Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise de la passe de Hu Lao

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Reprise de la passe de Hu Lao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la passe de Hu Lao   Reprise de la passe de Hu Lao - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 7:26

Zhang Man Cheng, malgré son attitude plus que stupide envers son adversaire n’avait aucunement envie de se laisser vaincre par un Orochien. Il était prêt à se battre jusqu’à la mort pour montrer qu’il était digne de son Master of Heavens ! Il décida de se battre de toutes ses forces malgré la nette différence de force entre les deux camps.

"Vil créature du diable ! Je vous terrasserai tous jusqu’aux derniers même si cela devra me conduire à mon dernier souffle ! Vous ne pourrez vous mesurer à moi sans encombre ! "

Il était persuadé qu’il avait une chance de gagner mais les parades de son adversaire étaient plus qu’impressionnantes, du moins pour un adepte de la magie tel que lui. En effet, il avait plutot l’habitude d’envoyer valser ses opposants d’un coup de vent mais là, il se trouvait dans une bien mauvaise posture d’autant plus qu’il ne vit pas le coup qui se dirigeait dangereusement vers son ventre. C’est au dernier moment qu’il pu s’en échapper mais pas en un seul morceau. En effet, il s’était fait ouvrir un peu le bord au niveau de l’abdomen mais il n’allait pas s’arrêter pour autant, du moins… Par pour l’instant.

"Sacrebleu ! Quelle est donc cette substance qui coule sur mon corps ? Du sang ? Ah je vais ! Je vais ! Je vais… Entrer dans une colère noire mon ami ! Vous allez payer votre attaquer sale méchant au service des gros méchants ! "

C’est alors qu’il commença à faire une incantation rapide ! Une énorme, gigantesque puissante bourrasque de… trois centimètres se dirigea rapidement vers Jing Suo qui aurait certainement eu comme effet de le chatouiller un tout petit peu rien de plus. Bien évidement, cela n’était nullement prévu au programme.

"Tragédie !!!!!!!! Mes forces m’ont abandonné !!! C’est la fin du monde ! Je vais mourir sur le champ de bataille alors que je suis encore jeune. C’est terrible et trop injuste ! J’avais encore tellement de chose à faire comme voir grandir les fleurs dans mon jardin privé, le même que sa grandeur Zhang Jiao snif, Pardonnez-moi au grand seigneur, je n’ai pas été à la hauteur que vous désiriez, je suis vraiment trop stupide d’avoir cru pouvoir vaincre un ennemi de la Résistance, ma force n’est que poussière. Mais je ne mourrai pas en vain ! "

Il se jeta à corps perdu sur Jing Suo pour tenter une ultime attaque et se redonner un peu de courage par la même occasion.

De son côté Hideyoshi, continuait de s’amuser avec la fillette ! Même si il était pas à entièrement à fond face à elle, il ne devait tout de même pas sous-estimer son adversaire qui se débrouillait très bien malgré son jeune âge. Il en était d’ailleurs très étonné ! Mais cela ne lui posait aucun soucis car il aimait le danger et les adversaires de valeur, c’était de cette manière qu’il progressait à chaque duel (à la manière des sayiens xD).
Malheureusement pour lui, au moment où il ne s’y attendait point, la jeune fille lui balança un musou assez étrange, il n’avait jamais vu autant de poussières volées durant un musou ce qui lui donna une idée d’attaque.
Profitant donc de toute cette poussière, il se faufila tout en esquivant l’arme de la demoiselle pour la toucher dans la jambe.
Il était lui aussi prêt à utiliser son musou mais se doutait que quelque chose de terrible allait se produire, c’est pourquoi il le garda en réserve, ainsi que sa nouvelle botte secrète étudiée depuis de longs mois maintenant, lors d’un vieille entrainement avec sa femme. Il ne l’avait simplement toujours pas employé sur le champ de bataille !


"Finalement, tu te défends plutôt bien pour une enfant, mais tu es sure que tu suis la bonne voie ? Une jeune demoiselle comme toi ne devrait pas être obligée de se battre de la sorte pour un tyran comme Orochi. Tu ferais mieux de continuer ta vie et d’aller faire les boutiques avec des copines tu ne penses pas ? La guerre n’apporte que malheur et souffrance ! Regarde-moi par exemple : j’ai une femme et des enfants qui m’attendent chez moi ! Je me bats non seulement pour eux mais aussi pour apporter la paix dans ce monde et tant qu’Orochi sera là, je ne pourrai pas me reposer comme il faut. Mais toi, qu’est ce que cela peut t’apporter de te battre alors que tu pourrais vivre comme les autres filles et te faire pleins de copines ? "

**J’espère que mes paroles serviront un peu à la raisonner même si j’en doute fort finalement. Je suis persuadé de connaître déjà la réponse mais qui ne tente rien n’a rien. Il faut tout faire pour ramener les gens à la raison dans ce monde corrompu par le serpent visqueux.
Mes paroles la feront peut-être un peu réfléchir par la suite après tout. Il faut espérer un tout petit peu.**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Reprise de la passe de Hu Lao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la passe de Hu Lao   Reprise de la passe de Hu Lao - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:36

    Faisons un petit point de la situation vous voulez bien ? Premièrement, Jing Suo avait réussi à passer outre Hideyoshi et attirer Zhang Man Cheng. Il l'avait ensuite provoqué en duel. Deuxièmement, Sima Qin avait fait la même chose mais avec Hideyoshi. Au niveau duel, c'était bof, bof, mitigé. Il n'y avait pas vraiment de gagnant pour l'instant. Un coup, l'un gagnait, un coup c'était l'autre. Donc voilà, pour le point, c'est bon. Donc, Sima Qin s'était pris un coup dans la jambe et n'avait pas supporté du tout ce qu'avait dit Hideyoshi. Elle lui répondit :

    « Pas de shopping pour moi ! There's no place for fashion in a warrior's life ! Quoi ? J'ai parlé un peu trop bien pour toi peut-être. »

    Elle se jeta sur lui avec hargne, lâchant son arme et le mitraillant de coups de poings. Du côté de Jing Suo, il allait gagner, certain, certo ^^ Il s'était quand même pris une tornade de 3 centimètres. Des chatouilles ! Ce que Suo n'aime pas du tout ! Il allait le tuer. Il lui balança un musou en pleine face qui le força à se replier. Il se dirigea vers Hideyoshi.

    « J'ai tué votre allié, repliez-vous sans broncher vous êtes encerclé ! »

    [Le moral de l'armée d'Orochi augmente très fortement]
    [Le moral de l'armée de la résistance a baissé suite au repli de Zhang Man Cheng]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Reprise de la passe de Hu Lao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la passe de Hu Lao   Reprise de la passe de Hu Lao - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:36

Zhang Man Cheng était aux prises avec son eternel ennemi : Jing Suo mais ayant compris que sa toute puissance l’avait quitté, il avait quasiment déclaré forfait ! C’est une des raisons qui poussèrent son valeureux adversaire car il fallait l’avouer, malgré son appartenance, Jing Suo avait été un valeureux adversaire, il en profita donc pour le faire battre en retraite totale ! Zhang Man Cheng avait perdu sa bataille décisive et risquait de se faire rôtir par The Heavens en rentrant à la maison.

"Miséricordes ! J’ai lamentablement échoué dans ma mission de ramener la puissance des turbans jaunes dans cet univers ! Lord Zhang Jiao va me passer un sacré savon en me voyant arriver de la sorte. Je ne suis plus digne d’être membre de son culte ! Je devrais aller voir la porte d’à côté, elle m’accueillerait très certainement ! Oui je vais aller faire ça ! "

Heureusement pour lui, un éclair vint lui frapper la caboche pour lui remettre les idées en place !

"C’est un signe de sa majesté le Tout-Puissant ! Je ne peux pas me résoudre à partir pour le côté d’Orochi. Jamais ! Je vais recevoir ma punition divine et repartir pour la prochaine bataille aux côtés de Lord Zhang Jiao ! "

Et oui, un petit clic suffisait pour le remettre sur le droit chemin.
Il s’était donc éloigné du champ de bataille pour rentrer chez lui qu’il restait tout de même le Seigneur Hideyoshi qui continuait de combattre de la plus belle manière dont il pouvait malgré les assauts incessants de son adversaire qui virevoltait comme une petite championne en herbe.
Cependant, il venait certainement de la mettre un peu plus en colère car elle lâcha son arme et le mitrailla de coups de poings féroces. Il ne comprit point sa tactique mais ne se laissa pas faire pour autant même si un coup lui atterri dans le visage, le faisant partir de côté.


"Tu sais bien te battre aussi à main nue c’est cool tout ça. Mais es-tu bien sur de connaître ton adversaire ? Ne penses-tu pas qu’il peut se trouver beaucoup plus proche de toi ? Regarde autour de toi, il n’y a que sang et destruction ! Ce n’est pas un monde agréable pour y vivre ! Personnellement je me bats pour que mes enfants puissent vivre dans un monde où la guerre n’existera pas, mais toi, tu es encore très jeune et tu as la vie devant toi alors ne voudrais-tu pas vivre dans un monde où tout le monde pourrait être égal avec son voisin ? En venant avec nous nous y parviendrons ! "

Malheureusement une mauvaise nouvelle vint à ses oreilles plus tôt que prévu…

"De quoi ? Zhang Man Cheng ? Défait ? J’étais tellement occupé à me battre contre cette charmante jeune demoiselle que je n’ai pas prêté attention aux alentours. Mais sachez Seigneur que je ne me rendrais pas ! Mais je ne mourrais pas non plus car la force qui réside dans mon cœur sera plus forte que toute magie telle qu’elle soit ! "

Mais une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, un ninja d’élite de la garde de Sentinelle vint informer Hideyoshi d’une terrible nouvelle : sa femme avait été faite « prisonnière » par la sorcière !

[Le moral du Seigneur Hideyoshi est en chute libre !]

"Ce n’est pas possible ! Pas ma Cha-Chan ! Cele ne peut pas se passer comme ça. Da Ji ! Je détruirais toutes les forces d’Orochi et je ramènerai la paix sur cette Planète jusqu’au péril de ma vie je te le garantis ! "

Sans trop comprendre comment ni pourquoi, le visage d’Hideyoshi changea d’un trait. Il ne semblait plus être le gentil père de famille qui essaie de ramener les orochiens à la raison mais avait le regard d’un psychopathe, peut-être l’effet d’avoir passé autant de temps à l’époque avec son ancien « camarade » l’Overlord Xiahou De alias « Le Psychopathe du 74 »

Mais sans trop comprendre comment, il disparut du champ de bataille car plus personne n'était en mesure de l'affronter...


[Hideyoshi Toyotomi bat en retraite !]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Contenu sponsorisé





Reprise de la passe de Hu Lao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la passe de Hu Lao   Reprise de la passe de Hu Lao - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la passe de Hu Lao
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Reprise de Jian Ye
» Le Holy Mount passe à l'Attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: