Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Campements militaires

Aller en bas 
+9
Aya Gozen
Sun Yang
Taishi-Ci
Keiji Maeda
Liu Shan
Bao Sanniang
Nu Wa
Shi Pi
Sun Ce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 17:16

Suite à la dernière phrase de Malganis, le gouverneur porta son regard vers les hommes que son interlocuteur regardait aussi.

"Ahh je vois, tu ne sais pas. C'est le petit Sun Yang, fils de Sun Ce et Da Qiao, on avait déjà dût se le coltiner avec Gan Ning à l'époque où la Chine n'était pas fusionnée avec le Japon, on devait lui apprendre je sais plus quoi... puis il s'est assoupit et nous ne l'avons jamais revu... un maitre dans l'art de fuir."

Puis il regarda l'autre homme... Les couleurs qu'il portait ne lui était pas inconnu. Mais pourquoi enverrait il quelqu'un chez les Wu? D'ailleurs cela faisait longtemps qu'il n'avait plus de nouvelle de cette personne... Il faudra qu'il retrouve son brother pour parler un peu de la situation.

"Oh t'inquiètes Malgaga, c'est en quelque sorte un bras droit... celui d'Hideyoshi Toyotomi mon ex beau frère devenu, mon frère de serment. C'est l'un des chefs de la résistance... et surment l'un des plus puissants depuis que Xiahou De n'est plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 17:49

Suite aux mots de Shi Pi, Malganis fut piqué de curiosité. Il n'avait jamais entendu parler d'un tel homme. De plus le fils de Sun Ce, Sun Yang. Ce jeune homme ne lui avait jamais été mensioné, d'après Shi Pi, il aimait fuir, ceci expliquer donc cela.


"Hideyoshi Toyotomi??? Un frère de serment et un meneur de la résistance? Qui est ce? Est il Chinois?"

Edit An De : *sort le fouet, l'air menaçant*, 'pepep' ! Faut pas abuser, t'es capable d'un peut mieux quand même ^^.


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 18:10

"Non c'est un japonais, il a quitté son pays il y a une chier de temps... il était déjà là quand je suis entré au Wei c'est pour dire. Il était même le petit ami de la princesse Zhen Xi fille de Xiahou De. Mais il se sont quitté, je sais plus pourquoi à vrai dire j'm'en fou un peu. Puis il a rencontré Zhang Xia, dit Xia Chan, fille de Zhang Liao, il se sont marié etc... elle était la soeur de serment de Xia Yue... mon ex femme, puis après m'avoir larguée elle a disparut... Puis j'ai fait serment avec lui, depuis nous sommes comme deux frères... Remarque on se chamaille un peu plus que deux frères normaux."

Il se posa sur un tabouret et reprit
.

"On le surnomme Le Singe ou le Genius Extraordinaire, il a toujours porté son casque énorme... de couleur or et représentant un soleil... Bref... J'vais pas faire sa Biographie c'est trop emmerdant, il picole pas beaucoup c'est pas intéressant."

"Hidé sinze hihi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 18:55

Malganis écouta attentivement la tirade de Shi Pi.


"Hmmm... C'est interessant, alors ce Hideyoshi est un grand seigneur? J'aimerais savoir, a t-il une plus grande armée que vous Gouverneur? Est il la vraie menace pour Orochi en ce moment? Car dans ce cas je n'ai pas entendu beaucoup parler de lui, pourtant si un aussi grand et illustre personnage comme lui est un des principaux meneurs de la cohalition....Enfin bon j'ai une dernière question gouverneur, Quels sont ses buts?"


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 19:17

"Autant que moi je sais pas... j'ai une armée de 20 000 hommes au dernières nouvelles, sans compter les 3000 dragons des plaines. Sont but a lui c'est d'exploser la tête d'Orochi, il préfère réfléchir seul, pour ça qu'on le voit pas beaucoup, mais c'est un grand guerrier et bon stratège."

Shi Pi regardai la mini Qiao et les deux Sun discuter, il buvait quelques bouteilles en attendant que le temps passe. Il se demandait quel stratégie il allait employer ce coup ci, le territoire Wu était un endroit ou les possibilité stratégiques étaient nombreuse... Pour lui cela n'allait pas être une bataille trop difficile juste une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Bao Sanniang
Major
Bao Sanniang



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 18:41

Xiao Qiao resta bien silencieuse parmi toute l'activité qui se passait autour d'elle. Non pas parce qu'elle était timide ou effrayée... En fait, elle pensait aux menaces que faisaient peser le démon Orochi. DE plus, seigneur Sun Ce ne semblait pas en forme. Il y avait quelque chose de particulier qui le préoccupait mais quoi ?
Par contre, la petite princesse était heureuse de savoir Sun yang en bonne santé. Il faut dire que, depuis qu'elle avait perdue de vue sa famille et amis, elle s'était fait un sang d'encre pour chacun d'entre eux...

Mais maintenant, tout allait mieux. Il fallait impérativement rester emsemble dorénavant. Car les événements à venir n'allaient certainement pas être de tout repos.
Cependant, Xiao Qiao restait rongée par l'inquiétude. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que quelque chose de mauvais allait survenir :


* j'ai un mauvais pressentiment... *

Elle tourna la tête vers le démon Shi Pi. C'était dément, il était bien le seul à être assez tranquille pour paraitre détendu. Il semblait bien confiant malgré la lourde menace d'Orochi. cela rassura la jeune guerrière. Un guerrier comme lui dans les rangs du Wu pourrait s'avérer être un bel avantage... en attendant de savoir ce que réserverais l'ennemi...

Xiao Qiao baissa les yeux et plongea dans ses pensées, oubliant le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 18:30

Regardant le camp Wu s'agiter de toute part, Shi Pi se releva, Malganis avait l'air d'être tomber dans un bon gros sommeil, il ramassa sont énorme glaive et passa sa main dans les cheveux. Himiko s'amusait à tirer sur la toile d'une tente jusqu'à la déchirer et détacha une corde se qui fit s'écrouler la tente.

"Ohhh Ba'vo, Olie, cor cor!!"

Elle tapait dans ses mains frénétiquement tout en riant de mon coeur. D'un air désespéré il la prit dans ses bras et la posa sur son épaule. D'un sifflement il appela sa monture, l'ours débarqua quasi immédiatement. Il grimpa dessus et fut content de remarquer que le stock de bouteille accroché à la selle était intact.

"Bon Valkyrie on trace, on a du boulot..."

Sur ces mots la femelle ours se mit à courir hors du campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 13:17

Malganis se tenait toujours là, il n'avait pas bougé, mais il songeait à cet Hideyoshi. Cet homme si puissant... Personne n'avait remarqué la présence de Malganis sauf, bien sûr Shi Pi avec qui il avait parlé plus tôt. Malganis était ici pour remercier son seigneur. Ensuite il devait aller changer de tenue, mettre sa tenu de stratège, qu'il gardait si précieusement. Car c'était sa tenu de fonction en tant que nouveau stratège du Wu. Malganis savait qu'il pourrait par là suite laisser son seigneur avec ces deux hommes dont le fils de Ce: Sun Yang.

*Quand je pense que Sun Ce a un fils... et que je ne le savais pas...quel idiot je fais.*


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 16:58

Sun Yang aperçut à un moment un homme aux multiples sabres. Il avait déjà eu l'occasion de le voir, mais seulement en coup de vent. Il savait tout de même que cet homme n'était autre que le grand Malganis, surnommé le Dragon Noir. Par politesse, le jeune prince s'approcha de cet homme et lui fit le signe de salut qui se fait d'égal à égal. Certes, Sun Yang était le dauphin, mais il n'était QUE le dauphin et ne pouvait se permettre d'être orgueilleux.

" Mes salutations, seigneur Malganis, je suis enchanté de faire votre connaissance. J'entends de mon père que vous combinez une féroce combattivité et une tactique pointue, j'ose espérer qu'il ne ment pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 6:48

Alors que Malganis essayait de se revivre un moment où il avait entendu parler du fils de Sun Ce en vain, le jeune homme engagea la conversation avec un profond respect, et beaucoup de politesse. Malganis marqua le traditionel salut et s'agenouilla devant le gamin.

"Seigneur Sun Yang, merci de me traiter avec tant d'égards. Je suis moi même honoré de faire votre connaissance seigneur. Je vais essayer de ne pas vous décevoir sur mes capacités. Seigneur.... j'ai une question...vous battez vous bien? Allez vous rejoindre notre armée?"


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 9:00

Sun Yang vit alors que le guerrier lui rendait la politesse, en plus de prendre compte du statut du jeune homme dans la famille impériale. Ce Malganis apparaissait alors comme un homme bon sous tous rapports. Mais continuer la conversation sur un tel ton d'humilité commune serait plus qu'ennuyant, alors le prince répondit:

" Je vous en prie, cessez de m'appeler Seigneur, seuls vous, les autres généraux et mon père méritez ce titre. De plus, nous ne sommes pas dans une discution formelle, vous pouvez vous relever. Pour vous répondre, je ne possède pas les mêmes prédispositions aux armes que mon père, je crains d'ailleurs de n'avoir que peu de points communs avec lui. La nature a certes jugé bon de me doter d'une apparence frêle et fragile, mais j'ai aussi reçu d'elle un sens stratège développé, bien que je n'égale pas mon oncle et seigneur Zhou Yu dans ce domaine. Et je n'ai d'ailleurs nulle intention de m'investir officiellement sous l'étendard de notre armée dans le conflit."
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 10:27

Ecoutant attentivement le jeune noble. Malganis lui répondit avec un ton toujours très respectueux:


"Seigneur Yang, vous êtes l'héritier du trône du Wu, vous êtes donc bien au dessus de moi et je dois donc vous nomez comme il se doit.

Vous dîtes être bon en stratégie? Pourquoi ne voulez vous donc pas devenir un officier de l'armée de votre père. Si vous êtes bon stratège, vous serez nécessaire. De plus un stratège est meilleur quand il en cottoie d'autre pour pouvoir éllaborer une stratégie parfaite. Je vous demande donc de vous joindre à l'armée. De plus bien que vous soyez pacifique et et que vous ayez horeur de ce conflit, votre destiné vous appelle. Il vous sera nécessaire de vous battre, dans ce conflit personne n'y échappe.

Avez vous peur seigneur Sun Yang? Est ce une peur de décevoir vos ainés et votre famille? Une peur de ne pas être à la hauteur des espérences? Une peur du poids des responsabilités qui vous incombes?"


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 13:02

" Rassurez-vous, je n'ai aucunement peur du rôle que j'aurai à endosser, malgré le fait que je préfèrerai céder ma place à un autre. Sachez cependant que je souhaite parcourir le monde, et notemment le Japon, pour y rencontrer des seigneurs et officiers qui sans doute sauraient mieux m'instruire, car sachez que j'ai vécu ici jusqu'à aujourd'hui, et j'ai eu tout le temps d'approfondir mes connaissances avec nos stratèges, et je connais désormais presque toutes les manoeuvres que chacun adopte. En voyageant, je découvrirai de nouvelles cultures, de nouvelles personnalités, je multiplierai mon savoir. Enfin, je sais pertinemment qu'en intégrant l'armée, mon père ne me quittera plus d'une semelle et j'aurai encore moins de liberté que j'en ai maintenant. "

Cela s'entendait, le jeune prince était épris de liberté et n'a pas l'intention d'en perdre rien qu'un morceau. Il fera un bien étrange dirigeant lorsque le temps sera venu. A ce sujet, il semblait aussi peu enthousiaste, et cela ne semblait pas venir de la peur de décevoir.

" Mais passons ce sujet-là je vous prie. J'ai l'intention de bientôt m'en aller voyager au Japon et je pense emmener quelqu'un avec moi, peut être ma tante ou quelqu'un d'autre. Je vous aurai avec joie invité, mais je ne souhaiterai pas que mon père soit privé de votre soutien. "
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 15:26

"De plus je ne pourrai quitter votre père dans des circonstances comme celle là. Le Wu a besoin d'officier. Nous somme la plus faible de toutes les puissance autonomes de ce nouveau continent. Si on peut nous appeller autonome car nous n'avons pas de foyer.

Et qu'est que diriez de vous mettre sous mon commandement? Je pourrais vous apprendre plein de choses tout en vous laissant une grande autonomie, mais bien sûr vous servirez le Wu et m'aiderez pour les conceptions de stratégies. Qu'en dites vous?"


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 15:58

" Voilà une intéressante proposition, je serai ravi de vous aider à l'occasion, sachez bien que mettre mes compétences à profit me sera bénéfique. Mais encore une fois permettez-moi de décliner cette offre, car je préfère ne pas prendre d'engagement hâtif. Vous venez de me faire découvrir une seconde raison de partir en voyage. Qui sait, peut-être trouverai-je des alliés capables de nous aider à regagner nos terres? "

De plus, il semblait que le messager du seigneur japonais Toyotomi apportait une proposition qui serait tout profit pour le Wu. Pourquoi ne pas rendre visite à ce seigneur en personne? Ainsi, ce dernier pourrait ramener des hommes et peut être ses propres alliés afin de bouter Orochi des terres de Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 16:39

"Je comprends, ma proposition arrive un peu tard, ton départ était déja prévu. Si tu n'aimes pas les conflits, en plus d'être stratège, je t'ai trouvé une activité qui devrais vous aller à merveille. De ce que j'ai vu vous êtes très respectueux et poli et je pensais parler à Sun Ce de vos talent en négociations. Vous pourriez devenir le représentant et diplomate en chef du Wu. N'est ce pas une mauvaise idée?

Et sinon où avez vous décidez de partir seigneur Yang? Vous m'avez citez le Japon tout à l'heure, serait ce votre futur destination?"




Edit An De : Malganis, ce n'est pas la première fois que je te préviens donc je vais me répéter, évidemment. Donne un peut de profondeur à tes posts s'il te plaît. Le dialogue, c'est bien, mais une petite pensée de temps en temps, ça coûte rien hein ;) .


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 14:16

" En effet, j'ai l'intention d'aller voyager là bas. J'y apprendrai certainement beaucoup et je pourrai ainsi compléter mes connaissances. Mais pardonnez-moi, je dois aller proposer à ma tante de m'accompagner. Discuter avec vous m'a beaucoup plu, j'espère que nous aurons l'occasion de converser à nouveau, mais cette fois sur nos terres."

Sun Yang salua poliment Malganis et se retourna pour traverser le camp. Il se dirigeait vers la tente de sa tante (16) et y pénétra. La tente était plutôt confortable. Divisée en deux chambres par un rideau, une première salle faisait office de salon avec une table basse et des tapis autour. Derrière le rideau on voyait l'ombre d'un lit de camp.

" Ma tante, êtes-vous là? "
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 15:08

Malganis se rapprocha de quelques mètre pour se trouver derrière Sun Ce, son seigneur qui était toujours au même endroit depuis que Malganis avait engagé la conversation tour à tour avec Shi Pi et Sun Yang. Il avait appris des choses très interessantes et surtout très importantes. Shi Pi était partit du camp, Sun Yang se préparait pour le départ, Taishi Ci n'était toujours pas arrivée.

*Aujourd'hui de nombreuses choses se sont passés, le Wu a gagné en puissance et en importance nous ne devons pas faillir et continué!*

Malganis s'agenouilla alors derrière Sun Ce en attendant qu'il finisse sa conversation pour pouvoir le remercier et entendre les nouvelles instructions.


Dernière édition par Malganis le Mar 2 Sep - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 17:46

Taishi Ci avait longtemps marchait seul vers le campement principal du Wu. Il étais ravi, tellement heureux qu'il en oublia les souçis avec Orochi. Il marchait d'un pas obstiné, vers sa destiné, vers sa nation, vers son royaume. C'était un grand moment pour lui, il n'avait pas connu cette sensation depuis qu'il avait affronté Sun Ce en duel. Et voila que maintenant, il rerejoint le Wu, et il rejoint Sun Ce, son ami.

*Sun Ce, cela faisait longtemps! Je suis tellement heureux que tu sois vivant, que tu sois encore là pour te battre contre la tyrannie et te battre pour ta famille, tes amis et ta nation!*

Taishi Ci arriva devant l'une des portes du campement. Les soldats reconnurent de suite qui ils avaient en face d'eux. Ils s'agenouillèrent devant ce légendaire et illustre héros.

Taishi Ci traversa comme ça tout le campement. Il s'arrêta pour demander un garde en patrouille où se trouvait la tente de commandement. Lorsqu'il sut où elle était, il partit vers sa direction. La tension monte pour Ci, où plus le temps passe et plus il se rapproche de son seigneur. Après avoir marché entre les tentes, il arriva enfin a un endroit où s'élevait une grande tente avec au sommet, une gigantesque bannière du Wu.

"Nous y voilà enfin Sun Ce..."
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 1:22

Sun Ce était dans son campement en train de refléchir à la prochaine action quand un messager arrivait pour lui dire que le general Taishi Ci arrivait au campement, Sun Ce sorta immédiatement en dehors pour l'acceuillir comme le grand guerrier qu'il est. Mais lorsqu'il voyait son général en train de le saluer en se pachant la tête, il pris au même moment une halbarde de un de ses gardes et il et lorsqu'il relevais la tête, Sun Ce lui fesait un petit sourrire et prenna la parole.

'' Bienvenu mon ami parmis nous, sa fait longtemps que j'attendais se moment, le retour de mon partenaire de combat. Une petite séance pour la forme maintenant? ''

* Haha, j'attend se moment depuis si longtemps, la chance de pouvoir s'entraîner avec Taishi Ci est un honneur et à la fois très amusant ^^ *

Sun Ce attendais la réponse de son grand amis, mais il se doutais très bien de sa réponse, il voulais réallumer la flame du Wu avec le retour de se grand general. Sun Ce était déjà en train de se mettre en position de combat, il laissait le temps a son ami de répondre.


Dernière édition par Sun Ce le Jeu 28 Aoû - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 6:34

Après de longs jours de voyage, Lu Meng, arriva à Luo Yang...

"Hum... ça a changé, ici! Bon allez je dois me rendre au campement du WU, pour me présenter."

Il se mit en marche jusqu'au campement, après 5 min de marche, il arriva aux portes, de loin, il aperçu un général..

*C'est surement lui, Sun Ce.*

Garde: "Halte là, qui êtes-vous et que venez-vous faire ici?!"

"Je suis le général Lu Meng, et je reviens d'un long voyage, je viens ici, pour parler au seigneur Sun Ce, laisse moi passer je sers aussi le WU !"

Garde: "D'accord, mais je vous surveille !"



Il alla dans la direction de Sun Ce...


Il s'agenouilla et dit:

"Je viens, ici, pour vous préter mon aide, et pour me battre avec le WU, je pense qu'une lame pour vous aider, ne sera pas de trop... je reviens d'un long voyage, et j'ai entendu, la nouvelle que le WU allait se reformer, donc je viens mettre mon grain de sel !"

Lu Meng attendit la réponse de Sun Ce...
Revenir en haut Aller en bas
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 12:01

Taishi Ci écouta le discours de son ancien ami et seigneur. Sun Ce lui proposa un duel. Pour Taishi Ci, c'était un honneur de combattre Sun Ce. Alors que Ci se mettait en garde et qu'il allait prendre la parole un nouveau venu interrompa leur duel, le général Lu Meng était également de retour. Lu Meng était autrefois le général en chef de l'armée du wu après le départ de Zhou Yu mais depuis l'arrivée d'Orochi, Lu Meng avait été porté disparu. Tout le monde croyait qu'il avait était fait prisonnier d'Orochi comme les autres officiers du Wu. Seulement Taishi Ci qui venait seulement de rejoindre le Wu depuis quelques minutes seulement ne savait rien de tout ça et croyait que Lu Meng était là depuis longtemps.
Il s'inclina donc devant le général vétéran en signe de respect. Il était quand même légerement désapointé de voir son duel interrompu alors qu'il était si pressé de se mesurer a son seigneur comme au bon vieux temps.


"Général Lu Meng, c'est une joie de vous revoir. Je viens seulement d'arriver et me voila nostalgique. Comment allez vous?"



HRP: Tu m'as niqué mon retour avec Sun Ce 29 moi qui l'avait si longtemps préparer cette rencontre 29 XD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 1:25

Au moment que le duel allait commencer, un général sortait de la foule en se présentant devant Sun Ce a genoux... Sun Ce reconnaissait cet officier... c'est Lu Meng? Sun Ce était content de savoir que un autre vétéran Wu rejoingnait les rangs, Sun Ce pris la parole.

'' Lu Meng?, personne ne m'avait prévenue de votre arriver... mais content de vous revoir. Hum, il y a quelqu'un qui se ferait un plaisir de parler avec vous en se moment, il se nomme Malganis, il est présentement à la tente où il prépare une stratégie pour le prochain combat, je suis sur que ton expérience pourrait lui être utile. Soldats, conduisser Lu Meng à la chambre de au camp de stratégie...et passer lui donner quelques rations, il doit être un peu affamer, aie-je raison?. Je viendrais vous rejoindre dans un moment, pour l'instant, j'ai un duel a commencer. ''

Sun Ce ne voulais que rien se mettre à travers son chemin entre lui et son adversaire, il lanca un sourire a Taishi Ci et donna le premier coup au même temps vers son halbarde.

'' Voyons voir si tu t'es amiliorer depuis notre dernier afforntement, me voici! aaaaaaaaarg! ''

Sun Ce enchaînait une série de coups vers Taishi Ci mais celui-ci les blocquais aisément, Sun Ce commença donc a augementer la cadance lentement.

* Hum, Je sais qu'il n'est pas le genre de guérrier qui se laisse battre facilement, c'est pour sa que j'aime me battre avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 6:24

Lu Meng se releva, et attendit un instant... puis un garde vint près de lui pour l'emmener à la tente de Malganis, comme l'avais ordonner le seigneur Sun Ce...

Garde: "Venez suivez-moi Général !"

Lu Meng suivit le garde, jusqu'au moment, où il vut une tente...

*Hum... je me demande c'est qui, ce Malganis, d'après le Seigneur Sun Ce, ça serait un stratège... esperons qu'il soie aussi bon que Maitre Zhou Yu et Maitre Lu Xun.*

Ils entrèrent dans la tente, mais, personne n'était dedans... Lu Meng, s'assit et attendit...

*J'espere, qu'il va venir...*

Il inspecta, un peu l'état de la tente, il y avait un plan sur une table... Lu Meng se rapprochit pour mieux voir, la carte était un peu déchirée, à cause qu'elle avait surement beaucoup dut être utilisé...

* Ce stratège a déjà tout préparé à l'avance, pour nos futures batailles, peut-être qu'il serait meilleur, que Zhou Yu et Mon ami Lu Xun... qui sait peut-être parviendrons-nous a écrasé l' Orochi et en même temps le Royaume du Wei...*

Après avoir tant pensé, Lu Meng tomba endormi à cause du long voyage qu'il venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 11:49

Alors que Lu Meng s'en allait vers la tente de stratégie, Sun Ce était passé à l'attaque très rapidement avec toute la fougue dont il est capable. Taishi Ci bloqua facilement les attaques mais ces coups portés par Sun Ce plongeait Ci dans une admiration sans précédent car il voyait son ami débordant d'énergie et toujours aussi enflammé dans un combat.

"C'est vraiment une grande joie de pouvoir t'affronter de nouveau après si longtemps. Tu es toujours aussi batailleur dans le combat, c'est bien mais arriveras tu as tenir?"

Taishi Ci s'empressa de lancer la contre attaque en portant deux estocs de son trident sur Ce. Le Petit Conquérant esquiva mais cela le mit dans une position vulnérable dont Taishi Ci profita. D'un coup de pied il fit tomber a la renverse le roi du Wu. Alors que Ci faisait retomber son trident Ce se releva d'un saut de gymnaste pour se remettre en position de combat et éviter l'attaque par la même occasion.

*Quel plaisir de le voir de nouveau. Sun Ce tu es vraiment un guerrier exceptionnel.*

Les deux combattants tournés en cercle, se contemplaient avec admiration. Les deux guerriers étaient toujours aussi redoutables et courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campements militaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campements militaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Jian Ye-
Sauter vers: