Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW

Aller en bas 
+10
Pang Tong
Lu-Yun
Zhao Yun
Aya Gozen
Keiji Maeda
Shi Pi
Zhang Fei
Zhang He
Xiahou De
Wei Yan
14 participants
AuteurMessage
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyMer 26 Mar - 18:38

Alors voila^^
Comme notre grand maitre l'a dit,
il faut que cette section vive ^^
Alors dans mon esprit de malade completement barge (le plus grand des malades XD)je me suis dit qu'il faudrait trouver quelques choses de pas mal,
pas des trucs genre "votre bataille prefere"

Puis je me suis rapeller la premiere fois que j'ai vu Kojiro,
l'epeiste et eternel rival de Musashi,
je trouvais que son visage ressembler vachement a Zhang Hei,
puis sa voix et tout ....

Une ressemblance frapante,mais pas autant que celle de Nobunaga et Cao Cao,
ressemblance physique frapante,meme esprit,
meme cruaute ( XD )

alors je me suis dit que ça ferait un bon sujet de discution,
et que ceux qui le souhaitent pourrait nous dire les ressemblances qu'ils ont vu entre les perso de sw et ceux de dw^^


Je sais que cette idee sort des poubelles de mon cerveau XD
mais j'ai pas mieu la^^
Donc voila,
si le sujet vous semble potable,ben ça fera de l'animation^^
puis si il vous semble nul,bye bye le sujet^^

C'est juste une idee comme ça^^
Voila,
a vous alors si ça vous dit 40

*se planque au cas ou 33 *
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyMer 26 Mar - 19:02

Me souviens la toute premiere fois que j'ai vu des images de SW1, j'avais trouver que Keiji et Lu Bu avait le même visage, pareil pour Zhao Yun et Mitsuhide ( al'époque on était encore sur DW4)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhang He
Stratège
Zhang He



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyMer 26 Mar - 20:33

Je pense à peu près pareil que Xiahou De car en effet on trouve pas mal de similitudes entre Lu Bu et Keiji. Ceci dit je trouve que Zhao Yun a plus de similitudes avec Yukimura Sanada qu'avec Mitsuhide Akechi (rien que de voir à quel point ils sont mis en avant) .

Un parallèle que j'aime bien faire aussi: Goemon/Okuni et Meng Huo/Zhu Rong. Certes Okuni et Zhu Rong se ressemblent peu mentalement comme physiquement, mais il est amusant de voir que la relation qu'elles entretiennent avec leur comparse masculin sont assez similaires sur certains points.
Goemon et Meng Ho sinon c'est plus évident: bourrin et assez...je ne vais pas dire stupide car c'est trop péjoratif mais disons que leur comportement est un peu bête parfois. Ce sont de même des guerriers qui sont en constante caval (Goemon est un voleur et Meng Huo essaye toujours d'échapper à Zhuge Liang) .

Il doit bien y en avoir d'autres après...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Fei
Porteur de la Lame Vipére
Zhang Fei



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyJeu 27 Mar - 19:55

Le style de Sakon Shima me fais pensé à Xiahou Dun (pas le style vestimentaire, mais le style de combat), un peu trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyJeu 27 Mar - 23:16

C'est vrai qu'il y a de bonnes ressemblances, la plus flagrante reste à mon gout, Nobunaga Oda et Cao Cao, qui est bien mit en avant dans WO (la ressemblance) quand Huang Zhong dit qu'Oda est le sosie de Cao
De plus, j'ai remarqué qu'il y a une certaine ressemblance entre le musou de Nobunaga et les combo 2 et 5 de Cao Cao (j'espère que vous voyez de quoi je parle x) ) Mais on constate que CaC est supérieur a Nada puisque le musou de ce dernier est utilisé en simple coup par notre belle empereur Wei moouhahahahhahaha

Quoi??? Des tendances homo avec le Messager du Chaos???? Et alors?


dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyVen 28 Mar - 6:18

Moi j'ai tout de suite cru que Goemon etait la réincarnation de Xhu Zhu en tout cas physiquement et aussi Zen ji ressemble a No avec la meme arogancexd.Et euh oui Shi Pi Nobunaga a eu des relation homo (pense a Ranmaru Mori hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyVen 28 Mar - 10:30

rassuré que t'ai pas compris le sens de ma phrase \o/

Da Qiao => Oichi??? (meme si Da est mieu u_u)

Et Ina et SSX on à peut près le meme caractère même si Ina est plus joulie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyVen 28 Mar - 18:43

Shi Pi, tout le monde sait que tu es gay et follement amoureux de Liaotte.

Sinon, je sens que vous allez rire mais j'ai l'impression que, pour DW6, si on regarde bien le visage de CaoCao, il ne ressemble pas à Nobunaga mais plus à Hideyoshi sans son casque. Après pensez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyVen 28 Mar - 21:44

non nonnn Hidey ressembler à Cao Cao mouhahaha avec sa face de simplet de singe XD que d'al.... et Hidey tu ne me connais que très peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Invité
Invité




Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptySam 29 Mar - 12:37

Ouais mais toi c'est normal tu vois des singes partout on dirait :p
Faut pas exagérer il a pas la tête d'un singe comme tu dis mais d'un chef 6

Ils ont le même style d'apparence au niveau du visage je comprend ce qu'il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptySam 5 Avr - 14:01

Moi je trouve que Zhou Yu dans DW6 ressemble vachement a Kojiro !
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyDim 9 Nov - 17:54

Pour ma part je trouve que Ieasu Tokugawa ressemble vachement à Dong Zhuo ! Enfin je veux parler de traits de visage.

Et je pense qu'ils ont fait exprès que les personnage qui se ressemble mentalement, se ressemble physiquement. Sinon KOEI avait la flemme de trouver de nouveaux dizaines et a tout pompé xD !
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyDim 9 Nov - 19:35

ZHAO YUN KOJIRO ? Kojiro est bien plus charismatique que Zhao Yun ! Et ce n'est pas le " chouchou " de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyDim 9 Nov - 21:07

Lu-Yun a écrit:
Pour ma part je trouve que Ieasu Tokugawa ressemble vachement à Dong Zhuo ! Enfin je veux parler de traits de visage.

Et je pense qu'ils ont fait exprès que les personnage qui se ressemble mentalement, se ressemble physiquement. Sinon KOEI avait la flemme de trouver de nouveaux dizaines et a tout pompé xD !

Dong Zhuo qui ressemble physiquement à Ieyasu ... N'importe quoi Razz

Ne parlons même pas de la mentalité des deux personnages 35
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyLun 10 Nov - 18:51

Je suis assez d'accord avec Hanzo, le seul point commun de Lesayu et Dong Zhuo et qu'ils sont petits et gros !
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyMer 12 Nov - 7:49

Moi je trouve que leurs visages se ressemblent alors ne me contrariez pas ! 18




dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptySam 27 Déc - 11:53

coté caractère, j'ai vu une petite ressemblance entre Mitsunari et Cao Pi

Enfin, Mitsunari semble plus ironique

J'ai trouvé qu'ils faisaient une *équipe de rêve* comme dis Da Ji dans WO XD

Je trouve la ressemblance physique entre Mitsuhide et Zhou Yu du DW6 assez frappante quand même
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptySam 27 Déc - 14:07

(Tiens, sujet intéressant où je n'ai pas encore posté)

Pour ma part, j'ai trouvé des similitudes dans les traits de caractères et physiques entre Diao Chan - Da Qiao & Oichi. Trois de mes personnages préférés en plus...

Diao Chan suivra partout Lu Bu
Da Qiao suivra partout Sun Ce
Oichi suivra partout Nagamasa

Diao Chan, Da Qiao et Oichi sont douces, gentilles et pensent tout d'abord au bien des autres. De plus, elles ne se battront que si cela est nécessaire...

Sinon

Entre Sun Ce et Keiji Maeda... Ils ne se ressemblent pas tellement au niveau physique (bien qu'un peu tout de même) mais leur manière de penser oui. Ils sont tous les deux très impulsifs et préfèrent agir avant de réfléchir...

Et plutôt que Zhao Yun et Mitsuhide Akechi, je dirais Zhao Yun et Yukimura Sanada. Ils bénéficient de la même notoriété, un guerrier puissant et loyal, prêt à se sacrifier pour son seigneur et se rapprochement aussi un peu physiquement et dans leurs styles de combats (2 lances)...
Revenir en haut Aller en bas
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyMer 31 Déc - 11:36

je suis d'accord avec Zaho Yun et Yukimura. ils se ressemblent pas mal au niveau combat. Le caractère aussi je dirais,toujours aux cotés de leur seigneurs.

mmh Sun ce et Keiji ? Maintenant que tu le dis, leur caractère se rapproche assez.

Enfin, Keiji a rejoint Orochi alors que Sun Ce...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyMer 31 Déc - 14:18

Mitsunari pour moi ça a toujours été la tête de Zhang He sur un corps de samuraï: la forme un peu triangulaire du visage et leurs yeux surtout. Après le caractère n'est pas le même quoique je le trouve assez androgyne aussi le Mitsunari Very Happy

Sinon Zhao Yun et Yukimura forcément ^^

Et personne n'a encore mentionné Nobunaga et Cao Cao? Je dirais que Cao Cao est un peu moins dérangé et qu'il n'a jamais été considéré comme un idiot dans sa jeunesse (pas comme Nobunaga quoi) , mais leur ambition et leur physique sont assez similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyMer 31 Déc - 16:25

Citation :
Mitsunari pour moi ça a toujours été la tête de Zhang He sur un corps de samuraï: la forme un peu triangulaire du visage et leurs yeux surtout. Après le caractère n'est pas le même quoique je le trouve assez androgyne aussi le Mitsunari
C'est ce qui les rendent si sexy. 40

En parlant de Zhang He, je trouve qu'il ressemble beaucoup à Kojiro physiquement mais surtout la personnalité. Ils veulent apporter la beauté de la mort à leurs adversaires.
32
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyMer 31 Déc - 16:53

Pour le point physique entre Sun Ce et Keiji : il porte tous les deux de la fourrure ! ^^

Magoichi et Gan Ning un peu aussi sur le point moral, même si Magoichi pense plus a son village que Ning.... L'un est vagabond, l'autre pirate, sa se rapproche un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyJeu 1 Jan - 17:26

Xia Chan a écrit:
Citation :
Mitsunari pour moi ça a toujours été la tête de Zhang He sur un corps de samuraï: la forme un peu triangulaire du visage et leurs yeux surtout. Après le caractère n'est pas le même quoique je le trouve assez androgyne aussi le Mitsunari
C'est ce qui les rendent si sexy. 40


J'approuve 32


Androgyne ? Sur que les cheveux longs ça enlève un peu de virilité... 40

Ho avec Kojiro, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec Zhang He. D'ailleurs, j'ai pensé qu'ils seraient ensemble dans WO2 mais ils ne se croisent même pas 28

Un pirate est vagabond ?

Kunoichi, je l'ai comparé à Xiao Qiao sur le plan caractériel. Toujours pleines d'énergie et marrantes ^^

EDIT MITSU :
Xiao Qiao a écrit:
Sur que les cheveux longs ça enlève un peu de virilité... 40

Tu veux te battre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZaoEin
Femme de Jiang Wei
ZaoEin



Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW EmptyLun 3 Juin - 8:37

Nobunaga et caocao ouais la plus grande ressemblance !

Mais je préfère le nobunaga dans Kessen 3 l'est trop choupi !!

Mitsunari : pas touche à mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW   Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblance des personnages de SW avec ceux de DW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos attentes pour Dynasty Warriors 9
» Affinité avec les Orbes
» Problème avec les 4émes armes [résolu]
» Le test du démembrement d'Oni revient avec Toukiden Kiwami !
» Toukiden 2 se mange en plat principal avec son Test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors en général-
Sauter vers: