| Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] | |
|
+18Lu-Yun Qing Long Nu Wa Chang Hê Minamoto Yoshitsune Motonari Mōri Taishi-Ci Pang Tong Shi Pi Clad Orochi Zhang He DirtyMonster zhugecyr Li Dian Aya Gozen -zhou-yu- Xiahou De 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clad Le guerrier aux 7 Lames
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Mer 22 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Jeu 13 Nov - 16:18 | |
| De nouveaux artworks de personnages sont disponibles sur le lien qu'a donné Clad en dessus. | |
|
| |
Zhang He Stratège
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Jeu 13 Nov - 17:12 | |
| Tin ils ont juste trop la classe les 3 big boss *__* Même Liu Bei (et je l'ai jamais aimé niveau look) quoi! Palme d'or décerné à Sun Jian pour ma part ^^ Et monsieur KOEI, j'aimerai bien voir un artwork de Zhang He, Sima Yi et Pang Tong | |
|
| |
Shi Pi Le Démon de Wu Zhang
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Jeu 13 Nov - 17:20 | |
| On a beau dire, il y en a qui sont quand même bien stylé... Mais je me demande ce que donnera le jeu... quelle histoire KOEI va nous sortir pour justifier cette transformation. | |
|
| |
Pang Tong Capitaine d'Infanterie
| |
| |
Taishi-Ci Garde de la porte
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Jeu 13 Nov - 20:29 | |
| Moi je trouve l'idée pas bête bien qu'il ne le sorte pas sur les autres consoles (enfin je crois^^) mais sinon sur le petit débat Zhang He/Lu Bu, c'est vrai que le réalisme n'a pas toujours érait au rendez vous pour les anciens opus, je citerai pas d'exemples vu que c'est fait^^ Mais par contre j'aimerais revoir un truc avec vous^^ Dong Zhuo était un général Han, et pas un aristocrate comme c'est dit. Il devait donc très bien se battre et à mon avis n'était pas gros. Par contre sa tête est bien faites d'après les photos sur KongMing
et sinon je suis content Tasihi Ci est beau^^ | |
|
| |
Zhang He Stratège
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Jeu 20 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
Zhang He Stratège
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Mer 3 Déc - 17:25 | |
| Nouveaux persos dévoilés en mode super sayajin via le site de Clad: Sima Yi, Lu Xun et Zhuge Liang...et toujours pas de Pang Tong ni de Zhang He | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Mer 3 Déc - 18:05 | |
| Si Pang Tong a été vu aujourd'hui sur un scan du Famitsu (avec Zhang Liao et Sun Ce aussi) : - Spoiler:
| |
|
| |
Motonari Mōri Le Seigneur déchu
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Mer 3 Déc - 23:18 | |
| Tirée de la même news de KoeiWarriors... - Citation :
- 36 characters are selectable from the start. Yes, all the 3 kingdom characters. Which means that the characters from other factions are unlockable.
Donc aucun soucis concernant les personnages venant de Dynasty Warriors 6 mais quand aux chances de voir les manquants, rien n'est sûr... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minamoto Yoshitsune Capitaine d'Infanterie
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Lun 15 Déc - 21:55 | |
| Il est censé sortir quand se "jeux" | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Lun 15 Déc - 21:57 | |
| 3 Avril 2009 en Europe, mais la faut entendre UK, donc en gros entre cette date la et un mois après pour chez nous. | |
|
| |
Minamoto Yoshitsune Capitaine d'Infanterie
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Mar 16 Déc - 0:33 | |
| OMG je viens de regarder les personnages et Taishi Ci a un look vraiment trop cool genre chevalier.Mais vous êtes vraiment choqué par ce look sayien ou un truc comme sa mais moi j'adore le look et y'a pas que le look qui compte peut être que le jeu est pas mal vous dramatisé comme si que le monde allé s'écroulé quand le jeux sortira XD au passage Lu Bu a un look de tueur trop géniale je vais me l'acheter moi même si vous me le sonseiller pas XD(je ne vous écouterez pas je m'en fiche et contre fiche et re contre fiche si vous je je hum... je dira "je m'en fiche " XD | |
|
| |
Zhang He Stratège
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Mar 16 Déc - 11:27 | |
| - Minamoto Yoshitsune a écrit:
- Mais vous êtes vraiment choqué par ce look sayien ou un truc comme sa mais moi j'adore le look et y'a pas que le look qui compte peut être que le jeu est pas mal vous dramatisé comme si que le monde allé s'écroulé quand le jeux sortira XD
L'avis de ceux qui n'aimaient pas trop le style graphique n'était pas si simple (sinon on en aurait pas parlé sur 2 pages entières avec Lu Bu) , tu réduis un peu le fond de leur pensée. Et pis faut lire le débat dans son intégralité avant de dire ça :/ | |
|
| |
Clad Le guerrier aux 7 Lames
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Dim 18 Jan - 1:42 | |
| Sur KOEI Warriors c'est écrit: SORTIE DU JEU au Japon, le 26 Février 2009. aux États-Unis, le 24 Mars 2009. en Angleterre, le 3 Avril 2009. Donc, sûrement que la France devrait l'avoir avant Fin Avril 2009.
Bon, je confirme qu'il sort le 25 Mars à Montréal et donc au États-Unis sûrement. Confirmé par le magasin où je l'ai commander. | |
|
| |
Chang Hê Capitaine de la Garde
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Dim 18 Jan - 5:16 | |
| Pour ceux qui ne seraient éventuellement pas au courant :
On peut y voir : Zhang He -> Eh bien là, on peut dire qu'il ressemble vraiment à un papillon. xD Mais ça lui va très bien, je trouve. Pis je suis contente qu'ils lui ont laissé ses jolies griffes, owi ! *w* Sun Quan -> Woaw ! Il fait vraiment "DIEU" sur la photo, vous ne trouvez pas ? ^o^ 'fin, vous me direz que c'est à peu près la même pour Sun Ce. :p Wei Yan -> Alors là, il ressemble à un pur Lézard qu'on trouve dans les jungles Amazoniennes ! xD Bien le casque qui lui sert de "protège-tête" avec plein de "piquants" autour. xD Vivement de bons scans qu'on puissent les voir avec leur couleur. ^_^
Pis en ce qui concerne la jaquette Jap, je me doutais qu'il y allait avoir Zhao Yun, Xiahou Dun, SSX et Lu Bu dessus. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour la jaquette US ou FR. x)
Le 24 mars 2009 au USA ? C'est décidé, je me le prends ! ^o^ Au début je voulais me prendre la version JAP, mais j'aurais été bloqué dans le menu et tout ça. x_x Donc j'ai préféré attendre la sortie US du jeu.
Merci pour ces quelques petites informations, Clad. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Orochi Roi Serpent
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Dim 18 Jan - 9:09 | |
| La jaquette est pas mal je l'avoue, mais je garde toujours le même avis sur ce jeu . Mise à part ça, j'avoue que les personnages ont du style . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Dim 18 Jan - 9:15 | |
| 2 autres personnages devraient bientôt nous être présentés -> Diao Chan et Cao Ren. En ce qui concerne Diao Chan, on pouvait la voir quelques petites secondes en gameplay avec SSX sur un des trailers. Et pour Cao Ren, on le voit dans une scène cinématique (?) avec Xiahou Dun sur l'image que j'ai postée.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, seulement 36 personnages seront jouables. Sois moins que DW6. :/ | |
|
| |
Zhang He Stratège
| |
| |
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Dim 18 Jan - 15:19 | |
| Zhao Yun est souvent sur les jaquettes des jeux DW, maintenant. :/ 'fin ça m'étonnait pas, il a l'air d'être bien mis en avant dans Strikeforce. ^_^ | |
|
| |
Zhang He Stratège
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] Dim 18 Jan - 15:21 | |
| Mise en avant, c'est un euphémisme pour Zhao Yun Paradoxalement, je gueule mais c'est évident que, sans doute avec Lu Bu, il est l'icône de cette série. Pis bon, y a Sun Shang Xiang sur la jaquette (même si je l'aime trop pas ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] | |
| |
|
| |
| Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] | |
|