Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attaque du Shi Xin

Aller en bas 
+5
Zhen Xi
Liu Shan
Zhao Yan
Keiji Maeda
Sun Ce
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyVen 14 Mar - 15:48

HS(HRP) pour l'instant, nous sommes toujours 3 officiers (Malganis, Keiji et moi), la bataille devrait commencer bientôt (bas jecherche mes officiers Razz)

Voici le terrain: https://s236.photobucket.com/albums/ff243/Master-kool/?action=view&current=dwmap.jpg
(clicker dessus pour avoir une meilleure définition)
essayer d'être la dimanche soir, sa va commencer, je suis tanner d'attendre ^^

Fin du HS (HRP)

Les troupes de Sun Ce avancait lentement à leur position...

* Il est bientôt temps de montrer notre valeur! *
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyJeu 3 Avr - 17:44

HS Malganis, Keiji, Réveillez-vous bon sens!
arrêter picoller et battez-vous ... ou faite les deux au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyVen 4 Avr - 17:02

HRP:Désolé j'avais pas vue ton poste Fin

"Voyont voyont les troupe d'Orochi sont dans ce chateau."

Boie un peu de Sake.

"Alors j'espere qu'il seront a la hauteur !!!"
Puis Keiji s'adressa au troupe de Sun Ce:
"Bon voila j'offrirai un tonneau de sake a tous ceux qui tue au moin 25 ennemis!!!

Le moral des troupe de Sun Ce augmentent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptySam 5 Avr - 1:27

Un soldat arrivait vers Sun Ce en courant

'' les troupes de Keiji sont en place!''

'' Bien!''

*il Manque que la confirmation des troupes de Malganis pour lancer l'assault, ne tarde pas trop, ton rôle est cruciale*
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 18:45

Arrive au sud -ouest du chateau de Shi Xin

"Trés bien , va prévenir ton seigneur que nous sommes la en cas de danger"

Le soldat qui était venu le chercher a l'auberge aquiesta et partit en courant vers le camp Wu.

[l'unité de Zhao Yan est prêt a entrer en cas de danger!]

Rentre dans sa tente en attendant des nouvelles du Wu
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 18:47

Sun Ce avait un plan car il avait découvert que les gardes étaient de vieille connaissance

'' Zhu Zhi, Zhu Ran, Dong Xi, s'est le moment! ''

Les deux portes du Château souvraient quelques secondes plustard

'' Envoyer un messager a Keiji et Malganis pour informer de nos nouveaux alliés! Maintenant, on Rentre et on va aider nos anciennes connaissances! EN AVANT!''

'' Mon seigneur, des renforcements arrive!''

*Je me demande qui sa peu être...*

'' se sont les forces de Zhao Yan, mon seigneur, il va nous couvrir si un danger arrive pendant le combat ''

'' Très Bien, Continuons à entrer dans le château! ''


Dernière édition par Sun Ce le Mar 8 Avr - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 18:49

*Cette bataille annonce le retour du Wu dans les grands du pays et je serai l'un des principaux acteurs.... C'est ennivrant mais c'est également effrayant. J'espere être à la hauteur*


"Soldat tenez vous prêt!!!!!!!!!


HS: désolé Sun Ce je croyais que t'attendais ma confirm a l'auberge.......XD désolé
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 18:53

*Bon alors si on gagne je me fais une soiré sake a volonté et plat italien pour 6 personne...et si on perd...qu'estce que je raconte on va gagner!!!*

"Ahah troupe d'Orochi Vous allez souffrirrr."
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 18:56

un messager arrive en toute hâte vers Malganis. Il s'arrête devant l'officier et lui adresse le salut officiel et ensuite se redresse pour clamer:

"Seigneur Malganis, Le seigneur du Wu, Sun Ce m'envoie pour vous apprendre que des renforts rejoigneront le champs de bataille. Ces renforts sont dirigés par le grand Zhao Yan"

"Très bien, merci soldat tu peux repartir"


*Zhao Yan....... Je ne connais pas cet officier en fin bon je devrai me concentrer sur la bataille à venir, enfin j'espere que c'est une personne fiable...*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 18:58

Zhu Zhi et Dong Xi commence le combat contre Lance Head et Side Winter

Zhu Zhi:'' arg, ils sont plus dure que je pensais... ''

'' ne Vous inquièter pas, j'arrive !''

Sun Ce entrait a toute vitesse dans les troupes de lance Head avec sa cavalerie, une charge très efficace


Dernière édition par Sun Ce le Dim 6 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 19:01

Malganis attendait le signe de Sun Ce pour lancer l'attaque. Il pouvait sentir la tension qui émanait de ses soldats qui n'avaient que connus les récents entraînements. Il pouvait déja entendre clairement les premiers cris qui signifiait le début des combats. Sun Ce avait lancé l'offensive, la bataille commençait alors que le Dragon Noir scrutait le château au loin, impatient d'aller faire couler le sang pour son seigneur.


Dernière édition par Malganis le Dim 6 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 19:01

Un messager arrive:
"euh Seigneur"

"Oui qu'estce qui a mon amie?"

"Le Seigneur Sun Ce M'envoie vous dire que des renfort arriveront avec a la tete Zhao Yan."

"Okay merci et la prochaine fois ne m'appelle pas Seigneur."

La mesager repartit aussitôt.

*Ahhh Zhao Yan on va voir si il sait se servir de sa lance!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 19:03

Les troupes de Diamond Back commençais a avancer

''Donner le signal à Malganis, il est temps qui empêche cet officier de les aider!''

'' Lance Head, Ta tête est a moi! ''

Lance Head: '' Montre moi se que vaut le leader Wu! ''

Zhu Ran commence le combat contre Yellow Belly

Zhu ran: '' J'ai besoin de renforts...''
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 19:07

Un autre messager arriva pour que Malganis lance l'attaque sur le front Ouest et qu'il assasine le plus de soldats ennemis possible tout en ouvrant la porte principale pour que l'armée Wu se déverse dans le chateau

"Ok c'est à nous!! Allons y en silence , n'oubliez pas que l'objectif est de permettre au reste de l'armée de pénétrer dans l'enceinte du Chateau. Il faut donc rester silencieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 19:11

"Okay ALLONN LES MASSACRERRRR!!!!!!"

Keiji et ses troupes entrèrent dans le chateau rapidement et commencère a aider Zhu Ran contre l'ennemis.
"ahah vraiment trop simple"

Puis Keiji se prit un coup d'un officier ennemis, il manqua tomber par terre s'appuya avec sa lance et fit volta-face sur trois soldats ennemis pas loin.

*Ou il est ce chien!!!*

Keiji regardait ou était l'officier mais ne le voyai pas.Puis il prit un coup dans le dos, c'était Yellow Belly.


"Sale chien ya que les traitres qui attaquent par derriere!!"

Keiji fit face a son ennemis et lui envoya la masse du bout de sa lance vers sa tete, manquer Keiji en profita pour frapper ungrand coup le sol.
Tout les soldat y compris Yellow Belly tombèrent par terre.Keiji dit en regardant méchament Yellow Belly:


"Moi au moin j'ai pas besoin d'attaquer dans le dos de mes ennemis..."

Puis il le laissa pour aller balayer les ennemis autour de Zhu Ran.


Dernière édition par Keiji Maeda le Dim 6 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 19:13

'' Haaaaaaa! ''

Le coup de tonfa gauche de Sun Ce écarta un peu le coup de Lance Head vers la gauche

Lance Head: '' pas mal, mais va faloir faire mieu que sa ''

'' il faut jamais oublier que j'ai d'un tonfas! ''

Un coup de Tonfas arrivait a toute vitesse sur la joue de Lance Head!
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 19:16

Les troupes de Malganis se rapprocher de plus en plus des murailles du Chateau. Arriver à la hauteur des murailles, Malganis ordonna aux hommes de fixer les grapins et échelles aux murs et les soldats commencirent à grimper aux murs toujours avec un silence implacable.
Lorsque les premiers soldats arrivèrent en haut avec Malganis en tête ils abatirent les premieres sentinelles occupés a courir vers la porte du chateau. Malganis scruta les murs et vit que ses troupes commençaient leurs travails avec réussite car les soldats d'Orochi gisaient au sol et il n'entendit pas de cris signifiant qu'ils étaient repérés. Il poursuivit donc sa marche vers la porte en abattant les soldats qu'il rencontrés suivit de près par ses hommes. Les archers les suivaient depuis les murs où ils faisaient pleuvoir une pluie de morts sur les quelques défenseurs présents. Le Dragon noir s'arrêta pour voir la situation.


*Tous se passe bien pour le moment. Continuons ainsi.*


Malganis ordonna à ses troupes de reprendre leur marche vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 19:23

Lance Head recula et se mis a se donner un peu plus dans le combat

Lance Head: '' Prend sa! ''
Side Winter : '' J'arrive Lance Head! ''
Zhu Zhi: '' ho.. tu ma déjà oublier?, ARCHER TIRER! ''
Side Winter: '' koi? ''

Zhu Zhi avait blaisser gravement Side Winter

Side Winter: '' Arg, retraite! (pouf) ''

Zhu Zhi: '' Ha le lâche, il c'est téléporter...''

'' a ton tour Lance Head, Yahoo!''

Lance Head: '' C'est koi ste coup la?!?!? , ARGGGGGG ''
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 19:27

Malganis s'approchait de plus en plus de la porte où il pourrait parvenir à faire entrer l'armée du wu au complete. Alors qu'il continuer son avancé un archer sur les murs décocha une flèche avec un message qui se planta aux pieds de l'officier. Malganis se raidit pour prendre le parchemin et le lut. Il apprit donc qu'un messager envoyé par Sun Ce lui apprenait qu'un officier nomé Diamond Black se dirigé vers la porte.

" C'est pas bon du tout ça !! Quel est la situation à l'arrière, y a t-il un régiment qui s'approche?"

un soldat venu de l'arrière garde s'approcha.

"En effet seigneur Malganis, des soldats ennemis s'approchent de nos lignes arrières dirigés par Diamond Black."

"ET VOUS ATTENDIEZ QUOI POUR ME LE DIRE!!???!! QUE SES TROUPES NOUS TOMBENT DESSUS!??!!

"je suis terriblement désolé mon seigneur!"

"Ceci montre clairement votre incompétance!!! Allons dépéchons nous! Nous devons ouvrir les portes à Sun Ce!"
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 19:35

Lance Head: '' Arg, replions nous pour l'instant! ''

Diamond Back : '' Sun Ce, Je serait ton opposant! ''

* Gezz... encore un?!?*

La Bataille entre Sun Ce et Diamond back commançais, Sun Ce avait ordonner a Zhu Zhi d'aider son fils Zhu Ran, Dong Zhi attirait l'attention de Dong Zhuo et Hognose loin de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 19:38

Malganis et ses troupes tombèrent nez à nez sur les soldats de Side Winter qui se repliés. Surpris de cette rencontre soudaine avec des troupes de Sun Ce situé aussi loin dans l'enceinte du Chateau leur fit oublier qu'ils étaient en pleine bataille et que Malganis et ses hommes leurs tomberent dessus comme un éclair frappant le sol. Les soldats ennemis criaient et s'enfuyaient dans tous les sens tandis que les hommes de Malganis mettaient fin à leurs vies. Malganis jetta un regard derrière ses lignes et il put voir des soldats qui arivaient.


"En Avant !!!! Nous devons atteindre la porte principale!!!!"


Les soldats se remirent en marche tout en achevant les bléssés. Ils arrivèrent à un embranchement qui tournés vers la gauche pour voir les quelques soldats du Wu avec Sun Ce en tête qui avaient réussis à entrer dans le château.

"Soldats, Nous devons allez sauver notre seigneur!!! Archers tirez à mon ordre soldats divisez vous, que la moitié remonte sur les murs pour faciliter l'arriver des soldats de Sun Ce sur les murs. Les Autres avec moi!!!!! Pour Sun Ce, Pour le Wu, Chargez!!!!!!!!!!!


HS: Je propose de continuer demain à la même heure
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyDim 6 Avr - 19:50

*Harggg, j'ai dépenseé plus d'énergie que je pensais contre se Lance Head et se Diamond Back est plus compétent que lui...*

'' The commander is in trouble! ''


H.R. je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyLun 7 Avr - 5:35

Keiji continuai de tuer les ennemis qui semblait venir de n'importe où.Tout d'un coup il vit Yellow Belly devant lui sur terrain dégagé.

Yellow Belly:"Maintenant je vais te montrer ma vrai puissance.....

"C'est pas trop tôt, ta enfin retenue la leçon?"


Yellow Belly commenca a attaqué de frond, sauta et fit une piroutte dans les air visant a trancher la tête de Keiji.Celui ci évita et contre-attaqua en le poussant du plat de sa lance contre le mur.Malheureusement Yellow Belly s'aggripa contre le mur d'un facilité déconciertante, et poussa sur ses jambes et fit un coup de boule dans le ventre de Keiji.Keiji trébucha et l'attaquant sortie une lame et fit un salto avant visant encore une fois la tête de Keiji.Keiji se redressa a temps mais fut tout de suite assainé de coup qu'il para jusqu'a ce qu'il arrive a un mur.


Yellow Belly:"Te voila coincé ahahah le grand Keiji battue par un simple officier."


"Tu crois vraiment que tu v me tuer...AHAHAH c'est une blague!!!


Keiji sauta et pris appuie sur le mur comme son ennemis l'a fait précédement et fit une vrille sur son adversaire.Celui ci fut vite assomé.
Keiji tenta une attaque dans les jambes mais l'officier sauta pour esquivé.
C'est alors que Keiji vit Zhu Ran en difficulté.


*Merde va falloir que je le tue rapidement celui la sinon Zhu Ran va crever*

"RRROOOAARRRR!!!!!!!Goutte a la fureur du lion!!"

Keiji commenca a tourné autour de son ennemis, prit dela vitesse et l'attaqu'a a intervalle régulier de temps.Yellow Belly ne put paré toutes le attaques de Keiji et fut rapidement lacéré des pieds a la tête.Keiji finit alors par planté sa lance dans le ventre de l'officier, le souleva et couru vers les ennemis encerclant Zhu Ran. Il leur jeta son corp .Les soldat fut terrorisé par les blessures que Yellow Belly avait subi.Ont voyait la chair saigner abondament mais la peau avait presque disparue.Seule la tête était intact pour que les soldat puisse reconnaitre leur officier.

"Alors vous aussi vous voulez y passer?"

Plusieur soldat partir en courant, Keiji et Zhu Ran éliminairent le reste.

Zhu Ran:"Merci je te revaudrai sa."

"T'en fait pas pour sa...."

Puis ils partirent pour éliminer le reste des soldat ennemis de la porte Est .
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyLun 7 Avr - 17:04

[i]Le Combat fesait de plus en plus rage entre Sun Ce et Diamond back et tout a coup...[i]

Diamond Back: '' TU ES A MOI, YAAAAAAAAA ''
*au m¤rde, sa va cogner dure...*
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin EmptyLun 7 Avr - 18:25

"Oh non! Seigneur Sun Ce est en danger Soldat nous devons aller à son secours! Pour la famille Sun!!Chargez!!!"


C'est alors que les soldats de Malganis qui ne grimper pas aux murs avec objectif d'ouvrir la porte chargèrent la ligne ennemi de Black Diamond. Les premières lignes vacillèrent sous la force de cette attaque surprise. Mais Diamond Black était un officier de qualité et il reforma les rangs. Les combats faisait rage, Malganis se taillait un chemin sanglant vers son bien-aimé maître. D'un coup de sa longue épée, il trancha net un soldat, puis un autre s'éffondra, un trou béant dans sa poitrine. Le Dragon Noir planta son énorme glaive dans un troisième le stoppant net dans sa charge. Il estropia un quatrième qui n'eu pas le temps de se relever tandis même que l'épée du Dragon noir le décapité. Malganis se remit à courir vers son seigneur en balayant les soldats ennemies sur son passage. Il faisait tournoyé son épée si vite et avec une telle précision que personne n'arriva à l'approcher à moins d'un mètre. Lorsqu'il vit son maître dans son champs de vision, Malganis poussa un cri de guerre si sinistre qu'il fit tressaillir les ennemies proches. Alors même qu'un soldat monté interférer dans le duel de Sun Ce avec Diamond Black en attaquant comme un lâche dans le dos, Malganis lança sa lourde épée avec une si grande force que le soldat fut projeté à plusieurs mètres de sa monture.

*Ouf! ce n'est pas passé loin. je haïs les lâches!*

Malganis s'approcha de Sun Ce alors même que ce dernier et Diamond Black étaient encore sous le choc de la vision du soldat volant dans les airs.

"Seigneur Sun Ce est ce que tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du Shi Xin Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Shi Xin   Attaque du Shi Xin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du Shi Xin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Attaque des Titans
» Le Holy Mount passe à l'Attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: