Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Onsens (Sources chaudes)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:13

" Ne vous en faites pas, vous serez servie chère amie 15 "

Da Ji fut plus que ravie lorsque Zhen Xi s'en alla car elle s'inclina en partant. Elle sentit un profond respect qu'elle espère, restera ainsi pour un certain temps...

" Bon comme la petite gazelle est envie partie, je pense que Da Ji va aller se faire faire un petit massage par un petit mâle avant qu'il ne finisse rôti à mes ongles 15 j'adore ces petits qui ignorent encore la fourberie de la sublissime Da Ji, déesse de la beauté et qui n'a pas froid aux yeux 15 "

Elle se dirigea vers une chambre de massage pour y passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 10:30

[Le lendemain matin]

La soirée fut plutôt festive, sa se voyait aux nombreuses choses vides qui trainaient parterre, bouteilles, paniers, coupes et autre récipients… Mais aussi aux filles qui avaient dormis un peu la ou elles pouvaient, ou plutôt étaient, sur le sol, sur une table, à moitié sur une autre…

Alors que quelques une d’entre elles commençaient à immerger, quelqu’un vint taper à la porte, puis entra. C’était la propriétaire du Onsen, une espèce de gentille petite grand-mère de 1 mètre de haut, qui était venu apporter les tenues de tout le monde laver et emballer dans un sac avec leurs noms dessus. Toutefois elle commença à péter un câble quand elle vue l’état de la pièce, en disant que ce n’était pas digne d’une princesse et qu’ils en auraient pour la journée à tout nettoyer, et au finale elle partit en claquant la porte et disant qu’elle leur laissait une dizaine de minute pour se préparer à partir…

Tout cela n’eut pas de gros effet sur les têtes dans le pâté de ces demoiselles, si ce n’est d’inciter à réveiller les autres et à changer leur kimono pour leurs anciennes tenues. Pendant se temps, Zhen Xi continuait à dormir, arriver la dernière, réveiller la dernière. Mais à force d’être secouer et appeler par les autres, elle fini par se réveiller. Tout le monde étaient prêt à partir, sauf elle bien sûr, elle se leva e commença à marcher vers le sac qui contenait ses habits…

Mais à se moment-là, la porte s’ouvrit avec grand éclat et la petite vieille était de retour pour faire partir tout le monde. Zhen Xi, au courant de rien, protesta et dit qu’elle n’avait pas encore récupérer ses habits. La vieille continua de geindre, et attrapa le sac avec écrit Zhen Xi et lui lança à la figure. Zhen Xi l’attrapa, ou c’est sa tête qui l’amortie selon l’angle de vue, elle ouvrit le sac, mais elle devint toute blanche au moment ou elle vue les habits à l’intérieur…


« Hein !!! Ce ne sont pas mes habits ça ! »

Difficile de savoir si la vieille écouta ou pas, mais elle était vraiment excéder de tout sa.

« Je m’enfiiiiiiiiiche !!! Fouuutez-moi le camp d’ici !!! Et rendez-moi le kimono ! »

[5-10 minutes plus tard…]

Impossible de décrire se qu’il c’est vraiment passé durant ce laps de temps, mais les faits étaient la.
Zhen Xi et son unité, c’étaient retrouvées dans le couloir, Zxi avait donc du quitter le kimono pour mettre la tenue qui était dans le sac… cette tenue n’tait autre que celle de… Da Ji !!!!


* Comment ça se fait ? Comment on est on arrivé la ? Comment ont-ils pu faire une erreur comme ça ? Comment… fait-elle pour porter une tenue sans sous-vêtement !!!! *

De toutes ces interrogations, c’était surement la dernière qui gênait le plus Zhen Xi dans toute cette histoire. La tenue lui allait certes suffisamment bien pour se déplacer avec, mais ce détail la rendait vraiment mal à l’aise… Elle continua quelque instant à regarder ses vêtements, elle avait pourtant bien enfilé toutes les parties, même les bras et les rubans, à croire que sa ne l’avait pas si déranger que sa sur le coup, il lui manquait juste le croissant sur la tête pour que sa fasse un cosplay (xD).

* Si j’ai récupéré sa tenue, logiquement elle a du recevoir le mienne… j’espère… il faut la retrouver ! *

Zhen Xi et son unité se lança donc à la recherche de Da Ji à travers le bâtiment, les gardes bloquaient la plus part des passages afin d’éviter qu’elle soit vu dans cette tenue.

« Si des personnes me reconnaisse dans cette tenue sa pourrait devenir vraiment problématique ! J’ose même pas imaginer se qu’il se raconterait après… Ne laisser personne me voir comme ça ! »

Au moment ou elle fini sa phrase, elle ouvrit une porte pour voir si Da Ji s’y trouvait, elle tomba sur le réfectoire rempli de monde… Se fut de très longues seconde pour Zhen Xi quand elle vu ça… Coup de panique, elle partit en courant dans le sens opposé en criant un truc…

* Ok, c’était très bête de vouloir ouvrir les portes moi…*

Apres 2 minutes de repos dans un coin, la recherche repris, cette fois Zhen Xi l’appelait pendant que les gardes fouillaient les pièces à proximité.

« Da Ji !!! Beauty Queen !!! Ou êtes-vous ??? »

* Hum c’est marrant quand on se déplace avec cette tenue, on a pas envie de simplement marcher, mais plutôt de danser comme le fait si bien Da Ji, pour voir voler les rubans et morceau de toile… *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:45

Après une magnifique nuit de détente totale sur tous les flans, Da Ji venait de se réveiller doucement avec les rayons du soleil qui paraissaient très sombres à son approche. On aurait cru qu'elle faisait fuir la lumière pour ne laisser champ libre qu'aux ténèbres obscurs, ne laissant aucune chance à la vie d'exister, tel un véritable démon...

" Quelle charmante soirée j'ai passé avec ce petit homme qui ne su absolument pas s'y prendre pour satisfaire les envies d'une femme de mon rang. Un ringard de moins sur Terre ne se remarquera même pas 15

Sinon, j'espère que mes habits sont propres et qu'on va se dépêcher de me les amener sinon je risque de ne pas être très joyeuse aujourd'hui... "


Mais elle se rendit rapidement compte qu'un petit sac se trouvait près de l'entrée de sa chambre avec marqué dessus : "Beauty Queen Da Ji" et cela ne pouvait en aucun cas être pour quelqu'un d'autre...

" Ah le voilà rassurée alors, je vais pouvoir me rhabiller car être toute nue serait le fantasme absolu pour bons nombres de mâles présents ici même. Et donc je vais pouv... "

C'est alors qu'en ouvrant le sac, elle se rendit compte que ce n'était point ses affaires...

" Mais qu'est ce donc que cette plaisanterie malsaine ? C'est de très mauvais goût et si c'est la petite Zhen Xi qui a manigancée toute cette opération, elle va bien en baver j'en suis certaine 15 mais bon aller, il vaut mieux enfiler ça et aller la rechercher pour récupérer mes affaires... "

Elle enfila alors la tenue mais ne pouvait enfiler le soutien gorge car ce dernier était trop petit et elle n'aimait pas avoir la poitrine enfermée ainsi... Malheureusement pour elle, la robe était elle aussi un peu serrée au niveau des seins...

" Mais comment peut-elle tenir là-dedans ? Ma poitrine est entrain de mourir ! Elle doit avoir une minuscule mensuration comparée à la Beauty Queen Moi-Même ! Je n'arrive même pas à me déplacer correctement avec ces haillons... Elle va voir ce qui se passe lorsqu'on énerve un démon... "


Da Ji commençait à voir rouge et des flammes apparurent dans ses yeux... Elle enleva violemment la robe de Zhen Xi et se retrouva toute nue... Elle sortit ainsi dans les couloirs et sortit ses armes...


" Je vais tous vous tuer misérables petits insectes !!!! Je veux récupérer mes affaires immédiatement ! "

De nombreux mâles se trouvaient à cet instant dans le couloirs, tous entrain de relooker la charmante démone nue devant eux mais ils n'auraient jamais du le faire... Ils n'eurent pas le temps de comprendre que du sang se trouvait déjà sur tous les murs, Da Ji devenait presque incontrôlable et détruisait tout sur son passage...


" Rendez moi mes affaires sur le champ !!!! Zhen Xi ! Venez à moi immédiatement ! "

Rien ne semblait capable de calmer la renarde démone coléreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:27

Cela faisait plusieurs longues minutes que tout le monde cherchaient activement Da Ji, mais toujours personne en vue.

" Dame Da Ji ou êtes vous ?! Elle doit pourtant pas être loin... "

" En même temps Princess, si vous auriez pas traverser en courant la moitié du batiment tout à l'heure, apres l'accident du refectoire, on serait certainement plus proche de son emplacement... "

" ...Désolé... "

* C'est pas ma faute, sa arrive à tout le monde de perdre son sang froid... surtout à moi mais bons... *

Les recherches continuaient... Puis soudain, des bruits de paniques et de personnes qui criaient se fit entendre au loin, avec des paroles genres "Ausecours !" , "C'est un démon !"... un groupe de personne apparu au bout d'un couloir, ils courraient comme des dératés, au point de complétement ignorer et bousculer la garde qui se trouvait en avant. Puis ils s'arreterent net devant Zhen Xi et un s'écria "Un Autre Démon !!!". Et ils partirent tous dans un autre couloir qui débutait là.

" Hé !! Je ne suis pas un Démon !!!! "

Tel fut la réaction de Zhen Xi, elle se retourna vers ses gardes, qui avait toutes un grand air d'incompréhension sur leur visage.

" Euh.... Par là ! "

En désignant la direction d'ou venait les personnes. Tout le monde se remit en marche et cet fois Zhen Xi était la premiere devant. Arrivé a un angle, des traces de sang commençaient à être visible un peu partout.

* Non, c'est quand même pas elle qui à fait ça ?! *

Puis elles finirent pas apercevoir Da Ji enragée au milieu d'un couloir, Zxi se précipita devant vers elle.

" Attendez ! "

Mais alors qu'elle arriva presque à son niveau, elle glissa sur une flaque de sang qui était là, et embarqua Da Ji dans sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 15:22

" Oui c'est ça ! Fuyez misérables humains ! Vous ne faites pas le poids contre la plus diabolique des femmes démones de ce monde ! Je vais tous vous exterminer si je ne retrouve pas la petite princesse rapidement ! "

Da Ji était folle de rage et ne pouvait vraiment pas s'arrêter de faire son carnage ! C'est alors qu'apparut cette petite habillée de ses habits.
Cela ne lui allait en aucun cas ! On distinguait un vide au niveau de la poitrine mais le fait de la voir ne calma pas Da Ji bien au contraire...


" Ah petite garce ! Tu es ici ! Habillée de mes beaux vêtements en plus ! Sors de là misérable ! Tu es entrain d'abimer une tenue de luxe ! Tu ne mérites pas encore de porter de si belles choses !!!! Et surtout TU ! "


Elle n'eut pas le temps de continuer à l'engueuler qu'elle se retrouva au sol, entrainée par la chute de Zhen Xi... Les mains de cette dernières s'étaient retrouvées à un endroit qu'elles n'auraient jamais du toucher de leur vie...

" Ahhhhhhhh !!!! Ôte tes sales pâtes misérable avorton ! Tu ne mérites même pas de toucher mon corps petite sotte ! Si tu espérais que je sois du même bord que toi, tu te trompes lourdement ! Et tu aurais du te douter que tes manoeuvres pour essayer de me faire changer n'auraient pu marcher ! Je suis insensible à l'amour de toute manière !

Alors si tu veux encore vivre ! Rends moi mes affaires et on en restera là pour l'instant ! Ou alors je vous tuerais tous quand même !!!!!! Dépêche toi de réfléchir ! "


La dernière personne à avoir autant énervée la sublime Da Ji ne fut plus de ce monde en quelques secondes... Qu'allait faire la petite Zhen Xi face à ce petit contre-temps ? Personne ne semblait pouvoir stopper Da Ji de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 16:17

Dans sa chute, Zhen Xi avait donc attrapé malencontreusement la poitrine de Da Ji. Une fois à terre, elle enleva vite ses mains, mais c'était déjà trop tard.

* Comme si c'était de ma faute. Bref démon en colére, sa sert à rien de tenter de résoner, ni d'être gentil, ni de s'écraser, pour eux ce sont des preuves de faiblesse, et ils aiment particuliérement tuer les faibles, donc... *

" JE LE SAIS BIEN !!! Croyez-vous vraiment qu'après tout se que nous avons dit hier, que j'aurais organiser cette blague absurde ! "

Repousse Da Ji, se léve et lui tourne le dos pour se déshabiller.

" Sachez bien, que je n'ai pas eu d'autre choix que de le porter, sinon je ne l'aurais pas fait. Tenez ! "

Tourne la tête vers elle en lui tendant ses vêtements. Son regard était celui d'une fille sûre d'elle, limite en colére face à la réaction à Da Ji.

* Sa serai dommage que cet accident nous éloigne... sa serai pas bon... j'aurai quand même été curieuse de voire ses fameuses épreuves... *

Zhen Xi ne voulait pas d'excuses, juste montrer, qu'elle ne se laisserait pas dominer en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:37

" Avec toi on ne peut jamais être sur de rien petite sotte ! J’espère que tu ne vas pas me retoucher avant bien longtemps ! Tu n’es absolument pas à mon goût, et si j’étais une lesbienne, il te faudrait une poitrine aussi grosse voire plus grosse que la mienne petite fille !

Et tu me demandes si je pense que tu en serais capable de faire un coup pareil ? Et bien oui tu en serais capable ! D’autant plus que tu dois faire tes preuves et tu vas bientôt les faire ! Si tu es toujours prête à obéir à mes ordres alors ça devrait presque se passer dans de bonnes conditions mais ce n’est pas sur non plus… Tout dépendra de tes actes ma petite !

Mais bon je dois avouer que tu as un peu de cran. Tu n’as pas peur de répondre à un démon en colère… Mais prends garde de toujours te méfier de ce genre de personne ! "


C’est à cet instant que Da Ji balança une de ses boules contre un mec qui passait par là, il alla s’éclater contre le mur et son sang tapissa les murs…

" J’accepte volontiers de reprendre mes affaires !

Enfile très rapidement ses habits et rend ceux de Zhen Xi.

Tiens petite… Et ne t’avises pas cependant à remettre des habits de ce genre… Ils sont réservés à la Beauty Queen Da Ji et ne tache pas de m’énerver à l’avenir… Tu devras suivre mes ordres pour parvenir à devenir une future démone ! Tu vas devenir sans cœur et tuer de sang froid, délecter le sang de tes victimes !

Mais… Je te reverrai un autre jour, le devoir m’appelle ! "


Elle disparu comme seule elle-même connaît le secret…
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:11

Une fois que Da Ji fut disparu, Zhen Xi ne pu se retenir :

" MAIS C'EST PAS VRAI !!!! "

Elle donna un grand coup contre le mur tout proche, laissant un superbe impacte et une fissure.

* Combien de temps va-t-on encore me considérer comme telle ? Et même elle me prend pour une gamine... *

Zhen Xi se réhabilla, pendant que l'endroit était sécurisé par ses gardes.

* Hum tout de même, il y a quelque chose de bizard dans se qu'elle a dit, certes je l'ai énervé, même si j'y suis pour rien, mais elle me considére toujours comme son apprentie démone, faut croire qu'elle ne me déteste pas pour autant. *

" Bref, aller on rentre chez nous, j'ai décidément pas de chance avec le Japon, ne laissez personne nous barrer la route ! "

Zhen Xi et son unité quitta les lieux, sans répondre aux intérrogations des gens sur l'incident, quitte à forcer le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:56

Après avoir quitté le château de Koshi, Zhen Xi souhaitait donc prendre quelque jour de repos, pour ça elle connaissait l’endroit parfait, les Onsens près de Kyoto. Même si lors de sa dernière visite là-bas, ça c’était plutôt mal fini, mais plus d’un an après elles devraient pouvoir passer inaperçu…
Une fois arrivé sur place, première constatation, la décoration avait été refaire, tant mieux, ensuite ce n’était plus la petite vielle grincheuse à l’accueil mais une jeune femme normale.


« Bienvenue ! »

« Bonjours. Ha ça a pas mal changé ici. »

« Ha vous êtes des habituées ? »

« Euh, si on veut… »

« Ma grand-mère a pris sa retraite et c’est moi qui gère maintenant. La pauvre elle commençait à perdre un peu la tête… »

« Ha bon ? Pourquoi ? » Dit-elle d’un air tout à fait innocent…

« Hé bien il y a un peu plus d’un un, il y a eu des problèmes avec des clients qui se sont battus et après elle est allée raconter partout que c’étaient des démones qui avaient fait ça ! » Se retiens de rire.

Zhen Xi et Xin Li aussi du faire semblant de rire pour passer inaperçu.

« Et puis tout le monde sait que la seule démone de la région ne sort pas de son temple ! »

« Quoi ?! » En entendant ça, elle reprit un air sérieux.

« Non rien, c’est une vieille légende de mon village. Bon alors, chères clientes, que puis-je pour vous ? »

Après cette drôle d’entrée, l’objet de la discussion redevint normal, pas la peine de s’étendre la dessus, Zhen Xi pris donc pour une journée et une nuit de repos.


Plus tard, nous retrouvons nos amies, dans les bains…


« Haaa, c’est toujours aussi agréable ! »

« Je dois dire que c’est vraiment plaisant en effet. »

« Pourquoi on a pas ça chez nous ? »

« Ça serait bien… »

« Je sais ! Je vais faire construire quelque chose dans le genre dans le palais, comme ça nous pourrons en profiter souvent ! »

« Bonne idée, princess ! »

Zhen Xi n’avait pas utilisé ses gouts de luxe par rapport à la dernière fois et c’était contentée d’un bain normal, donc il y avait d’autres clientes ici. Li n’osa donc pas embêter ni se rapprocher de la princesse comme la dernière fois, l’option discrétion était de rigueur et semblait plutôt bien marcher.


Après cette pause baignade, les deux filles se séparèrent un moment, Li alla profiter d’un coin massage pendant que Xi alla s’installer dans un salon avec une magnifique vue sur le paysage environnent, rien de tel pour se relaxer. La gérante, qui passait par là, se prenait une petite pause.

« Alors madame, comment se déroule votre séjour ici ? »

« Très bien, merci. C’est toujours aussi plaisant comme endroit. »

« Ça vous dérange si je m’assois un moment en votre compagnie ? »

« Non, allez-y. »

Elle s’assit à coté d’elle, même si elle n’avait pas vraiment de sujet de conversation, mais Zhen Xi voulait lui demander quelque chose justement.

« Dites, vous pouvez m’en dire plus sur la légende dont vous parliez tout à l’heure ? »

« Hé bien, ce n’est pas grand-chose en fait, juste que dans le village où je suis née, au nord de Kyoto, se trouve se trouve un temple abandonné cacher entre la forêt et la montagne. Dedans se trouverait la démone qui aurait détruit la capitale il y a quelque siècle… mais à vrai dire, personne ne l’a jamais vu. Souvent des enfants tentent de partir en expédition pour découvrir le secret du temple, mais ils finissent toujours par se faire stopper avant d’être arrivé ou reviennent bredouille et dans tous les cas, se font si sévèrement punir, qu’il ne retente pas le coup. »

Zhen Xi écoutait l’histoire d’un air totalement passionner.

« Difficile de savoir, s’il y a véritablement quelque chose là-bas ou si c’est juste par sécurité, pour pas qu’ils soient blesser dans cette ruine, mais les anciens ont l’air de tenir à cette histoire. De plus les archives disent bien qu’il y a eu un incident qui a ravagé la capitale il y a longtemps, mais aucune cause de préciser… C’est à peu prêt tout ce qu’il y a à savoir, pourquoi vouliez-vous l’entendre ? C’est plus une histoire qu’on raconte aux enfants pas sages généralement. »

« Ha et bien, j’ai toujours aimé les histoires fantastiques et je trouve intéressant d’écouter des légendes dans le genre dans notre monde. »

« Vous devriez alors vérifier par vous-même, si vous êtes une étrangère, les villageois ne vous empêcheront pas d’y aller ! » Dit-elle sur un ton quasiment sérieux.

« Je plaisante ! Bon je dois retourner travailler, c’était agréable de parler avec vous, à plus tard. »

« Ok, à bientôt. »

* N’empêche…
Quoi ?
Elle m’a presque donné envie d’aller voir ça…
Ta cas y aller si sa t’amuse…
C'est surtout que je n’ai pas envie de rentrer au palais déjà demain… *



La suite de la journée se poursuivi normalement une fois que Xin Li ai rejoins Zhen Xi. De même pour la nuit, sans trop de folie, elles se couchèrent assez tôt mais en profitèrent quand même pour faire la grasse matinée. Enfin c’est se que croyait Xin Li ça, car quand elle se réveilla il était déjà tard et Zhen Xi n’était plus dans la chambre, Li trouva un mot qui lui était destinée.

Zhen Xi a écrit:
« Désolé Li, j’avais oublié que j’avais une affaire importante à faire au palais, je suis partie en première, ne t’inquiète pas pour moi. Tout est déjà réglé, tu peux prendre ton temps pour rentrer. »

La signature, était bien celle de Zhen Xi, il n’y avait donc aucun doute sur l’authenticité de cette lettre…

« Princess… »

Li aurait préféré être réveillé plutôt que de voir ça, mais elle ne pouvait que faire confiance en Xi pour le moment. Donc après quelque préparation elle était prête à partir, elle ne pu que constater que la jument de Zhen Xi, Perle, n’était plus là. Elle partit donc en direction du palais Wei, depuis ici il fallait quand même quelque jour de voyage pour rentrer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Onsens (Sources chaudes)   Les Onsens (Sources chaudes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Onsens (Sources chaudes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Région de Kyoto-
Sauter vers: