Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Près du Campement Wu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Près du Campement Wu... Empty
MessageSujet: Près du Campement Wu...   Près du Campement Wu... EmptyDim 23 Nov - 15:43

Le soldats Orochiens s'écroula au sol et, disparût dans un brouillard violet intense.

Sun Quan nettoya son épée et la rangea. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il courait et courait pour atteindre le campement Wu, seulement, avec les soldats Orochiens sur sa route, il ne pensait pas l'atteindre un jour ou l'autre... Malgré cela, il avait continué son chemin... Il monta sur son cheval et, galopant, atteignit une forêt. Croyant cette forêt sans danger, il descendit de son cheval et, s'appuya sur un arbre pour se reposer. Bizarrement, il sentit quelque chose ou quelqu'un s'approcher... Faisant mine de ne rien entendre, il ferma ses yeux...

« Inutile, je t'ai entendu. »

Il se leva, dégaina son épée et fouetta le vent. Rien ne se passa, il frappa autre part, toujours rien, puis, pris d'ennui, il envoya son pied qui finit sur la tête d'un soldat... Orochiens, bien entendu. Quan le poussa a terre et mit son pied sur son visage :

« Toi, pourquoi tu m'espionnes depuis le début ? »

« Je ne vous suis pas, je vous en prie, laissez moi partir ! »


En guise de réponse, il le leva et, le taillada. Il ne se reposa pas, il monta sur son cheval et repartit au triple galop... Il se gratta la tête et réfléchit… Oui, oui, il avait compris :

* Il y a moins de soldat Orochiens... Aller Anïyue, il y a moins d'ennemi, on se rapproche du campement Wu ! *

Il continua de galoper, soulevant des nuages de poussières derrières les sabots du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
 
Près du Campement Wu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La rivière près de l'auberge~
» Les plaines près de Wu Zhang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Jian Ye-
Sauter vers: