Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samuraï Warriors 3

Aller en bas 
+17
Hanzo Hattori
Fu Xi
Chang Hê
Mitsuhide Akechi
Sima Yi
Toshiie Maeda
Pang Tong
Lu-Yun
Aya Gozen
Taishi-Ci
Nackael
Zhen Ji*:.
zhugecyr
Zhang He
Motonari Mōri
Zhao Yun
Xiahou De
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 1:20

Pang Tong a écrit:
Après je pense que la version Wii s'avèrera intéressante, même si je pense que la 360 à "plus à offrir" .
Plus à offrir? Non pas forcément... différement plutôt. C'est vrai que question puissance, la 360 permettrait de faire un jeu plus abouti mais pas à coup sûr plus intéressant! Je me rappelle qu'à la sortie de SW : Katana (sur Wii donc) j'ai passé des heures dessus car c'était du nouveau pour la série! Bon, le fait de revoir les personnages aussi LoL.

Alors je pense que pour celui-ci, il faudra voir le jeu différement selon les consoles déjà de part leur gameplay, on ne sait pas encore si la Wiimote sera utilisée de la même manière que pour SW : Katana mais si c'est le cas, il sera tout aussi intéressant à jouer que sur 360... Donc attendons d'en savoir plus... mais il est à mon avis aussi certains qu'il finira sur les autres consoles (Ps3 et 360 vu qu'il s'agit là du 3). Ca serait "logique" en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 11:54

Pang Tong a écrit:
Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici .

Pour Sw3 je pense qu'il sera sur Xbox 360 car la plupart des jeux Koei sont déjà sortis dessus depuis qu'elle existe .

Après je pense que la version Wii s'avèrera intéressante, même si je pense que la 360 à "plus à offrir" .

N'oublie pas que Dynasty Warriors 6, au début, était une exclusivité PS3, donc ...

Katana m'avais l'air pourrit. Bon, je ne pas trop juger parce que je ne l'ai pas, mais certaine personne qui l'ont m'ont dis que niveaux GamePlay il était ridicule, et qu'il y avais plein de petits détails qui n'allaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptySam 8 Nov - 9:16

J'ai la Wii et quand j'ai vu des vidéos de Katana je me suis dit : " Oaaa, je l'achèterais pas ! " Cao Pi, tu l'as trouvé comment ?

Citation :
N'oublie pas que Dynasty Warriors 6, au début, était une exclusivité PS3, donc ...

Oui mais il a fini sur 360 ! Donc je pense qu'il feront une sorte de gameplay sur Wii et un autre sur 360 et Ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:42

Excuse-moi j'avais compris que tu parlais JUSTE de la 360. 4
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 9:32

Est-ce que vous pensez qu'il feront un nouveau gameplay totalement différent ? ( Comme le renbu )
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 7:52

Pour ma part, j'espère que oui, mais je supplie à KOEI qu'ils ne mettent se merdique RENBU de m*rde ... Ça gâche complètement le jeu j'trouve.




Samurai Warriors 3 sera basé sur le même moteur que Dynasty Warriors 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 8:15

Tu verras que Nobunaga est EXACTEMENT le même et ils ne vont certainement pas se casser à faire autre chose que du vieux pour en faire du "nouveau"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 9:17

J'pense qu'ils ont fais comme la première vidéo de DW 6 avec Guan Yu. Sinon ce serai vraiment dommage ... 29



Vu le succès du 2, ça m'étonnerai que KOEI ne fasse rien de mieux que Dynasty 6. Après, Wait and See ! 6
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 9:47

Samurai Warriors 2 est pour ma part, largement supérieur à DW 5 et encore plus du 6, ils ont su donner une profondeur au gameplay et la vidéo qu'ils ont montré ne suggère ABSOLUMENT pas que c'est une vidéo comme celle de guan yu comme tu dis. Sinon, on ne parviendrait pas à voir 4 nouvelles silouhettes... Et justement, la différence frappante entre la vidéo avec Guan Yu et celle du trailer de Samurai Warriors 3 est énorme ! As-tu seulement apperçu ce trailer ? La façon dont tu en parles laisse vraiment à penser que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhang He
Stratège
Zhang He



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:24

Hideyoshi Toyotomi a écrit:
[font=Comic Sans Ms][b]Samurai Warriors 2 est pour ma part, largement supérieur à DW 5 et encore plus du 6, ils ont su donner une profondeur au gameplay et la vidéo qu'ils ont montré ne suggère ABSOLUMENT pas que c'est une vidéo comme celle de guan yu comme tu dis.

Je plussois de A à Z...et je plussois tellement que j'ai rien d'autre à ajouter, sinon que SW2 est pour moi le meilleur Beat'em all que KOEI ai fait à ce jour (pourtant j'aime vraiment DW4) , et qu'en effet, je l'ai largement préféré au 5 (qui était déjà très bon) .
Et il n'y a pas que le gameplay qui soit plus profond, en soit j'ai trouvé le jeu bien plus travaillé que n'importe quel DW.

Comment voulez-vous ne pas être impatient quand on annonce ce 3eme épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:31

C'est aussi le jeu que j'attends le plus, je n'ai vraiment AUCUNE idée de ce qu'il adviendra de cet opus mais il me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:16

Je pense que Nobunaga n'aura pas les même habits et c'est même sur (enfin pour moi) ce serait nouveau quand même qu'il ne change pas surtout après le carton de SW2. Moi je l'ai adorer, autant que DW5. Après je pense pas que le Renbu sera présent (bien que moi je ne suis pas contre le renbu) car SW est toujours différent par rapport aux DW au niveau des combos. Et les graphismes seront plus beau pour SW comme d'habitude^^ car isl améliorent un peu leurs graphismes entre les séries
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:58

Personnellement j'ai trouvé DW 5 bien supérieur graphiquement que SW 2. Aussi, je suis complètement d'accord avec Taishi Ci, s'il laisse les costumes de la sorte, ce serai du suicide pour KOEI. Ils ont fait une sorte de flop avec le 6, ils ont fait un succès avec SW 2, la question ne se pose pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:29

Lu-Yun a écrit:
Ils ont fait une sorte de flop avec le 6, ils ont fait un succès avec SW 2, la question ne se pose pas ...
Faut pas tout mélanger... Un flop correspond à un échec total hors Koei a bien vendu les Dynasty Warriors 6 au Japon... (plus de 200'000 la semaine de sa sortie et toujours autant après) Donc ne confond pas flop et avis personnel car DW6 est loin d'être un bide commercial...

Sinon concernant les costumes aucune raison qu'ils ne changent pas... Entre les épisodes des 2 séries (DW et SW) ils ont toujours évolué donc on peut s'attendre à des changements (en bien et en mal bien sûr) mais pas concernant les armes j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:11

Citation :
Donc ne confond pas flop et avis personnel car DW6 est loin d'être un bide commercial...

J'ai adoré Dynasty Warriors 6. Mais en voyant l'avis de nombreuses personnes sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:24

Citation :
DW6 est loin d'être un bide commercial...

Tu sais que tu me fais très plaisir là ? Sans rire ! J'ai adoré cet opus et voir qu'en France il était beaucoup critiqué m'ennervé ! Au moins les Japonnais ont su apprécier cet opus 16

Ensuite j'ai pas posé une question , pensez-vous qu'il sortira en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 11:09

Citation :
Ensuite j'ai pas posé une question , pensez-vous qu'il sortira en France ?

J'pense que oui mais je suis pas sûr à cause de l'histoire de rachat de KOEI FR, enfin il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiie Maeda
Garde de la porte
Toshiie Maeda



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:53

C'est pas parce qu'un jeu s'achète qu'il est aimé. Ensuite peut être qu'au Japon, il a eu du succes mais je ne dirai pas ça pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:52

J'ai vu la fameuse vidéo et j'ai vu sur Youtube quelqu'un qui faisait des hypothèses quant à ces nouveaux personnages. Ça donnerait dans l'ordre:

Kosuke Anayama, Ujimasa Hojo, Ekei Ankokuji, Naomasa Li.

Possible ou pas à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:13

Naomasa me plairait bien, il était génial dans Kessen1. J'attends Masanori Fukushima de pied ferme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:13

Je viens de penser à un truc: et si c'était un fake ? On sait jamais, je me rappelle moi d'un fake de Koei Warriors sur DW6 XL ^^ Si ça en est pas un, j'aimerais bien savoir ce que Koei fera de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hê
Capitaine de la Garde




Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:15

Tu parles du jeu en lui-même ou bien des éventuelles personnages cités en page précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:17

C'est pas un fake 38 DW6XL c'etait pour le 1er Avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Invité
Invité




Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:18

Euh un fake personnellement je ne pense pas. Cette vidéo a été présentée aussi au Tokyo Game Show je rappelle alors les chances d'un fake sont pratiquement nulles.


Dernière édition par Xia Chan le Lun 19 Jan - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hê
Capitaine de la Garde




Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:18

xD Pis là c'est tout autre chose, c'est une annonce officielle. ^_^ En ce qui concerne le fake de DW6 XL, c'était rien qu'une pale rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuraï Warriors 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Warriors 3
» Samurai Warriors 4 II
» Samurai Warriors 4
» Samurai warriors 4 II
» Samurai Warriors 2!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors 3-
Sauter vers: