Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ~La rivière près de l'auberge~

Aller en bas 
+9
Diao_Chan
Zhen Xi
Sun Ce
Takezô Shinmen
Shi Pi
Hanzo Hattori
Lu Xun
Aya Gozen
Orochi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:49

Effectivement, le shuriken alla droit dans la chaîne de son arme, mais Hanzo ne comprendra certainement jamais le but de la manoeuvre. A part se faire repousser sans problème, le shuriken ne fit pas grand chose. Comment pouvait-on espérer bloquer un mouvement rotatif de cette façon ? 30
Aussitôt, Hanzo récupera son kama dans la main et envoya la chaîne horizontalement vers Lu Xun, afin de le désarmer de l'un de ses sabres, espérant réussir à enrouler la chaîne autour de l'arme. Au pire, la chaîne pourrait toujours géner son adversaire, soit en le désoriantant si elle le touchait au visage, soit en limitant ses mouvements si elle se prenait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun
Sous Officier
Lu Xun



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:56

Lu Xun vit la chaine d'Hanzo arriver horizontalement vers lui. Il leva son bras afin que la chaine enroule son bras plutot que son sabre. Une fois a terre il se dirigea vers Hanzo a toute vitesse et tenta de le renverser en lui faisant une balayette. D'une façon ou d'une autre, il allait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:01

un peu étourdi et allonger sur une barque...

'' ouch!, qu'est-ce qu'il c'est passé?''

Regarde un peu autour de lui et vois personne

*J'espère que les autres vont bien...*


Lentement mais surment, il retournait sur le rivage

'' RwarrrrrrRRR!''

Sun Ce se retournait rapidement et appercoie un ''Visage'' familier

'' TIGA! ''

Sun Ce se lanca sur son tigre de compagnie et commenca une mini bagare très sympas et après quelques minutes... les deux regardaient le soleil se coucher... Sun Ce ne pouvait pas s'empêcher de penser...

* J'espère retrouver ma famille et mes amis...*

Le Lendemain matin, Sun Ce fut réveiller par un grognement de sont fidèle compagnon

'' Tiga?, Qu'est-ce qu'il y a? Ho...''

On pouvait voir a distance des soldats d'une allure très étrange... Sun Ce décida donc d'aller les espionner...

'' Nous ne pouvons pas permettre au fils de Sun Jian de rester en liberté, si se que Sun Jian à dit est vrai hier, il faut le trouver rapidment avant qu'il devienne une menace pour Orochi!''

Sun Ce était supris d'attendre que sont père était vivant! en voiyant l'allure de se monde inconnu, il ce dit que tout est possible et qu'il va faire tout en sont pouvoir pour retrouver son père.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:38

Shi Pi qui avait aperçu du mouvement par la fenêtre, sortit de l'auberge, il vit alors Sun Ce et son tigre. Puis il remarqua qu'il écoutait quelque chose, quelqu'un.

"Hey... Pssss!! Toi là, approche."


Dit il discretement à Ce en lui faisant signe de venir vers lui.


"Tu serais pas Sun Ce?? Ton visage m'est familier!! T'écoutais les sornettes de ces serpents?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:52

Sun Ce attendit un bruit qui lui dissait d'approcher...
il décida d'avancer vers la personne qui lui était totalement inconnu...
mais celui ci avait l'air à le connaître apparament?


''huh? Comment connaisez-vous mon nom guerrier? Et pour votre question, oui j'écoutais ces ''Serpents'', et de la façcon que vous n'en parlez, je doute qu'ils soient vos alliés...''

Sun Ce Raconta se qu'il avait attendu a l'étranger et il s'assoya avec lui pour en savoir plus sur ce monde

'' hum, j'avais totalement oublier de vous demandez... mais quel est votre nom?''

Mais en demandant la question, Tiga semblait un peu sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:04

"Vous êtes le rejetons de Sun Jian, le petit conquérant, qui ne connait pas la famille Sun. Et on ne peut pas dire que se sont mes amis."

Il écouta alors Sun Ce raconter ce qu'il avait entendu. Puis il repondit.

"Je me nomme Shi Pi, ancien gouverneur de Wu Zhang. Mais dans ce monde, je ne suis qu'un ancien officier du grand Xiahou De. Depuis qu'il a disparut, je préfere rester seul. Sa succession n'est pas à sa hauteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 4:14

Sun Ce écoutais attentivement se que Shi Pi disait,Calma son tigre en un geste de sa main et il est venu a répondre ceci

''Par votre posture, je peux dire que vous semblez un guerrier de grand talent et en connaître beaucoup plus que moi sur ce monde...
Mais j'ai aussi mes intentions.
Pour accomplir mon but, il va faloir que je reforme une armer...
il est sur que vos talents pourraient être utile a ma cause,
mais je ne veux pas vous forcer a prendre une décision...''


Sun Ce retournait vers Shi Pi avec un petit sourrire sur le coin de la bouche

''Et si on commencait par parler de se monde et peut-être faire plus connaissance à une auberge?
Je vous payerai un pichet de bière pour vos informations et peut-être plus.''
2


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:20

"Ouai, on peut dire ça comme ça. J'étais le rival de Lu Meng, en force et en intelligence on a jamais put se départager. Vous m'avez l'air courageux. Cela me ferait plaisir d'etre a vos côtés pendant un certain temps. Mais si mon maitre, Xiahou De réaparait, je serai au regret de vous laisser. Je lui ai fait serment, donc je le rejoindrai."

Shi Pi, commensa à saliver quand Sun Ce lui parla de lui offrir a boire.

"Oui apprennons à nous connaitre. Peut etre feront nous de grande chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:43

''bon ben je vous laisse me guider vers l'auberge la plus proche et on continura notre discution une fois à l'intérieur''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:53

Après quelque jour de repos au palais, Zhen Xi décida de partire à la rencontre de Da Ji, elle préfera y aller seule pour faciliter les choses. N'ayant aucun endroit précis ou la trouver, Zhen Xi se dirigea près de l'auberge, car elle avait entendu dire qu'on la voyait souvent la bas.

* Bon, j'espere pouvoir la rencontrée et que tout se passe bien... *

" Beauty Queen Da Ji ! Etes vous par ici ? "

* Restons dans le coin je suis sûre elle finira par se montrer... *

Reste dans la zone près de l'auberge en attendant une éventuelle apparition de Da Ji.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptySam 5 Jan - 5:12

Après une longue nuit de someil, Sun Ce se leva en s'étirant... mais il remarquait quelque chose qui n"était pas là lors de son sommeil...

*Wow, quel genre de jolie demoiselle se promène près d'une auberge habiller comme une personne de au prestige?*

Et oui... le jeune Sun Ce avait le coup de foudre pour cette jeune femme étrangère love ...

''herm... désoler de vous dérangez chère, mais est-ce que je peux vous demandez ce que fait une demoiselle si radieuse dans un endroit comme celui-ci?''

étrangement, Sun Ce laissait parraître une hatitude très calme... mais pourtant il ne sait jamais sentis aussi timide de toute sa vie envers une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:40

Se tourne dans la direction et voit que c'est un inconnu qui l'apelle.

* Ho un homme, c'est pas vraiment se que je cherchais... *

" Hé bien, je suis à la recherche d'une personne fréquentant cette auberge, mais je ne prefere pas aller à l'intérieur, c'est bien trop mal fréquenté... "

* Hum, qui est-il ? Réssistant ? Adepte du serpent ? Difficile de demander comme sa... *
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:00

galant comme il est, il demande tout de suite à la de lui rendre service

''Si vous voulez, je peux vérifier à l'intérieur pour vous, vous avez juste a me donner la description de la personne que vous cherchez.''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:24

* Bon, au moins il se rend utile. *

" C'est une femme, plutôt étrange, si vous la voyez vous ne pourrez pas la rater... "

* Hum de toute façon à part ma mère, ne voit pas qui d'autre il risquerait de trouver la bas au pire... *
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:46

Sun Ce songeait un peu, il enchainait finalement avec...

''je peux bien allez vérifiez pour vous mais, je garanti pas le succes car je n'ai pas vu demoiselle là-bas depuis ma première visite, a part les serveuses bien sur. Mais avant de partir, est-ce que je peux savoir votre nom princesse? (il n'avait aucune idée que effectivement, il parlait à une princesse!)''
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:03

* Sa ne sert à rien de cacher mon identité... *

" Je suis Zhen Xi, Princesse du Royaume Wei. "

* J'aime voir les réactions des gens quand je dit sa... *
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 8:04

Sun Ce avait une air vraiment ... étrange

*Princesse du royaume wei, o la... je pensait pas tomber sur des gens de mon époque d'un royaume rivaux aussi tôt...*

il est parti un peu absorber par c'est idée même en oubliant de dire une réponse à la princesse Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:17

* Hahaha on dirait que sa l'a calmé, mais pourquoi ?... Bon toujours pas de Da Ji en vue, je ne sais pas comment faire autrement pour la trouver... *

Pour le moment, Zhen Xi continua d'attendre que Da Ji se manifeste éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:44

Sun Ce revenait un peu plus tard...

''désolé, elle n'est pas dans les environs pour l'instant. Selon ma source, elle serait avec Orochi au chateau de Koshi.
Mais est-ce que je peux vous posez une petite question?''


Sun Ce avait un air qu'il avait très rarement... un air sérieux 30
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:59

Voit Sun Ce qui revint.

* Ha ba non il est toujours là. *

" Comment ?! Allez-y si sa vous chante... "

* Comment aurait-il pu comprendre que je parlais d'elle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:14

''Tu as bien dit que tu es la princess du royame wei... donc je voulais juste savoir dans quel situation est votre royaume s'il vous plait ma chère, ainsi que la situation des autres royaumes'' svp

*je me demande qui peu bien être à la tête du royaume présentement... et aussi du royaume wu que mon père a bati...*
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 11:20

" Pour les autres Royaumes c'est simple, ils ont tous été complétement annéanti par l'armée d'Orochi. "

* Voila se qui arrive quand on a pas de chef digne de se nom. *

" De notre coté, nous avons perdu la trace de mon pere l'Empereur lors de la destruction de notre capitale par l'armée d'Orochi et c'est a moi, et ma mere, de gerer l'empire pour le moment... "

* Tu n'as pas savoir se que je prévoit de faire. *

" Au fait, vous ne vous êtes pas presenter... "
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:03

hum... cela veut dire que le royaume Wu est généralement sous l'enprise de Orochi.... excellent!, je vais pouvoir refaire ma réputation!

*personne ne me fera plier devant Orochi!*

''Je doute que sa soit une bonne idée de me présenter, mais j'ai jamais eu peur de dire qui je suis, Donc... je suis Sun Ce, le petite conquérant du royaume Wu, même si je vien juste d'aboutir dans se monde, j'ai bien l'intention de restaurer la gloire de mon royaume.

Sun Ce repartait monter son tigre et glissa un mot avant de partir

''je ne sais pas si la prochaine fois que nous nous renconterons va être dans les mêmes conditions, mais d'ici là, je vous souhaite bonne chance pour diriger votre royaume... et de retrouver votre père, Je suis sur que nous nous reverrons assez tôt, Bye!''
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:54

Zhang Liao ? Non il n'avait pas disparut, il etait seulement discret ces temps ci. Ne sachant pas vraiment quoi faire, ni ou aller. En faite, il perdait de plus en plus le gout de se battre..trop de sang avaient coulés..et ce pour rien ! Puis il n'avait toujours pas eut de nouvelle de Xiahou De..or au Wei , il n'avait pas vraiment de liaisons..exepté Xiahou De, il ne parlait pas vraiment aux autres. Cependant, bien qu'il ne le montrait pas, Zhang Liao demandait souvent aux soldats de lui donner des nouvelles du palais Wei, de l'impératrice Zhen Ji..de Zhen Xi . Car bien qu'il n'etait pas présent physiquement, sa loyauté , elle n'avait pas chutée.

Revenant des plaines de He Fei..Zhang Liao , accompagné de son cheval , se dirigea vers la rivière près de l'auberge, comme à son habitude, il préferait ne pas entrer dans celle-ci..il n'avait pas envie de voir les autres..de leurs parler..de dire ce qu'il faisait et ou il etait ! Non..cela aurait servit à rien car Zhang Liao aurait mentit , alors à quoi bon perdre son temps ! Enfin si il devrait rentrer à l'auberge, ce serait juste pour voir son frère d'armes Hideyoshi..sinon appart lui , personne d'autres ne l'interessait. Bref , après quelques heures de galops, Zhang Liao arriva finalement près de la rivière..cet endroit lui donnait toujours d'étranges sensations..les années passées à se battre ici..à s'amuser avec ses anciens amis..un véritable lieu de souvenir !

La princesse Zhen Xi etait présente ! Mais Zhang Liao ne l'avait pas remarqué ! Faut dire qu'il ne regardait pas spécialement autour de lui..le gouverneur déscendit de son cheval, posant sa main sur le visage de celui-ci , le caressant vaguement , avant de se diriger vers la rivière , pour finalement s'allonger sur l'herbe près de celle-ci. Son cheval quand à lui, partit se ravitailler garce à l'eau de la rivière..Le seigneur de He Fei posa ses mains dérrière son cou..laissant sa wiwerne juste à coté de lui..au cas ou il y aurait quelque chose , posant son regard vers le ciel, perdut dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:12

Zhen Xi était toujours présente à la riviére pour essayer de voir Da Ji. encore une fois, quelqu'un arriva mais se n'était pas elle, cettte fois c'était Zhang Liao, ancien fidéle Gouverneur du Wei.

* Finalement il y a beaucoup de passage ici... Hum Zhang Liao... il pourrait m'être utile à nos coté, sa ne coute rien d'aller lui parler. *

S'aproche un peu de lui, qui semblait déjà ailleurs dans sa tête.

" Bonjours Seigneur Zhang Liao, sa fait longtemps, comment allez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La rivière près de l'auberge~   ~La rivière près de l'auberge~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~La rivière près de l'auberge~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Région de Kyûshû :: L'Auberge-
Sauter vers: