Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chevaux Spéciaux

Aller en bas 
+12
An De
Mitsuhide Akechi
Shura
Pang Tong
Lu-Yun
Hanzo Hattori
cooljapan
Xiahou Tai
DirtyMonster
Motonari Mōri
Xiahou De
Zuo Ci
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Chevaux Spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Spéciaux   Chevaux Spéciaux - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 17:35

Ca doit faire 20 fois que j'essaie ^^ Comment faites-vous avec l'heure ? Il faut commencer à 12:00 pile poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Chevaux Spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Spéciaux   Chevaux Spéciaux - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 21:26

.::cao-pi::. a écrit:
Lu-Yun a écrit:
Pourtant mon cheval se nomment Hexagone, et il a la même apparence que celui de Cao Cao 36 .

Hexagone pfff !
Tes, sur que tu nous ment pas la !
Car, hexagone, son nom c'est Secret noble .

Roooh je le savais j'aurai peut être dû le up 4-5 plusieurs fois sans sauvegarder car je viens de l'avoir et il est resté en secret noble et j'ai sauvegardé :/ Mais il est pas gris blanc comme Hexagone mais il est marron clair('fin presque marron vert quoi truc du genre) :/
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Chevaux Spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Spéciaux   Chevaux Spéciaux - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 15:27

Sinon y'a une technique de farmage

-Prendre un mec avec dame fortune (voir même deux pour plus de chance) ainsi qu'un cheval qui a "trouver selle"
-Aller dans chang ban côté wei en mode facile
-avancer jusqu'au fond puis passer par le pont(le deuxième hein,tout au fond,d'ailleurs y'a un réfugié) continuer par ce passage jusqu'à trouver la caisse,on prend la selle,on fonce sur liu bei et on le tue

Ca dure dans les 1 min 30 voir 2 mins et on a deux selles à chaque fois

Au bout de la 4 ème fois j'ai eu un examine le monde corps céleste -->monté niveau par niveau dans guan du avec lu bu -> cheval légendaire Smile (Chant Noir)

C'est juste un moyen de farmer les chevaux,après faut du cul,j'en ai eu car au bout de la 4 ème fois j'en ai eu un,j'ai du refaire une dizaine de fois en vain depuis....

(me faut trop coureur de l'ombre il est trop classe T_T)
Revenir en haut Aller en bas
DiaoChan
Paysan
DiaoChan



Chevaux Spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Chevaux   Chevaux Spéciaux - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 22:09

Salut! J'ai DW6 sur PC, (je doute que l'un de vous puisse m'éclairer mais bon j'tente quand même) donc, la question la plus récurrente ... si vous savez par hasard comment on débloque Eclair de Feu/ Lièvre rouge, peu importe, dîtes-le moi T-T Parce que j'ai eu un petit cheval rouge nommé Météore du Soir, mais ... il ne reste qu'au lvl 5 (comme tous les chevaux 'normaux' du jeu) Donc voila si vous connaissez des gens ou si vous même vous avez le jeu sur pc ... (; soluce please! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Chevaux Spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Spéciaux   Chevaux Spéciaux - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 17:28

Je sais pas si la méthode du timing marche sur PC (Voir début du sujet).

Mais, sinon ils existent des méthodes comme celle du poste à Liu Bei juste avant qui te permettront d'obtenir de bon chevaux avec des stats à 500.

Personnellement je n'ai pas Eclair de Feu mais un simple cheval à 500 de vitesse, autant d'attaque et de type glace, grâce à lui j'arrive à tuer des officiers en mode maître juste en les renversant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
DiaoChan
Paysan
DiaoChan



Chevaux Spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Chevaux   Chevaux Spéciaux - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 18:15

Oui j'en ai aussi, mais je suis monté une seule fois sur le cheval de Lu Bu ... Y'a pas photo il est énorme mais niveau vitesse c'est franchement bien! merci pour ta réponse en tout cas, je tenterais ce week end (:
Revenir en haut Aller en bas
Sima Shi
Le génie sans but
Sima Shi



Chevaux Spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Spéciaux   Chevaux Spéciaux - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 13:33

Si je comprend bien, le mieux encore est d'être chanceux et de chopper le bon cheval en jouant normalement 33
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Chevaux Spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Spéciaux   Chevaux Spéciaux - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:12

Euh, ouais ^^ mais j'l'ai ait tous eux, mais quand ma ps3 à buguer j'ai dû supprimer les sauvegardes dans un formatage :/
J'ai jamais vraiment recommencer le jeu. Malheureusement. Bref, j'ai utiliser les méthodes données et même si c'est pas simple, on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sima Shi
Le génie sans but
Sima Shi



Chevaux Spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Spéciaux   Chevaux Spéciaux - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 18:16

Il faut vraiment être motivé pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Chevaux Spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Spéciaux   Chevaux Spéciaux - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 18:38

Yukimura Sanada a écrit:
Il faut vraiment être motivé pour le faire ^^
Je l'étais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux Spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Spéciaux   Chevaux Spéciaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux Spéciaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les objets spéciaux
» Les Objets Spéciaux
» Les chevaux uniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 6-
Sauter vers: