| Le topic de la collection | |
|
+12zhugecyr ZaoEin An De G-unit15 Okuni jack Aya Gozen Chang Hê Zhao Yun Motonari Mōri Xiahou De Zhang He 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le topic de la collection Dim 26 Oct - 12:52 | |
| Petite mise à jour, je m'en étais pas vraiment rendu compte, mais ça commence à voir de la gueule comme collection : - Spoiler:
DW1 DW2 (mais boite de DW3) DW4XL DW5 DW5XL DW6 DW6 Empires DW7 DW7XL DW7 Empires DW8 DW8XL DW Strikeforce DW Next WO1 WO2 WO3 SW1XL (Merci encore) SW4 Anime Pack (mais j'ai pas la console xD) Kessen 1 Kessen 2 (boite reconstitué) Kessen 3 Treasure Box DW4 J'ai encore un DW4 sans boite.
| |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Le topic de la collection Dim 26 Oct - 17:22 | |
| Faut toujours que je vienne dévaliser ta Treasure box Shin Sangoku Musou 3 moi xD | |
|
| |
Setsuna F seiei Soldat de Cavalerie
| Sujet: Re: Le topic de la collection Mer 29 Oct - 23:23 | |
| Superbe collection Xiahou De , de mon coté je mets une photo de ce que j'ai récupéré depuis la dernière fois en jeux KOEI en attendant le samurai warriors 4 et mes 2 shin gundam musou ps3 et vita. | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le topic de la collection Mer 26 Aoû - 16:02 | |
| Oyé, j'ai trouvé DW3 \o/
Pour ceux qui se souviennent, j'ai déjà trouvé le jeu il y a 2 ans environ, sauf qu'à l'intérieur se trouvait le disque de DW2...
Depuis j'ai rechoppé DW2, pour l'avoir complet et la je viens donc de retrouver DW3, mais la boite et la notice sont en assez mauvaise état, pas bien grave vu que je les ai déjà avec mon premier essai, du coup j'ai inversé les disques. Par contre la première boite était noire et la deuxième bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la collection Mer 26 Aoû - 19:18 | |
| Bonne trouvaille Xiahou De, dynasty warriors 3 est le jeu que l'on trouve peu couramment contrairement aux autres. | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Le topic de la collection Jeu 27 Aoû - 6:45 | |
| Bravo Dans ton magasin d'occas toujours ? | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le topic de la collection Jeu 27 Aoû - 7:02 | |
| Ouaip toujours le même Easy Cash, je regarde souvent les stocks sur Internet, j'ai pillé tous leurs anciens Koei quasiment xD. | |
|
| |
Blaireau Furtif Simple Soldat
| Sujet: Re: Le topic de la collection Jeu 27 Aoû - 17:47 | |
| Allez je vais faire mon petit ridicule X)
Dynasty Warrior 8 Xtreme Legend sur PC Et il fut un temps ou je possédais, Dynasty Warrior 3 et 4 sur ma bonne vieille playstation 2. | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le topic de la collection Ven 26 Fév - 8:28 | |
| Nouvelle pièce pour la collection, j'ai trouvé DW3XL dans un très bon état, toujours dans le même magasin xD.
Au niveau des DW sur PS2, il me manque plus que les Empires et je les aurais tous. | |
|
| |
Ujiyasu Hojo Garde
| Sujet: Re: Le topic de la collection Dim 6 Mar - 15:25 | |
| Je vous présente ma petite collection de jeu KOEI, bon elle n'est plus aussi conséquente qu'auparavant car j'ai décidé de les collectionner il y a peu, ce qui fait que j'en ai revendu pas mal PS1 :
- Dynasty Warriors PS2 :- Dynasty Warriors 2 - Dynasty Warriors 3 - Dynasty Warriors 4 - Dynasty Warriors 4 Empires - Dynasty Warriors 5 - Dynasty Warriors 5 Xtreme Legends - Dynasty Warriors 5 Empires - Samurai Warriors - Samurai Warriors 2 Empires - Warriors Orochi 2 - Mystic Heroes - Dynasty Tactics 2 - Kessen - Kessen III - Pacific Theater of Operations IV - Naval Ops Warship Gunner - Operation Winback (2 versions) - Dead or Alive 2 - Project Zero - Project Zero 3 : the Tormented - Attheraces présents Gallop Racer - Makai Kingdom Chronicles of the Sacred Tome (c'est NIS qui l'a fait, mais bon je le mets quand même) PS3 :- Dynasty Warriors 7 Empires - One Piece Pirate Warriors PS4 :
- Dynasty Warriors 8 Empires - Samurai Warriors 4 - Samurai Warriors 4 II - Samurai Warriors 4 Empires - Warriors Orochi 3 Ultimate - Bladestorm Nightmare - One Piece Pirate Warriors 3 - Arslan The Warriors of Legend - Toukiden Kiwami - Nobunaga's Ambition Sphere of Influence Ascension XBOX 360 :- Dynasty Warriors 5 Empires - Dynasty Warriors 6 - Dynasty Warriors 6 Empires - Dynasty Warriors 7 - Dynasty Warriors 8 - Samurai Warriors 2 - Warriors Orochi - Warriors Orochi 2 - Warriors Orochi 3 - Bladestorm La Guerre de Cent Ans - Warriors: Legends of Troy - Fist of the North Star: Ken's Rage 2 - Dynasty Warriors Gundam - Dynasty Warriors Gundam 2 - Dynasty Warriors Gundam 3 - Fatal Inertia - Dead or Alive Xtreme 2 - Dead or Alive 4 - Dead or Alive 5 - Ninja Gaiden 2 - Ninja Gaiden 3 Razor's Edge XBOX :- Samurai Warriors - Crimson Sea - Ninja Gaiden - Ninja Gaiden Black - Dead or Alive Ultimate - Dead or Alive 3 (version normal et classique) - Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball Wii :
- Samurai Warriors Katana - Samurai Warriors 3 NES :
- Tecmo World Wrestling Super NES :
- Tecmo Super NBA Basketball Super Famicom :
- Super Inindo : Datou Nobunaga - Super Mahjong Taikai Voilà pour l'instant c'est tout mais je compte bien en récupérer d'autres d'ici peu. D'ailleurs j'ai déjà retrouvé Kessen que j'ai racheté jeudi dernier à un bon prix en plus. Un petit nouveau pour ma collection que je ne connaissais pas d'ailleurs Operation Winback que j'ai trouvé hier soir pour 3 euros. Un petit jeu sympa mais exigeant dans le gameplay.
Dernière édition par Ujiyasu Hojo le Ven 29 Déc - 19:30, édité 5 fois | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le topic de la collection Mar 12 Avr - 12:13 | |
| Voici une nouvelle photo, puisqu'on va faire une galerie sur FB : - Spoiler:
DW1 DW2 DW3 DW3XL DW4 (boite reconstitué) DW4XL DW5 DW5XL DW6 DW6 Empires DW7 DW7XL DW7 Empires DW8 DW8XL DW8 Empires DW Strikeforce DW Next SW1XL SW2 SW4 Anime Pack WO1 WO2 WO3 WO3 Ultimate Dynasty Tactics Kessen 1 Kessen 2 (boite reconstitué) Kessen 3 Bladestorm Nightmare Arslan Toukiden Toukiden Kiwami Dragon Quest Heroes Collector Treasure Box DW4 Après j'ai pas mis sur les photos mais si on élargie chez Tecmo et Gust, j'ai aussi Deception IV BT, Atelier Ayesha/Escha/Shallie, Ar nosurge, Nights of Azure. | |
|
| |
Ujiyasu Hojo Garde
| Sujet: Re: Le topic de la collection Dim 12 Juin - 19:28 | |
| Retour de Dynasty Warriors 2 dans ma petite collection, je l'ai trouvé hier dans ma boutique de revente préférée en parfait état de marche avec la boite d'origine et son livret pour la somme modique de 5 euros. Quelle émotion lorsque j'ai revu la cinématique d'ouverture, j'avais l'impression de me retrouver quelques années en arrière lorsque j'y jouais pour la première fois. Je prends toujours autant de plaisir à y jouer d'ailleurs, enfin jusqu'au moment où ce "bâtard de trois pères" m'a mis game-over. MAUDIT LU BU !!! D'ailleurs, c'était mon jour hier car non content d'avoir étoffé ma collection KOEI-TECMO, j'ai pu aussi étendre ma collection sur les pirates avec Pirates Kat la Rouge sur ps2 en parfait état avec la boite d'origine et son livret et j'ai même trouvé le film Dragon Blade pour 3 euros seulement. Ah j'aimerais que toutes mes journées soient aussi riches en trouvaille. | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le topic de la collection Ven 17 Juin - 17:14 | |
| J'ai trouvé quelques nouvelles pièces pour ma collection : - Dynasty Warriors Strikeforce, PSP, j'ai déjà la version PS3, mais c'était surtout l'occasion d'enfin avoir un jeu PSP dans la collection. - Project Zero, PS2, il est clair que je n'y jouerais sans doute jamais xD, mais il était en très bonne état et à 2€, donc ça fait toujours un Tecmo en plus. - Operation Winback, PS2, dont je n'avais jamais entendu parlé avant que Ujiyasu ne le mentionne, par contre il est en très mauvaise état, même la jaquette a pris chère (pour ça qu'il était vendu 0.50€ xD), si j'ai l'occasion j'échangerais la boite avec un autre jeu. Il y avait aussi DOA2, mais en version platinum, donc bon si c'est pour avoir une jaquette toute moche, bof (d'ailleurs j'ai cherché vite fait, mais pas retrouver, la dernière fois j'avais vu le film DOA en DVD, ça aurait fait un bon nanar XD). | |
|
| |
Ujiyasu Hojo Garde
| Sujet: Re: Le topic de la collection Sam 18 Juin - 12:14 | |
| Parfois il suffit qu'on vous parle de quelque chose pour qu'il arrive chez vous l'air de rien. Ainsi tout à l'heure je sors du boulot, je vais au magasin d'occasions juste à coté pour me délasser et regarder ce qui traine en sachant que dans cette boutique il n'y a jamais rien de très intéressant à voir et je tombe sur un exemplaire de DOA2 dans sa boite d'origine avec le livret et en parfait état de marche pour 3 euros seulement (bon la jaquette est légèrement abimée sur le coin inférieure gauche) Voilà je n'ai plus qu'une chose à dire, c'est merci Xiahou De et si tu as d'autres jeux dont tu veux parler n'hésites pas avec un peu de chance ils apparaîtront comme par magie à coté de chez moi | |
|
| |
Ujiyasu Hojo Garde
| Sujet: Re: Le topic de la collection Dim 19 Juin - 19:03 | |
| Oui c'est encore moi, mais que voulez-vous quand la chance est de votre coté, on ne lui ferme pas la porte au nez. J'annonce donc le retour de Pacific Theater of Operations IV dans ma petite collection, trouvé dans la brocante de ma ville pour 3 euros seulement avec le livret, le jeu et sa boite en parfait état. Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble ce jeu, je dirai en simplifiant que c'est un Kessen durant la seconde guerre mondiale avec phase de stratégie, de planification et d'attaque. Du pur KOEI en somme. | |
|
| |
Ujiyasu Hojo Garde
| Sujet: Re: Le topic de la collection Lun 18 Juil - 15:54 | |
| Cela fait une petite semaine que je le possède mais je n'ai pas encore eu le temps d'en parler avant aujourd'hui. J'ai trouvé le premier Dynasty Warriors Gundam sur Xbox 360, et je dois dire qu'il est juste génial même si il a quelques imperfections (pas assez de mission dans le monde histoire selon moi). Une nouvelle série vient donc enrichir ma petite collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la collection Jeu 21 Juil - 1:29 | |
| Xiahou De J'aime beaucoup ta collection Ujiyasu Hojo les dynasty warriors gundam sont excellent surtout le dernier le reborn. J'en profite pour mettre une quelques photos de ma collection KOEI sachant que j'ai recup entre autres depuis arslan, dragon quest et quelques jeux koei jap que je mettrais surement prochainement - Spoiler:
| |
|
| |
Ujiyasu Hojo Garde
| Sujet: Re: Le topic de la collection Mar 2 Aoû - 21:51 | |
| Une magnifique collection mon cher Setsuna, je t'envie tout particulièrement ton nobunaga's ambition sur PS2. Au fait je constate que tu possèdes Samurai Warriors sur PS2 et sur Xbox, et je viens de le trouver sur Xbox justement. Je me fais peut-être une fausse idée, mais je trouve qu'il est plus joli et plus fluide que sur PS2. J'aimerai savoir si c'est juste mon imagination ou si il y a vraiment une différence entre les deux ? (à moins que ce soit parce que je le fais tourner sur mon Xbox 360). Je ne sais pas si tu peux me renseigner, ou si quelqu'un d'autre sur le forum peut me donner une réponse, en tout cas je remercie d'avance la personne qui pourra me donner un indice sur ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la collection Mar 2 Aoû - 23:25 | |
| Merci Ujiyasu Hojo pour le Samurai Warriors les 2 versions sont identiques sur ps2 et xbox sauf que si tu mets ta version xbox sur une 360 le jeu bénéficie d'un upscalling et donc forcément le jeu en ressort plus beau que sur une xbox originale | |
|
| |
Ujiyasu Hojo Garde
| Sujet: Re: Le topic de la collection Mer 3 Aoû - 7:19 | |
| D'accord je comprends mieux maintenant l'impression que j'avais. Je te remercie pour ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la collection Dim 14 Aoû - 16:25 | |
| Petite mise a jour de ma collection KOEI avec quelques jeux achetés récemment | |
|
| |
Ujiyasu Hojo Garde
| Sujet: Re: Le topic de la collection Dim 14 Aoû - 17:50 | |
| Ah je vois que tu as trouvé le deuxième opus d'opération winback. Je me demande si il est aussi dur que le premier ? En tout cas cela te fait une très belle collection, bien qu'elle était déjà riche auparavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la collection Dim 14 Aoû - 18:31 | |
| Merci Ujiyasu Hojo, operation winback je ne connaissais pas vraiment j'ai juste pris le jeu car j'ai vu que c'était fait par KOEI, j'essaie d'ailleurs d'avoir le 1 | |
|
| |
Ujiyasu Hojo Garde
| Sujet: Re: Le topic de la collection Mar 16 Aoû - 19:24 | |
| Alors petite info pour tous les collectionneurs, le premier opération Winback pour ceux qui l'ignorent est un jeu nitendo64 sorti en 1999, qui a été adapté ensuite sur PS2. Vous voyez donc où je veux en venir? Eh oui, il existe forcément quelque part une version nitendo64 qui fera forcément très beau sur votre cheminée ! Bon maintenant, il reste à la trouver bien sûr. | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| Sujet: Re: Le topic de la collection Mar 16 Aoû - 19:34 | |
| Bon bin... J'peux dire que j'y ai joué alors ^^' Je me disais bien que de base ça me rappelait un petit quelque chose mais j'étais pas certain ^^'
Je l'avais eu en prêt (quand je prêtais Goldeneye je crois xD) et ça date de 15 ans en arrière... De dieu que le temps passe trop vite ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la collection | |
| |
|
| |
| Le topic de la collection | |
|