Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DW6 Empires

Aller en bas 
+27
Hanzo Hattori
Xu Shu
Orochi
Rosales31
Liu Bei
Fu Xi
Zou Thai
Mitsuhide Akechi
Sun Shang_Xiang
Dong Zhuo
Sima Yi
Nu Wa
Chang Hê
Liu Shan
Lu-Yun
Pang Tong
Pang Tong 8
Shura
STEF 24
zhugecyr
Aya Gozen
DirtyMonster
Shi Pi
Zhang He
Motonari Mōri
Li Dian
Xiahou De
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



DW6 Empires Empty
MessageSujet: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyJeu 9 Oct - 16:01

Donc voilà, qui sa surprendra ? DW6 Empires à été annoncé sur PS3 et Xbox360.

Rentrons directement dans le lard, pas de nouveau persos et pas d'arme du Spécial.

Il devrait sortir pour l'année prochaine chez nous, alentour de fin Mars, c'est tout se qu'on sait pour le moment.

DW6 Empires 00110
DW6 Empires Dw6ep310
DW6 Empires Dw6ep311
DW6 Empires Dw6ep312
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Invité
Invité




DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyJeu 9 Oct - 16:30

Il sorte pas le Xtrem Legend avant ? ...
Pas de nouveaux persos ? 27
En tout cas, la carte que l'on voit a la fin, elle a l'air pas mal.

---
Sa peut donner du bon, si il décide de rajouter les armes du Spécial, sinon sa sera qu'une pale copie... Qui est d'accord d'aller avec moi défoncer Koei si jamais c'est une bouse ? ...
---

Sérieusement, si c'est exactement comme le 5, pas de new politique, ça sera pas terrible...

C'est pour l'argent qui ont fait ça ? xD

Vu la carte de Chine qu'on voit... Il n'y a que 17 (il manque un bout !) territoire, donc pas de nouvelles cartes...

Un mode de création de personnage, on le voit dans la dernière image, on voit Edit n_n.

Sa peut donner du bon, comme je l'ai dis en haut, mais si c'est comme le 5 Empire, pas de nouvelle politique, 70€, ils peuvent rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyJeu 9 Oct - 16:37

J'espère qu'il y aura un mode création de persos si c'est le cas j'imagine déjà le truc 33
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyJeu 9 Oct - 16:39

Y a jamais eu de nouveaux personnages entre l'original et les extensions (de DW mais c'est vrai qu'ils auraient pu "remettre" les oubliés) et ça se vendait toujours aussi bien alors pourquoi se casser la tête? C'est que pour le fric et c'est tout!!! Un nouveau DW! Ah ben les fans vont forcément acheter! C'est ce que se dit Koei. Mais c'est le cas au Japon justement, il semblerait que l'attrait des Européens commence à flanchir là-dessus...

Défoncer Koei? Si ça sous-entend "Partir au Japon", je suis de la partie x)
Sérieusement,... faudrai qu'ils se plantent une fois... mais vu les résultats de vente du dernier (DW6 Spécial) c'est plutôt mal parti même si on est loin des résultats des précédents.

M'enfin, attendons d'en savoir plus à nouveau... personnellement, je n'ai rien contre les EMPIRES, ca change un peu des autres. Même si l'aspect TACTIQUE n'est pas aussi poussé qu'il devrait, c'est quand même un plus. L'idéal serait un mode ONLINE mais on peut toujours rêver... ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyVen 10 Oct - 8:02

Et après le trailer de strikeforces, voilà celui de DW6E:

Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyVen 10 Oct - 10:09

Ouais la vidéo on voit pas grand chose de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyVen 10 Oct - 10:32

Teuw Slifer tu sais compter? J'en compte 20 de visible de Territoires... et ça doit frôler les 5 non visible sur l'image donc hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyVen 10 Oct - 14:58

Ouais mais faut compter qu'il y aura peut être des guerres spécial :/
Puis bon il sort dans longtemps je pense qu'il vont nous faire au moins 1 supprise enfin j'espère -_-
Mais sinon je suis contant qu'il sorte un nouveau dynasty warriors sur " PS3"
ENFIN ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyVen 10 Oct - 15:58

Shi Pi a écrit:
Teuw Slifer tu sais compter? J'en compte 20 de visible de Territoires... et ça doit frôler les 5 non visible sur l'image donc hein xD

Je parle des cases blanche, celle sur les territoires, je pense que y'en a que 17... (Se remets a conter xD)

Les guerres spéciales, mouais...

Citation :
Défoncer Koei? Si ça sous-entend "Partir au Japon", je suis de la partie x)

==> Hourray x)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyVen 10 Oct - 17:06

Naw Naw Slifer XD j'ai compter plusieurs fois pour être sûr... y'a bien 20 visibles et et 4-5 qu'on ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyVen 10 Oct - 18:40

J'te croit moi =)
Enfin moi je suis heureux car c'est l'épisode les empires; puis j'ai rayé le 5 empire et impossible de le dérayé T T
Donc, bref il y a peu pret 25 guerre se qui ferrais 6 de plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyVen 10 Oct - 18:48

De toute maniè, connaissant KOEI, ils n'apporteront rien de neuf à cet opus donc pas la peine de se faire de trop fortes illusions niveau contenu "bonus"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyVen 10 Oct - 19:14

Shi Pi a écrit:
Naw Naw Slifer XD j'ai compter plusieurs fois pour être sûr... y'a bien 20 visibles et et 4-5 qu'on ne voit pas

Arf ><
6 de plus... Koei fais de plus en plus de bouses...

Hum, je réserve les tickets d'avion pour le Japon ? x)

Je pense pas qu'il sera super, ni génial, il va être moyen, même pas de nouvelles armes, tout le monde se plaint pour ça, même pas de nouvelle armes... Idem pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyVen 10 Oct - 20:13

C'est toujours le même refrain les gars -_-" Arrêtez de critiquer... Ils auraient pût s'passer de l'faire ce jeu... Pis passer de 17 à 25 cartes... C'est du boulot. Foutez leur la paix un peu... Vous allez pas me dire que vous aimez pas DW6... vous êtes bien content qu'il soit sortit et d'y avoir joué. Vous m'faites rire quoi... On pourrait tous vous foutre sur la création du jeu... Vous seriez pas foutu d'faire 1/4 de ce qu'ils font... Ils ont dû s'adapter au Console Next-Gen qui n'ont rien à voir avec les autres etc... Le graphique est super poussé et franchement il est remarquable... ils ont du créer de nouveaux Move Set, revisiter totalement les personnages (qui on tous différente tenues.) et les champs de bataille, plus les modes "Musou", les défis et j'en passe... Vous auriez surement préféré qu'ils nous fassent un DW5 bis... Ils ont totalement revisité le jeu pour nous et pour la Next-Gen...
Donc avant de critiquer... Posez vous une question primordiale... "Est-ce que je serai capable de faire mieux?"
Remarqué c'est plus facile de critiquer le travail que de le faire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
zhugecyr
Officier
zhugecyr



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyVen 10 Oct - 21:11

Shi Pi a écrit:
C'est toujours le même refrain les gars -_-" Arrêtez de critiquer... Ils auraient pût s'passer de l'faire ce jeu... Pis passer de 17 à 25 cartes... C'est du boulot. Foutez leur la paix un peu... Vous allez pas me dire que vous aimez pas DW6... vous êtes bien content qu'il soit sortit et d'y avoir joué. Vous m'faites rire quoi... On pourrait tous vous foutre sur la création du jeu... Vous seriez pas foutu d'faire 1/4 de ce qu'ils font... Ils ont dû s'adapter au Console Next-Gen qui n'ont rien à voir avec les autres etc... Le graphique est super poussé et franchement il est remarquable... ils ont du créer de nouveaux Move Set, revisiter totalement les personnages (qui on tous différente tenues.) et les champs de bataille, plus les modes "Musou", les défis et j'en passe... Vous auriez surement préféré qu'ils nous fassent un DW5 bis... Ils ont totalement revisité le jeu pour nous et pour la Next-Gen...
Donc avant de critiquer... Posez vous une question primordiale... "Est-ce que je serai capable de faire mieux?"
Remarqué c'est plus facile de critiquer le travail que de le faire -_-"

XD tu travailles pour eux ou quoi , perso j'ai pas de ps3 j'acheterais jamais DW6 ni celui là car je pense que on m'a assez prit pour une vache a lait .

frenchement claquer 75€ pour un jeu exactement pareil que les anciens sur ps2 (niveau game play 3 vaches près) , en plus je trouve que les perso n'ont plus aucun charismes , ils ressemblent plus a rien (non mais xiahou yuan avec le bide qui sort , un noble guerrier comme lui pas bien )

sans compter qu'il se sont pas foulé pour les style de combats
il se battent quasi tous pareil on croirait être revenu sur dw2 ...

voilà j'ai évaculé ma colère envers koei , bon allez longue vie a leurs societé (qui durera longtemps vue qu'il y aura toujours des gens assez bête pour acheter leurs jeu)

sinon je recommande Shin Megami Tensei : Persona 3 un rpg de chez eux de loin le meilleurs jeu de leur compagnie (avec kessen 3 que j'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Invité
Invité




DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyVen 10 Oct - 21:55

Shi Pi marque un point. Mais pour moi, chacun son arme et son Musou.

---
J'ai pas dis que DW6 est nul, je n'ai rien dit en fait.
J'dis juste qu'ils auraient pus se fouler, pour la durée de vie.
Pas de nouvelles armes, quelque batailles en plus, pas de retour de persos (c'est le truc qui est le plus nul je trouve...), mais les graphismes sont géniales, le gameplay idem, le décors, falaise etc...

Ensuite, le gameplay et graphismes seront peut-être amélioré, niveau politique, action possible tour par tour, sa pourrait être bien. 75 € ? Je l'ai eu a 49 €... Si ils peuvent améliorer la durée de vie, il serait génial, c'est tout...

---

Pour Empire, si ils reprennent des trucs du 6, sa peut-être génial, mais on sait déjà qu'il y aura pas de nouvelles armes, ni persos... Avec la carte et mode création de persos, sa va être cool, déjà que on en rêver depuis DW6, le mode de création de persos ^^. Moi, je trouve les persos mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptySam 11 Oct - 7:17

Slifer a écrit:
Shi Pi marque un point. Mais pour moi, chacun son arme et son Musou.

---
J'ai pas dis que DW6 est nul, je n'ai rien dit en fait.
J'dis juste qu'ils auraient pus se fouler, pour la durée de vie.
Pas de nouvelles armes, quelque batailles en plus, pas de retour de persos (c'est le truc qui est le plus nul je trouve...), mais les graphismes sont géniales, le gameplay idem, le décors, falaise etc...

Ensuite, le gameplay et graphismes seront peut-être amélioré, niveau politique, action possible tour par tour, sa pourrait être bien. 75 € ? Je l'ai eu a 49 €... Si ils peuvent améliorer la durée de vie, il serait génial, c'est tout...

---

Pour Empire, si ils reprennent des trucs du 6, sa peut-être génial, mais on sait déjà qu'il y aura pas de nouvelles armes, ni persos... Avec la carte et mode création de persos, sa va être cool, déjà que on en rêver depuis DW6, le mode de création de persos ^^. Moi, je trouve les persos mieux fait.

+1

Pis bon voilà il vient de sortir; on ne sais pas du tout si il auront les même gameplay, puis oui il est sûr de pouvoir créer des persos;
J'en suis quasi sur car regardé sur la dernière image avec lu-bu ,
On voit des truc en japonais ( ok je sais pas lire le japonnais ) mais a côté on voit clairement deux sorte de casque en icône et et 4 sorte de bandeaux, puis en plus on peut voir aussi que la barre pour monté et assez petite donc pour moi il doit avoir un vingtaine de casque :/ ; donc laissez moi voir ...
Ah ben en effet sa c'est du mode créer un perso ;)
Ensuite de l'autre côté on voit mal mais on peut apercevoir le réseau online OO
Alors, je pense que koei a voulut jouer au malin et laissé des indices pour nous faire comprendre qu'il y aura un mode online :/
J'en suis sur a 80 %
Puis pour l'autre qui dit que dynasty warriors 6 n'en vaut pas la peine désolé mais, y se trouve que si je revient a dynasty warriors 5 le seul truc qui m'a vraiment manqué sont :
- les mousous
- les perso manquants

Ensuite tu nous dit clairement :

zhugecyr a écrit:


sans compter qu'il se sont pas foulé pour les style de combats
il se battent quasi tous pareil on croirait être revenu sur dw2 ...


Essaye de faire le rapprochement entre dynasty warriors 2 et 6 !

C'est tout bête il sont les premier jeu de leur console ...
Bon d'accord le deux était différent du 1 mais sa change rien...

Puis je me fous qu'il mette aucune nouvelle politique ou stratègie pour moi empire et mon opus préféré c'est la ou on peut faire l'armée que l'on veut puis avec c'est perso crée aussi ^^

Pour finir j'ai recompté sur la carte et je vois que l'on compte 19point totalement visible en comptant celui couper en haut" visible ".
En suite coté sud-est on compte deux point a moitier visible mais il faut le remarquer , donc sa fait 21 point .
Enfin il nous manque deux point en haut a droite si on suit les ligne la logique veut qu'il y ait 2 point manquant en haut , donc 23 point !
Noté aussi qu'il y a un point sur la carte de naman .
Donc il y aura un guerre de là-bas surement ^^
Donc si je résume on aura 4 guerre nouvelle Smile
Oh mais non je dis n'importe quoi attendez; il manque les guerres spéciales :

- Chi-bi
- La bataille de guan-du
- La rebellion des turbans jaunes
- La guerre de lui-be contre le wu pour venger guan-yu
- la porte de hu-lao ( un truc du genre )...

Et je croit qu'il y en a une dernière ?
Qui pourrait me répondre merci !
Bref en admettant qu'il y ait cinq guerres spéciales , il y aurait 28 guerres .
Sa fait 9 cartes nouvelles en admettant qu'il en aurait peut-être supprimez une pour la remplacer oO
Sa nous ferrait 10 nouvelles cartes ...


Maintenant a vous de jugez si koei n'a fait aucun effort par rapport aux 6 et à empire 5 .
Et à toi de voir l'autre qui critique ce jeu sans savoir .
Allez je vous laisse voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
STEF 24
Capitaine de la porte
STEF 24



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyMar 14 Oct - 17:57

j'en suis sur que meng huo et zu rong vont revenir , c'est eux qui controlent la région nan zhong , mais c'est gavé obliger , surtout pour le mode empires , si dans la région ils y sont pas ,

je pense qu'il y aura du nouveau , car je né jouait a present qu'au dw4 empires que j'ais trouver trop " mortel" bien bien 13 13

et le truc de nouveau que j'ai vite vu en démo sur dw5e , s'était qu'ont pouvaient donner des ordres a nos officiers , donc c'est obliger que dans dw6e il y est des nouveautées aasez impréionnante pour moi car j'ai louper le dw5e
dites si je me trompe ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyMar 14 Oct - 18:21

A part pour zhu-rong et meng-huo, tu te trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
STEF 24
Capitaine de la porte
STEF 24



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyMar 14 Oct - 19:26

.::cao-pi::. a écrit:
A part pour zhu-rong et meng-huo, tu te trompe pas Smile

tu voit cao pi , je pense que tu doit être de mon avis sur ce point , ont va prendre un autre exemple: dans ...dw3, dw3xl,dw4,dw4xl,dw5,dw5xl,dw6 ont a jamais pus jouer avec liu bao , alors qu'avec dw4e et dw5e ont a pu jouer avec liu bao ( c'est le roi d'une région , comme ma tang ) donc ont peut conclure qu'il est obliger qu'il y est meng huo et zu rong chez nan zhong car ils sont les chefs d'une région , ceci veut dire que si ils ne les mettent pas , hé bien la région nan zhong ne serait jamais jouable puisqu'il y a pas les 2 chefs de la région

d'ailleur , je me demande a quoi ressemblera la carte de nan zhong , il me semble qu'elle y est pas dans dw6 , si elle pouvait ressembler léjèrement a celle de dw4 13 http://media.ignimgs.com/guides/guides/497746/images/map-nanzhong-nancampaign.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyMar 14 Oct - 19:46

Ben pas forcement qui te dit qu'il y seront là, sa sera peut-être d'autres officiers, car la y'a un gros bout de carte; c'est pas forcement " Naman "
Mais juste une jungle :/
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyMer 15 Oct - 7:08

Post précédent:
.::cao-pi::. a écrit:
c'est pas forcement " Naman "
Mais juste une jungle :/

Post un peu plus haut:
.::cao-pi::. a écrit:
Noté aussi qu'il y a un point sur la carte de naman .

Faut savoir 12
Au passage, une jungle en Chine...c'est pas le Nanman justement? Nan parce que je vois mal KOEI foutre la jungle de Mowgli ou Tarzan en pleine ère des 3 royaumes, donc c'est probablement la jungle Nanman (de là à dire s'il y aura Meng Huo et Zhu Rong, qui vivra verra) .

Et rajoutez moi ce "N" à NaNman. 37
Revenir en haut Aller en bas
STEF 24
Capitaine de la porte
STEF 24



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyMer 15 Oct - 12:54

en tout cas j'espere que l'on aura le choix de toute les politiques du premier coup , et il ne restera plus qu'a y mettre l'argent necessaire pour réaliser celle de notre choix !

DW6 Empires 00293241

que l'on soit libre d'attaquer ou ont veut sur la carte

au niveau creation officier , il faut que l'ont est plus de choix d'armes et voir même qu'ont puisse en fabriquer une et choisir la puissance qu'aura cette arme , évidement si l'arme est trop puissante , les adversaires seront plus fort sinon c'est trop facile 11

un truc qui serait pas trop mal , c'est un mode libre ( comme un dw normale) pour booster nos persos , avec des ancinennes maps provenant des anciens opus ( porte de hu lao de dw4 et/ou dw5 , la forteresse et révolte des turbans jaunes dw4 et/ou dw5...) basés sur des memes reliefs mais avec un meilleur graphique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyMer 15 Oct - 13:14

Ouai mais non, c'est un new jeu.. pas un recyclage. Ça perdrait de sa Fraicheur... Et non.. un mode libre, pour un DW Empire, aucun intérêt, autant joué à DW6 tout court. Et pour finir... attaquer où on veut? Non j'suis pas d'accord... Genre les autres seigneurs te laisseront passer par leurs territoires pour allez conquérir l'autre bout de la carte... Moyen hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires EmptyMer 15 Oct - 14:21

Shi Pi a écrit:
Ouai mais non, c'est un new jeu.. pas un recyclage. Ça perdrait de sa Fraicheur... Et non.. un mode libre, pour un DW Empire, aucun intérêt, autant joué à DW6 tout court. Et pour finir... attaquer où on veut? Non j'suis pas d'accord... Genre les autres seigneurs te laisseront passer par leurs territoires pour allez conquérir l'autre bout de la carte... Moyen hein

Complètement d'accord ^^
Puis stoufi déjà tu rêve trop puis en plus j'ai l'impression que ta manière de joué et pas du tout strategique -_-
Je dirais même, tu sais pas bien jouer, pour dire que que tu voudrait que les politique y sont de suite sa donne pas envie de jouer. Où est la difficulté sinon ç_ç .Ensuite que l'on soit libre d'attaquer où on veut y'avait déjà une tactique qui le fesait pour un tour; puis la aussi c'est plus facile et la strategie
sert à rien.
Moi je suis du genre a pas mal réfléchir avant de passer a l'acte .

Pour le truc des armes tu peux encore plus rêvé on n'est pas jeu concentré sur le rpg mais plus dans le shoot et la stratégie(surtout dans empires )...
Puis enfin, faire un mode libre où entrainé les perso y'en n'a déjà un -_-

Bref, je veux pas te critiquer mais là je n'apprécie pas tes opignons pour changé le jeu .
Moi je pense que la seul chose a faire c'est augmenté tout ce qui est politique, tactique etc...
Mais aussi les maps, y'en avoir plus surtout en mode empire pour faire duré le bonheur encore plus ^^(même si c'est déjà long)...
Avoir un mode pour créa c'est perso plus complets et c'est tout je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DW6 Empires Empty
MessageSujet: Re: DW6 Empires   DW6 Empires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DW6 Empires
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DYNASTY WARRIORS 7 EMPIRES
» Empires
» DW5 : Empires
» Empires
» SW3 Empires officialisé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Dynasty Warriors 6 :: Empires-
Sauter vers: