Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Centre d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Centre d'entraînement Empty
MessageSujet: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyLun 10 Déc - 21:47

[Endroit conçu pour l'entraînement des officiers et soldats de l'armée Wei. Il y a une partie à l'intérieur d'un bâtiment et une parti à l'extérieur avec des parcours d'obstacle et autre chose du genre.]

Un groupe de soldats du Wei, environ une vingtaine, avait été invité à venir ici pour participer a un entraînement. Étaient-ils en avancent ? Ou alors les autre étaient-ils en retard ? On sait pas, mais les discutions allaient bon train.

Soldat1 :"Allons bon, pourquoi cette Xin Li nous a demandé de venir ici, elle n'as même pas a nous donné d'ordre elle n'est pas un officier. 43 "

S2 :"C'est sûrement pour la princesse Zhen Xi."

S3 :"Ha oui, je pense qu'elle va débarqué ici avec son harem 6 "

S2 :"Fait gaf, si elle t'entend tu risquerai de finir en petit déjeuner pour sa "petite soeur" 11 quoi que je suis sure elle y prendrai part aussi."

S1 :"Ouai, bin toi c'est pas mieux non plus...."

S3 :"Quoi que, je prefere que se soit elle que sa mere, au moins elle nous maltraitera pas sous l'effet de l'alcool."

S4 :"Ouai elle nous tortura sobrement plutot 9 "

S2 :"Nan, mais l'Imperatrice est super agressive quand elle a bu, et en se moment c'est sont passe temps favoris..."

S1 :"Surtout que son soutien moral n'est autre que Mitsuhide, c'est meilleur pour la boisson."

S4 :"Ba depuis que le Gouverneur de Wu Zhang est mort, ils epuissent à eux deux les reserves d'alcool qui restent maintenant 9 "

S3 :"Bin c'est la qu'on se rend compte que malgré tout, le plus apte à diriger le royaume était bien Xiahou De..."

S2 :"...ouai..."


Puis la troupe de soldat continua à prendre sont mal en patience tout en continuant plus ou moins à parler sur le dos de certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Centre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyMar 11 Déc - 19:59

Un moment plus tard, la porte du batiment s'ouvrie, Zhen Xi, accompagnée de ses 10 gardes du corps entrérent. Les soldats stopérent tous leurs conversations et les regardérent entrer. Xin Li leur adressérent brévement la parole pour leur dire que quand elles auront besoin d'eux elle leur ferait signe... Une fois placé un peu plus loin, Xin Li continua de prendre le devant de l'unité Zhen Xi et leur adressa la paroles à toutes.

" Bon si je vous ai toutes demandé de venir, c'est pour qu'on se prépare au futur événements qui vont se produire. Des batailles vont éclater et nous devront protéger à tout prix notre Princesse car elle sera très certainement amener à se rendre sur ces lieux macabres. "

* De voir Xin Li nous adresser la parole comme sa on dirait un prof avec ses élèves 11 C'est pas souvent qu'on a l'ocasion d'être réunis toutes ensemble. *

" C'est pour cela que je nous ai préparer quelques idées de formation a adopté sur le champ de bataille. "

Xin Li alla alors chercher une sorte de tableau avec de grande feuilles blanches, sur la premiére il était écrit Formation Unité zhen Xi.

" Pour nous faciliter la tache j'ai schématisé son forme de dessin, retenez bien ceux qui vous correspondent. "

Elle tourna alors la premiére page et une légende des personnes apparu :
Centre d'entraînement Legend10

* C'est quoi ces dessins ?! Pourquoi j'en ai un si... différent ? *

Voyant que Zhen Xi réagissai bizarement :

" Un probléme avec la légende, princess ? "

" Euh non non... "

" Bien, tout le monde à retenu son image ? Passons tout de suite à la premiére formation. "

Li tourna denouveau la page et ont peu voir la Formation Offensive :
Centre d'entraînement Offens10

" Je vous explique d'abord on verra la pratique après. Ici nous avons donc les 2 Lanciers en premiére afin de briser les lignes ennemis, tout de suite derriére se trouve Princess et moi, car nous sommes les plus fortes du groupe et donc il est normale que nous participions d'avantage à l'attaque. Dérriére se trouve les épéistes, vous preterez mains fortes a nous deux, mais aussi a celle qui en ont besoin et protégerer les archéres. Et donc, ces dénieres seront la pour nous couvrir nous toutes grâce à leur volées de flèches.

Voilà, des questions ? Non ?... Bien nous allons pouvoir nous essayer à la pratique, je vous rapelle que le but et un travaille d'équipe organisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Centre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyMar 11 Déc - 21:11

Tout d'abord, les filles dûrent prendre des armes, biensur c'était des armes en bois, mais seul Zhen Xi fit la tête, car sans sa rapiére ses capacités de combat armé était vraiment très basse. Après sa elle firent quelque essai de placement comme représenté sur le shcéma... Se fut très... laborieux, entre celles qui ne suvait pas le mouvement, celles qui se trompaient d'endroit... les soldats, pendant se temps se retenaient de ne pas éclater de rire.

Une fois ces bases enfin assimilé, la véritable entrainement pu commencer. L'unité Zhen Xi devait charger à plusieurs reprises le groupe de soldats en maintenant cette formation. La formation en elle même était une bonne idée, mais au début le résultat était très peu convainquant, il y beaucoup de coup perdu entre allié, les flèches touchaient autant de soldats que de garde. Il fallu plusieurs essai avant qu'un sembalnt de cohésion appairraisse mais la fatigue fini par avoir rapidement raison de tout le monde. Donc une pause mit tout le monde d'accord pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Centre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyMer 12 Déc - 12:46

Les gardes et les soldats chacun de leur coté, prirent une pause bien mériter. Zhen Xi, ainsi que quelque autre garde, s'assirent sur place tellement elles étaient fatiguées.

* Je suis déja crevée et pis... j'ai faim ><, Li ne m'as pas laisser le temps de prendre un petit déjeuner se matin... *

Une épéiste, qui était encore debout passait par la et trébucha a cause de la fatigue aussi, mais elle se retrouva dans les bras de de Zhen Xi.

" Hé attention ! Sa va ? "

" Oui, oui, désolé princesse... "

Elle voulu tout de suite se relever mais elle ne pu pas car Zhen Xi la garda dans bras et la serra en lui disant :

" Fait attention aussi a toi 4 "

Le visage de la garde devint rouge et elle lui répondit un timide "oui", puis Zhen Xi la laissa partir. Un peu plus loin de trouvait Xin Li qui observait la scene en discutant avec 2 archeres.

" Arf, elle recommence encore... "

A1 : " Qu'est se qu'il y a Xin Li, tu es jalouse ? '

" Mais non c'est pas sa c'... '

A2 : " Tu crois qu'on t'as pas vu se matin depuis nos tours ? Vous aviez l'air d'etre plus que proche 39 "

" Pas du tout ! C'est elle qui... "

A se moement la, Zhen Xi arriva vers elles.

" Un probleme Li ? "

" Non non, c'est bon... "

Li regardait les 2 archeres rigoler doucement, meme si elle savait que c'était juste une petite blague entre camarade, rien de méchant.

" Bon puisque vous avez l'air d'etre remisent, on va pouvoir étudier une deuxieme formation 40 "
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Centre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyMer 12 Déc - 21:25

Un soldat fit une entré des plus bruyantes, il se précipita vers les autres soldats pour leur annoncé la "nouvelle".

S1 :"Hé les gars ! Le Wei veut se rendre à Orochi !!!!!"

S2 :"Hein tu deconne la ?!"

S1 :"Nan je vous jure, j'ai entendu l'autre type bizard la, le borgne qui ressemble à l'ancien gouverneur de Wu Zhang, dire qu'il allait annoncé a l'armée qu'il se rendait grâce à lui."


Les soldats semblaient très choqué par cette nouvelle, c'est alors qu'il se tournérent vers Zhen Xi...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Centre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyMer 12 Déc - 21:45

Une fois les soldats finis de parler, un silence de plomb regna. La nouvelle qu'avait annoncé le soldats avait fait l'effet d'une bombe pour Zhen Xi.

" L'imbécile, il va tout faire rater !!! "

Zhen Xi se précipita vers le ratelier ou était poser les vrai armes et récupera sa rapiére.

" Les filles ! Etats d'urgence ! Nous devons empecher la nouvelle de se propager, pour cela il faut arréter Shi Ran au plus vite. "

* Mais n'importe quoi ! Même si c'est une stratégie, se rendre comme sa maintenant aussi facilenent c'est de la pure folie ! *

La fatigue de tout le monde avait l'air de s'être soudainement envoler, toutes les filles se mirent sur le pied de guerre pour aller l'attraper.

" N'hesiter pas à utiliser la force ou totu autre possibilité pour le retenir, jusqu'a que je vous rejoigne ! Maintenant allons-y, le temps presse ! "

Toutes l'unité Zhen Xi se sépara à la sortie du bâtiment et partis à la recherche de Shi Ran...
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Centre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptySam 15 Déc - 13:04

Après s'être bien reposer, Zhen Xi et ses collégues étaient revenues pour leur entrainement. elles furent surprise de voir que le groupe de soldats Wei était resté ici à les attendre, pour ne pas diffuser de fausse rumeur à propos du Wei. Zhen Xi leur fit comprendre que le probléme était reglé et qu'il ne fallait pas en parler. Après une rapide remise en condition, Xin Li repris les devants du groupe pour expliquer la suite de l'entrainement.

" Bon aujourd'hui nous allons voire la formation Défensive. "

Li tourna une nouvelle page de son tableau, et encore une fois un schéma expliquait la formation :

Centre d'entraînement Defens10


" Vous l'aurez compris, le but de cette maneuvre est de protéger Zhen Xi de toute agression exterieur au groupe, cette formation est a utilisé principalement lorsque nous somme sommes encerclées, afin de conduire Zhen Xi en lieu sure. En effet, même si nous pouvons répousser des assauts en nous maintenant comme sa, nous finirions par nous faire submerger et sa serait la fin, c'est pour cela que nous devons nous déplacer sous cette formation. Pour détailler un peu, en premiére ligne nous avons moi et une épéiste, afin de pouvoir ouvrir une bréche dans le groupe ennemis et partir dans cette direction. Sur les cotés nous avons les lanciers, elles ont une plus grande portée donc une seule suffit pour couvrir sont coté. A l'arriére, les deux derniéres épéistes pour repousser les ennemis. Les Archéres forment une sorte de dérniere protection autour de Zhen Xi, mais surtout elle couvrent toutes les autres grâce à leur volée de fléches. Voilà, vous avez compris ? Elle est pas difficile à comprendre. Bien maintenant nous allons pouvoir passer à la pratique. "

Cette fois c'était au groupe de soldats d'attaquer. Les filles se mirent en place et les simulations purent commencer.

Différentes situations furent exploitées pour tester l'efficacité de la formation, une consistait à subir un assaut ennemis de plein fouet, une autre était de se sortir d'une situation d'encerclement et enfin un mouvement de fuite afin d'atteindre une zone sécurisé, puis des mixtes entre les situation furent tester...

Cet entrainement dura une bonne partis de la journée, à la fin le groupe de soldats était complétement hors service, aussi à cause du temps passé à les attendre la veille. Quand à l'unité Zhen Xi elles étaient plutôt en forme malgré une légere fatigue.


" Bon, je pense que sa suffira pour aujourd'hui, merci à toutes et tous pour votre implication. Les filles reposez vous bien, faudra bientôt qu'on se mettent à bouger... "

Le groupe se sépara de nouveau pour aller se reposer, l'infirmerie du être contacter pour venir récuperer les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Akechi
Sous Officier
Samanosuke Akechi



Centre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyMar 15 Avr - 22:45

"Voila on y est ,les bouteilles maintenant... 38 "

"Tient mon brave tu l'as mérité 15 "
Samanosuke lui tend 2 bouteilles

"Mais...elles sont vides! 26 "

"J'ai jamais dit qu'elle était pleine 30 "

Samanosuke referme derrière lui...

*Bon on va revoir les bases*

Samanosuke s'entraîna durant toue la journé au Katana et finit par quelques dizaines de tir a l'arc.

"Ca va j'ai pas perdu la main , mais il faut que je m'entraîne plus encore je n'ai pas encore atteint mon ancien niveau..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Duke-Nukem
Samanosuke Akechi
Sous Officier
Samanosuke Akechi



Centre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement EmptyJeu 17 Avr - 12:39

Samanosuke s'entraîna encore le jour qui suivit sans se relacher et commença enfin a dire

"Tient je suis crever moi! Bon je vais y aller déjà que je suis en train de scouatter... 38 "
Samanosuke prit la sortie en sueur , content de son entraînement

*Ca va je suis pas encore pourrit on va pouvoir faire quelque chose de moi style*

Lorsqu'il sortit de la salle il aperçu un autre garde et lui lança

"Très bonne salle d'entraînement mon ami !"
Guarde: "Qui êtes vous?" Confused


*Oups*


Se barre en courrant
Après être sortit dans la rue (et donc s'être tapé un bon sprint) samanosuke décida d'aller a l'auberge(Et pas pour boire! 11 )

*Je vais me louer une chambre parceque j'en ai marre de mes les cailler dehors le soir , la lune c'est bien beau mais je voudrais bien dormir décement un jour moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Duke-Nukem
Contenu sponsorisé





Centre d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entraînement   Centre d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Luo Yang-
Sauter vers: