Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]

+18
Lu-Yun
Qing Long
Nu Wa
Chang Hê
Minamoto Yoshitsune
Motonari Mōri
Taishi-Ci
Pang Tong
Shi Pi
Clad
Orochi
Zhang He
DirtyMonster
zhugecyr
Li Dian
Aya Gozen
-zhou-yu-
Xiahou De
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad

Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:56

Images de meilleures qualités:
http://koei.co.uk/viewgame/screenshots/?gid=77
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:18

De nouveaux artworks de personnages sont disponibles sur le lien qu'a donné Clad en dessus.
http://prinny74.canalblog.com/
Zhang He
Stratège
Zhang He

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:12

Tin ils ont juste trop la classe les 3 big boss *__* Même Liu Bei (et je l'ai jamais aimé niveau look) quoi! Palme d'or décerné à Sun Jian pour ma part ^^

Et monsieur KOEI, j'aimerai bien voir un artwork de Zhang He, Sima Yi et Pang Tong pas content
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:20

On a beau dire, il y en a qui sont quand même bien stylé... Mais je me demande ce que donnera le jeu... quelle histoire KOEI va nous sortir pour justifier cette transformation.
http://www.payetabière.culsec
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:27

Moi je trouve que le jeu a l'air très intéressant , je suis sur que je l'achèterais, même au profil d'un 6 Empires .

Lui Bei est vachement beau ! Je préférais Yue Ying avant quand même ! Zhou Yu me fait penser à Séphiroth de FF . Ssx est féline et magnifique, mais Xhiaou Dun est électrisant !

Vous pensez qui aura Xing Cai et Jiang Wei ?
33
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:29

Moi je trouve l'idée pas bête bien qu'il ne le sorte pas sur les autres consoles (enfin je crois^^) mais sinon sur le petit débat Zhang He/Lu Bu, c'est vrai que le réalisme n'a pas toujours érait au rendez vous pour les anciens opus, je citerai pas d'exemples vu que c'est fait^^ Mais par contre j'aimerais revoir un truc avec vous^^ Dong Zhuo était un général Han, et pas un aristocrate comme c'est dit. Il devait donc très bien se battre et à mon avis n'était pas gros. Par contre sa tête est bien faites d'après les photos sur KongMing

et sinon je suis content Tasihi Ci est beau^^
Zhang He
Stratège
Zhang He

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:57

Une petite vidéo in game est disponible sur cette page! Les persos volent comme s'ils avaient fait ça toute leur vie Razz Au passage, on peut voir Zhang Jiao (je ne crois pas que nous l'ayons déjà vu) :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8374
Zhang He
Stratège
Zhang He

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:25

Nouveaux persos dévoilés en mode super sayajin via le site de Clad: Sima Yi, Lu Xun et Zhuge Liang...et toujours pas de Pang Tong ni de Zhang He 28
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:05

Si Pang Tong a été vu aujourd'hui sur un scan du Famitsu (avec Zhang Liao et Sun Ce aussi) :

Spoiler:
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:18

Tirée de la même news de KoeiWarriors...

Citation :
36 characters are selectable from the start. Yes, all the 3 kingdom characters. Which means that the characters from other factions are unlockable.

Donc aucun soucis concernant les personnages venant de Dynasty Warriors 6 mais quand aux chances de voir les manquants, rien n'est sûr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 16:55

De nouvelles têtes dévoilées sur KoeiWarriors ^^

J'adore la coupe en pétard de Zhen Ji 9
Minamoto Yoshitsune
Capitaine d'Infanterie
Minamoto Yoshitsune

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:55

Il est censé sortir quand se "jeux"
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:57

3 Avril 2009 en Europe, mais la faut entendre UK, donc en gros entre cette date la et un mois après pour chez nous.
Minamoto Yoshitsune
Capitaine d'Infanterie
Minamoto Yoshitsune

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:33

OMG je viens de regarder les personnages et Taishi Ci a un look vraiment trop cool genre chevalier.Mais vous êtes vraiment choqué par ce look sayien ou un truc comme sa mais moi j'adore le look et y'a pas que le look qui compte peut être que le jeu est pas mal vous dramatisé comme si que le monde allé s'écroulé quand le jeux sortira XD au passage Lu Bu a un look de tueur trop géniale je vais me l'acheter moi même si vous me le sonseiller pas XD(je ne vous écouterez pas je m'en fiche et contre fiche et re contre fiche si vous je je hum... je dira "je m'en fiche " XD
Zhang He
Stratège
Zhang He

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:27

Minamoto Yoshitsune a écrit:
Mais vous êtes vraiment choqué par ce look sayien ou un truc comme sa mais moi j'adore le look et y'a pas que le look qui compte peut être que le jeu est pas mal vous dramatisé comme si que le monde allé s'écroulé quand le jeux sortira XD

L'avis de ceux qui n'aimaient pas trop le style graphique n'était pas si simple (sinon on en aurait pas parlé sur 2 pages entières avec Lu Bu) , tu réduis un peu le fond de leur pensée. Et pis faut lire le débat dans son intégralité avant de dire ça :/
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 1:42

Sur KOEI Warriors c'est écrit:
SORTIE DU JEU
au Japon, le 26 Février 2009.
aux États-Unis, le 24 Mars 2009.
en Angleterre, le 3 Avril 2009.
Donc, sûrement que la France devrait l'avoir avant Fin Avril 2009.

Bon, je confirme qu'il sort le 25 Mars à Montréal et donc au États-Unis sûrement. Confirmé par le magasin où je l'ai commander.
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 5:16

Pour ceux qui ne seraient éventuellement pas au courant :

Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 1232255455_allmr

On peut y voir :
Zhang He -> Eh bien là, on peut dire qu'il ressemble vraiment à un papillon. xD Mais ça lui va très bien, je trouve. Pis je suis contente qu'ils lui ont laissé ses jolies griffes, owi ! *w*
Sun Quan -> Woaw ! Il fait vraiment "DIEU" sur la photo, vous ne trouvez pas ? ^o^ 'fin, vous me direz que c'est à peu près la même pour Sun Ce. :p
Wei Yan -> Alors là, il ressemble à un pur Lézard qu'on trouve dans les jungles Amazoniennes ! xD Bien le casque qui lui sert de "protège-tête" avec plein de "piquants" autour. xD
Vivement de bons scans qu'on puissent les voir avec leur couleur. ^_^

Pis en ce qui concerne la jaquette Jap, je me doutais qu'il y allait avoir Zhao Yun, Xiahou Dun, SSX et Lu Bu dessus. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour la jaquette US ou FR. x)

Le 24 mars 2009 au USA ?
C'est décidé, je me le prends ! ^o^
Au début je voulais me prendre la version JAP, mais j'aurais été bloqué dans le menu et tout ça. x_x Donc j'ai préféré attendre la sortie US du jeu. Smile

Merci pour ces quelques petites informations, Clad.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 9:01

AAAAAAH Enfin ils ont mit my beautiful Zhang He !! 5 Il est toujours aussi élégant je suis ravie ! 32

Mais je trouve qu'on ne voit pas bien les nouvelles têtes sur cette image, c'est tout ce qu'il y a pour le moment ? Au moins en couleur ça serait déjà un peu mieux.

La jaquette est superbe, j'adore ! ça ne me dérangerait pas qu'on ait la même. ^^
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 9:08

Ce serait une entrave à la coutume de nous présenter Zhang He autrement que gracieux ! *w*

Ouaip, en effet. :/ On ne voit pas vraiment les têtes des personnages, 'fin Sun Quan ça peut aller, on voit bien qu'il a les yeux tout blancs, et ça semble être de même pour Zhang He, mais c'est dur à voir parce qu'il à les yeux bréchès. >_<'
Pour Wei Yan, euh, c'est normal hein. 9

La jaquette est jolie, oui. <3
Mais ce serait dommage d'avoir la même. :p Même si... je pense qu'on aura effectivement à peu près la même. xD
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 9:09

La jaquette est pas mal je l'avoue, mais je garde toujours le même avis sur ce jeu . Mise à part ça, j'avoue que les personnages ont du style .
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 9:15

2 autres personnages devraient bientôt nous être présentés -> Diao Chan et Cao Ren. En ce qui concerne Diao Chan, on pouvait la voir quelques petites secondes en gameplay avec SSX sur un des trailers. Et pour Cao Ren, on le voit dans une scène cinématique (?) avec Xiahou Dun sur l'image que j'ai postée.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, seulement 36 personnages seront jouables. Sois moins que DW6. :/
Zhang He
Stratège
Zhang He

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:17

[groopie]OSEF on peut mourir heureux, Zhang He a été dévoilé 16 16 16 16 16 [/groopie]

Reste plus qu'à l'avoir coloré et on pourra mourir heureux deux fois...3 fois si ils le font aussi pour Pang Tong! Mais en tout cas, merci à Alagaësia pour cette petite news et ces images! T'aura un bon point.
À part ça bah la jaquette est dans la veine de ce qu'on a eu précédemment chez KOEI, en gros (de ce que j'en dis) , c'est peu travaillé, quelques bonhommes sur la jaquette (et d'ailleurs Zhao Yun ça commence à faire relou :/) , mais au moins on reconnait tout de suite la série Razz
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:19

Zhao Yun est souvent sur les jaquettes des jeux DW, maintenant. :/
'fin ça m'étonnait pas, il a l'air d'être bien mis en avant dans Strikeforce. ^_^
Zhang He
Stratège
Zhang He

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:21

Mise en avant, c'est un euphémisme pour Zhao Yun Very Happy Paradoxalement, je gueule mais c'est évident que, sans doute avec Lu Bu, il est l'icône de cette série.
Pis bon, y a Sun Shang Xiang sur la jaquette (même si je l'aime trop pas 45 )
Chang Hê
Capitaine de la Garde

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 8:49

Des vidéos de gameplay avec les différents costumes (à noter que chaque personnage aura 4 costumes, par conséquent 4 costumes de FURY aussi) et les formes FURY des personnages, ici -> http://koeiwarriors.co.uk/ 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]   Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP] - Page 2 Empty

Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant