Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Campements militaires

Aller en bas 
+9
Aya Gozen
Sun Yang
Taishi-Ci
Keiji Maeda
Liu Shan
Bao Sanniang
Nu Wa
Shi Pi
Sun Ce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 13:11

Malganis avait supervisé l'entrainement de ses hommes lui même. Après que la nouvelle que Taishi Ci avait rejoint le camp, Sun Ce avait congédié Malganis pour retrouver son ancien ami. Malganis connaissait bien la grande amitié entre Taishi Ci et Sun Ce. Seul Zhou Yu avait une plus grande place dans le coeur de Ce. Il avait donc fait quelques brouillons de stratégies pour la bataille à venir. La récupération du Wu était une chose primordiale. Ils ne devaient pas échoués. Mais en plus, ce serait la première bataille de Malganis en tant que Stratège principal des forces Wu. La pression était très grande pour lui. Son propre régiment grâce à l'entrainement était devenu très polyvalent, pouvant attaquer furtivement, tenir des positions délicates et lançer des attaques furtives. Seulement ils n'étaient pas nombreux par rapport aux reste de l'armée.
Dans sa petite armée était à présent bien distinct quatres régiments.

Les Ailes du Dragon, composés d'archers expérimentés et toutes sortes de combattants équipés d'armes de jet. ils sont 2/7

Les Griffes du Dragon, composés d'assassins, de guerriers formés pour les attaques rapides et de la cavalerie légère. 1/7

La Tête du Dragon, qui possède les redoutables infanterie et cavalerie lourdes. 1/7

Et enfin La Queue du Dragon, composés de l'infanterie de base et des lanciers. C'est le gros de l'armée, ils sont les 3/7 de l'armée.

Grâce à ça il pourrait envoyer ses propres troupes sur les zones à risques, pour montrer la dévotion du Dragon et de ses troupes envers Sun Ce.
Après avoir donc commencer la stratégie, il était donc partit superviser l'entrainement de ses troupes. L'entrainement se terminant, il retourna vers la tente de stratégie. En arrivant il vit près d'une table, un homme dans un long manteau brun, endormit à même le sol. L'homme semblait être dans la quarentaine. Il se rapprocha de lui et vit son visage. C'était le Général Lu Meng en personne! Il avait servit il y a longtemps sous ses ordres et ceux du général Zhou Yu. A l'époque Malganis n'était pas reconnu et n'avait qu'un faible grade. Et voila que maintenant Lu Meng était présent.


*N'était il pas fait prisonnier par Orochi? Impossible!*

Pris de stupeur, il s'asseya près de lui en attendant qu'il se réveille.


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 7:19

Après avoir dormi bien longtemps, Lu Meng se reveilla, bien qu'il soit toujours un peu fatigué...

"Hmmm! j'ai faim!"

Il regardit autour de lui, et il vut un homme, assez maigre, qui se tenait assis à côté de lui, Lu Meng se levit, et dit:

"C'est vous, Malganis, le stratège, dont le Seigneur Sun Ce, m'a parlé?... je suis le Général Lu Meng, je suis revenu d'un long voyage, enfin j'ai plutôt été arreté, mais je me suis échappé..."

Lu Meng attendit que Malganis lui réponde... il était impatient d'attendre la réponse que cet homme allait lui donner...

A ce même moment, il vut une pomme sur la table, et ne se gêna pas et la prie, il était toujours exténué, mais cette pomme lui fit du bien, il croqua d'abord dedans, et puis l'engloutie, en un coup... mais Lu Meng en mangeant ce fruit, n'avait pas fait attention que l'homme qui était près de lui c'était endormi, à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 14:50

Le bruit de personne mangeant brutalmeent un fruit réveilla Malganis qui n'était qu'à demi endormi. Il put voir Lu Meng en train de dévorer la pomme qu'il avait ammené. Il semblait en meilleur forme et revigorer par son repos.

*Je me suis endormi? Quel négligence, enfin bon...J'en avais bien besoin. Je vais pouvoir faire la connaissance de Lu Meng, mon ancien supérieur.*

Malganis se leva péniblement, toujours engourdi par son réveil. Il s'étira en silence et se rapprocha de Lu Meng qui venait de finir d'engloutir la pomme.

"Général Lu Meg, c'est un honneur de vous voir en bonne santé. Cette pomme vous a repus ou bien votre estomac crie encore famine? Car je pense que vous devez être affamé si vous venez d'arriver. Suivez moi, je vais vous emmener à la tente qui fait office de cantine. Nous pourrons parler de tout et de rien sur le chemin."

En attendant la réponse de Lu Meng, Malganis se dirigea néamoins tranquillement vers la sortie.


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 5:49

Lu Meng s'étira

"D'accord, je vous suis... j'aimerais aussi apprendre ce qui s'est passé pendant mon absence au sein du Wu. Des batailles, qui sont avec nous, de nouvelles recrues...?"

Il suivit Malganis jusque dans la tente, là, ils trouvèrent une table de libre... les soldats les voyant entrer, s'agenouillèrent tous.

*Hum... il y'a, bien beaucoup d'hommes, ici...*

Lu Meng et Malganis s'assirent donc... un garde arriva avec un plateau, il y avait posé dessus, de la nourriture, des fruits, du vin de l'eau... il déposa le plateau sur la table...

Lu Meng enchaînna vite, il prie 2 verres, en déposa un à Malganis, puis il lui servit du vin...


"Alors ! comment ça s'est passé, lors de mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 11:57

Refusant avec délicatesse le vin servit par Lu Meng, il commença alors sa narration.

"Comme vous le savez déja, la majeur partie des officiers du Wu sont emprisonnés par Orochi. Je crains d'ailleurs beaucoup pour la sécurité des officiers. Par nos agissements, leur sécurité se dégrade. Qu'est ce que tentera Orochi contre nous? Enfin bon je m'écarte du sujet. Sun Ce avait une sorte de liberté par Orochi, il en profita pour le ver une petite armée. Alors, il rencdontra Keiji Maeda, le grand guerrier du Japon. Keiji travaille avec nous sans vouloir faire partie officiellement du Wu. Mais Sun Ce lui a donné des troupes et compte beaucoup sur lui. J'ai rejoint Sun Ce dès que j'ai appris où il était. J'aimerais vous rappellez que j'étais autrefois un officier du Wu. Bien que peu connu; j'ai servi sous vos ordres avec un tout petit grade. Tous les trois, nous engagèrent le combat contre Orochi à Shi Xin. Cela aurait du être la première victoire d'une longue série car la stratégie que nous avions mis en place était parfaite et tous se déroulait comme prévu, jusqu'à ce que la gigantesque armée du Wei débarque, menée par la princesse Zhen Xi elle même. Nous ne pouvions faire le poids contre une telle armée. Ensuite l'armée de Shi Lian de Wu zhang est arrivé par le nord. Elle était là en tant qu'observatrice, attendant Mitsuhide Akechi et Shi Pi. Mais personne ne sait comme ils furent prévenus. Seul Zhao Yan et Liu Bei était prévenus. Zhao Yan ne devait même pas intervenir. Alors avec l'arrivée de forces si nombreuses, Zhao Yan envoya un émissaire quérir l'aide de Liu Bei, qui répondit présent à l'appel. Une simple bataille tourna au cauchemar. Toutes les forces du pays étaient là. Pour contre l'armée du Wei qui voulait nous enfermer dans l'enceinte du château. Sun Ce fit mouvement à la porte sud pendant que, je m'occupais des dernieres troupes d'Orochi. Gao Shun arriva alors avec hostilité. Keiji pendant ce temps chassa Dong Zhuo du château. Après Zhou Yu et Lu Xun furent envoyés pour mâter notre attaque. Mais le combat s'arrêta quand nous déposames les armes sous peine de tuer Sun Jian. Zhou Yu nous donna 2000 soldats en renforts et grâce à une ruse, nous pûmes partirent sain et sauf du château.

Ainsi, pour l'aide que nous a fourni le Shu, nous avons chevaucher vers le palais du Shu et chasser les troupes d'Orochi de là. Keiji Nous quitta quand tous croyons que nous devions nous allier au serpent. Mais que Sun Ce et l'armée marchait vers le palais Shu. Je fut envoyer en avant garde. Nous chevauchâmes comme des forcenés et sur le chemin, je rencontra Keiji qui venait nous aider et revenir aider le Wu. Pendant des jours nous chevauchions comme des fous. Et arrivait à portée de vu duchateau je laissa mes troupes se reposer, et partit seul vers le château pour prévenir Liu Bei. Je courrais comme un déjanté et arrivait à destination, après avoir délivrer le message, j'en tomba de fatigue. Sun Ce arriva plus tard et tous ensemble nous reprimes le palais pour le Shu. Hélas je ne put participer à la bataille, j'étais dans un long sommeil.

Quand je me réveilla, l'armée avait érrigait ce campement. Shi Pi impressioné par la fougue et l'ardeur de Sun Ce et du Wu. Il se dit que dans la lutte contre Orochi, nous devenions une pièce importante et à ne pas oublier. Il proposa alors à Sun Ce de récuperer le Jiang Dong avec lui pour le Wu. Nous y somme là, nous nous préparons l'attaque pour la récupération du Jiang Dong et donc des terres du Wu. Lors de cette entrevu, deux anciennes officiers du Wu refirent leurs apparitions, les deux Qiao. Ensuite je rencontra pour la première fois Shi Pi le gouverneur de Wu Zhang, ce fut spécial. Mais nous dûmes écourter l'entrevu du fait que le seigneur Sun Ce était.....comment dire.....quelques peu malade.
Le lendemain Sun Ce put en bonne santé retrouver sa femme. Evidemment les retrouvailles étaient très calines...... Shi Pi et Keiji se livrèrent à duel sans merci mais en toute amitié. Peu de temps après, Sun Yang, le fils de Sun Ce, revenu de l'une de ses nombreuses fugues. Taishi Ci semblait avoir entendu des rumeurs, comme quoi le Wu serait redevenu fort et puissant. Et cela l'ammena à venir voir de lui même. Il était le seigneur d'une toute petite province, Xin Du au sud est de la chine, sur les anciens territoirs Wu. En attendant son arrivé, un autre grand leader de la résistance, Hideyoshi Toyotomi, porté une grande attention à la renaissance du Wu. Il envoya un émissaire s'entretenir avec Sun Ce. Mais durant ce temps Sun Ce fit une annonce devant toute l'armée et tous les officiers où il éleva le messager Yu Xi au grade de chef messager, et il m'éleva au grade de Stratège Principal du Wu. Après l'annonce faite que officiellement nous reprendrions le Jiang Dong, l'armée avait le moral très haut et était prête à en découdre.
Ensuite l'officier d'Hideyoshi s'entretena avec Sun Ce, pendnant que moi même et Shi Pi discutiâmes longtemps. J'en appris beaucoup sur le leader Toyotomi. Shi Pi est en fait une personne très généreuse et bonne malgrès sa réputation de démon. Puis Sun Yang repartit en voyage pour le Japon. Alors Taishi Ci nous rejoigna et vous juste après.

Voila seigneur Lu Meng vous savez tout. Maintenant moi aussi j'aimerais savoir quel à été votre voyage et comment avait vous fait pour échapper aux griffes d'Orochi?"


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 7:41

Lu Meng se gratta la tête un peu confus...

"Je ne sais pas, par où commencer... bon!
Quand j'ai quitté le Wu, j'ai voulu m'exiler, être loin de tout, surtout de cette maudite guerre qui nous opposes à Orochi...
Donc j'avais décidé de m'établir à un endroit, là où personne ne me reconnaitrait, et pourquoi pas, d'y fonder, une famille... mais voilà, quand je suis arrivé près d'un village... il était en flamme, des hommes, des femmes et même des enfants étaient là devant moi, morts... ensuite de loin j'aperçus des soldats courir avec des torches... ils maltraitaient les survivant de ce massacre.
Un soldat me fixa, et il me reconnut, il dégaina son épée, me fonça dessus comme un forcené. J'esquivais son coup d'un geste rapide, pris son arme et le tailla en pièce.
Et d'un coup toute la troupe de soldats se rua sur moi... j'en avais mis K.O 4 autres, mais ils étaient bien plus nombreux que moi et me maitrisèrent... ensuite ils m'arrêtèrent et me mirent dans leur chariot... je ne sais pas combien de temps je suis resté là... je crois que je me suis endormi et quand je me suis réveillé j'étais dans une prison, elle était sombre, et il y avait des rats partout... et c'est à ce moment que je me suis dit que je devais revenir au sein du Wu, et faire payer à ces monstres d'Orochi tous les massacres qu'ils avaient fait...
Pour m'échapper de cette prison je me suis fait passé pour mort, et quand un garde vint pour voir si j'étais bien mort, je l'assomma et mis son armure au dessus de ma tunique...
De là je partis jusqu'aux écuries, et là, j'ai pris un cheval et je suis partis jusqu'ici... et je suis là en train de te parler...
Bon! quand est-ce que l'on passe à l'action et que l'on matte ces Orochis?!"

En ce même moment il se leva d'un ton brusque et pris son hallebarde, comme pour dire qu'il était prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 9:06

Voyant Lu Meng se lever et s'exclamer, Malganis se leva également pour calmer la fureur du général. On voyait dans le regard de Meng, sa détermination et son envie de se battre.

"Je comprends que tu sois furieux contre Orochi, mais nous le sommes tous. Bientôt, nous attaquerons et reprenderons le Jiang Dong, mais nous devons bien préparer cette attaque. De plus, il nous faut attendre Shi Pi, qui sera un précieux allié dans cette bataille. Peut être même aurons nous l'aide inéspéré d'Hideyoshi Toyotomi. Mais dans cette guerre nous devons compter surtout par nous mêmes. C'est pour cela que nous devons être prêt. Agir dans la précipitation n'est source que d'ennui. Il te faudra retrouver des troupes. Tu dois en parler au seigneur Sun Ce."

Finissant sa pomme, Malganis se tourna vers le général vétéran.

"Général Lu Meng, êtes vous repus? Voulez vous une autre collation, ou peut être une autre carafe de vin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 7:46

"Nan, merci j'ai déjà, bien assez mangé... je vais allez faire mon rapport au seigneur Sun Ce, afin qu'il me donne une affectation."

Lu Meng sortit de la tente (cantine)... avant de voir Sun Ce, Lu Meng décida de marcher un peux seul dans le campement.

Il vut des soldats s'entrainner au corp à corp, d'autres à tirer à l'arc...
En passant, il vut aussi un forgeron....

*Ma Hallebarde, a besoin d'être affutée, je vais demander à ce forgeron s'il veut bien...*

Soldat: "Bonjour Général ! que puiges pour vous?"

"Tiens! tu serais m'affuté ça?"
[i]Tout en posant son arme sur la table de travail de ce forgeron...


Soldat: "Oui bien sûr, revenez la cherchée dans 2 petites heures, si vous voulez bien..."

Puis Lu Meng partit en direction de Sun Ce...

Il arriva devant celui-ci, fit un signe de la tête, et dit:


"Seigneur Sun Ce, j'aimerais bien que l'on me donne une affectation... et aussi d'avoir une petite troupe sous mes ordres... si s'est possible...
Et aussi j'aimerais savoir... qui est ce "Shi Pi", dont tout le monde parle dans le camp, j'aimerais bien le rencontrer...?"

Lu Meng attendit la réponse de Sun Ce...

Edit An De: Lu Meng, essaye de faire tous ce que je t'ai dit et ton RP n'en sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 2:28

Le combat continuait et aucun des deux adversaires ne semblaient montrer un signe de fatigue, la rapidité et vélocité des coups étaent rendus à un niveau très élevé. Sun Ce reprit donc un pas de recule et parla a son ami

'' Hahaha ça fait du bien de se dégourdir un peu, mais maintenant, nous devons passez aux choses... ''

Plusieurs soldats étaient là et attendaient avec impatience de les voir à pleine puissance pendant l'entraînement et c'est à ce moment que Sun Ce dit quelques mots de plus

'' La stratégie pour la prochaine bataille! ''

Les soldats restaient étonnés d'une manière assez direct... beaucoup avaient la bouche et un visage qui se posent des questions... 46

Sun Ce demandaa donc a Taishi Ci de le rejoindre pour parler avec les stratèges dans le camps de préparation, en arrivant sur les lieux, Lu Meng posaa des questions à Sun Ce qui était surpris qu'il demande cette question.. car il savait surement déjà la réponse.

'' Pour les soldats, il y a déjà 1000 soldats qui sont près a combattre sous tes ordres, et pour ton titre, vue que tu es un grand guerrier et un stratège doué, tu sera le commandant lors du prochain combat, je sais que tu es le mieux placer pour cette position. Je vais faire parti de la bataille mais c'est toi qui donnera les ordres et Malganis sera là pour te conseiller, J'ai vraiment envie d'aller au ligne de front avec mon ancien partenaire pour la prochaine fois. Je te laisse les rênes du chariot, tu décidera quand nous frapperons sous la cible, nous sommes prêt a combattre! ''

Toujours aussi imprévisible, il s'assit sur le banc en mettant ses jambes sur la table en attendant le plan.

* hum, je me demande ce qu'ils ont pu sortir ces deux la comme idée, ça risque d'être intéressant. *
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptySam 6 Sep - 9:33

Malganis était encore très décontenancé de l'attitude de Lu Meng. Il l'avait quitter sans même lui dire au revoir. Pour lui c'était un très grand manque de respect sans oublier que c'était son supérieur. Mais ça justement, Malganis avait peur que Lu Meng nouvellement arrivé fasse comme si il n'était jamais partit.

*Pour qui il se prend lui? Il croit que je suis toujours le petit officier de rien du tout?*

Finissant son repas en essayant d'oublier ce qui s'était passé, il avala très rapidement son verre d'eau. Il paya la note, qui plus est, le repas qu'il avait offert à Lu Meng.

*Il ne mérite vraiment pas tout ça....*

Sortant alors de la tente, il s'empressa de rejoindre la tente de commandement pour préparer sa stratégie. Il était préssé de faire sa première bataille en tant que stratège principal des forces Wu. Seulement il ignorait qu'au même moment, Sun Ce donna le commandment à Lu Meng....
C'est alors qu'il arriva sous la tente et vit Sun Ce, Lu Meng et un autre officier, le grand Taishi Ci qu'il voyait pour la première fois. Surpris, ils les vit près de la table de stratégie. Quelque peu énervé qu'on ne l'ait pas attendu, il prit la parole.


"Bonjour à tous et bienvenu à vous général Taishi Ci. Je vois que l'on ma attendu, c'est bien.... A pars ça qu'elles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 11:41

HS Je post car pas de réponses depuis des lustres.


Taishi Ci avait suivit Sun Ce et Lu Meng jusqu'à la tente de commandement. Là, ils commencèrent à parler de la stratégie à adopter ainsi que le statut de Lu Meng.


Alors que le trio continuait d'étudier la stratégie pour la prochaine bataille, un homme habillé de noir entra dans la tente de commandement, c'était le haut startège du Wu, Malganis. L'homme surnomé le Dragon Noir fixa les trois hommes et compris très vite qu'il préparait la stratégie de la prochaine bataille. C'est vrai que la situation était pour le moins insolite, le stratège suprême du Wu n'avait pas été appellé pour préparer la stratégie. Alors Malganis prit la parole.


Citation :
"Bonjour à tous et bienvenu à vous général Taishi Ci. Je vois que l'on ma attendu, c'est bien.... A pars ça qu'elles sont les nouvelles?"

"Merci de votre chaleureux accueil, commandant Malganis. Nous préparions la stratégie pour la bataille à venir. Lu Meng aura le commandement pour nous montrer qu'il n'a rien perdu de son talent. Tu seras son conseiller. Nous venions seulement de commencer, le seigneur Sun Ce a restituer au général Lu Meng des hommes et ses titres."


Dernière édition par Taishi Ci le Lun 27 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 15:05

HS: eh bien merci de m'avoir répondu^^, j'attends ça depuis longtemps^^

"Tiens donc... Alors je peux me joindre à vous."

Malganis se rapprocha du trio près de la table de stratégie. Il déplia la carte du Jiang Dong.

"Nos troupes sont prêtes à récupérer notre foyer. Le moral est gonflé à bloc. Je me suis renseigné et j'ai entendu dire que Jiang Qin mené des raids sur Jiang Dong dans l'espoir de récuperer les terres du Wu. Nous pourrions faire appel à lui et à ses pirates pour harceler l'ennemi et mener des attaques éclairs sur des points stratégiques. Jiang Qin est un ancien officier du Wu qui se jondra à nous facilement. Il faudra que quelqun le rencontre et le fasse rejoindre notre cause sans pour autant le faire cesser ses raids, car il ne faut pas que les troupes d'Orochi pensent qu'il nous a rejoints.

Ceci fait, nous devrons utiliser la voie fluviale pour percer les lignes ennemies et récuperer ainsi le palais du Wu. Si le palais tombe, nous récupérons ainsi toutes les terres du Jiang Dong. Pour cela il nous faut arriver à remonter le fleuve Chang Jiang pour passer inaperçu des forces d'Orochi. Ainsi nous débarquerons sur les berges du Chang Jiang, près du Palais. Une autre partie de l'armée passerait par le nord pour prendre l'ennemi par l'arrière. Et sinon avons nous toujours l'appui des forces du Seigneur Shi Pi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 15:37

Sun Ce écoutais attentivement les paroles de Malganis, son plan lui plaisait bien, mais il remarquait aussi que le commandant qu'il avait nommé semblait un peu malade, il semblait déranger par celle-ci et décida donc de changer quelques rôle dans la prochaine bataille.

* Hum, il serait peu être mieu que je donne le commandement a Lu Meng plus tard vu la tout de Lu Meng, il serait préférable qu'il ne fasse pas parti de la bataille... *

'' Il va y avoir un petit changement, Désolé Lu Meng, mais je ne peu pas te laisser te battre dans ton état, sa serait trop dangereux de perdre un officier de ta valeur, il serait mieu que tu reprenne des forces avant de revenir au combat, donc je vais assumer le rôle de commandant à la prochaine bataille. Bien sûr, mon stratège reste toujours Malganis, Donc j'aimerais que tu nous face une carte de ton plan si possible pour la prochaine bataille pour le plus tôt possible. Taishi Ci, tu sera le leader des homme au front, je sais que tu peu accomplir cette tâche sans trop de problème. Et pour le coup de main de Shi Pi, Un Messager de confiance est aller le rencontrer mais je ne sais pas s'il va arriver a temps pour la bataille car sa fais un moment que je n'est pas eu de nouvelle du messager.''

*Désolé Lu Meng, mais je fais sa pour ton bien, je ne veut pas te perdre a cause d'une petite maladie.

H.S. : En gros Malganis, je veut tu fasse un dessin du champ de bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 19:53

Malganis acquiesa d'un signe de tête et s'inclina avec respect.

"Je m'y mets immédiatement mon seigneur, mais j'ai encore une question. Qui allez vous désigné pour rallier Jiang Qin à notre cause? Si votre fils avait été là, il aurait parfait dans ce rôle. Je suggère d'envoyer Lu Meng, avec ses mots juste il arrivera sans mal à le convaincre de se battre à nos côtés. Et une dernière chose, voulez vous rejoindre le détachement qui attaquera l'ennemi par dérrière ou vous voulez que je m'en charge?"
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 20:47

"Je me chargerai de Jiang Qin!!!"

Dit le Gouverneur sur un ton imposant. Il venait d'arriver dans le campement Wu avec sur l'épaule le messager que Sun Ce lui avait envoyé. Il s'était fait arrêter par une unité d'Orochi et le Démon des Plaines passait à ce moment... heureusement pour l'homme du Wu et malheureusement pour les serpents, qu'ils déchira violemment à coup d'épée.
Il le lâcha tel un sac de patate sur le sol et ajouta:


"Il a pas put me parler de grand chose... il est tombé dans les pommes quand j'ai éventré un lézard et que les tripes de celui ci lui sont tombée sur la tronche... Il est un peu sensible votre messager...
Mais je pense que ça a un rapport avec votre territoire? Si c'est le cas, mon engagement tien toujours, je suis un homme de parole."


Il s'assit sur un tabouret à sa porté et porta une bouteille de whisky à la bouche. Bouchonnant celle ci, il ajouta.

"Jiang Qin, je sais déjà ce que je vais lui dire... je sais comment m'y prendre pour qu'il continu ses assauts et je sais comment faire pour qu'Orochi ne pense pas qu'il soit repassé au Wu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 22:53

Alors que le dragon noir venait de terminer sa phrase, un homme surgit dans la tente et prit la parole (en hurlant).

Citation :
"Je me chargerai de Jiang Qin!!!"

Dit le Gouverneur sur un ton imposant. Il venait d'arriver dans le campement Wu avec sur l'épaule le messager que Sun Ce lui avait envoyé. Il s'était fait arrêter par une unité d'Orochi et le Démon des Plaines passait à ce moment... heureusement pour l'homme du Wu et malheureusement pour les serpents, qu'ils déchira violemment à coup d'épée.
Il le lâcha tel un sac de patate sur le sol et ajouta:

"Il a pas put me parler de grand chose... il est tombé dans les pommes quand j'ai éventré un lézard et que les tripes de celui ci lui sont tombée sur la tronche... Il est un peu sensible votre messager...
Mais je pense que ça a un rapport avec votre territoire? Si c'est le cas, mon engagement tien toujours, je suis un homme de parole."

Il s'assit sur un tabouret à sa porté et porta une bouteille de whisky à la bouche. Bouchonnant celle ci, il ajouta.

"Jiang Qin, je sais déjà ce que je vais lui dire... je sais comment m'y prendre pour qu'il continu ses assauts et je sais comment faire pour qu'Orochi ne pense pas qu'il soit repassé au Wu..."

"Seigneur Shi Pi!!! C'est un plaisir que de vous revoir. C'est une très bonne chose que d'avoir vos hommes avec nous. Après avoir fait rejoindre Jiang Qin avec nous, ou irez vous sur le champs de bataille?"

Malganis résuma rapidement le plan définit. Le dragon noir avait peut être trouvait en Shi Pi, la personne qui pourrait attaquer par l'arrière pour que Sun Ce soit avec les troupes du Wu, évidemment engagé en première ligne car il ne voudrait jamais rester au camp principal mais au moins il serait déja plus en sécurité.Surtout que les troupes venant de l'arrière viendrait par la terre et que la cavalerie de Wu Zhang est fort connue pour son habileté et sa rapidité au combat. Les harcelements de Jiang Qin ajoutée aux attaques éclairs de Shi Pi venant de l'arrière assurerait la victoire. Malganis proposa alors son idée à Shi Pi.

"Alors qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 11:38

Le Chef de la Résistance écoutait attentivement ce que lui proposait Malganis.
Il avait une bonne stratégie. Mais il ne pensait pas faire intervenir son armée de cette façon.


"Ton plan est bon. Mais j'ai une autre idée en tête pour ce qui s'agit de mes troupes. Après avoir convaincu Jiang Qin, j'avais plutôt pensé à insérer mes troupes petit à petit avec celle du pirate. Le fait que les soldats ennemis remarque la présence de plus en plus nombreuse de mes guerriers dans l'unité de Qin les perturberaient chaque fois plus... Ainsi ils ne penseront à aucun moment que Jiang Qin est passé au Wu... mais au Shi."

Il se leva tranquillement de son tabouret et regarda la carte pour la première fois. Il tapota du doigt l'endroit où Sun Ce se situerai d'après les dires de Malganis.

"Et ce qui est de ma personne. J'attaquerai avec Sun Ce et mes 3000 Dragons..."

Rien que d'entendre le nom des Dragons de Wu Zhang, l'élite de l'armée Shi qui fût auparavant celle du Wei ainsi que celle de la Chine, faisait trembler les gardes présent à l'entrée de la tente.


"Je ne compte pas déployer mon armée entière. Mes Dragons et les 10 000 guerriers que je prêterai à Jiang Qin feront très bien l'affaire. Il n'y a aucun intérêt à ce que j'utilise les 64 000 hommes que j'ai à ma disposition. De plus mon frère Shi Lian assistera le pirate dans ses raids."


Il retourna s'assoir et regarda son auditoire. Il esquissa un sourire et ajouta en plongeant sont regard dans celui de Malganis.


"Est-ce que ma réponse vous satisfait mon ami? Votre stratégie est bien adapté pour cette bataille, il fallait juste que je rectifie ce qui me concernait."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 20:46

Malganis ne laissait rien paraitre mais il était très impressionné par le génie du démon de Wu Zhang. Son sens stratégique, son physique impressionnant et surtout son charisme inébranlable faisait de lui un seigneur de la guerre parfait.

*Si je n'avais pas rencontré le Wu, je crois que......*

Malganis examina la stratégie proposait par Shi Pi de long en large et après quelques minutes de réflexion, il se rapprocha de la table et pointa son doigt sur l'arrière ennemi.

"C'est une très bonne stratégie, seulement si vous complétez vos troupes avec celle de Jiang Qin, nous n'aurons pas d'attaque par l'arrière car Jiang Qin attaquera par raid sur les flancs depuis ses bateaux. Alors sinon vous pouvez séparer vos troupes en deux et apportez des soldats à Jiang Qin commandé par le seigneur Shi Lian tout en aidant la force d'attaque par l'arrière avec vos Dragons et vous même. Mais là encore demeure un problème. Je ne peux pas prendre le risque de déployer le seigneur Sun Ce à un endroit si risqué. Je préfère le savoir derrière Taishi Ci prêt à lancer une attaque sur les flancs. Et dans ce cas je me chargerais de vous appuyer à l'arrière. Cela vous convient il?"

Malgré cette proposition ingénieuse, le Dragon Noir était toujours sous le choc dû au charisme du gouverneur. Malganis regardait le gouverneur droit dans les yeux sans laisser son émerveillement jaillir sur ses traits du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 0:20

Sun Ce écoutait se que les opignons de chacun attentivement, lorsqu'il attendit la crainte de Malganis, Sun Ce pris la parole avant que la conversation avançait plus loin. De plus, il était heureux de revoir le grand Shi Pi parmis eux, il était sûr qu'il était un homme de parole et il avait bien placer son judgement.

'' Heyla, faut pas oublier que je ne suis pas le genre a rester assis sur mes lauriers et laisser les autres avoir toute le fun, je vais participer au côté de Shi Pi et Taishi Ci dans cette Bataille, je ne pense pas que personne va pouvoir s'opposer a notre trio réunis. Et avec un flan aussi harcelant, les ennemis ne seront plus ou donner de la tête. ''

Sun Ce se grattait la tête avec une question qui lui pendait au bout des lèvres pour Malganis.


'' peut-être que j'ai perdu un bout de la conversation mais, il y a quelque chose qui me tracasse, tu n'as toujours pas dis ton rôle pendant le combat, j'aimerais savoir se que tu a l'intention de faire? Vous avez parler d'un détachement par l'arrière et tes troupes sont les mieux entraînés pour être furtif et rapide. Est-ce que ton offre tien toujours?''
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 1:29

Alors que Malganis s'attendait à une réponse de Shi Pi, Sun Ce montra à Malganis la réticence de devoir rester derrière. Malganis baissa la tête, et souffla.

"Humpf, Je savais mon seigneur que vous ne voudriez jamais rester à l'arrière. Mon déploiement dépendra du vôtre. Si vous êtes avec l'unité terrestre d'attaque par derrière, je prends la tête derrière la ligne de front commandé par le général Taishi Ci. Ou alors vous vous occupez de ce rôle et attaquerai sur les flanc Est et Ouest depuis le camp principal, ainsi vous aurez du combat sans être trop loin de renforts éventuels. Et comme vous l'avez si bien dit ma place serait avec Shi Pi dans les forces de contournements. Je crois que c'est un bon plan qu'en pensez vous mes seigneurs?"

Alors que Malganis posait la question, quelque chose lui traversa l'esprit.

"J'oubliais! Keiji Maeda est toujours avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 13:12

Tout d'un coup les sabot d'un cheval se faisait entendre.Puis un homme au habit doré et une grande coiffure similaire a celle d'un lion apparue.

"Biensur que je suis avec vous !!!!!ahahah on va leur faire bouffer leur trippe au soldat d'Orochi.
Ah Shi Pi tu est avec nous?Sa fait plaisir de te revoir de mon coté.Faudra fêté sa a l'occasion."


Keiji regarda de plus prêt le petit groupe d'homme présent et remarqua deux nouveau.

"Dites moi ?C'est qui le mec avec la grosse hallebarde et l'autre avec le casque énorme???"
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 13:29

Un homme à la crinière de lion entra dans la tente et se présentait apparemment comme étant le grand Keiji Maeda. Taishi Ci était désespéré de ces arrivés toujours plus ahurissante les unes que les autres mais cela lui rappela le bon souvenir. Un sourire apparut sur son visage.

"Bonjour! Je suis surement l'homme que vous désigné au casque énorme. Donc je me nome Taishi Ci, officier du Wu. Je suis enchanté de vous rencontré. J'ai appris que vous aviez bien servi le Wu tout ce temps durant et que vous étiez un très bon guerrier. C'est donc un honneur pour moi de faire votre connaissance."

Taishi Ci baissa la tête en signe de respect. Si ce qu'il avait entendu était vrai cet homme était un grand guerrier, Taishi Ci aurait voulu croisé le fer avec lui pour en avoir le cœur net.

"Et qu'en sera t'il du déploiement du général Maeda?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 13:57

Citation :
"Bonjour! Je suis surement l'homme que vous désigné au casque énorme. Donc je me nome Taishi Ci, officier du Wu. Je suis enchanté de vous rencontré. J'ai appris que vous aviez bien servi le Wu tout ce temps durant et que vous étiez un très bon guerrier. C'est donc un honneur pour moi de faire votre connaissance."

Taishi Ci baissa la tête en signe de respect. Si ce qu'il avait entendu était vrai cet homme était un grand guerrier, Taishi Ci aurait voulu croisé le fer avec lui pour en avoir le cœur net.

"Pas de manière s'il te plait, je n'aime pas sa."
17
Il allat voir Mitzukaze, prit une bouteille de saké et commença a la boire, pendant que Taishi Ci lui demanda :
Citation :
"Et qu'en sera t'il du déploiement du général Maeda?"

27
Il cracha le peut de saké qu'il lui restait dans la bouche:
"Quoi, on ta pas dit.... héhé désolé de te deçevoir mais je n'ai pas de troupe a part mon fidèle mitzukaze!!Je suis un voyageur solitaire en quelque sorte.Bon sinon Taishi Ci, j'ai entendu dire par certain soldat du Wu que tu était un grand guerrier et très fidèle.C'est bien ce qu'il nous faut aujourd'hui car grand est le nombre de personne qui se rallit a la cause de Orochi malgré eux...Bon pour ce qu'il en est de la bataille, je vais ou moi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 14:43

Shi Pi écoutait attentivement Malganis ainsi que Sun Ce, il allait répondre à leur question quand Keiji fit son entré et commença à parler avec Taishi Ci, ceci perturba quelque peu le gouverneur qui d'un ton sec dit:

"Arrêtez de piailler!!!"

Il lâcha un regard sévère vers les deux hommes, un regard que personne n'aurait osé affronter quand on sait à quel point le Gouverneur n'aimait pas être entouré de commère quand il parlait stratégie.

"Bref. Malganis, nous ne devrions pas attaquer par l'arrière, nous attaquons déjà sur trois fronts. Lancer toute nos forces à l'assaut d'en tout les sens ne ferai qu'augmenter la perte de nos hommes. Autant j'aime ôter la vie des pourris, autant voir des hommes, qui se battent à côté de moi pour une noble cause, mourir me fait de la peine. Et c'est là que tu interviens Malganis. L'arrière sera ton "sac" et quand l'ennemi ne verra plus d'autre choix, que fera t-il? Il se repliera là où nous ne sommes pas, donc en retrait. C'est à ce moment là que tu refermeras ton "sac"."

Puis Shi Pi se tourna vers les gardes et autres officiers qui écoutaient.

"Quand j'parle de sac les blaireaux faut comprendre "Embuscade" J'envoie pas votre stratège faire la cueillettes de serpent avec son p'tit sac en osier."

Puis il regarda de nouveau Malga et Ce.

"Donc, Jiang Qin et Shi Lian raiderons les côtés autant flanc gauche que flanc droit. Sur le front il y aura donc Ci, Ce et moi. Keiji étant un vagabond, il pourra prêter main forte au pirate et a mon frère dans les raids, les ennemis ne sachant pas qu'il est au Wu. Et Lu Meng irait avec toi Malga.
...
...
Mais si tu préfères aller égorger du lézard Dragon Noir, j'prend ta place en embuscade. Lu Meng idem... Je sais qu'attendre une retraite ennemis est assez ennuyeux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 16:38

Après avoir assisté au retour de Keiji. Shi pi montra qu'ils étaient en pleine réflexion stratégique et donc que les festivités devraient attendre. Cela failli faire rire Malganis, qui voyait l'attitude de Shi Pi comme un père qui gronde ses enfants. Shi Pi continua sa réflexion en émettant une très bonne stratégie.

"Je suis complètement en accord avec cette stratégie. Je m'occuperai de l'embuscade arrière. Il nous faudra quand même une unité de cavalerie provenant de la terre. Je pense que Keiji ferait très bien l'affaire. Les seigneurs Shi Lian et Jiang Qin attaqueraient les flancs avec des attaques éclairs et des raids en provenance du fleuve. Keiji leur apporterait son soutien en écrasant là ou des unités se feraient résistantes, toujours sur les flancs évidemment. Moi et Lu Meng nous occuperons du "sac". Il est inutile de mettre plus de troupe sur le front, on se gênerait plus qu'autre chose. Et puis à l'arrière il faudra quand même des troupes. Je pense que ce plan est parfait... "

Malganis s'arrêta un moment et regarda Shi Pi droit dans les yeux en lui plongeant ses yeux rouges dans les siens. Deux démons se faisaient face dans toute leur splendeur.

"Mais une dernière chose m'intrigue gouverneur, quel est votre statut envers le Wei? Il n'y a pas si longtemps vous étiez le jouet du Wei si je ne m'abuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campements militaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campements militaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Jian Ye-
Sauter vers: