser ainsi ses pieds sur la table et croisa les bras.

"Je te le dis franchement, nous n'avons pas bouché le petit doigt à Shi Xin, même si la victoire et notre, nous avons juste fait évacuer Dong Zhuo du chateau... enfin mon frère la fait Akechi et le seigneur Pi se trouvant assis devant toi, n'ont pas bronché d'un pouce..."

Il parlait avec une indiférence total, il c'était calmé de peu, mais il bouillonnait encore intensément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:05

'' Il est certain que si Zhen Xi vous a apellé en force pour cette guerre, ce n'était pas pour rester immobile. Mais tu avais tes raisons personelles, je comprends ... Et maintenant, qu'apprenons-nous lorsque nous tombons ? À mieux nous relever. La prochaine fois mon Pi ... Le Sepuku. ''

Elle déposa sa main sur l'épaule du gouverment.

* Je sens sens la complication à parler à Zhen Xi concernant d'enlever tous les soldats Orochi de la terre Wu Zhang ... Bon dieu de m¤rde ... *

Et pour bien paraître, il fallait bien que l'Impératrice montre de l'inquiétude pour son beau-frère encore dans la nature à la recherche du traitre.

'' Mitsuhide n'est pas blessé au moin ? Jouer à la chasse à l'homme avec les membres en sang n'arrivera à rien non plus ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:27

"Tu sais je regrette en rien ce que j'ai fait, si je devais le refaire je le referai. Mais bon mon plan était de rester derrière le chateau au cas où... Sun Ce avait déjà des problèmes, je ne pense pas que lui renvoyer 10000 hommes dans la face plus les 2 grands guerriers Wei valait le coup... pourquoi déployer tant d'homme pour si peu... Sûr qu'elle enverait l'armée total pour dégommer une fourmilière... c'est du manque de confiance qu'elle a ta fille... elle n'ira pas loin. Mais ce salop de traitre m'a forcé à entrer en scène... ouvrir une brèche dans le mur faire fuir Dong Zhuo et j'ai du prendre momentanément le commandement de l'armée Orochi... si c'est pas désolant... moi qui avait tant à faire."

Il ricanna... Xiahou De n'aurai jamais commis de tels erreurs, déployer toute ses troupes pour des ennemis 10000 fois inferieurs en nombre.. sans aucune stratégie en plus. Puis vint le tour de parler de Mitsuhide

"Lui il est aussi énervé que moi... voir plus... il vous aurait bien claqué sur place quand on a reçu le messagé à Wu Zhang... Il a même dit que vous ne faisiez que de la m¤rde en notre absence... Mais bon il va bien, il a batifolé avec de joulie papillons, bien fait la fête... plein de belle chose..."

Il prit alors un visage grave... dénué de sentiment... il se leva, on voyait là la bonne différence de taille entre lui est son impératrice, il devait bien faire 3 têtes de plus.

"Tu m'as dit un jour... que nous étions tes conseillés ton frère et moi, les personnes en qui tu avais le plus confiance... Nous sommes aussi ceux qui avont le plus d'experience... Et toi même tu sais que ta fille et de loin moin expérimenté que son oncle ou encore que moi... alors de nous deux réunit...
Mais là... vous vous êtes bien gardé de nous prévenir et de nous demander notre avis sur cette manoeuvre... N'oublies pas que c'est pas ta vie, ni celle de ta sublime princesse que nous mettons en jeu... mais celle de milliers et de milliers de soldats... de villageois... d'enfants... qui ont confiance en nous...
Sache que si une nouvelle chose de ce genre arrive... je me verrai au regret de partir... avec mon armée... il n'est pas question qu'une fois de plus mon peuple souffre...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:43

Elle se contenta de sourire lorsqu'elle entendit les critiques de Shi Pi et Mitsuhide de sa fille et elle. Ce n'était pas le genre d'argument qui allait faire pleurer l'Impératrice, cependant son ouverture d'esprit pouvait la changer, si ce qu'on demande est proposé gentillement et non de manière irrespectueuse. Enplus d'une certaine odeur dégagé par le seigneur lui faisait rapeller les soirées de Saké qu'elle participait dans le passé.

* Il a dû fêter comme un dieu celui-là *

'' Ce que je vais dire ne veux pas signifier que je vous laisse arrangez vos problèmes seuls ... elle regarda devant elle sans rien fixer présicément ... On ne peux pas dire qu'entre toi et Xi c'est la meilleur relation amical. Je ne vous ais jamais vu discuter lors d'une réunion d'une bataille, ni toi, ni elle, vous faites le moindre effort pour effectuer une stratégie. Tu pourras toujours d'obstiner sur la disparition de De, que ses remplaçants ne sont pas de sa taille, mais entre toi et moi ... Mon Shi Pi ... Ça non plus ça n'arrange pas la situation. Tu peux quitter les rangs, et se n'est pas ce que je veux et ça n'arrangera pas plus la situation. Est-ce un manque de communication qui engendre tout ça ? Peut-être. ''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:02

"Arrêtes donc de m'appeler Mon Shi Pi... tu sais très bien que par le passé nos relations n'ont jamais été bonnes... tu ne m'estimes pas plus que ta fille ne m'estime... Vous avez la même opignon sur moi. Je suis juste là avec ton beau-frère... faut bien se reposer sur quelqu'un. Que je parte sa vous feraient une belle jambe, des problèmes en moins à règler."

Il sortit alors un tas de papier et le posa sur la table.

"C'est le rapport de la bataille de Wu Zhang. Je fais qu'en même mon job quoi qu'on en pense... D'ailleurs quand mon collègue reviendra avec Gao Shun... JE me chargerai de l'exécuter de mes propres mains."

Il regarda Zhen Ji dans les yeux et lui caressa délicatement le visage. Puis il lui tourna le dos marchant vers le fond de la salle, regardant les nombreux tableaux.

"En attendant... Je suis un nul, un débile, un alcoolique, une brute, un clochard... je sais plus par quoi d'autre vous m'avez qualifié... Mais... depuis qu'Orochi est arrivé... Je pense que j'en ai fait plus pour toi et remporté plus de chose que n'importe qui, pour ton compte... Et c'est tout ce dont j'ai le droit... du mépris... Et pourtant je continue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:25

Elle continua à laisser son regard fixer au même point en s'accotant le dos sur un mur, les bras croisés. Seulement un moment elle l'avait dévié pour regarder les yeux de Shi Pi mais son regard revint à son initial.

'' Un nul, un débile, un alcoolique, une brute, un clochard, oui. Mais aussi un très bon chef, conquérant, stratège, fidèle, compétiteur, aussi amusant à brutaliser. ''

La discusion commençait à embêter l'Impératrice. À chaque arguments que Shi Pi lui lançait, elle devait s'expliquer et ceci n'avait aucun but. Elle se disait que s'il fallait que Zhen Ji lui offre un bouquet de fleur à chacune des performances du gouverneur, elle le ferait. Mais décidement, ce n'était pas assez pour monter le moral. Elle se mit à penser que son beau-frère devrait être aussi de très mauvaise humeur tel que lui et que cela ne va pas se régler facilement.

'' Un autre point , son visage complet s'était retourné vers lui, les grandes victoires que tu as récolté ne veut pas dire que tu le droit d'envoyer les gardes dans des comas. Et ...

Elle en profita que Shi Pi soit retourner pour laisser tomber un soupir silencieux, lever les yeux au plafond

... si se sont mes mépris qui font partie en cause de ton humeur, aujourd'hui, je les cesserais. Pour toi et Mitsuhide, ainsi que les autres. ''

* J'ai vraiment enchaîné ces mots sans arrêter ? Arh ! On dirait que je me suis prise un coup dans le ventre *

Un léger stress avait envahit la dirigeante. Son premier tic fut que ses doigts s'enroulèrent dans ses cheveux tombant sur sa droite, puis elle retourna son regard complètement à l'opposé afin de ne plus avoir le gouverneur dans son champ de vision.

'' Alors maintenant, et je te dis s'il te plaît, remonte toi un peu ... C'est souffrant de te voir. ''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 8:37

Shi Pi sourit mais Ji ne put le voir vu qu'il lui tournait le dos. Il gratta sa tête, puis sortit une bouteille accrochée à sa ceinture, il découpilla le bouchon avec les dents puis porta le goulot à sa bouche... il ne la vida pas, il la referma et la rattacha à sa taille.

**J'ai eu ce que je voulais... J'vais attendre au Palais que Mitsuhide revienne, c'est pas l'endroit que je préfère mais bon... Si il revient c'est ici et je dois être là pour pouvoir agir vite.**

"Et bien je vois que tu peux être avec qui on peut négocier... Bref si ma présence te gênes, je vais aller dans ma chambre si celle ci n'a pas été donnée biensur. Et puis martyrisé les gardes... C'est pas de ma faute si se sont des incapables encore tout à l'heure j'en ai surprit un en train de pioncer sur une chaise...."


Il commença à se diriger vers la sortie, il s'arreta avant de sortir de la pièce et dit:

"Si tu veux me voir ou me demander quoi que ce soit... tu sais où me trouver!! Allez à plus ma déesse"

Il posa sa main sur ses lèvres et envoya un smack à Zhen Ji. A peine partit on entendit déjà dans les couloirs

"Wooo les bouffons qu'est-ce que vous foutez... A vos postes immédiatement!!! Si j'entend Dame Ji vous faire un seul reproche vous aurez affaire à moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:27

Lorsqu'elle s'assura que le gouverneur Shi Pi était bien loin, elle tomba sur ses genoux, le visage désespéré, ses ongles qui grattait le mur comme un chat qui déchirait un rideaux. Recroquevillée sur elle-même, elle semblait si triste qu'on aurait pu très bien s'imaginer un nuage au dessus de sa tête. La tapisserie allait bientôt se déchirer, mais Zhen Ji ne pouvait tout simplement pas arrêter :

'' Qu'ai-je fait ... Qu'ai-je fait ... ''

C'est durant un moment interminable qu'elle répétait le même mot dans un ton de voix désespérant. Si désespérant que lorsque les gardes passérent pour leur ronde, ils étaient térrifiés d'inquiétude.

Garde : '' Dame Zhen Ji ... ''

'' Ah doux seigneeeuuur ... ''

Le garde recula à pas lent et silencieux pour continuer sa ronde comme si de rien n'était, laissant tranquille l'Impératrice qui allait être occupée durant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:10

Gao Shun arriva enfin au porte de Luo Yang,qui etait tres bien garder comme il s'en doutait,mais qui n'etait pas inviolable,
il rentra sans probleme se fesant passer pour un soldat Wei,jusqu'a ce qu'il arrive devant le palais Wei,
il descendit de son cheval,lui enleva tout ce qu'il avait,selle..,
s'approcha de son oreille et lui chuchota.


"Sois libre....."

Gao Shun tappota legerement l'arriere train du destrier,qui partit a tout allure et sortit de la ville,
Gao Shun monta les marches et les soldats Wei l'interpelerent.


"Eh !!! Tu fais quoi ici ??"

Gao Shun ne repondit pas et regarda les gardes d'un air tres agressif,l'air dont son ancien maitre regarder ces victimes,les deux soldats s'approcherent et l'un deux cria.

"C'est Gao Shun !!!! L'empire le cherche !!!!"

Gao Shun ne mit pas longtemps a trancher la tete des deux soldats,
et il rentra en courant dans l'entree du palais Wei,de nombreux soldats etaient present et Gao Shun cria.


"Allez Venez !!!!! Venez mourrir de mes mains !!!"

Gao Shun fit tournoyer sa lance avant de se lancer dans la melee,
les soldats accoururent en sa direction et d'un habile mouvement de lance,
il tua trois d'entres,puis il esquiva le coup que porter le capitaine des gardes du rez de chausser sur lui,avant de lui trancher la tete,
et tout en combattant,il courra vers l'escalier menant a l'etage superieur,
car bien que les soldats n'etaient pas tres puissant,il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps,
il monta les escaliers tout en tuant quelques soldats pour rallentir la montee ennemis,
mais Gao Shun se prit un violent coup de lance dans le dos.


"Ah !!! Sale chien !!!!! Je vous exterminerai !!!!"

Il trancha la gorge de l'adversaire lui ayant fait cette blessure,
et continua a courrir vers la salle imperiale,moins rapidement,car sa blessure etait profonde,et le sang coulait a flot.


*Je ne perdrais pas...encore !!!!!!*

La salle imperiale se trouvait au troisieme etage,il devait se depecher,
il continuait de courrir tout en tuant les gardes imperiales,avant de prendre une gourde se trouvant a terre.


*ça peut servir !!!!!*

Gao Shun continuait de tuer les forces Wei,jusqu'a ce qu'il s'apperçoive que les soldats etait ceux de Wu Zhang,desormais,Luo Feng lui fesait face.

"Luo Feng !!!!"

Gao Shun se prit trois fleches dans le dos avant de mettre genou a terre,
crachant du sang....


"Luo.....Feng......"

Gao Shun crachait beaucoup de sang,il savait que ces derniers instants n'etaient pas loins,Luo Feng s'approcha de lui.

"Tu es venu assassiner l'imperatrice?"

Gao Shun repondit negativement par un signe de tete.

"Shi Pi ?"

Il repondit de nouveau negativement.

"Tu es venu mourrir ?"

Gao Shun repondit positivement a la troisiemes questions

"Va alors !!!"

Luo feng fit signe a ces hommes de laissez passer Gao Shun,
puis fit un gest repectueux envers Gao Shun,celui ci eut du mal a se remettre debout,mais reussit tout de meme,et continua d'avançait d'un pas plus faible,
il prit la gourde et la but d'une traite.


*La fete a Wu Zhang.......*

Gao Shun arriva enfin pret de la salle imperiale,
et il reussit a tuer les deux soldats poster devant malgres son etat,
il poussa la porte,couvert de sang et entra dans la salle ou il vit l'imperatrice entrain de marmonner,
il la regarda lance a la main et dit.


"Votre garde d'elite n'est pas terrible ....."

Il toussa un coup et cracha beaucoup de sang,
avant de se faire encercler par 50 soldats Wei.


*Au moins,je tiens a l'alcool maintenant,je suis meme pas bourre !!!!*

"Attaquez le,il est seul !!!!"

Les soldats se jeterent sur lui,
et c'est a ce moment la que Gao Shun allait realiser sa derniere attaque.


"Pour la gloire !!!!!!"

Gao Shun fit tourner sa lance tuant quelques soldats,puis donna un coup violent dans le crane d'un d'entre eux,avant qu'il se prenne un coup d'epee dans le bras,un dernier rale vint couper le tumulte ambiant,
Gao Shun etait de nouveau blesser,mais dans son etat,une de plus ou de moins...
Il attaqua les forces Wei avant de lancer un puissant Musou qui devasta toute la salle imperiale,mais il se prit un coup violent dans le crane par le dernier soldat de la salle,
il eut la force de lui ouvrir le ventre,mais il ne voyait plus clair,sa vision etait trouble,et il sentait qu'il allait perdre connaissance.
Les renforts Wei arrivaient deja,Gao Shun dit alors a l'imperatrice.


"N'oubliez pas qui est le veritable ennemi !!!"

Trois soldats arriverent,et Gao Shun,dans un dernier effort,
parvint a leurs foncer dessus en les poussant par la fenetre,les entrainant dans la chute avec lui,les soldats Wei pousserent un cri et tomberent a la meme vitesse que Gao Shun,les equipements du Wei eyant le meme poid que l'armure de Gao Shun.
Pendant cette chute de trois etages,Gao Shun se rememora sa vie,
son parcours avec Lu Bu,l'arrive d'orochi,l'armee qu'il a former,
ces amis,ces ennemis.... .
Et juste avant la fin de la chute,Gao Shun cria.


"LUUUUUUUUUU BUUUUUUUUUUUUU !!!!!!"

Un grand bruit se fit entendre pret du palais,dans la ville,
Gao Shun etait desormais mort,mais il avait tenter de faire un maximum de mort au Wei,comme l'aurait fait son maitre,le puissant Lu Bu .


C'est ancien que mourrut Gao Shun,resistant a orochi,et toujours fidele a son maitre,le puissant Lu Bu.


Dernière édition par Wei Yan le Ven 11 Avr - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:30

Suivant les traces de massacre qu'il avait repéré depuis son arrivé, il se retrouva dans la salle impériale, le cadavre de Gao Shun à ses pieds. Dépité de ne pas avoir put le décapité, il s'assit alors sur une chaise, la tête du traite a quelque centimètre de ses chaussures.

"Et bein on dirait qu'il a succombé à ses blessures... pitoyable mort..."

Rageux de ne pas l'avoir éclaté lui même il lui planta son glaive dans le dos...

"Na!! Comme ça il est vraiment mort sûr qu'il bougera plus."

"Papa abou papa"

"Erff t'es réveillée toi? Evites de regarder ce qui a par terre t'es un peu jeune pour ce genre de spectacle."


Des morts de gardes partout ainsi que celui de Shun, il avait dû s'entre tuer, ils l'ont blessés et se sont fait tuer à leur tour. Shi Pi restait là immobile, Mitsuhide ne devait pas tarder. Il appela un garde et lui demanda de prévenir les deux Zhen. Mais la nouvelle qu'il alla répendre était quelque peut modifiée, il gueulait partout "Shi Pi à tué le traitre Shi Pi a tué le traitre.."

"Quel bouffon... tout ceux qui l'avait pour ami vont me prendre pour cible maintenant... Remarque cela évitera quelques ennuis au Wei.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Contenu sponsorisé





La Salle impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle impériale   La Salle impériale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle impériale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle du trône
» Salle du Trône
» Salle du trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang :: Le Palais Wei-
Sauter vers: