Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Château

Aller en bas 
+2
Da Ji
Zhang He
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Le Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:15

Voila maintenant pas mal de temps qu'Hanzo, ou plutôt Reizo indirectement, était au service d'Orochi. Des services qu'il n'offrait pas de manière officielle, seule une poignée étant au courant. La raison était simple : officiellement, Hanzo était du côté de la résistance. D'ailleurs, s'il venait à être aperçu auprès des armées d'Orochi, cela n'aurait rien de surprenant. Il était un ninja après tout, aux yeux de la résistance il était normal qu'il joue l'espion ainsi. Et ce serait ce qu'on croirait, qu'il espionnait Orochi pour le compte des résistants. Sauf qu'en réalité, les rôles étaient inversés. Lorsqu'il faisait soi-disant ses rapports à la résistance, c'était à ce moment là qu'il jouait l'espion. Dès qu'il se trouvait dans leur camp, il jouait un rôle. Finalement, presque aucun des deux camps aurait pu affirmer avec certitude qu'il était de tel ou tel côté. Il jouait tellement bien son rôle qu'on ne savait pas quand il était sincère et quand il ne l'était pas. De visu, il semblait l'être aussi bien avec Orochi qu'avec les autres. Quelque part, on pouvait dire qu'il avait une double vie... pour une double personnalité !
C'était d'ailleurs même quelque chose qui jouait beaucoup en la balance. Car chacun de leurs côtés, ces deux entités avaient leurs propres objectifs et principes. De même, ils avaient chacun leur camp. Hanzo était du côté de la résistance tandis que Reizo préférait offrir ses services à Orochi. Mais Reizo étant le plus fort, c'était lui qui avait le dernier mot. Lorsqu'Hanzo avait le contrôle, il lui était interdit d'essayer de trahir Reizo. S'il essayait ne serait-ce que de dire à quelqu'un qu'il jouait un double jeu, à peine le penserait-il que Reizo interviendrait et l'empêcherait de nuire à ses projets. De toute façon, Hanzo était rarement présent quand il était chez Orochi. Il n'y avait pas d'intérêt à ce qu'il y soit. Son comportement restait trop "léger" pour qu'il soit intéressant de ce côté ci. Ca pourrait même être dangereux pour lui en fait... En revanche du côté de la résistance, Hanzo était connu pour cette légèreté. Aussi lui laisser le champ un peu plus libre là-bas n'était pas une mauvaise idée. On le "reconnaissait" ainsi, et on ne s'en méfiait pas. Au pire Reizo savait bien faire son Hanzo, mais il détestait ça. Mais bien sûr, laisser un peu le champ libre ne voulait pas dire qu'il était tout permis. Comme dit précédemment, au moindre écart Reizo reprenait le contrôle.

Evidemment, ces deux personnalités ne s'entendaient donc pas à merveille, même si avec le temps elles parvenaient à faire avec. Qui sait, peut-être Reizo finirait-il par réussir à convaincre Hanzo. Non pas à servir le mal, et donc Orochi. Non ça ça lui était égal. Mais à servir ses propres intérêts. Car c'était bien là ce qu'il faisait en étant aux côtés d'Orochi, il trouvait que c'était le camp le plus ambitieux, rien de plus. Mais il avait aussi tout prévu en cas de pépin. Grâce à son double jeu de chaque côté, il ne serait pas difficile de faire croire au camp vainqueur qu'il était bien de son côté pendant tout ce temps et non de celui de son ennemi. Enfin, cela restait juste un "au cas où", mais Orochi serait normalement le grand vainqueur à n'en pas douter !
Hanzo, s'il n'était pas encore complètement d'accord avec les façons de faire de Rezio, avouait cependant que cette échappatoire était très bien trouvée. Lui-même n'y aurait jamais pensé. Une chose à laquelle Reizo lui avait répondu "on se demande à quoi tu penses de toute façon". Mais bon, ça s'arrangeait quand même un peu entre eux... un tout petit peu.
Ainsi, le duo avait toujours agi dans l'ombre depuis le début, évitant au maximum les conflits ouverts pour ne pas attirer les soupçons. On pouvait comprendre que pour jouer le jeu il doive parfois attaquer les siens, mais il y avait des limites. Ses missions restaient donc essentiellement secrètes et discrètes. Espionnage, assassinats, sabotages et autres choses du genre... Parfait pour un ninja en somme !
Pour ce qui était des grandes batailles, il s'occupait généralement de points clés, faisant en sorte de ne laisser aucun survivant qui pourrait le démasquer et en évitant le reste des conflits. Bref, malgré sa situation délicate, il avait tout de même de quoi s'occuper et être utile.

Aujourd'hui, il n'avait aucune mission en particulier. Il traînait donc à ne rien faire au château de Koshi, l'un des territoires d'Orochi. Vous l'aurez deviné, c'était donc Reizo qui était présent actuellement... Sa présence étant connue seulement de quelques généraux, il évitait de se montrer au grand jour pour que les simples soldats et autres gardes ne viennent pas le déranger. Puis il serait dommage de devoir les tuer alors qu'il était avec eux... Aussi il se déplaçait en hauteur ou encore d'ombre en ombre. Et puis ça lui permettait d'espionner un peu également comme ça. Sait-on jamais, il pouvait de cette façon découvrir des traîtres à la cause d'Orochi ! Car malheureusement, bien qu'il soit reconnu comme étant du côté de la résistance, tous ceux qui jouaient un double jeu comme ça n'était pas connu de beaucoup. Pour éviter qu'un traître ne le démasque justement... C'était pour ça que peu d'officiers d'Orochi connaissaient son existence. Il en allait de même que peu de résistants savaient qu'il espionnait soi-disant Orochi pour leur compte.
Il était sur un toit donnant sur l'arrière court du château lorsqu'il distingua la jeune femme. Elle-même observait depuis un rebord deux généraux en train de s'entraîner un peu plus loin. L'obscurité de la nuit était parfaite pour agir. La femme ne le verrait pas arriver, et une fois à ses côtés les deux officiers ne pourraient pas le voir à cause de la distance et du manque de lumière, du moins s'il restait dans une zone ombragée puisque quelques lumières par-ci par-là venaient troubler ses ténèbres. Mais il y en avait une non loin de la guerrière justement.
Pourquoi aller la rencontrer ? Déjà parce qu'il n'avait rien d'autre à faire il fallait bien l'avouer. Mais aussi parce qu'il la reconnut. Il l'avait déjà observée plusieurs fois. Elle semblait assez distante des autres généraux. Elle aurait donc pu être une traîtresse à leur cause, ce genre de comportement pouvant s'y prêter. De plus, il n'y avait pas de risques à ce qu'elle voit le ninja car cette même distance par rapport aux autres l'empêcherait aussi de parler de Reizo à d'autres. Et ça c'était dans le meilleur des cas. Car dans le pire, si Reizo n'était pas convaincu... il la tuerait sans ménagement !
Descendant en quelques secondes à peine du toit et sans un bruit, il se retrouva bien vite juste derrière la femme. Ce fut seulement à ce moment là, une main sur son arme prêt à agir au cas où, qu'il fit en sorte de trahir sa présence. Quelques simples mouvements qui se voulaient discrets mais pas assez, ce qui était bien sûr volontaire, et la jeune femme devrait sentir une présence derrière elle...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Château
» En vue du château
» Le Château d'Osaka
» Assaut sur le chateau de Fan
» Environs du château de Bai Ma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires d’Orochi :: Château de Koshi-
Sauter vers: