Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Echizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiie Maeda
Garde de la porte
Toshiie Maeda



Echizen Empty
MessageSujet: Echizen   Echizen EmptyDim 31 Aoû - 1:49

Toshiie Maeda était en tête de son régiment. Depuis quelques mois ils avaient ratissés le Japon et la Chine à la recherche d'Hideyoshi Toyotomi. Seulement, le problème était que le second unificateur resté introuvable. Toshiie avait éé personellement jusqu'aux abords d'Osaka mais il n'y avait pas un chat. L'héritier du clan Maeda avait repris ses recherches, mais elles n'étaient pas couronnés de succès.

*Bon cela ne sert à rien de continuer d'avantage. Si nous réfléchissons bien, avec le peu d'homme que j'ai, je ne peux couvrir suffisemment de terrains. Il me faudrait trouver plus de troupes. Le problème, c'est que de ces temps ci, c'est plutôt délicat de trouver des hommes.Hum.......Je ne sais que faire.*

Un soldat monté à cheval arrive au galop.

"Mon Seigneur!"

Toshiie tourna brusquement la tête vers le nouveau venu avec l'espoir que des nouvelles concernant Hideyoshi étaient enfin arrivé. L'éclaireur arriva au niveau de Toshiie.

"Seigneur, des forces ont été vu dans le sud ouest et elle porte l'emblème de votre clan, mon seigneur."

"Comment? Voila une excellente nouvelle bien que j'en esperais une autre... Enfin bon voila que mon armée va s'agrandir, puisque je suis le chef du clan Maeda. Etait ce une force importante?"

"Oui mon seigneur. Aproximativement, il devait y avoir entre 3000 et 5000 soldats mon seigneur. Il semblerait que que votre Frère Hidetsugu Maeda, Toshihasa, votre père Toshimasa soient responsables de cette mobilisation."

La nouvelle que deux des frères de Toshiie et et son père est pris le commandement d'une armée le rassura.


"Je suis heureux que mon père et mes frères ait montés une si grande armée. Avec leur aide nous pourrons retrouver notre maître Hideyoshi!
Allons à leur rencontre et nous y verrons un peu plus clair sur leurs motivations."


La petite armée dorée se mit en marche vers le sud pour aller à la rencontre de l'armée Maeda. Personne ne savait leurs intentions. Etaient ils les jouets d'Orochi ou alors une armée de courageux résistants. Cette question attiser la curiosité de Toshiie, qui avait également hâte de revoir sa famille.


"Apportez moi mon cheval! Je veux un petit groupe de cavaliers avec moi. Pendant ce temps l'armée nous suivra à distance, mais à bonne cadence. Préparez vous au combat, car on ne sait pas quels sont leurs intentions."

Un jeune page apporta le chaval de Toshiie, c'etait un tès bel et puissant étalon. Il avait une allure forte et noble, comme seul les chevaux du clan Maeda étaient capable. Toshiie monta à cheval et aussitôt une bonne garde d'une centaine de cavaliers l'entouraient. Pendant ce temps l'armée se mettait en formation serré avec des lanciers à l'avant et sur les flancs pour contrer toutes attaques latérales et les archers au millieu. Le reste de la cavalerie était en arrière garde. Des tirailleurs se séparèrent de l'armée pour faire de la reconaissance dans le sillage de l'armée.

"En avant!"

Sur ces quelques mots, les cavaliers partirent au galop vers le sud ouest avec à leur tête le puissant chef du clan Maeda suivis de loin par le reste de l'armée.


Dernière édition par Toshiie Maeda le Dim 31 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiie Maeda
Garde de la porte
Toshiie Maeda



Echizen Empty
MessageSujet: Re: Echizen   Echizen EmptyDim 31 Aoû - 21:45

Toshiie chevauchait avec ses hommes depuis près d'une demi-heure. La tension était à son comble. Quelle serait la réponse des Maeda. C'est alors qu'ils sortirent de la fôret, ils gagnaient un paysage de plaine avec de multiples cours d'eau. Toshiie s'arrêta brusquement, suivis par ses hommes. Au loin, on pouvait voir une grande armée qui fesait marche vers l'est.

"Les voila, combien de temps aurions du nous mettre avant de les rencontrer selon les éclaireurs?"

"Les éclaireurs disaient que l'armée était un peu près à une heure à cheval de notre ancienne position mon seigneur."

"Une heure? Hummmm... Cela veut dire qu'ils marchent à forte allure, qu'est ce qui les ammènent à partirent vers l'est avec une aussi grande armée? Nous devons aller à leur rencontre, mais quels sera leurs réactions? Si seulement je pouvais le savoir à l'avance, cela nous éviterait de nous rendre vulnérable..."

"Mon seigneur, si jamais il y avait du danger, nous les retiendrons pendant que vous fuyez. Votre survie est primordial pour l'avenir du monde entier. Vous devez retrouver le seigneur Toyotomi."

"Ton discours me touche beaucoup, mais saches que je n'abandonne pas mes soldats, surtout que je ne suis pas aussi important que tu le dis. Enfin bon, de toutes façon si je rejoignais Hideyoshi sans armée, je ne lui serait pas très utile. Alors il faut que vous surviviez."

"Mais seigneur, de un, ne soyez pas si modeste. Vous êtes un très grand général, vous seriez bénéfique pour Hideyoshi, et puis de deux, si vous êtes mort, vous ne lui serez d'aucune utilité."

"Tu as raison Geni, mais la vrai question est: Hideyoshi veut il vraiment de ma présence à ses côtés. Je ne le sais pas, je ne le sais plus..."

"Ne soyez pas aussi dur avec vous même mon seigneur. Allez allons voir les Maeda."

Toshiie acquiesa d'un hochement de tête.
"Heuresement que je t'ais à mes côtés. Tu es vraiment mon meilleur général Geni, sur tous les points. Allez allons y!"

Toshiie, Géni et les cavaliers s'en allèrent à la rencontre de l'armée qui avait en tête les meilleurs du clan Maeda, à savoir le père de Toshiie, Toshimasa Maeda et ses deux frères Hidetsugu et Toshihasa.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiie Maeda
Garde de la porte
Toshiie Maeda



Echizen Empty
MessageSujet: Re: Echizen   Echizen EmptyMer 3 Sep - 17:47

Lorsque l'armée Maeda repéra le petit groupe de cavalier, ils se mirent en position défensive. La tension dans l'air était palpable, les deux camps étaient anxieus. Mais lorsque les généraux reconnurent Toshiie, un sourire illuminé se dessina sur leurs visages.

"Toshiie! C'est bien toi!? Quel plaisir de te revoir mon frère. Nous te croyions mort!"

"Et non je suis bien vivant Hidetsugu. C'est un également un grand plaisir de vous revoir!"

Toshiie et sa famille descendirent de cheval et s'enlacèrent tendreusement. Toshimasa prit alors la parole.

"Quel bohneur d'être enfin réunni. Le clan Maeda est à nouveau reformé.!"

"Pas tout à fait......"

"Tu repenses à ton fils Toshihasa? Keiji a choisi de lui même de quitter le clan. Que veut tu y faire?"

"Je sais père, je sais qu'il a trahi son propre clan, et déshonnoré sa famille, mais il reste néamoins mon fils. Cela est très dur pour moi."

L'atmosphère se refroidit alors que tout le monde repensait à Keiji. Géni Maeda brisa la glace, et détendit l'atmosphère.

"Mais comment ce fait il que vous soyez là avec une aussi grande armée? Vous n'êtes tout de même pas à la solde du Roi Serpent?"

"Non, Naturellement Géni. Nous le fuyons au contraire. Orochi s'est attaqué à plusieurs de nos villages, nous coupant de nos provisions. Il était préférable de changer de terre."

"Et où est l'honneur des Maeda dans tout ça père? Cette terre appartient à nos ancêtres depuis des siècles. Et voila qu'un despote l'attaque pour vous faire fuir? Vous ne l'avez pas combattu?"

"Bien sûr que si mon frère, ne nous prends pas pour des lâches. Malheuresement, il semblerait qu'une grosse activité résistante soit présente dans la région. C'est surement la seule explication à leurs nombres croissants. En effet leurs effectifs ne cessent de croître. Ils cherchent quelque chose."

"Ou quelqun....."

"A quoi penses tu mon frère?"

"Je pense Hidetsugu, que je me rapproche de mon but. Seul lui est capable de tenir tête si aisément à Orochi."

"Lui??? De qui tu parles?"

"De notre seigneur Hideyoshi Toyotomi...."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiie Maeda
Garde de la porte
Toshiie Maeda



Echizen Empty
MessageSujet: Re: Echizen   Echizen EmptyMer 24 Sep - 13:22

Je suis un petit peu énormément dégouté car mon tout mon travail de rp est mort suite au bug. J'avais fait un super post mais j'ai vraiment trop la flemme de le refaire donc je vais faire un résumé


Toshiie et sa famille sont de nouveaux ensemble, il rejoignent l'armée de Toshiie qui était en marche vers les plaines. Ils organisent alors une fête de retrouvaille. Tard dans la soirée une assemblée s'organise avec tous les gradés de l'armée Maeda. Toshiie fait alors un discours clair qui est d'abord acclamer par l'assemblée. Mais Toshiie évoque alors sa quête de retrouver Hideyoshi Toyotomi. Mais tout d'abord ses frères lui rétorquent qu'il est mort ou capturé par Orochi et que ses généraux font essaye de cacher sa mort. Toshiie répond alors que c'est une rumeur lancé par Orochi et que ce dernier craint le puissant Toyotomi. Le débat finit alors par un accord commun grâce aux réponses sages de l'héritier Maeda. Toshiie est donc reconnu comme l'un des meilleurs généraux du Japon par ses pairs. Malgrès quelques réticence, le lendemain matin l'armée se met en route vers Osaka pour en apprendre plus sur Hideyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echizen Empty
MessageSujet: Re: Echizen   Echizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Autres régions-
Sauter vers: