Dynasty-Samurai Warriors, le Forum Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...
|
|
| Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shi Pi Le Démon de Wu Zhang
| Sujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Ven 6 Aoû - 0:35 | |
| L'homme regardait attentivement Noh, elle était sublime, une merveille. Il buvait ses paroles comme un ivrogne hypnotisé par le discours d'un représentant d'une entreprise d'alcool présentant son dernier produit. Shi Pi lui ne voulait pas en dire plus sur lui, les gens changeaient souvent de comportement en apprenant son identité.
"Enchanté de vous connaitre madame. Appelez moi Pi, simplement Pi. Et c'est un plaisir pour moi de vous offrir ce délicieux nectar."
Le Roi de Xian regarda à son tour l'homme ko dans son coin, complètement sec. Il ne put s'empêcher de sourire.
"En effet, il en a eu pour son compte. Pas tout les jours qu'on voit une dame écraser un homme avec autant de facilité. Il faut dire aussi que d'hab le Chef a le temps de calmer les esprits, vous avez été plus rapide ah'ah. CHEF!! LA MÊME!!
-C'est comme si c'était fait Pi.
-Et penses à embaucher bordel.
-Pour que des incapables bouffent mon argent? Plutôt faire la guerre seul.
-C'est toi qui vois chef, c'est toi qui vois. Mais sinon ma belle damoiselle, c'est la première fois que je vous vois ici. Vous venez du Japon non?"
Certes Shi Pi avait des penchants pour l'alcool et le sexe féminin mais il savait reconnaitre un japonais quand il en voyait un. Surement dût au fait d'en avoir souvent côtoyé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Ven 6 Aoû - 12:10 | |
| Nectar? Elle avait toujours eu l'habitude de sortir le mot breuvage mais bon Pi semblait être chinois à en juger par son accoutrement qui se voyait assez élégant ça Noh ne pouvait pas le nié cela lui rappela le jeune homme dont lui avait parlé son mari avant de redis-paraitre.
Bref reprenons Pi se présenta tout en étant tèlement adroit dans ses paroles que Noh se demanda si il n'appartenait pas à royauté. Mais ce n'était pas vraiment une question à posé. Pi regardait l'homme qui était étalé par terre et semblait amusé.
"En effet, il en a eu pour son compte. Pas tout les jours qu'on voit une dame écraser un homme avec autant de facilité. Il faut dire aussi que d'hab le Chef a le temps de calmer les esprits, vous avez été plus rapide ah'ah. CHEF!! LA MÊME!!
Si il savait comment elle arrivait à neutraliser Nobunaga il ne dirait pas cela. Mais ça l'amusait un peu d'entendre ceci. Et quand elle entendit pourquoi le barman n'engageait personne elle aperçu Pi qui lui lui répondit qu'il faisait comme il l'entendait mais ensuite elle le regarda et parla
"Vous ne pouvez pas dire que vous serez entouré d'incapables si vous ne laissez pas sa chance à quelqu'un vous savez? De plus vous auriez moins de choses à faire"
"Mais sinon ma belle damoiselle, c'est la première fois que je vous vois ici. Vous venez du Japon non?"
Noh se retourna vers Pi
"Oui en effet je viens du Japon" |
| | | Shi Pi Le Démon de Wu Zhang
| Sujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Lun 9 Aoû - 14:35 | |
| Les deux personnes avaient l'air de bien s'entendre, ils n'y avaient pour le moment aucune opposition d'opinion. Après qu'elle lui ai fait sa remarque, le patron de la taverne répondit à Noh:
"On est jamais mieux servit que part soit même mam'zelle.
-On peut pas faire changer d'avis Chef. Il est aussi têtu qu'une mule qui court après une carotte."
Puis la femme adressa à nouveau la parole à Shi Pi. Elle venait bien du Japon, le Démon avait vu juste. Il aimait bien les japonaises, elles avaient du charme et du caractère, elles se rapprochaient le plus de la personnalité de Xia Yue, son ex femme, mère de ses deux enfants. Le barman leur apporta une nouvelle tournée et Pi lui demanda d'offrir des Ramens à Nohime.
"Mais dites moi, que venez vous faire si loin? Le pays ne vous plait plus? Wu Zhang c'est pas la porte à côté du Japjap. Traverser tout le territoire d'Orochi pour arriver au Royaume de Xian... Dangereux tout ça." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Lun 9 Aoû - 15:03 | |
| Le barman répondit en disant que le service était mieux quand c'était lui même qui l'assurait et comme Pi lui avait dit qu'il était têtu elle ne chercha pas à répliquer même si elle mourait d'envie de lui répondre. Après tout elle se dit que c'était ça qui formait l'esprit chinois.
Enfin Nobunaga aussi était comme cela mais quand il savait qu'il été en mauvaise posture il demandait des renforts mais bon.
"Mais dites moi, que venez vous faire si loin? Le pays ne vous plait plus? Wu Zhang c'est pas la porte à côté du Japjap. Traverser tout le territoire d'Orochi pour arriver au Royaume de Xian... Dangereux tout ça."
Elle prit sa chope et bu de nouveau. Puis remarqua que le barman ramenait quelques ramens et les regardas puis regarda de nouveau Pi
"Disons que je n'ai pas vraiment de raison de quitté le japon je suis venu ici histoire de changer un peu car rester au japon tout le temps alors que je peut venir en Chine facilement semble ennuyeux et répétitif à force"
Elle prit ses baguettes et regarda le plat puis s'attarda un peu vers le barman |
| Sujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Lun 9 Aoû - 19:58 | |
| Quand "Chef" apporta les Ramens, Pi les poussas vers la belle dame, s'adossa sur sa chaise et commanda une nouvelle bière pour Noh, au cas ou, et un tonneau pour lui. Le patron s'empressa d'accomplir son job et lui ramena le tout à sa table.
"Tiens Pi, mam'zelle.
-Merci Chef, au moins maintenant t'es tranquille pour un moment.
-Ouai j'admets hé'hé."
Shi Pi plongea alors sa chope dans le tonneau et vida le verre cul sec. Il s'essuya les lèvres puis souffla de soulagement, après ça, le Démon des Plaines se resservi.
"J'espère que mes manières assez rustre ne vous choquent pas. Boire directement au tonneau permet de garder les saveurs et de gagner du temps. Donc vous êtes venue ici pour visiter? Intéressant, dangereuse idée mais intéressant." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Jeu 26 Aoû - 22:16 | |
| Noh regarda le barman puis Shi Pi qui poussa doucement les ramens près de celle ci. Qui les regarda tranquilement sans pour autant manger. Enfaite elle préférait attendre et parler avec Pi car elle trouvait que c'était un homme qui savait comment rendre les choses intéressantes et savait aussi comment parler aux inconnus quand il en avait en face de lui.
"Merci beaucoup c'est vraiment généreux de votre part mais je n'aimerais que vous soyez dépouiller de tout votre argent"
Certes elle appréciait et acceptait tout ce qu'il lui offrait mais elle était assez gênée même si elle ne disait. En tout cas elle se plaisait la ou elle se trouvait. Wu Zhang? Elle se souviendrait de ce lieu pendant un moment.
Pi demanda un tonneau plus une autre chope de bière pour Noh qui prit ses baguettes et commença doucement à manger le plat de ramen. Elle regarda le démon qui plongea son verre dans le tonneau et bu son verre cul sec.
"J'espère que mes manières assez rustre ne vous choquent pas. Boire directement au tonneau permet de garder les saveurs et de gagner du temps. Donc vous êtes venue ici pour visiter? Intéressant, dangereuse idée mais intéressant."
Noh le regarda d'une façon assez surprise mais pas pour ce que l'homme pensait. Elle se rappelait juste le jour ou elle avait parié qu'elle avait parié avec un gros malin qu'elle tenait plus l'alcool que lui. Le type était tombé avant elle mais bon elle sourit et le regarda
"Non je ne suis pas vraiment surprise par vos manières. Donc oui je suis venu ici pour visiter ou plutôt pour me changer un peu. Cela est peut être dangereux mais comme vous avez pu le constater tout à l'heure je sais me défendre" |
| Sujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Sam 28 Aoû - 11:23 | |
| Quand Noh évoqua qu'il serait bientôt dépouillé si il continuait à lui payer autant de chose, Shi Pi ne put s'empêcher de rire. L'argent n'était pas vraiment un soucis pour lui, même si la jeune femme ne le savait pas.
"Ne vous inquiétez pas pour moi, si un jour le fric vient à me manquer, j'aurai qu'à dépouiller deux-trois marchands véreux. C'est pas ce qui manque dans cette belle époque. Et puis je pourrais dépenser une fortune pour une belle dame comme vous. Ah'ah"
Toujours fidèle à lui même, le Roi de Xian pratiquait son passe temps favoris, boire en compagnie de ravissante femme. Décidément, il ne changera jamais mais bon, qui voudrait le voir autrement. C'est pour cela que son peuple l'aimait et le suivra dans toute ses décisions, Le Démon des plaines possédait des liens très forts avec les habitants de Wu Zhang, ils avaient vécu tellement de chose ensemble, il avait tellement fait pour eux. Shi Pi n'était qu'un gamin des rues, il se faisait souvent réprimander par son père. Des trois, il était le plus vagabond, toujours à droite à gauche en train de préparer des sales coups, le pire c'est quand il embarquait ses frères dans ses histoires, surtout Shi Lian qui avait le même caractère que son ainé. Et maintenant, Pi est devenu Roi et sortit Wu Zhang du joug d'Orochi. Revenons à la conversation avec la belle Noh. Celle ci lui expliqua qu'en effet elle était en visite et le danger de lui faisant pas tant peur que ça vu que la jeune femme savait se défendre.
"J'avoue que pour ce qui est de ne pas se laisser faire vous êtes forte. Si le monde était habité par plus de femme comme vous, les gens comme moi auraient moins de boulot ah'ah. Pour ce qui est de visiter, je vois que vous avez bon goût, Wu Zhang et le plus merveilleux et grandiose des endroits existants en ce monde."
Il fit une pose et bu une gorgé dans sa choppe de bière puis regarda à nouveau Noh dans les yeux.
*D'dieu qu'elle est belle. Ce regard... Elle doit pas être le genre de femme à rester aux fourneaux ou le balais à la main toute la journée.*
"Et qu'allez vous faire en suite? Repartir pour de nouvelle contrés inexplorées?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Mar 31 Aoû - 22:19 | |
| Noh mangeait doucement doucement son bol de ramens tout en regardant quelques fois Pi ensuite elle regarda la scène et remarqua que tout le monde semblait s'amuser à danser ou chanter. Elle pointa son regard vers le barman. Même quand il n'avait pas de clients il était toujours occupé avec son torchon. Elle regarda de nouveau le démon qui lui disait qu'il se fichait de dépenser beaucoup d'argent il était près à en dépenser beaucoup pour une jolie femme.
"Voila qui est assez flatteur de votre part Pi"
On ne l'aurait pas dit à première vu mais la rose noire adorait les compliments mais bien sur il fallait qu'ils soit bien placés et charmeurs. Même Nobunaga avait du mal à trouver les mots pour lui faire plaisir. M'enfin bon en ce qui concerne Pi celui ci semblait ne pas trop avoir de mal avec cela. Dès qu'elle finit ses ramens elle posa les baguettes et le regarda de nouveau
"J'avoue que pour ce qui est de ne pas se laisser faire vous êtes forte. Si le monde était habité par plus de femme comme vous, les gens comme moi auraient moins de boulot ah'ah. Pour ce qui est de visiter, je vois que vous avez bon goût, Wu Zhang et le plus merveilleux et grandiose des endroits existants en ce monde."
Elle baissa la tête et la releva
"Disons que j'ai déjà participé à bon nombres de batailles donc je n'ai pas vraiment de soucis à me faire niveau entrainement."
Noh comprenait que Pi la dévorais du regard mais ne dit rien. A part quand le démon lui demandait ce qu'elle comptait faire après Wu Zhang.
"Je ne sais pas trop ce qui est sur c'est que je ne compte pas partir maintenant ce serait surtout assez déplacé je pense." |
| Sujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian Sam 4 Sep - 16:03 | |
| Pi buvait les paroles de Noh, il fit au passage signe au barman de lui apporter à nouveau de la boisson car il allait bientôt pisser de la poudre. L'ambiance était bonne dans la taverne et malgré l'heure tardive, personne n'avait l'air de vouloir rentrer. C'est ce qui rendait cette endroit si plaisant. Le patron apporta une nouvelle bière pour la belle dame et un autre tonneau pour le roi de Xian. Shi Pi reporta ensuite toute son attention sur la japonaise.
"Flatteur? Si on veut, je ne fais que des constatations ma chère Noh. On m'a toujours apprit à dire ce que l'on pense."
Il plongea sa chope dans le tonneau et bu une gorgé puis la reposa sur la table. Pi croisa les bras sur la table et posa sa tête dessus. Ces pommettes commençaient à rougir à force d'enchainer les bières. Déjà quatre heure qu'il était pas sortit du bâtiment, il aurait surement des réprimandes de ses filles quand il rentrera. D'ailleurs, le barman s'adressa à Shi Pi.
"Ah en fait, un gars est venu y'a une minute. Il m'a dit que la Princesse Li Ming voulait que vous rentriez vite fait à la maison. Je lui ai répondu que t'avais quelques trucs à régler.
-T'as bien fait l'ami. J'attendrai qu'elles dorment pour rentrer, c'est dangereux si j'y vais maintenant.
-Toi qui vois."
Se retournant à nouveau vers Noh et reposant sa tête sur ses bras, le roi sourit à la belle dame.
"Je fuis la dictature du foyer. Je préfère quand mon frère subit à ma place. Ah'ah. Donc vous comptez rester à Wu Zhang pour un moment? Une femme comme vous devrait dormir dans la meilleure chambre qu'il y ait. J'en parlerai au Patron."
Toujours appuyé sur ses bras, le démon souriait toujours à la ravissante japonaise. Elle lui avait tapé dans l'œil mais l'alcool l'empêchait de masquer ses expressions. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian | |
| |
| | | | Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian | |
|