Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bataille Contre les Barbares du Nord

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyLun 15 Oct - 18:54

Shi Pi arriva monté sur Valkyrie son ours. Sur une colline qui surplombait la formation barbare...

"On dirait qu'il avait tout prévu... des dépots, un camp principal... qu'elle organisation... Simpliste."

Il observa le camp en attendant que Sima Yi et He Han le rejoignent. Il avait deja trouvé un plan. Leur arriere été d'une faiblaisse affolante. Mais elle était compensée par leur nombre. Le gouverneur donna les consignes a ses soldats d'élites de nouveau au nombre de 1000.

"Une belle bataille... qui montrera encore que le nombre ne fait rien. N'est-ce pas???"

Ces paroles été dirigées vers les deux comperent qui vennait de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyLun 15 Oct - 19:05

HHL venait à peine d'arriver sur les lieux, il était à pieds, et ne maîtrisait pas encore la technique que Pang Tong lui avait enseigné quand il était jeune (autrement dit, voler sur son bâton...et oui je vais pas rester à pied...mais c'est juste pour me déplacer sur les longues distances ^^).

" Haaa...épuisant. Mais ca m'a permit de revoir les paysages de la Chine que je n'avais vu depuis longtemps...."


Il regarda les camps barbares et ria intérieurement.

" Une bandes de vermines rien de plus..."

* Et pourtant ils arrivent si bien à mettre le souc dans l'empire...pourquoi le maître ne les enrolleraient - t - ils pas ? *

" J'attend vos ordres master..."
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyLun 15 Oct - 19:27

Sima Yi arrivait dernier au lieu de rendez vous ...

" Veuillez m'excuser de mon retard, je me suis perdu, hé oui, la Chine est plus compliqué qu'on ne le croit ... Pardon encore... "

Il s'agenouillait devant Shi Pi avec grace ...

" Bien, quel est le plan ? De quoi disposons nous ? Qui sont ils et combien sont ils ? Ou alons nous ? Je veux tout savoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyLun 15 Oct - 19:35

Il fit signe a Sima Yi de se relever un peu géné.

"Pas de ça entre nous voyons^^."


Puis il pris un air plus serieux.

"Ce sont des barbares du Nord, surment des Mongols, ils ont une grande force mais son lent. Nous allons donc charger de cette position, avec 500 de mes soldats. Eux sont dans les environs de 10000 a vu d'oeil. Mon plan à l'air suicidaire, mais pendant que c'est animaux sauvages serons occupés à se battre de frond et qu'il ne sont pas assez développé mentalement pour comprendre que des dépots et un grand nombre de sert a rien quand... ses arrières sont une vraie passoire."

Il désigna leur grande faille défensive.

"500 de mes hommes qui sont partit les contourner arriverons alors et porterons confusions dans leur rang. Les seuls choses dont nous devons nous soucier sont leurs deux dépots sur chacun de leur flanc car nous ne savons pas ce qu'il renferment. Une fois ceux ci neutralisé leur camp est a notre porté comme une miette de pain sur une dalle pour un oiseau affamé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Saraba
Officier
Saraba



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyLun 15 Oct - 19:48

Sima Yi étudiait rapidement le plan de Shi Pi ...

" D'accord aucun problème, je vais avec He Han devant, allez donc sur les flancs de leur base ! He Han tu est prêt ? "

" Fait honneur à notre maître ... "
Lui dit il a voix basse ...

Sur ce, Sima Yi partit l'arme a la main, droit devant, pret à en découdre ...
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyLun 15 Oct - 19:54

" Vous avez de grands yeux seigneur Shi Pi ^^ le messager de l'auberge avait dit ' une troupe de barbares...' Vous devriez faire vérifier vos renseignements "

A Sima Yi en aggripant sa lance:

" Plus que jamais...this is Sparta 2 "

Il fonça avec son maître dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyLun 15 Oct - 20:00

**Il m'ont l'air louche ces deux là.**
*Oui tu a raison*
***Ne vous inquietez pas. Tout est prévu pour n'importe qu'elle situation.***
**Haha je savais que tu ne te déplacerais pas avec si peu de troupe.**


Il regarda foncer les deux guerriers, il donna l'ordre a la moitié des 500 hommes d'attaquer le dépot de droite et a l'autre le dépot de gauche. Lui s'occupait du centre avec Sima Yi et He Han histoire d'avoir l'oeil sur eux.

"Allez Soldats... Ecrasons ces insects."

Il chargerent alors.

[dsl j'ai une urgence a demainin]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Saraba
Officier
Saraba



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMar 16 Oct - 15:06

La bataille commençait, des soldats de Shi Pi chargaient, ils étaient d'ailleurs trés bien habillés et trés bien équipés..

* Hm, Wu Zhang à connu une période trés prospère, l'économie de la région est florissante, ces soldats on pu se préparer pendant tout ce temps de paix... Shi Pi est un bon gouverneur, mais est il un fin stratège ? Et aussi, ces soldats riches sont ils des guerriers puissants et braves ? *

Aprés ces courtes pensées, Sima Yi, armé d'un éventail de guerre entouré d'un halo bleu ciel, se jetta dans la melée..

Des petits groupes de gens malpropres et puants, voila ce qui composaient les rangs ennemis.

" On va nettoyer tout ceci ! Allez approchez vous un peu... Le spectacle commence ! "

Un groupe de brigands s'approcha de SY, l'air menacant, pensant qu'un éventail ne pouvait servir qu'a se rafraichir...

Sima Yi invoqua une boule de glace devant lui. La boule flotta quelques secondes devant des hommes choqués, puis implosa en une onde glaciale qui mis a terre tout les vilains proches, qui étaient largement coupés au niveau du ventre. [HRP : J'ai le droit de faire ce genre de magie ? Dans DW sima Yi le fait quand on fait Triangle jcrois bien]

" Ahahahaha !! On va s'amuser !! "

Le combat prenait une allure de boucherie, les brigands allaient passer un sale quart d'heure... Leur dernier quart d'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMar 16 Oct - 17:25

[HRP] Oui tu peux utiliser la boule... Du moment que c'est utilisé dans Samurai et dans Dynasty.


Shi Pi fonsa avec son ours, puis il sauta de sa monture qui dégomma 5 barbares devant elle. Le gouverneur quand a lui fit deux coups d'épée suivit d'un disque. (Triangle en l'air de Cao Cao) Il en déblaya une bonne rangé. Remetant pied a terre, il frapa dans le tas (combo 2xcarré triangle de CC^^ Oui il se bat comme Cao Cao) il coupa deux trois têtes au passage et du sang giclait un peu partout.


"Mouhahaha que votre sang fertilise mes terres. Vous servirez enfin à quelque chose. Mouahahaha"

[Moral des troupes de Shi Pi en hausse]

Les troupes arriverent aux dépots énemis. Pas de temps a perdre... Il utiliserent leur explosifs pour détruire les portes, une fois fait, ce fut un vrai carnage a l'interrieur.

"MAINTENANT ANEHENTISSEZ CES CHIENS!!!"

Une rafale de fleche ballaya les lignes ennemis par l'arriere, puis dans un moment de surprise, les barbares se firent rentrer dedans par les troupes embusquées de Pi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMar 16 Oct - 17:54

HHL dût s'arrêter à cause d'une crampe (bein quoi ? ^^).

" Arfffff, désolé je peux plus marcher, je vous laisse vous occuper d'eux, je viendrai dans la bataille une fois que j'irai mieu..."

Il s'assit un instant.

(RP dem¤rde? exact, désolé je vais faire du sport, je reviens ce soir, mais je veux pas vous bloquer pour autant...continuez je viendrai après 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMar 16 Oct - 18:04

La bataille fesait rage, cepandant rien n'était joué.

Sur le bas côté, prés de l'entrée du camp ennemi, gisait déjà des centaines de corps, agonisants ou trépassés.
Beacoup étaient des brigands mais certains étaient des guerriers en armure lourde de Shi Pi, des malchanceux qui s'étaient fait encerclés et massacrer dans un combat inégal.

Ce sort était bien cruel pour des gens qui n'avaient connus que la paix d'un royaume vivant sous un ciel bleu.


* L'horreur de la guerre sans doute, je crois que c'est ici que l'on comprend pourquoi la stratégie est utile quand elle permet de sauver des vies ... Du moins de sauver les vies de nos guerriers ... Je comprend la différence entre stratégie et diplomatie ... *

Aprés chaque attaque, chaque coup porté, du sang s'écoulait sur cette plaine qui était bien agitée en ce jour.
La terre tremblait sous l'énergie des affrontements, chaqun luttant pour sa survie.

Cepandant, les forces des alliés étaient bien superieures, les brigands se fesaient massacrer.


* C'est un grand jour pour Wu Zhang, cette terre est en train d'être purifiée de son malheur ... Que c'est ironique ... *

Sima Yi observait le combat quand il se rendit à l'évidence, celà ne fesait que commencer.
La guerre n'était ici que miniature par rapport au futur proche...


* C'est dans ces moments la que je me sens vivre, chaque fois que la mort me frôle... *

Il se mit a courrir dans la mèlé, avec un cri pétrifiant, couvert par des centaines d'autres.

" Mourrez, incectes, excréments de la terre ! "

Avec une terrible férocité il tranchait dans la chair et dans l'acier, il massacrait fatalement tout ceux qui le croisait.
Un terrible guerrier ? Peut être pas.
Un adversaire agile ? C'est possible.
Un homme luttant pour faire vivre ses rêves ? C'est ce qu'il était ce jour là ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMar 16 Oct - 18:17

***Nos pertres sont faible... L'ennemis ne vos rien, il n'est pas entrainé.***
**On continu le masacre en coupant tout ce qui dépasse miam**
*IDEE....*
***Oh oui idée***


Le gouverneur Shi Pi regarda Sima Yi et lui fit un clin d'oeil.

"REPLIIIIIIS L'ENNEMIS EST TROP NOMBREUX."

Tout les soldats de notre armé vennait de comprendre qu'un stratagème se préparait. Car ce genre de phrase était tout sauf du style de leur commandant. Ils se replierent a une vitesse impressionnante. Les barbares lanserent alors une poursuite. Pi battant en retraite lansa un enorme rocher sur l'ennemis pour les ralentir un peu. Puis il disparut avec ses troupes derriere la colline par laquel il vennait d'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Saraba
Officier
Saraba



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMar 16 Oct - 18:45

Ses habits étaient immaculés de terre et dégoulinants de sang, son visage tout rouge, sa joue tranchée qui fesait jaillir du sang sur son cou.

Sima Yi était comme exténué, blessé et son éventail était ruiné, çà et là se trouvait des plumes de fer, parfois plantés dans les points vitaux de corps inanimés, dont le sang avait cessé de nourrir le sol.


[ HRP interlude scientifique : En fait, quand on meurt, le coeur ne bat plus et le sang ne circule plus, donc le sang ne coule plus des blessures ]

Sima Yi entendit l'ordre de repli de Shi Pi, au loin, et les braves soldats fuiaient la queue entre les jambes autour de lui.

" Quoi ?! Mais que faites vous ?! Pourquoi partir ? La porte est bientôt ouverte, ils sont làs de cette bataille, nous pouvons les ceuillir ou les forcer a se rendre !! "

Les soldats fuiaient toujours, c'était un spéctacle inconnu pour Sima Yi.

" Je ne comprend plus rien ... Je n'ai pas confiance en Shi Pi, en tout cas pas suffisament pour lui confier ma vie... Mais si je reste ici je vais me faire attraper ... Rhaaa il va me le payer ... "

Sima Yi se mis en lévitation, ses pieds ne touchant plus le sol, il planait à 10cm du sol, progressant ainsi rapidement vers Shi Pi et ses planqués.

Arrivé à sa hauteur il lui lança :


" Je veux qu'on m'explique. Et VITE ! J'ai horreur de fuir si prés du but ... Shi Pi quel est donc ton plan ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMar 16 Oct - 18:57

"Ils sont là héhé, voila la raison de notre replis Yi."

Des troupes alliés étaient là et enleverent des draps... qui découvrerent des canons. Deja dirigés vers la direction des barbares.

"Nous sommes forts, mais a combattre sans relache peux s'averer fatiguant pour mes nouvelles recrus qui font leur bateme^^"

Les barbares apparurent et se stoperent tous de surprise et d'éffroit. C'est alors que le signal fut donné. Les ennemis exploserent et volerent de tout coté. Au bout de 10minute de pillonage intensif^^ ils cesserent le feu.

"Seigneur Sima Yi... Je vous laisse l'honneur d'ordonner la charge" 1

[je dois y allez désolé quelque truc a réglé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Saraba
Officier
Saraba



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMar 16 Oct - 19:23

Sima Yi ne comprenait toujours pas pourquoi la violence fesait partie de cet homme pourtant si bon avec son peuple...

* Qu'il est farouche quand il s'agit de ses interêts, il est coriace le bougre ! *

" Trés bien, pour la charge, voici comment nous allons progresser ... "

Il dessina rapidement un plan fictif sur le sable avec ce qu'il restait de son éventail de guerre ...

" Ici nous sommes, eux sont là bas, Tu as des hommes derriere et devant ... Bien séparons nous en trois, toi et moi allons faire front et les repousser dans leur base ... Quand ils seronts à la limite de l'agonie, He Han arrivera en renfort pour les inciter à se rendre, ainsi la justice sera exhausée ... "

Ne sachant que trop peu comment Shi Pi réagirait, il proposa :

" J'ai également un deuxieme plan... Tu passe a gauche, moi à droite, on les pousse dans le fort, et He Han viendra faire front pour les massacrer jusqu'au dernier ... "

Il repris ton souffle et demanda trés serieusement :

" Est ce la justice ou la mort que tu veux répandre ici ? Choisit bien ... "

* Je pense que He Han à compris ou je voulais en venir ... Shi Pi serait peut être un allié de poids dans notre lutte ... *
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMar 16 Oct - 20:53

(me revoila...)

HHL s'était bien reposé, mais le fait d'être resté en retrait n'était pas dûe à une crampe purement inventée. C'était tout simplement pour éviter d'éveiller les soupçons et pour mieu analyser Shi Pi.

* C'est un gros bourin, un coup rapide pourrait le mettre KO, il faudrait qu'il fasse attention à ca...j'imagine que Sima Yi a pensé à tout. *

Il dit à Sima Yi:

" Dans tous les cas, je suis d'accord 1 ...je peux me montrer persuasif quand il le faut 39 .Seigneur Shi Pi, à vous de décider, c'est vos hommes après tout. "


* Peu importe son choix, il y aura d'autres occasions, après tout ca ne fait que commencer 1 *
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMer 17 Oct - 11:43

Les deux avaient l'air de plus en plus suspect. Shi Pi pris alors la parole.

"Bien tu a pensé en partie comme moi Yi."

Un soldat vint faire son rapport a Pi. Puis partit, un grand sourire se forma sur le visage du gouverneur.

"Bien les barils ont été placé sans que l'ennemis les reperent. Ils sont trop absorbé par ce qui se passe devant."

Il dit alors a Sima Yi.

"Pas de prisonniers, pas de corps.... Je veux qu'il n'y ai aucune trace de leur existance... Tel est le sort de ceux qui attaque les plaines sacrées de Wu Zhang. On fait comme tu a dis, mais on change deux trois trucs. Toi et He Han vous les poussez vers leur camp. Moi je m'occupe de les réduires en cendre une fois votre mission accomplie. Vous disposerais de 1000 hommes chacun, cela devrais suffire si vous etes aussi bon qu'on ne le dit."

Shi Pi se montrai impartiale et meme cruel envers ceux qui attaquaient sa région natale. Son ours vint se mettre a côté de lui et donna le signal de réattaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Saraba
Officier
Saraba



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMer 17 Oct - 12:48

SY eu l'air trés étonné, l'attitude de Shi Pi était plus que contradictoire...

* Il est étrange, il utilise des plans et des méthodes trés rudimentaires, en même temps trés innovantes... *

" Bon trés bien alors, repartons à l'attaque, j'espere que tout se passera pour le mieux ... Oh ... J'ai cassé mon éventail de guerre ... Je ne m'attendait pas à des armures aussi solides ! Hmmm ... "

Il fit quelques pas et trouva sur le sol une épée, appartenant surement à un soldat de Wu Zhang, puisque sa paume était en or, symbole de grande richesse.

" Bon et bien j'emprunte cette lame ... Je pense que personne n'y verra d'inconvéniants ... J'en prend soin ! "

Il se tourna vers le groupe armé qui composait son 'armée'.

" Alliés de wu Zhang, cette percée est la dernière, c'est ainsi que nous allons massacrer ceux qui on pollués ces terres, à partir de maintenant votre région sera tranquille ... Un dernier effort ! Courage ! "

Les soldats acclamèrent son nom ...

* Dire qu'un jour peut être ils clameronts mon nom, mais dans d'autres circonstances ... Plus tragiques peut être ... *

" A l'assault !! Tout le monde en charge ! "

Le flot de soldat se déversa sur la base ennemie ... Tel un tsunami que rien ne peut arreter...

La bataille avait reprit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMer 17 Oct - 13:07

HHl vit son maître foncer dans la masse et le suivit comme l'avait décidé Shi Pi. Il aggripa sa lance et fît un sprint monumental.

" 5 hommes avec moi, on va s'occuper du groupe de gauche. "

Il fonça comme il l'avait décidé, laissant Sima Yi avec le reste de l'armée. Avec deux coups de lances il dégagea le chemin pour pénétrer dans le bloc ennemi. Une fois à l'intérieur, HHL continua son combat, ses hommes étaient à côté mais n'étaient pas aussi confiant que lui. Une lance voltigea en direction du Han Liang, il ne pouvait l'éviter alors il se servit d'un des soldats de Wu Zhang à côté comme bouclier.

* Shi Pi ne va pas apprécier...*

Le combat continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMer 17 Oct - 13:19

Shi Pi restait sur le haut de la colline pendant que Yi et Liang était partit combattre. Il surplombait tout le monde. Un officier barbare avait du deviner qu'il était le commandant de l'armée... Remarque c'était assez facile... Il décida de charger seul, arrivé a sa hauteur il frapa verticalement avec sa hache, Pi se décala et lui mit un coup d'épée dans le dos, le barbare se redressa et se retourna. Shi Pi le désarma lui planta son glaive dans la jambe droite, il fit pareil a la gauche. Il plaça l'épée entre les deux pectoraux du barbare et l'enfonsa a grand coup de pied. L'officier tomba en avant, mais l'épée l'empechait de toucher le sol, comme si il était placer pour une execution... cela y ressemblai d'ailleur a la seule difference qu'il était deja mort. Le gouverneur pris alors sa hache et lui trancha la tête net, il récupera son épée et d'un coup de pied il fit rouler l'ennemi en bas de la colline.

"Allez allons y doucement, ça leur laissera le temps de terminer de rameuter les moutons dans leur enclos."

Shi Pi et ses troupes commenserent d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Saraba
Officier
Saraba



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMer 17 Oct - 13:55

[HRP : Shi Pi, t'es vraiment gore lool, à la base c'est "La romance des 3 royaumes" mdrrr]

Sima se frayait un chemin dans la cohue de soldats, il était le plus avancé de tous. Il était déjà dans la base, dans la partie renforcée, qui était completement ouverte maintenant, grâce à un coup de canon un peu lointain ...

* Ces armes sont redoutables, mais pas vraiment conformes à notre culture ... *

Il était arrivé un peu loin, bien avancé dans une piece rectangulaire fermée, dans un style asiatique tipique, sombre et vide.

" Où suis je tombé ?! "

Il était au centre de la pièce, l'épée bien en vue, et observait tout autour de lui... Malgré les affontements de l'exterieur, il y avait un silence pesant dans cette piece...

Soudain, un bruit mettalique, des coups sourds, et une voix grave :

" Vous n'auriez jamais du vous mèler de notre vie, misérables bourgeois de Wu Zhang ... "

" Qui êtes vous ?! Approchez, osez au moins vous présenter ... "

" Inutile de savoir, puisque tu va mourrir ... "

L'homme sortir de l'ombre, se saisit d'une épée longue et attaqua vivement Sima Yi. Ce dernier répondit par la défensive, et le combat était lançé.

" Quel éducation ! Tu aurais pu au moins me dire ton nom ... "

L'homme restant silencieux, le combat continuait... Un drôle de combat ..
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMer 17 Oct - 14:17

"Mais où est passé Sima Yi bon sang... Je savais qu'il n'était pas clair..."

A la fin de sa phrase, Shi Pi fut frapé d'un violent mal de tête, il en tomba à genoux.

"AAAAAAAAAHHHHHH que m'arrive t-il!!!!"

"Maitre vous allez bien?? Protègez notre maitre."

Ses soldats firent une formation autour de lui. Il se tennait le crâne les yeux fermés....

**Sa y est j'vais triompher...**
*Shi Pi ressesit toi de dieu... c'est pas le moment.*
**Alala c'est cool non il va enfin devenir le gros tueur que je voulais^^**
*Abrutis... C'est pas le moment de dire nimp... Shi Pi debout...*
**RoooOOooo t'es pas drôle. On sera fort et tout...**
*Et tu fais quoi de moi hein??? Hein??? Sans ma raison vous n'êtes plus vous...*
**RoOo mais arrête c'est la classe... T'as jamais voulu etre fort comme 10000 hommes??**
*Chut maintenant*


Le mal de tête s'arreta, le gouverneur était éssouflé, et ne pouvait presque plus respiré a cause de sa maladie.(Voir combat contre Shi Ren dans la saison 2)... Il se fit aider par ses combattant pour se relever.

"Finnissons en au plus vite... S'il...s'il...s'il vous plait..."

"Maitre nous serons avec vous jusqu'à la mort."

Les hommes leverent leur armes


"Passez... passez au plan..B.."

"Oui Maitre Pi!!"

Le soldat pris le cor a sa ceinture et souffla dedans... C'est alors qu'une armée de cavaliers sortit de nul part...


"MES FRERES... DE.. DE WU ZHANG... PAS DE QUARTIER!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMer 17 Oct - 14:24

HHL était toujours dans son combat, en train de se débattre dans la mélée. Le bâton de sa lance était très flexible, ce qui lui laissait une grande liberté de mouvement. Un soldat vint l'attaquer en lui sautant dessus. HHL bloqua l'attaque horizontalement, puis débrancha sa lance en 3 parties reliées. 2 pour bloquer et 1 pour attaquer. (Un nunchaku à trois branches pour ceux qui voient pas...)
Il la rattacha aussitôt puis continua le combat tout en se rapprochant de Sima Yi.


* Qu'est ce qu'il fait ? 46 *

Il subit quelques entailles au passage tandis que ses hommes étaient submergés par les barbares enragés.

* Tant pis pour eux ... 19 *

Il vit Shi Pi se déplacer, prêt à attaquer.

* Bien, il ne faudrait pas s'éterniser non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMer 17 Oct - 14:33

La piece était le théâtre d'un combat unique, un combat muet, un combat terrifiant...

Un homme masqué et sombre, habile à l'épée et trés rapide contre Sima Yi, confiant mais redoutant d'être à bout de forces aprés une dure bataille qui l'avait exténué..

" Cela suffit ! " Il s'écarta . " Pourquoi nous battons nous ? Dit moi simplement qui tu est ... " Demanda il avec insistance ...

" Yi, pauvre fou que tu est, tu pense vraiment que le maître fera de toi son stratège ?! "

Ces paroles troublerent énormément Sima Yi ..

" Quoi ?! Mais qui est tu ?! ... Comment connais tu mon identité ?! "

" Amusant ... Tu sais que le maître n'a pas encore choisi son stratège officiel ? Et que tu n'est donc pas encore CELUI que tu voudrais être ... "

" Insolent ... J'ai compris ! Tu est Migite, l'espion du maître chez les voleurs ... Ou plutôt le pion du maître ... "

Il riait, il venait de comprendre . En réalité, le Maître Orochi n'avait pas choisi de stratège pour son armée, cepandant Sima Yi était l'un des favoris. Migite était un autre concurent au poste, cepandant Orochi l'envoya espionner un groupe de voleurs dans le nord, et par le hasard des choses, c'est cette même bande qu'attaqua Shi Pi à Wu Zhang.

Migite était jaloux de Sima Yi, furieu de l'injustice, il voulait tuer Sima Yi pour prouver à Orochi qu'il était bien meilleur. Tout ceci était clair pour Sima Yi ...

" Migite ... Et bien qu'il n'en reste qu'un de nous deux ! "

Un combat plus acharné encore se jouait dans cette piece sombre, ou se jouait l'avenir de deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord EmptyMer 17 Oct - 14:49

Les troupes de Pi foncerent dans le tas.... Les Cavaliers arrivèrent et firent une persé. Les barbares perdaient un nombre impressionnant d'homme chaque seconde.... Shi Pi était remonté sur son ours incapable de faire des efforts.. Sa maladie de naissance le ratrapais... Pourquoi falais t-il qu'il ai des probleme de respiration??? c'était la question qu'il n'arretait pas de se poser.

"Valkyrie... Il faut qu'on les rabattes vers leur camps..."

L'ours se mit a hurler et les ennemis furent surpris et appeurés... ils reculaient de plus en plus et bientot... Les troupes que Shi rabattait entrerent dans leur camp...

"He Han... Liang... A toi de finir ton... côté..."

Pi et ses soldats retennaient l'ennemis dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Contenu sponsorisé





Bataille Contre les Barbares du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bataille Contre les Barbares du Nord   Bataille Contre les Barbares du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Contre les Barbares du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recompense par bataille
» La Bataille de la Province Jing
» astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend
» La bataille de Chan Bang [résolu]
» Gracia rejoint son papa dans la bataille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: