Hanzo avait entendu parler de cette ville qui serait arrivée ici en même temps qu'Orochi. Curieux et impatient de retrouver une ville qu'il connaissait, une de son pays natal, il s'y rendit donc.
Il se demandait également qu'est-ce qui avait bien pu changer dans Kyoto, en espérant que le "voyage" n'est pas trop abîmé la cité ...
Si Hanzo ne pensait qu'à aller dans la ville sur le moment, c'était aussi parce qu'il ne préférait pas penser à ce qui s'était passé dernièrement. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il n'en avait aucune idée. En ce moment, il avait de plus en plus d'absence, et cela ne lui plaisait pas, ne sachant jamais ce qu'il avait fait pendant celles-ci. Autre fait qui ne lui plaisait pas : ces absences étaient apparues en même temps qu'Orochi ... encore lui. Peut-être était-il en fait tout simplement trop stressé à l'idée que ce démon soit ici, et que cela lui faisait perdre connaissance de temps en temps, ce qui expliquerait qu'il se réveillait souvent sans aucun souvenir des dernières heures passées. Du mois c'est ce qu'il préférait croire.
Dans tous les cas, cela expliquait sa longue absence passée, ne faisant son retour que maintenant. Qu'avait-il bien pu se passer pendant tout ce temps ?
Il se trouvait donc pour le moment devant la capitale, non loin de son entrée. Il s'arrêta ainsi un instant pour admirer la ville de l'extérieur. Elle n'avait pas l'air d'avoir trop changée ...