Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dynasty Warriors 6 spécial

Aller en bas 
+21
Shura
Toshiie Maeda
-zhou-yu-
Nackael
Taishi-Ci
Liu Shan
An De
Hanzo Hattori
Shi Pi
cooljapan
Ma_Chao
Zhang He
Zhang Fei
DirtyMonster
zhugecyr
Sun Yang
Aya Gozen
Motonari Mōri
Li Dian
Xiahou De
Sima Yi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zhang He
Stratège
Zhang He



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptySam 26 Juil - 17:25

Mais attendez, bien sûr que pour moi Koei sont des gros feignants! Pourquoi croyez-vous que je souligne le peu de changement graphique entre les épisodes? En plus ce sont des pourris de la pire espèce avec tous leur dérivés, leur cross-over et j'en passe! Edition XL, Empire, collector, ultra collector, simple, y a rien de nouveau!

Non je dis juste que tout le monde s'est contenté de ces graphismes pendant des années, certes en râlant de temps en temps, mais bon, on passait, le principe c'était de se défouler et basta, OK y a des soldats qui apparaissent des disparaissent parfois, mais ça m'a jamais empêché de faire des musous qui en tuent une cinquantaine voire une soixantaine d'un coup! Diable souvenez-vous de DW4 ou tuer 30 soldats en un musou sans prendre Gan Ning, c'était déjà énorme!

Donc y a du vrai dans ce que dit Cao Pi et Sakon Shima, là où je ne suis pas, c'est dans le trip "ils le ressortent sur PS2" ...

Bah écoutez moi j'allais pas acheter une PS3 pour satisfaire les gronchons, j'ai qu'une PS2, je vais me retrouver avec DW6, amélioré sur certains points notamment au niveau des clones et des armes...je ne vois aucune raison de me plaindre, à part ces graphismes, qui ne sont plus travaillés depuis un moment (enfin excusez moi aussi, mais DW6 sur PS3 c'est pas le plus beau jeu qui m'ai été donné de voir) !
Vous connaissez Castlevania X Chronicles sur PSP? Il contient l'épisode Chi No Rondo sorti à l'origine sur PC-Engine, et au Japon uniquement. Il est donc dans cet compil appellé X Chronicle, mais parce que vous l'avez déjà fait il y a de ça un moment et parce que vous aviez acheté une console spécialement pour fallait pas le sortir? Les mecs, je veux pas dire mais c'est de l'égoïsme :/ Demain ils peuvent sortir ce qu'ils veulent sur n'importe quelle console, même si j'ai déjà eu l'occasion de faire ledit sur une autre plate-forme, je vais pas voir ça comme un "défaut" , c'est juste une "chance" pour certains de se rattraper!

Tant que j'y suis, le passage de la PS3 à la PS2 implique FORCEMENT un pas en arrière du point de vue technique et graphique! Vous le savez tous autant que je le sais je me trompe? Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant dans ce cas.

Donc de deux choses l'une: où vous êtes collectionneur et donc vous achetez ce jeu, mais en ce qui concerne le porte-monnaie, à mon avis vous devez être déjà habitué à raquer SURTOUT en étant fan de DW.
Ou alors, vous avez déjà fait ce jeu sur PS3 et vous n'êtes pas ce collectionneur, bah on laisse passer le jeu, et on cite de vrais "défauts" comme certains ont déjà pu le faire Very Happy

Par contre y a de quoi faire la gueule en ce qui concerne les plus apportés sur PS2 mais absent de l'actuelle version PS3. Ca pour le coup, j'avoue je serai dégoûté -_-
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptySam 26 Juil - 17:36

Zhang He a écrit:
Par contre y a de quoi faire la gueule en ce qui concerne les plus apportés sur PS2 mais absent de l'actuelle version PS3. Ca pour le coup, j'avoue je serai dégoûté -_-

C'est un peu pour sa qu'on arrête pas de gueuler xD.

Bref, au passage si quelqu'un veut ecrire une preview ou un truc dessus pour le site je suis preneur 13
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 9:59

Ben moi je veux bien mais je préfère attendre qu'il y un peu plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 12:00

La même chose pour moi sauf que si en cours il annonce un autre ben je prendrais l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
cooljapan
Paysan
cooljapan



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 10:57

je suis conten et pas conten x).
mais se qui membete vraiment c'est le truc en haut du scan marqer xbox 360 et ps3 en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 10:20

Je suis dans la même situation que toi, ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 10:56

.::cao-pi::. a écrit:

Sauf si il décide de remettre certains perso et d'en mettre de nouveau ( faut dire que en se moment dynasty warriors nous montre plus de nouveau de puis longtemps ).


Ils nous en ont ajoutés pas mal dans WO2 on va pas leur demander trop de truc... Toute façon fallait si attendre, ils bossent sur trop de jeux en même temps, alors faut pas s'attendre à des jeux 100% parfaits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 20:22

Possible mais cela n'empêche pas de faire quelque nouveau perso .
Et je pense que koei n'est pas en surcharge, ils sont beaucoup 4
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:25

Encore une fois sur KW, on voit que Taishi Ci est de retour avec ses armes d'avant les 2 gros bâtons là. Les personnages récupérent tous leur anciennes armes pour le moment c'est pas plus mal, sauf pour Ma Chao 37
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:27

J'espère que tous ces personnages auront un mode musou.

EDIT DE LA MORT QUI TUE ^^ : Sur le site officiel de DW6 SPÉCIAL on peut voir dans les screenshots des personnages des batailles qui me semblent inconnues. Nouvelles batailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 15:00

Oui y en a une chez Cao Pi et une chez Taishi Ci (Territoire Wu, revu façon force ennemis ?) que j'ai pas bien reconnu.

J'ai aussi pu constater que Huang Zhong et Wei Yan avant toujours les meme armes que dans le 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 9:49

Ouais. J'ai des nouvelles infos ! 6 personnages auront leur propre armes et mode musou. Il s'agit de : CAO PI ( EPEE LONGUE ), ZHANG HE ( GRIFFES ), TAISHI CI ( BATONS DOUBLE ), LING TONG ( TRIPLE BATON OU SANTSETSUKON ), MA CHAO ( GROSSE EPEE ) ET......................................................................................................................................YUE YING !!!!!!! Mais son arme est inconnue =_='
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 12:28

Ca ne me donne que plus envie Very Happy Un mode musou pour Zhang He yihiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 19:21

Tiens j'avais pas vu ce sujet ...

Quelle sale blague ... du bon foutage de gueule quand même ...

Ils n'auraient pas pu plutôt faire une mise à jour pour la version PS3 plutôt que de faire ça ... ? 35
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 17:19

Trop à la masse les news de JV.com xxD

lien
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 18:28

Ah, XD
Un nouveau perso vraiment des noobs -_-
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 15:49

Olala ! Un nouveau général ! J'en trépigne d'impatience ! ... 43

Tss, les commentaires sont encore plus drôle 35 .
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 8:33

Donc voici la nouvelle arme de Yue Ying :

Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Yueyin10

Une arbalete, si vous vous en souvenez bien, j'avais proposer cette arme pour les nouveautes de DW6 (le sujet qu'on avait avant qu'il soit annoncer)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 9:21

Une arbalète ? =_=' Pourquoi cette arme ? A part le côté original de cette grande innovation l'arbalète sera-t-elle ne serait-ce qu'agréable à jouer ? De part cette décision, on voit que Koei est bien décidé à rendre Yue Ying un personnage qui se bat à longue portée. Pourtant sa faux, c'était bien ! Elle était très efficace avec son arme de DW4 et DW5. Mais il faut croire que Koei préfère innover. Mais j'attends avec impatience son nouveau gameplay pour le tester. Qui sait ? Peut-être sera-t-elle efficace avec cette nouvelle arme ?

Quant aux info de Jeux Vidéo.com .............................................................................................................................................. 1 2 11 9
Je vous cite la phrase qui je trouve est la plus drôle :

Citation :
Cette version disposera d'un personnage supplémentaire, le général Taishi Chi et d'un mode Musou scénarisé dédié à ce dernier.

Vive le général Taishi Chi !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 10:04

J'ai un mauvais souvenir d'un perso avec un arc (Ina pour ne pas la citer) , j'espère que ça se passera mieux avec Yue Ying Razz Par contre est-ce que cela signifie qu'elle va avoir son musou du coup (tous les persos avec une nouvelle arme y sont passés alors) ?

Et vous connaissez pas Taishi Chi? C'est le nouveau perso dont ils parlaient voyons x)
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 10:08

Zhang He dans DW6 les arcs sont des armes de destructions massives 6 (parcontre je plussoie pour Ina 37 ).

M'enfin l'arbalete faudra voir se que sa donne, surment plus lent que l'arc, mais peut etre plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 10:13

L'arbalète... mitigé... Si c'est juste une version "plus" de l'arc, voilà quoi. Mais l'idée de base est bonne car Yue Ying est quand même "l'ingénieur du Shu". Les boeufs de bois et les tigres de feu sont parmis ses inventions donc qu'elle ait une arbalète est tout à fait cohérent 6 (selon le jeu toujours)

Mais bon, pour le moment, ce n'est pas ce qui va me décider à acheter le jeu, j'ai encore regardé les scans et je dirais que c'est même pire que DW5 38

(Sinon pour Ina, tout dépend de la façon de la jouer, certains n'aiment pas d'autres oui mais de là à dire qu'elle est nulle non, c'est celui qui sait pas la jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 10:23

Mais moi je pense qu'il ont voulut faire la différence entre elle est sun shang xiang qui lui ressembler trop .
À mon avis sun-shang-xiang doit avoir un simple arc, du moins c'est se que j'en déduis.
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:12

    Alors là, il y a beaucoup de nouvelles choses sur le site officiel. Tout d'abord une vidéo de gameplay de Cao Pi qui est excellent. Des screens de Ma Chao et de Yue Ying. Enfin, tous trois indiquent une nouvelle bataille. Mais quelle est-elle ? Je pense à Jie Ting, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 21:34

bon je viens de revenir et je vois quoi????????? Oh non quoi^^.
Alors pour ma part je pense qu'il ne faut pas faire les gros égoistes et respectés les choix de Koei pour le faire sortir sur ps2, je pense même que c'est une très bonne chose. (entre temps j'ai eu la 360^^ 360 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

puis a mon avis ils vont le sortir aussi sur next gen, comme une extension donc nos chevaux et tous on les auras encore (je pense que ce sera comme un XL où on peut télécharger les données)

Mais ce que je trouve très con de 1c'est de pas se rendre compte plus tôt de leurs merdes avec les oublis de musou et tous^^, mais surtout d'enlever a tout le monde les lances. On a vu la mode des lances et maintenant qu'on s'est habitués voila qu'ils les enlevent! Même a Ma Chao! C'est comme si on mettait come arme a Zhao Yun une flute! Je trouve que c'est mieux de revenir aux armes du volet précédents pour certains (Zhang he bien que la lance lui va bien je trouve) mais ce qu'il auraient du surtout changer c'est le type de combat. On peut avoir pleins d'officiers avec des lances, c'est normal c'est plus réaliste,du moment que chacun est son style de combat. Mais quelle m¤rde de mettre Ma Chao avec une épée. Puis je pense (et j'espere) que tous les persos vont avoir finalement leurs histoires et des mouvements à eux.

Ensuite faudrait qu'il ajoute des cartes, parce que bon....... Qu'ils rectifient Wu Zhang (tu parles d'une plaine...XD). Ensuite revoir les musous de certains (Lu Bu...............) et les périodes historiques, Cao Cao au plaines de Wu Zhang, on peut pas laisser passer ça. Toutes les ancinennes cartes de DW5 avec les anciens persos (franchement je trouve ça mieux bien qu'évidemment ils auraient pas pu le faire plutôt ces crétins!). Il y pas mal de truc qui me choque mais ce qui m'enerve c'est que pour ma part j'attends cette extension avec impatience pour corriger les merdes de DW6 alors que normalement cela aurait du être normal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors 6 spécial
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors 6 Special [PSP]
» Dynasty Warriors 7 Special [PSP]
» Preview de Dynasty Warriors : Strikeforce : Special
» Warriors Orochi 3 Special [PSP]
» Warriors Orochi 3 Special annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Dynasty Warriors 6 :: Spécial-
Sauter vers: