Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le cachot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le cachot Empty
MessageSujet: Le cachot   Le cachot EmptyMer 21 Nov - 22:53

Situé au sous-sol, le cachot était l'endroit le plus sombre et sale du palais. Ji continuait à traîner He Han Liang dans ce long couloir obscur. Les gardes de la place les scrutais, jusqu'au moment que la dame s'arreta et le laissa tomber. Son regard se retourna vers eux.

'' Enchaînez ses mains et ses pieds, vous n'employerez que la torture que lorsque je vous dirai quand. ''

Ji cassa la corde sans même avoir bougé un petit doigt. Les gardes se précipitèrent sur lui, à l’enchaîner comme l’avait ordonnée l’impératrice et le placèrent derrière les barraux. Elle se remit à sa posture habituelle, les bras croisé, en le fixant.

* Est-ce avec lui que je pourrais savoir quelquechose au sujet de De? Le magicien avait dit qu'ils travaillaient pour Da Ji... Tiens, en parlant de lui j'espère qu'il ne s'est pas sauvé *

Elle arreta de le fixer devant ces barraux, et tourna sa tête vers le couloir, peut-être qu'elle allait apercevoir Shi Pi avec le second serviteur d'Orochi.

Tout en continuant à regarder la lumière au bout de ce couloir, '' Qu'on mette un périmètre de sécurité autour du palais. Il y a des chances que d'autres serviteurx d'Orochi pénètrent au palais. Informez-moi s'il y a eu d'autres attaques. Si Shi Ran n'a pu capturé le second criminel, cherchez dans tout les recoins de la ville. ''

Les gardes coururent rapidement exécuter les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyJeu 22 Nov - 19:21

Shi Ran arriva les mains dans les poches, sans rien... à part un visage bien rougit par la bibine.

"Je crois qu'il s'est sauvé l'autre hic. Pas trouvé..."

Il rebut quelque gorgé et regardait He Han en cage.

"Alours, qu'est-ce que ça fait d'etre enfermé, hein hein hein... Ouuuuuu le mechant bonhomme il est coinsé olalalaaaa."


Il continua de se dire n'importe quoi a He Han pendant de longues minutes.

"Bref Zhen Ji, j'ai était bien tout à l'heure, j'mérite de grrroooos calins non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyJeu 22 Nov - 20:53

Ne voyant rien autour de Shi Pi, elle fût déçue qu'il n'a pu capturé le second, elle poussa un soupir.

'' On se contentera de ce qu'on a...''

Elle se retourna vers lui à la fin de sa phrase. Les grimaces que faisaient Shi Ran lui faisait sourire intérieurement et ignora, comme à l'habitude, sa proposition de lui faire un calin.

'' T'es baveux, mon Ran. Sinon je dois avouer que voulais avoir dans cette cage le magicien, pas celui-là... ''

Elle regrettait beaucoup que Sima Yi se soit enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyJeu 22 Nov - 22:42

On avait enlevé le baillon de He Han Liang lorsqu'on l'avait mit dans la cage. Il avait entendu tout ce que se disait Zhen Ji et Shi Ran. Il ignorait d'ailleurs ce dernier lorsqu'il s'amusait à faire des grimaces...

" Désolé de vous décevoir de ne pas être la personne que vous souhaitez...je peux partir dans ce cas ? 2 2 "

Il ouvrit la cage.

" Oh le garde a oublié de fermer la porte XD, quel malheur ! "

Il n'eut pas le temps de sortir que Zhen Ji poussa du pied la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyJeu 22 Nov - 23:03

Avant que He Han Liang retombe sur son derrière après que Ji lui ait brusquement fermer la porte au nez, elle attrapa, en passant son bras à travers les barreaux, le milieu de la chaîne qui reliait ses deux mains puis elle tira vers elle. Elle poussa, avec son genoux, la porte pour ne pas qu'elle s'ouvre avec l'impact. Puis avec son autre main, elle l'attrapa par son colet, le tira vers elle pour lui cogner la tête, à deux reprises, contre les barreaux. Rapidement, elle lâcha son colet et inséra ses ongles pointus sur ses joux.

'' Aaah toi, ne me mets pas en colère !... ''

Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyVen 23 Nov - 17:46

"Ahhh non mets la pas en colère sinon meme moi j'pourai rien faire."

Il se vida l'une de ses dernieres bouteilles...

"Fluzut. J'a plus rien dans ma gourdasse crévindiou. Faut que j'men va faire le plein."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptySam 24 Nov - 0:29

Repoussant violament le visage de He Han, elle lâcha aussi la chaîne qu'elle tenait. Elle lança un regard de tueur aux gardes qui ont oublié de ferme cette porte. Ils étaient complètement immobiles ce qui frustra encore plus Ji.

'' Mais vous attendez quoi ? Je vais vous offrir comme nourriture à Félina si vous restez encore planter là, bande de fénéants. ''

Un garde courut barrer la porte et retourna en courant à sa place initiale. Elle put enfin lacher cette porte et se retourna vers Shi Ran.

'' Fais comme tu veux... '' Elle lui dit sèchement, d'un air aussi frustré.

* Non en plus que j'ai pas ce que je veux, les gardes sont aussi intelligent que des autruches et je parie que lui, il va rejoindre l'Akechi et les réserves d'alcool du palais ou encore l'auberge...*
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptySam 24 Nov - 10:55

"Comme je veux... hum hum. Ok chef^^ Tu dois être contente d'avoir deux grands et beaux hommes comme Mitsu et moi à tes côtés^^"

Il vu que Ji avait pas l'air de bonhumeur.

**Il est temps de fuir papa, tant qu'on le peut encore**

"Ouai euh bon... Tchousssss Zhen Ji prends soin de toi"


Il partit comme une flèche direction les cuisines, il se rappelait que Mitsu lui avait dit qu'il y avait plein de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptySam 24 Nov - 11:18

He Han Liang s'écrasa contre la paroie de la cage après que Zhen Ji l'ait poussé. Il s'accrocha aux bareaux et lui dit:

" Ha enfin, cet imbécile a décidé de nous laisser tranquil. Je supose que vous allez m'interroger sur tout ce que je sais, me torturer et bien d'autres choses. Mais n'oubliez pas, je ne connais que le mal et la douleur depuis que j'ai rejoint Orochi, alors ce n'est pas la langue au fer rouge, et me faire écarteler qui feront que j'avourai tout...la preuve, j'ai délibérément protégé mon maître en me prenant un couteau dans l'épaule. Ca ne m'a absolument pas gêné pendant le combat. "

Il s'approcha plus près des barres.

" J'attends maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptySam 24 Nov - 17:15

Elle s'approcha tranquillement aussi des barreaux.

'' ... Tu as deux choix. Laisser ta pourriture de carcasse moisir ici ou rejoindre tes petits copain. Réponds tout simplement à mes petites questions. ''

Sa manière, à He Han, de se montrer courageux de disant que la torture ne lui fera cracher aucun mot n'impressioné pas Zhen Ji. Elle ne se gênera pas à employer la torture sur lui, peut-être même le faire souffrir jusqu'à la mort. Elle recula des barraux en croisant ses bras.

'' Tu peux me dire quoi au sujet des prisonniers de Xu Chang ? ''

* Il est mieux de me citer De...*
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptySam 24 Nov - 18:58

He Han Liang s'en fichait. Les plans de son maître ne pouvaient plus être déjoués maintenant.

" La ville de Xu Chang était qu'un prétexte...les prisonniers ont été tué en masse par notre maître. Nous n'avons pas cherché à comprendre qui était qui...nous ne faisons pas de prisonnier en général."


He Han Liang sentit une présence, et l'a reconnue tout de suite.

" Malheureusement pour nous, notre séance de questions/réponses va se terminer plus tôt que prévue. J'aurai été ravis de vous répondre mais, j'ai d'autres choses à faire. Une autre fois peut être..."

La porte s'ouvrit et laissa passer une personne vêtue de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptySam 24 Nov - 19:08

Arrivant devant la cellule, Sima Yi jubilait de voir son élève encore là, et mieux, de trouver sa proie ici, sans défences...

Sima Yi avait dans son visage une expression de dément.

Il avait son épée noire en main, elle était couverte de sang qui dégoulinait... Il venait de massacrer les gardes du cachot, il s'était introduit secrètement après avoir quitté l'écurie, il faisait nuit maintenant.


* Te voila ... On va voir maintenant qui profite ... *

Sima Yi ouvrit la porte et se mit sur le pallier. Il pointa son épée sur la gorge de Zhen Ji, prise au piège.

" Pardonne moi de te déranger ainsi... Mais nous allons inverser les rôles .. "

Il jeta les clés au pieds de He Han, ce dernier se libérant aussitôt de ses chaines.


" Ton équipement est sur la commode ... "

Il lui fit un signe d'aller le chercher.

" Dommage que vos deux serviteurs ne soient plus là ... "

* Ma proie est là ... *

" Pourrions nous parler maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyDim 25 Nov - 1:54

L'Impératrice n'avait pas remarqué l'épée de Sima Yi se glisser devant sa gorge. Ses yeux se baissa vers la lame, elle n'émit aucune réaction lorsqu'elle aperçu Sima Yi à cause de la réponse de He Han. Elle commençait à douter si Xiahou De n'y avait pas passé, à cette attaque. Son air triste se changea avec sa proposition de '' discuter '', son visage eu un air très pensif. Elle toucha le bout avec ses doigts maintenant tachés de sang. Son pouce visait le visage de Sima Yi et avec des coups de l'ongle de son index sur celui-ci, elle lui faisait gicler le sang sur lui.

* Mon De mort ? ... *

Elle ne pouvait pas s'imaginer sans son mari dans le futur. Pendant un moment, il eut un silence. Elle aurait voulu ordonner Sima Yi de lui trancher la gorge sur le champ, mais il y avait sa fille...Elle regarda toujours le sang qu'elle faisait gicler sur lui , jusqu'au moment que ses yeux se fixa à ceux de Sima Yi.

* Non, ils sont que des lèche-botte d'une autre lécheuse du put*n d'Orochi ... Pas étonnant qu'il ne sache rien. Les deux me serviront à rien. *

Il eut un sourire, et commença à rigoler, elle se moquait de l'autorité qu'imposait Sima Yi. Elle se retourna, dos maintenant à lui, et marcha vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyDim 25 Nov - 10:32

He Han Liang remit son armure et reprit ses armes. Il avait compris que sa ruse n'avait pas fonctionné sur Zhen Ji. Une dame d'une telle intelligence ne se ferait pas avoir comme ca, et en effet, He Han Liang ne savait rien à propos du massacre de Xu Chang. Il voyait la dame Zhen Ji s'en aller, et dit à son mâitre apparement hypnotisé:

" Ce n'est pas grave, tant qu'elle ne sait pas. Vous avez l'air fatigué mon seigneur...je ne vous demanderai pas où vous avez bien put être pendant tout ce temps...l'odeur parle d'elle même 2 "

Il saisit une longue toge noire comme celle de son maître et se couvrit avec pour passer innaperçue.


" Partons maintenant, avant que ces idiots ne reviennent. J'entend des voix. "
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot EmptyDim 25 Nov - 14:00

Sima Yi avait laissé filer Zhen Ji.

" La tuer est inutile ... Nous avons maintenant quelque chose pour la faire chanter ... N'est ce pas ? Ces prisonniers dont elle t'a parlé ... (Oui j'étais déjà arrivé j'ai écouté la conversation^^)... Il y a forcément quelqu'un dont elle tient qui se trouve parmi ces gens ... Xu Chang ... Il faut trouver Da Ji ne crois tu pas ? "


* J'ai eu ce que je voulais, mon élève vivant, et des informations... Bientôt les Wei seront dans l'incapacité de nous attaquer, ils seront obligés de nous obéir si ils veulent revoir leurs proches vivants ... *

He Han et Sima Yi sorterent rapidement du cachot, et du palais Wei.

Ils continuèrent jusqu'a arriver dans la pleine campagne, loin de tout.

Il leur fallait trouver Da Ji, et les prisonniers, trouver des informations ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cachot Empty
MessageSujet: Re: Le cachot   Le cachot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cachot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang :: Le Palais Wei-
Sauter vers: