Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qing Long
Simple Soldat
Qing Long



Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ Empty
MessageSujet: Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^   Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ EmptyJeu 26 Fév - 11:00

En fait les cosplayeuses sont Anglaises, mais elles se sont présentées au concours de Cosplay de la japan Expo 2008, et Hideyoshi a gagné un prix pour son Cosplay.

Leurs Cosplays de Nene & Hideyoshi sont super bien faits! Smile Elles sont très douées. On dirait presque les vrais lol XD

Cosplay d'Hideyoshi >> https://www.youtube.com/watch?v=5n46w8CKNV8

Cosplay de Nene >> https://www.youtube.com/watch?v=Urb1HLZz64U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^   Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ EmptyJeu 26 Fév - 12:02

On était au courant qu'il y avait un Hideyoshi on l'avait vu vite fait à la télé ça montrait le défilé des Cosplay individuels mais c'était le vendredi 28 et on était trop dégoutés de l'avoir raté, je voulais le voir de mes propres yeux et le prendre en photo il était trop beau !!! 28

Le week end bin apparemment elle y était pas sinon on l'aurait vu c'est pas le genre de Cosplay qui passe inaperçu.

Mais je savais pas qu'elle avait gagné un prix là j'apprends quelque chose ! Mais en même temps c'est pas très étonnant il a été très réussi !
Merci pour la petite vidéo ça remplacera la photo qu'on a pas pu prendre. xD

Par contre le cosplay de Nene je l'aime pas trop surtout le bas vu que se ne sont pas les bonnes couleurs ça gâche un peu... Mais il a aussi été bien réussi bien sûr !

Heureusement on avait vu un beau Cosplay de Kunoichi ça nous avait un peu consolé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^   Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ EmptyJeu 26 Fév - 12:46

Oui on les a vu lors de la mini retransmission par la chaine "Nolife" et quelle ne fut pas ma déception en voyons un cosplay d'hideyoshi sur la scène... J'étais horriblement dégouté d'autant plus qu'il avait été très bien réussi... Je m'en veux encore de ne pas y être allé le vendredi 28

(Bon de toute façon, je bossais 11 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Qing Long
Simple Soldat
Qing Long



Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^   Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ EmptyMar 10 Mar - 18:23

De rien pour la vidéo, comme cela vous pouvez voir ou revoir ces cosplays ^^

Dommage qu'on les ait ratés (oui, moi aussi, j'y étais mais que le Samedi, j'ai raté leur présentation d'un jour >.<)

Au fait, un cosplay Kunoichi ? (Je l'ai manqué aussi XD) Vous avez pu prendre des photos de ce cosplay ?

Sinon, on a pu voir un cosplay de Akechi Mitsuhide pour se consoler d'avoir manqué Hideyoshi & Nene XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^   Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ EmptyMer 11 Mar - 16:08

Bien sûr qu'on a pris quelques photos. ^^ C'est le seul Cosplay du jeu qu'on a vu on pouvait pas le rater.

Cosplay de Kunoichi :


Spoiler:
Spoiler:

Et toi as-tu pu prendre une photo du Cosplay de Mitsuhide ? J'aimerai bien le voir si possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou Dun
Soldat d'Infanterie
Xiahou Dun



Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^   Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ EmptyMer 11 Mar - 19:44

Moi j'en ai une, j'y été ^^.

Par contre vieille qualité mais bon...


Spoiler:



Sinon rien à voir mais il y avait des figurines trop trop belles ( mais trop trop chères :'( 1000 euros, pas moyen de les négocier...) de Kenshin et Shingen :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^   Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ EmptySam 14 Mar - 8:04

Merci pour la photo Dun je la prends. ^^
Le Cosplay de Mitsuhide est pas mal aussi !

La figurine est très belle il ne me semble pas l'avoir vue... C'est sûr que quand on la regarde on sent que le prix ne doit pas être petit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Qing Long
Simple Soldat
Qing Long



Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^   Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ EmptyMar 21 Avr - 21:28

Yeah, super, merci pour les photos, ouais le Cosplay de Kunoichi est superbe ^^ Merci pour les photos, Xia Chan ;)

lol Xiahou Dun, on devait être à côté quand tu as pris cette photo, je l'ai pris aussi en photo à ce moment là XD

Spoiler:

Après avec des amis, on a pu organisé une mini séance photo spécial Mitsuhide devant un carton blanc lol

Spoiler:

J'espère que l'on pourra se rencontrer à la prochaine Japan Expo ^^ En espérant aussi qu'il y ait un stand KOEI cette fois-ci 14
Revenir en haut Aller en bas
ZaoEin
Femme de Jiang Wei
ZaoEin



Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^   Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ EmptyLun 3 Juin - 8:41

Le jour ou je serais plus experimenté niveau cosplay (oui j'en fais!) et ben je vous ferez de magnifiques costumes rien que pour vos beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^   Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay de Samurai Warriors en France l'an dernier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosplay Dynasty Warriors
» Samurai warriors 4 II
» Samurai Warriors 3
» Samurai Warriors 4
» Samurai Warriors 4 II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors en général-
Sauter vers: