Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Protection à Sunsari

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyMer 23 Avr - 19:19

Coalition & Milice Paysanne VS Armée d'Orochi

Map: http://img259.imageshack.us/my.php?image=sunsarivw2.png

Condition Victoire:
-Commandant est vaincu & toutes les bases et chateau sont occupés

Condition Défaite:
-Un des officiers de la Coalition est vaincu
-Tout les paysans sont vaincues

_______________________________________________________________

Zhao Yan arriva a l' Est du village.Déjà les drapeau rouge sang d'Orochi se pointaient a l'horizon

ZY soupira et fut réjouie de voir le village intacte.Les paysans, méfiant, ne le laissérent entrer qu'avec un drapeau blanc,signe de bienfesance.

Les Paysans l'amenérent au "maire du village"

"Qui êtes vous, jeune homme?"

"Je suis Zhao Yan, de Changsan.Je suis de la Résistance, du Shu pour être précis.Je viens a votre aide"

Le maire était soulagé, mais anxieus

"Vous n'y arriverais pas tout seul."

"Mon frére , Zhao Yun, arrivera bientôt avec des renforts.Pendant ce ,je resterai devant votre porte"

*Sa me rapelle Changsan 38 *

"Soyez prudent, nous comptons sur vous!"

Zhao Yan sortit du village, et se mit devant la porte.Un cor réonna, et les premiers Orochiens foncaient sur lui.

*Sa me rappelle vraiment Changsan 28 *

Commence à tuer les soldats.Les paysans, eux, tiraient des fléches depuis leurs murailles.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptySam 26 Avr - 19:38

Zhao Yun arriva dans la base avec les troupes de Gao Shun et les siennes a ses côtés

Zhao Yun : " Bon, soldats, nous devons récuperer cette zone pour espérer pouvoir renverser le pouvoir d'Orochi sur cette région et ailleurs ! "

Han Dang : " Seigneur ! L'armée d'Orochi a déja commencé à attaquer le village des paysans ! "

Zhao Yun : " D'accord. Han Dang et Han Shui, vous allez prendre la base de Diamondback "

Han Dang/Shui : " Bien ! "

Zhao Yun : " Wei Xu et Song Xian, vous prendrez la base de Coashwip "

Wei Xu/Song Xian : " Pas de problème ! "

Zhao Yun : " Mitsunaba et Nobuyuki celle de Sidewinder ! "

Mitsunaba/Nobuyuki/ : " A vos ordres ! "

Zhao Yun : " Toi Masayuki, tu reste ici pour garder la base. "

Masayuki : " Entendu "

Zhao Yun : " Quant a moi, je vais au village leur venir en aide ! "

Les portes de la base s'ouvrirent et les officier s'executèrent. Zhao Yun passa devant avec ses hommes et créèrent une brèche dans les lignes ennemis qui entouraient la base. Les autres officiers s'occupèrent d'abors des troupes en face d'eux avant d'attaquer les bases. Après 5 minute de course, Yun se trouva face a deux officiers.

" Nous vous laisserons pas passer ! "

" C'est ce qu'on verra ! "

Il fonça sur les officiers avec son cheval pour les déstabiliser. Il les poussa sur le côter et descendit de son cheval.

" Moi, Zhao Yun, le Dragon du Shu, je vous défis de me battre tout les deux a la fois ! "


Dernière édition par Zhao Yun le Mar 6 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptySam 26 Avr - 19:57

Zhao Yan repoussa les vagues insessantes d'ennemis.Il bloqua quelques attaques et en esquiva.

*Arf, sa ne finira jamais!*

Il fit une percée avec son pistolet, et tua les soldats qui affluaient dans la brêche qui s'était ouverte.

[Zhao Yan a vaincu 50 ennemies!]
[Le moral de l'armée de Coalition monte!]
[Le moral des Paysans monte!]

[Zhao Yan commence à montrer des signes de fatigue!]

Zhao Yan vit de loin Han Shui.

*Mon frére est arrivé!*

Il repoussa encore une vague d'ennemis.

mais il s'inquéta quand son pistolet fit "clac".

*Mince! me vla sans munitions -_-' *

Il esquiva de justesse une pique et brisa la nuque du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyMar 6 Mai - 19:34

Les deux officiers foncèrent sur lui en même temps, Yun esquiva le prmier et bloqua Urutu. Il contre-attaqua le dernier avec un coup de pied dans le ventre. Il assaina a l'autre officier un combo de coup de lance alternant tête, torse et jambes. L'officier bloqua une parti de ses attaque et Urutu en profita pour attaquer Yun dans le dos

" Argh ! bande de lache "

Il fit a Urutu un coup de pied retourner/fouetté au visage qui se prit en pleine face allant s'écraser au sol. L'officier dos a lui il lui mis un coup de manche dans le ventre suivit d'un coup horizontale en se retournant. Il s'éloigna et se remit en position. Les deux officiers n'étaient qu'à peine essoufflés. Zhao Yun leur fonca dessus et leur balanca son mousu. Il se le prirent de plein fouet.

" Vous riés moins maintenant ! 39 "

* Finissons-en *


Il tua plusieurs soldats qui l'attaquait et fonca sur les haut gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyMar 6 Mai - 19:45

Zhao Yan esquiva une autre attaque.

*Sa devient lassant!*

Il tua les deux soldats qui se mirent devant lui.La foule de soldats avait baissé de moitié.Il tua les ennemis devant lui.

Il fit une roulade sur le cotés pour éviter une fléche.

*Des archers, manquait pus que ca!*

D'un coup, les soldats reculérent.

*Qu'est ce qu'ils trament?*

Mais la chose qui apparut répondit a ses questions.

*P¤tin de m¤¤de 27 *

[Un canon mobile et un Bélier sont apparut!]
[Le moral de la Calition chute!]

*Je fais quoi la?Le bélier,ok, mais le canon!*

Fonce sur le bélier.Mais l'artilleur du cannon le visa.

*Et ....!*

Il se baissa juste a temps:le boulet fila dans les airs et fit un trous en hauteur dans la muraille.

*Sa l'a transpercé comme du beurre!26 *

Pour ajouter au chaos ambiant, les soldats ennemis revinrent.

*Alors canon+bélier+soldat...31 = ....Pitié!28 *
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyJeu 15 Mai - 17:36

Il fit tournoyer sa lance autour de lui pour expulcer les soldats l'encerclant. Un officier se manifesta soudain en face de Yun. Il l'attaqua au torse mais Yun bloqua le coup et le contre-attaqua avec un autre coup de manche a la tête qui fit tomber l'officier a terre. Urutu en profita et jetta un coup de pied sur le côté gauche de Yun. Il enfonca Dragon Féroce dans le corps d'Urutu pour se venger.

* Plus qu'un maintenant *

Il sauta sur l'officier a terre et lui planta sa lance dans la tête. Les deux corps tombirent en cendre.

* On s'en débarrasse jamais de ces bestioles ! *

Soudain le ciel s'assombrit, un nuage noir était au dessus de sa tête

" Des Flèches ! "

Il plongea sur un bouclier poser sur un cadavre et se réfugia en dessous. Ses soldats firent la même chose. Les flèches se plantèrents dans les boucliers, mais il n'y eu que peu de blesser

" Bon en route maintenant ! Nous avons perdu assez de temps ! "

Il remonta sur son cheval et fonça vers les porte du village, assiègaient par les cannons et les béliers
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyJeu 15 Mai - 18:40

Zhao Yan tua les derniers soldats.Mais le cannon visa les portes.

*Arg!Pas ca!*

Il se précipita et tua l'artilleur.

Zhao Yan prit le canon et visa les deux bases en face de lui.Il tira sur les portes, et tira sur le bélier aprés.

[Les portes des bases s'ouvrent!]
[Le bélier a été détruit!]

Zhao Yan se précipita vers son fréro, qu'il vut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyMer 4 Juin - 20:33

Il appercut Yan au loin et parti a sa rencontre

" Yan ! Comment sa se passe a la porte !? Pas de blesser ? Personne n'est rentrer ? "

Il descendit de son cheval. Un groupe d'ennemis cacher derrière un rocher les prirent en ambuscade. Il fracassa les adversaire les uns après les autres.

" Nos troupes s'occupe des bases, occupant nous sécuriser les alentours du village ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyJeu 5 Juin - 16:53

Zhao Yan était content de voir son frangin.Il tua les soldats avec son Frére.

"Tout va bien!Occupons nous des 2 officiers au sud (Hognose et son officier)"

Zhao Yan se dirigea avec son frére vers les 2 ennemis

Il s'attaqua a l'officier.

"Mourez!Sales résistants!"

Zhao Yan évita le coup de lance et contre attaqua.L'officier recula et essaya un coup de pied.Zhao Yan attrapa son pied et l'envoya plus loin.
L'officier se redressa et repris l'assaut.Zhao Yan esquiva et blessa l'officier au bras.L'officier effectua son attaque mosou.Zhao Yan fut blesser a l'épaule.ZY attrapa la lance de son adversaire et l'envoyer plus loin.

L'officier désarmé essaya de fuir.Zhao Yan le rattrapa et l'acheva d'un coup dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyDim 15 Juin - 21:23

" D'accord "

ils se dirigèrent vers le sud et rencontrèrent les deux officiers. Zhao Yun prit Hognose et Yan le second officier. Hognose fonca sur Yun et l'attaqua horizantalement. Yun bloqua l'attaque et contre attaqua avec un coup de genoux dans sa poitrine. Hognose, a terre, lui fit une balayette a Yun, le faisant tomber a son tour au sol. Il se relevèrent, s'éloignèrent et se préparèrent a attaquer. Ils chargèrent et donnèrent un coup puissant et rapide chacun. Hognose s'effondra.

[Zhao Yun a vaincu Hognose]

" Bon, capturons la base maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyLun 16 Juin - 15:29

Regarde son frére étaler Hognose,puis se dirige avec lui vers la base de Coashwip.La porte ne teanit plus sur ses gonds,grâce au canon que Zhao Yan avait "emprunter".

Il tua les gardes et s'avanca vers Caoshwip

"Salut!"

Zhao Yan attaqua sans sommation, visant le ventre adverse.CW évita et dit:

"Je vous préviens, je suis plus fort que tous les mollusques que vous avait tué!"

"Tu finira en assiette de crustacé aussi!Viens que je te dégarnisse!"

Zhao Yan se précipita sur CW qui évita a nouveau et contre attaqua en visant la tête de ZY.Il se baissa a temps , et il remonta son épée vers un ventre ennemi sans protection.Enfin si, l'armure du serpent fit rebondir la lame.ZY tomba par terre sous le choc, et CW en profita pour essayer de l'empaler.ZY attrapa la lance , la planta sauvagement dans le sol.CW donna un coup de pied qui fit voler l'épée de ZY plus loin.Dans une veine tentative de pugilat, ZY attrapa la tête du serpent pour la tordre (pugilat?!), mais il se télèporta.

"J'en ai marre de vos saloperies de télèportation!"

ZY se releva,et CW réapparut plus loin.

"Tu pourras pus te télèporter quand t'auras pus de tête!"

"Et toi bouger quand je t'aurais couper les jambes!"

ZY fonca, mais se fit repousser par l'Orochien

*Enfoir¤ !*
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyMer 18 Juin - 12:55

Pendant que Yan été occupé avec Coashwip, Yun démolissait les soldats a l'exterieur de la base, puis ceux de la porte et finalement entra pour prendre la base. Les soldats se ruèrent sur Yun. ZY fit tournoyer sa lance autour de lui pour les empecher d'approcher et balanca son mousou au centre des troupes. Il ne restait que les chefs de gardes et quelques soldats. Il les élimina sans problème.

* Bon maintenant, Coashwip ! *

Il fonca sur CW qui été dos a lui. Il sauta en l'air et tenta de lui planter sa lance dans le dos, mais il se téléporta plus loin. La lance se planta dans le sol, juste a côté des pieds de son frère

" C'été moins une ! 31 Maintenant on se le fait a deux, OK ? "

Il se mit un peu a l'écart et commenca a chargé son mousou
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyMer 18 Juin - 13:06

Yan prit cette tête quand la lance de son frére arrivait vers lui --> 37

La lance se planta juste a cotés de ses pieds.Zhao Yan souffla un coup.

*Ouf*

" C'été moins une ! 31 Maintenant on se le fait a deux, OK ? "

"Ok!Faut faire gaffe a ses télèportations."

Zhao Yan vit tous les cadavres des serpents plus loin.

"Beau travail!"

Zhao Yan trouva des munitions pour armes a feu sur le corp d'un fusilier.Pendant que son frére se charger en mosou, il rechargea.
CW , au fond de la base, les regardaient d'un air calculateur.

CW rigola et chargea Zhao Yan avec sa lance.

*Revoila l'abrutis de service!*

Zhao Yan, d'un coup d'épée , le blessa au bras.Il parra le coup de lance, et lui donna un coup de pied.Sous le choc, CW recula jusqu'a Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyMer 18 Juin - 13:16

"Ok!Faut faire gaffe a ses télèportations."

" Ouais j'ai vu sa "

Après quelques minutes, son mousou été prêt. Yan quant a lui faisait le plein de munitions

" Beau travail "

" Merci 40 "

CW fonca sur Yan me se fit projeter en direction de Yun. Il lui cassa la machoir avec un coup de pied retourné. une fois bien assomé il lui balanca son mousou rage en plein face

[Coashwip a été vaincu par Zhao Yun]

[Une base a été prise par la coalition]

[Le moral de la Résistance monte]


" Belle passe frangin ! A toi de choisir notre prochaine destination "
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyMer 18 Juin - 13:23

[Diamondback a été vaincu par la Coalition!]

" Belle passe frangin ! A toi de choisir notre prochaine destination "

"Merci ^^ , belle reprise frangin"

Yan apprit que Diamonback avait été tué.

"Il ne reste que Yellowbelly,allons y"

Zhao Yan sortit de la base et se dirigea avec son frére vers la base suivante.Il s'attaqua au garde de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyJeu 26 Juin - 20:21

" Ok, après, occupons-nous du commandant et finissons cette bataille ! 39 "

Les frères Zhao se rendirent a la base de Yellowbelly. Une fois arrivé là bas, Yan sauta sur le garde de la porte pendant que Yun fracasser les autres soldats. La porte s'ouvrit, laissant voir a l'intérrieur des archers s'apprétant a tirer

" YAAAN ! PLANQUE TOI !!!! "

Yun eu juste le temps de se cacher derrière quelques cadavres. Une seconde vague de flèche vola a eux. Il se réfugia derrière un bouclier qu'il trouva a terre

" Bon Di*** ! Il m'énerve ! Yan, faut faire quelque chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyJeu 26 Juin - 20:28

Yan vit arriver la premiére vague de fléche sur lui

*C'est décidement pas mon jour!*

Il jeta le garde de la porte devant lui pour se protéger.Mais la seconde vague le toucha a l'épaule droite.2 fléches étaient planté dedans.Il ne sentait plus son bras.

* 37 *

Zhao Yan sortit son pistolet de la main gauche et tira.Plusieurs archers s'écroulérent.Il couru ensuite jusque dérriére les portes de la base, pour se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyJeu 26 Juin - 20:41

Il profita que les archers se préparaient pour changer de place. Il se positionna a coter de la prote de la base, en face de son frère

" M*rde Yan ! T'es blessé ! "

Il sorti un sac de poudre de sa poche

" Lorsque je lancerais ce sac, tu tire dedans. Sa fera beaucoup de fumée, les rendant donc aveugles. J'ai acheté sa a un mage que j'ai rencontré y a pas longtemps... "

Yun lança le sac de poudre au pieds des archers
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyVen 27 Juin - 16:16

Yan fit un signe de tête aprobatif et pris son pistolet.Il tira dans le sac, qui, explosa, faisant apparaître une vraie purée de poix.

Yan se leva et tira dans la fumée.Il entendit des cris orochiens.

"Finissons les!"

Yan tenta de prendre son épée, mais il avait oublié les 2 fléches dans son bras.Il eu une grande douleur et l'épée tomba par terre.

Edit An De : C'est moi où j'ai l'impression que ça régresse là, faites un petit effort dans votre RP les gars, ça perd de sa consitence là. Vous ne manipulez pas des flambi, vos persos ont une personnalité, des gestes précis, des attitudes, des mouvements, des pensées, même en combat. Alors du nerf ! Je sais que vous en êtes capable ! 34

Edit Zhao: Ok, on va essayer....ds que le frérot sera revenue --"
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyMer 10 Sep - 19:20

" AAAAAAAHHHHHHHH "

Yun balanca un cri de guerre, faisant tressaillir l'armée d'Orochi. Il traversa la fumée, surprenant les ennemis. S'en suit un massacre, des orochiens volé dans tous les sens, des cris d'agonie se faisaient entendre. La fumée se dissipa peu a peu, laissant voir les corps ensanglanté autour de Yun.

" Frangin ! Qu'esce que tu fais ! C'est pas fini, t'endors pas ! 35 "

Des troupes ennemis se jetèrent sur Zhao Yun. Il para les attaques de plusieurs et contre-attaqua d'autre mais une épée orochiene taillada la jambe gauche de Yun, le faisant s'agenouiller.

" Yan ! Viens m'aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyJeu 11 Sep - 6:14

*Quelle idée de foncer dans le tas aussi Oo*

"J'arrive!"

Zhao Yan arracha les deux fléches de son épaule(Splosh-- Aïe!), répris son épée et coura jusqu'a son frérot.Il attaqua la vague d'ennemi qui arrivait sur son frére.Il tua les derniers soldats.

Yellowbelly vit soudain tout les cadavres de ses soldats.

"Vous allez le payer chien de la résistance"

"Pouvez pas changer de refrain?"

Yellowbelly hurla de colére et attaqua Yan.Yan parra , et sauta en arriére pour éviter un coup.Il sortit son pistolet et tira.Mais devinez quoi? L'autre s'était télèporté.

"On perd notre temps avec leurs télèportations à la noix!"
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Yoshitsune
Capitaine d'Infanterie
Minamoto Yoshitsune



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyLun 10 Nov - 8:39

Minamoto senti que Zhao Yan été en danger. D'après la rumeur il se trouver Sunsari.Minamoto pris un cheval et prit son armée avec ses officiers.En arrivant a Sunsari Minamoto vit Zhao Yan en plein combat contre Yellowbelly.
Minamoto vit Yellowbelly se téléporter.Minamoto savait que c'était un sorcier qui faisait une telle magie.

"BRAVE SOLDAT,ICI SERA UNE BATAILLE HISTORIQUE"

Tout bas a 2 officiers.

"Shiang Xi et Huang Xu venez avec moi on va s'occuper de se sorcier je l'ai repérer dans la forteresse de Yellowbelly"


"SOLDAT!!!CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!"


Une ruée de poussière causé par les chevaux de l'armée de Minamoto sortie de la colline.

Minamoto et ses 2 officier passèrent par derrière pour stopper le magicien,
2 garde orochiens ont repérer les 2 officier de Minamoto.

"Identifier vous"

"Nous somme Shiang Xi et Huang Xu "

"mmmmmmm! bizarre vous êtes pas des officier d'Orochi"

"Ben non sa ces sûr"

Et les deux officiers plantèrent leurs lance dans les 2 garde orochiens.

pendant se temps Minamoto couru très vite pour arriver derrière le magicien

"EH! toi le magicien"

"Oui!"

le magicien se retourna et vit Minamoto

Minamoto transperça le magicien avec son épée laser.Le sort était briser,Minamoto pris la forteresse pour la résistance puis demanda a ses deux officier.


"Protéger la forteresse,je vais aller aidé Zhao Yan"


"Oui chef"


[Forteresse conquise par la résistance]
[Moral de l'armée de la Résistance augmente]
[Moral de l'armée d'Orochi diminue]
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyLun 10 Nov - 18:47

Yan et son frère fouillèrent la base de fond en comble pour trouver le serpent. Yan pensa soudainement à énerver l'Officier...peut être qu'il réapparaitrait!

"Vous êtes pas courageux chez Orochi..."

Yan entendit des bruits de pas devant lui

"Moche, Puant, Pas discret, Répétitif, énervant...vous avez tout pour plaire, ma parole!"

Yan fit signe à son frère et pointa son pistolet sur l'endroit d'ou il avait entendu les pas.

"Mauvaise piste, humain!" Fit une voix susurrante à l'autre bout de la base

"Rofl.....Viens te battre au lieu de jouer à cache-cache"

Yan tourna la tête et vit une mèche de cheveux noirs dépasser d'une jarre de ravitaillement

"..."

Yan prit son pistolet, visa les quelques mèches raides de l'officier et tira. Il entendit un gloussement de peur, et l’officier se redressa, une main sur ses restes de cheveux

Maintenant propriétaire d’un ….horrible crâne bleu chauve, l’officier regarda Yan avec des yeux remplis de haine, tel un animal blessé


"Tu as osé!"

"Ouaip, et si tu veux je te fais une coiffure spéciale Zhao"

Yan pointa son pistolet sur l'officier qui éclata de rire

"Tu n'as pas compris la leçon? Je peux me téléporter !"

La balle le toucha quand même au ventre et s’écrasa sur le mur derrière l’officier, avec une fontaine de liquide rouge. L’officier plissa ses petits yeux stupides pour sans aucun doute exprimer la surprise et s’écroula.

"..."

Yan rechargea rapidement son arme à feu. Un soldat vint le voir.

"Une armée commandée par un certain Ninamoto viennent nous aider"

"Bonne nouvelle, envoyez moi leur chef, je souhaite les remercier…ils ont apparemment trouvé le moyen d’empêcher les disparitions ennemies "
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Yoshitsune
Capitaine d'Infanterie
Minamoto Yoshitsune



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyLun 10 Nov - 23:49

Minamoto arriva devant Zhao Yan en le saluant.

"Bonjour brave guerrier,j'ai trouvé le moyen d'empêcher la téléportation ennemis,c'était un magicien orochiens qui faisait ceci,vraiment ils se battent comme femmelettes"

en regardant au loin

"Vous savez ou se trouve le campement d'Orochi car je comptent bien vous soutenir car cette bataille sera long et dangereuse."

S'adressant a Huang Xu.

"Prend quatre soldat avec toi et tu part observer les forteresse ennemis et le campement d'Orochi"

"OUI! CHEF"

*mmmmmmm cette bataille sera intéressantes*

(HRP)
j'ai remarqué que beaucoup de monde se trompe(toi aussi Yan) dans l'orthographe de mon pseudo(même quand il est marqué sur le forum -_-') certes mon pseudo est difficile mais bon ces pas trop grave.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari EmptyMer 12 Nov - 18:26

Zhao Yan vit un guerrier équipé d'une armure ressemblant a des ailes entrer.Il portait a son bras une sorte de Gantelet.Ninamoto le salua puis dit:

"Bonjour brave guerrier,j'ai trouvé le moyen d'empêcher la téléportation ennemis,c'était un magicien orochiens qui faisait ceci,vraiment ils se battent comme femmelettes"

"Ainsi donc , c'étaient des sorciers....merci de votre aide"
Ninamoto se retourna et regarda au loin

"Vous savez ou se trouve le campement d'Orochi car je comptent bien vous soutenir car cette bataille sera long et dangereuse."

"Le chateau prinicipal d'Orochi est au Sud d'ici, il est entouré de quelques garnisons d'aprés mes éclaireurs.Votre aide est la bienvenue!"

Pendant que Ninamoto ordonnait a 4 soldats de surveiller les bases Orochiennes, Yan observa avec étonement la ..."lame" qui sortait du gantelet...Il n'avait jamais vu un tel gantelet de sa vie.Il se retourna et un soldat lui fit un rapport

"Il n'y a plus aucun soldat Orochien ni Officiers proche du Village"

"Bien , j'attaquerais la base de Lancehead...tu viens frérot?"

"Sa roule!"

Zhao Yun attrapa sa lance et monta sur son cheval.Yan fit de même

"Encore merci pour votre aide" dit'il a Ninamoto avant de partir vers Lancehead


Dernière édition par Zhao Yan le Mer 12 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection à Sunsari Empty
MessageSujet: Re: Protection à Sunsari   Protection à Sunsari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection à Sunsari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: