Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le Château

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi

Le Château Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château EmptySam 8 Aoû - 22:30

Les quatres guerriers etaient à présent en route pour Xia Pi, Cao Pi avait accepté lui aussi l'accord de Lu Bu en ce qui concerne le service qu'il devrait lui rendre . Il attendait peut-etre plus d'explications à ce sujet, mais lU bU n'en disait pas plus..Il attendait le moment venu pour en parler . Et ce moment çe sera lors de la séparation de cao pi et de lu bu, c'est à ce moment qu'il lui demandera ce service si secret pour le moment .

En attendant, zhang bu et cao pi galopèrent tout les deux en droit devant eux , Cao Pi prit la parole en esseyant de formuler une phrase malgrès ces blessures ..Zhang Bu etait patient et savait que cao pi avait du mal à parler, c'est pourquoi il attendit patiemment que celui-ci parle..Une fois fait, le jeune dragon souria à pleine dent , avant de basculer sa tete vers celle de cao pi .

Zhang Bu : "Ne me remerciez pas..Je sais reconnaître un guérrier qui a de l'honneur et du courage, je ne pouvais pas vous laisser mourrir comme cela, même si pour cela, je dus prendre le risque de mettre en péril ma vie . Après tout je suis un dragon, je ne dois avoir peur de rien, pas même de la mort ."

Zhang Bu souria amicalement à cao pi , avant que celui-ci s'adosse au dos de zhang bu, il se tenut un peu plus droit afin de mettre Cao Pi à l'aise, une sorte de complicité etait née entre ces deux personnages, allaient-ils devenir amis ? Surement..c'etait bien partit en tout cas . Le jeune seigneur s'endormit ensuite , se reposant sur le dos de zhang bu qui accélèra un peu le rythme afin de rattraper lu bu qui s'éloignait de plus en plus .

XxX-Le Chateau de Xia Pi-XxX

Après de longues heures de route, les quatres guérriers arrivèrent enfin près des portes du chateau de xia pi, on pouvait voir d'ici une gigantesque armée..Zhang Bu prit l'initiative de reveiller Cao Pi , lui chuchottant un petit "nous sommes arrivés !" . Lu Bu et ses compagnons se dirigèrent vers la porte du chateau, les gardes reconnurent directement la silouhette de lu bu , criant de loin ..

"C'est le seigneur lu bu ! ouvrez les portes et prevenez l'armée de son arrivée ! "

Lu Bu se dirigea vers les portes du chateau accompagné de cao pi, zhang bu et lu liao . Il ne regarda même pas les gardes , il entra dans le chateau, faisant face à une armée entière qui criaient un cris de guerre , voyant leurs maitre ! Lu Bu afficha un petit sourrire sur ses lèvres, déscendant d'éclair de feu, il fut acceuillit par quatres officiers qui attendaient les ordres de lu bu ..celui-ci s'approcha des officiers puis prit la parole .

"Qu'on s'occupe de Cao Pi . Amenez moi le meilleur medecin et occupez vous de lui, je veux qu'il soit remit sur pieds au plus vite . Et préparez nous un buffet afin de se ravitailler."

Les officiers hochèrent de la tête, zhang bu déscendit du cheval, aidant cao pi à déscendre, il le soutenut avec son épaule en avançant vers lu bu, le suivant . Lu Liao lui , etait en train de se saouler avec sa gourde ..Lu Bu se dirigea vers la salle à manger , s'asseyant sur une chaise , il y avait une immense table, avec un buffet énorme , Lu Bu commençea à manger en arrachant une cuisse de poulet , la méttant dans sa bouche . Tandis que zhang bu fit assoir cao pi devant ce magnifique buffet, il s'asseya lui aussi accompagné de lu liao qui sauta sur le buffet bien entendu, mangeant comme un porc, tandis que zhang bu lui mangeait calmement, bout par bout..Entre deux bouchées, Lu Bu tourna son visage vers ses compagnons, enlevant son casque..

"Depechez vous de vous ravitailler, nous sommes ici pour nous perfectionner . L'entrainement nous attends . J'espère que vous êtes en forme..quant à toi cao pi tu recevras les meilleurs soin qu'on puisse te donner ..une fois sur pieds tu nous rejoindras.."

Lu Bu se leva de sa chaise, portant son casque et son arme, se dirigeant vers la salle d'entrainement..Zhang Bu lui se tourna vers cao pi

"Mangez, vous devez reprendre des forces . Après votre séjour ici, vous en sortirez changé ..vous serez redoutable . J'espère que nous aurions l'occasion de croiser le fer ensemble , cela serait un honneur pour moi, vous êtes un adversaire d'une grande valeur ..mais aussi un ami ."

Il lui souria avant de se lever à son tour et de prendre son sabre en main, se dirigeant lui aussi vers la salle d'entrainement, tandis que lu liao etait en train de bouffer tout ce qui se trouvait sur la table..mais il s'arrêta vite en voyant que presque plus personne n'etait là sauf cao pi..Il rigola seul dans son coin avant de lui aussi se diriger vers la salle d'entrainement .

Un médecin arriva près de cao pi , posant sa main sur son épaule.

"Suivez moi , nous allons aller dans une des chambres, je vous rassure , de labas vous pourrez admirer le seigneur lu bu s'entrainer avec les dragons."

Le médecin aida cao pi à se lever, puis se dirigea avec lui vers la chambre, une fois arriva il fit allonger cao pi sur le lit, lui demandant d'enlever le haut de sa tunique . Une fois cela fait, le médecin sortit plusieurs "outils" qui avait pour but de soigner le jeune homme, mais avec de tél blessure, il fallait envisager de le recoudre..à certaines partie . Mais en enlevant sa tunique, le médecin remarqua l'elixir qui etait caché à l'intérieur..Il le prit en le montrant à cao pi..

"Ou avez vous trouvé cela ? Ceci est un elixir très rare et très recherché par la médecine..si je ne me trompe pas, cela agit comme un miracle et soigne toutes blessures..Pourquoi ne pas l'avoir prit ?"

Lu Bu , lu liao et zhang bu arrivèrent dans la salle d'entrainement . Lu Bu enleva complètement son armure , se mettant en tunique ..une sorte de mini armure beaucoups plus légère qui etait idéal pour s'entrainer.

Le Château User112191pic4096123087

Zhang bu quant à lui se mit torse nue, ainsi que lu liao aussi . Ils se placèrent aux centre de la salle, en position de combat . LU BU face à ses deux gardes du corps . Ils utilisaient des véritables armes et non pas des épées en bois ..et ils ne retenaient pas leurs coups .

Lu Bu ferma les yeux avant de les ouvrir et de foncer sur ses gardes du corps en donnant un coups de son arme sous la forme d'une toupie, lu liao et zhang bu croisèrent leurs propres armes afin de bloquer l'attaque de leurs maitre , un grand choc se fit entendre, lu bu fit une baliette à zhang bu qui tomba sur le sol, tandis que lu liao esseya de donner un coups de poings à lu bu qui bloqua celui-ci avec son avant bras , poussant lu liao à l'aide d'un coups de genou , Zhang Bu fit un salto arrière , se relevant, il lança son arme vers lu bu qui évita celle-ci , mais c'est justement ce que zhang bu attendait, il fonça droit sur lu bu pendant que celui-ci esquivait l'arme , en passant dérrière lui, aggripant lu bu par le dos afin d'esseyer de l'immobiliser, zhang bu aussi etait très fort physiquement . Lu Liao profita de l'occasion pour porter un coups d'hallebarde en direction du ventre de lu bu , mais celui-ci attrapa les mains de zhang bu , en tirant dessus, le faisant basculer droit devant lui comme pour s'en servir de bouclier face à l'attaque de lu liao, qui stoppa direct son attaque . Zhang Bu se redressa avec le sourrire , récupérant son arme au passage..les trois guérriers se remirent en position de combat, attendant que l'un d'eux se décident à faire le premier pas cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri

Le Château Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château EmptyDim 9 Aoû - 1:16

** Un endroit inconnu, une destinée s’emmêlant à trois autres **

Comme prévu, le groupe arriva à Xia Pi, énorme bâtisse sous la bannière de Lu Bu. Autrefois, il avait déjà prit camp dans cette forteresse alors était-ce un hasard qu’il y soit revenu dans ce monde ou cet endroit avait-il de réels avantages ou des secrets ? L’archéologie n’était pas le point fort de Cao Pi, il se contera donc de suivre ce dont pourquoi il était venu ici et c’est tout. D’ailleurs, Lu Bu ne perdit pas de temps, à peine pied à terre qu’il donna déjà des directives à ses hommes. Le monde était peut-être en guerre mais il pouvait certes prendre un peu de temps pour lui pour souffler tout de même…

Enfin, quand il annonça qu’on lui serve un buffet digne de ce nom, Cao Pi eut un léger sourire aux lèvres, « Manger ». Voilà quelque chose qui lui ferait du bien après tout le sang qu’il avait perdu, cela lui redonnerait très certainement des forces mais sans trop forcer aussi. Il ne put d’ailleurs que très peu manger, si l’appétit ne lui manquait pas, les forces elles oui. Il se reput donc comme il put en observant les autres manger, gardant pour lui ses remarques, un peu comme des « sauvages ». Mais il trouva cela assez plaisant, ils savaient « vivre » finalement et rendait vraiment cette salle pleine de joie et de vie, peut-être un peu trop quand même, Cao Pi eut l’estomac qui remontait à la vue de ses goinfres s’empiffrer.

* Je sens que mon temps passé ici, je ne m’ennuierai jamais… Quelque chose me le dit et je pense ne pas me tromper *

Un médecin arriva d’ailleurs à point nommé vers Cao Pi tandis que Lu Bu et les deux guerriers se dirigèrent vers la salle d’entraînement. Ils ne perdaient pas de temps en vaines et futiles discussions, ils passaient directement à l’action laissant le jeune homme au bon soin du médecin. Celui-ci lui fit une proposition à Cao Pi très intéressante, se faire soigner dans une des chambres qui donnait sur la salle où ils allaient s’entraîner. Il pourrait donc s’y reposer tout en observant, quand il le voudrait, Lu Bu et les autres manier les armes.

Le jeune Seigneur acquiesça donc de la tête et le médecin l’y amena afin de le soigner, ENFIN ! de toutes ces blessures que son maître lui avait infligés. Il ne fut d’ailleurs pas surpris de l’état du jeune homme. En combattant Lu Bu, c’était même un miracle de s’en sortir vivant. Alors qu’il s’apprêtait à le soigner après lui avoir enlevé sa tunique (et rien d’autre voyons !), il fut par contre très étonné de voir une fiole dans une des poches. C’est cette même fiole que la kunoichi avait remise à Cao Pi dans la forêt et qu’il avait gardé afin d’en savoir plus juste avant qu’elle ne meure de la main même de Lu Bu. Il ne put donc pas savoir pourquoi il en hérita ni même par qui elle avait reçu l’ordre de la lui donner. En tout cas, d’après les révélations du docteur, il s’agirait là d’un élixir de guérison !

* Et bien, si on me l’avait dit comme ça, je ne l’aurai jamais cru ! Mais pourquoi m’avait-elle remis ça ?? *

Cao Pi s’arrêta un moment… Les ninjas n’agissent jamais pour leurs propres comptes, ils ne font que suivre les ordres de leurs Seigneurs…

* Qui lui avait ordonné de me la remettre… C’est plutôt ça la grande question… Je ne vois pas qui aurais intérêt à ce que je reste en vie. J’ai perdu contact avec presque tout le monde et Shi Pi, Shi Pi ne l’utiliserait pas pour moi…

Peut-être que Lu Bu pourra m’en dire plus lui. Je lui en parlerais sans pour autant parler de cette fiole espérant que le médecin n’y fasse pas mention, je ne vais pas le faire taire et risquer de compromettre ma venue ici. Mais que dirais Lu Bu s’il savait que je lui avais caché ce détail… *

Cao Pi aimait se torturer l’esprit alors que son corps n’était pas en meilleur état, peut-être que ça l’aidait à mieux l’oublier ? Qui sait… en tout cas, si elle le lui avait remis, pensait-elle que Cao Pi allait l’utiliser juste après et se sortir de la forêt et fausser compagnie à Lu Bu ? Cela pourrait équivaloir à dire que le jeune homme avait quelque chose à faire ailleurs et que l’on avait besoin de lui à ce moment-là mais qu’il était de tout manière trop tard maintenant. Alors allait-il demander au médecin de lui administrer cet élixir ou bien allait-il le garder précieusement pour une autre occasion ?

Il se plongea alors à nouveau dans les méandres de son esprit afin de prendre, selon lui, la meilleure solution étant donné l’importance que pourrait avoir cette dernière.

La première, l’utiliser maintenant afin d’en profiter et s’entraîner d’avantage et donc pouvoir repartir au plus vite de cet endroit et rejoindre ses camarades. Choix plutôt intéressant dans le sens où chaque jour qu’il passe ici, c’est un jour dont il n’a pas de nouvelles de ce qui se passe ailleurs pour ses compagnons.
La seconde, la garder précieusement afin de l’utiliser pour autre chose. La première qui lui vint à l’esprit est l’épisode d’Izumo où il fut totalement impuissant lorsque Kunio se donna la mort. Il se dit que s’il avait eu cette fiole en sa possession, il aurait pu changer son destin, Cao Pi ne sachant toujours pas qu’elle a revit et qu’elle est en compagnie de sa sœur à sa recherche.

* Je ferai comme ça, et pas autrement… *

N’écoutant que son cœur, Cao Pi choisit évidemment la deuxième option. Si par un hasard qui n’en serait pas un de toute manière étant donné qu’il n’y croit plus depuis cet incident, il devait refaire face à une situation de ce genre, il pourrait réagir. Ses blessures, il en aurait tout au plus pour quelques jours, même pas et puis, c’est comme une sorte de punition pour ne pas avoir été assez fort et résisté plus longtemps. Il demande donc au médecin de lui redonner la fiole et de le soigner selon les méthodes habituelles.

« Je vais garder cette fiole avec moi, je vous prierai de bien vouloir continuer à me soigner comme vous vous apprêtiez à le faire. »

Pendant ce temps, Cao Pi pouvait entendre Lu Bu, Lu Liao et Zhang Bu s’entraîner en contrebas. Au vu des crissements de lames, ils ne devaient pas se ménager. Il avait hâte de pouvoir lui aussi aller les rejoindre et croiser à nouveau sa lame avec celle de Lu Bu mais aussi de se battre avec Lu Liao pour lui mettre une raclée et lui faire oublier les humiliations du début qu’il lui avait fait subir mais plutôt pour le plaisir et non la rancune.

Et surtout, de pouvoir enfin voir en action Zhang Bu, l’homme à qui il devait beaucoup maintenant. Il voulait savoir combien ce guerrier, qui prit sa défense à chaque fois qu’il en eut besoin, était fort. Il n’était pas aux côté de Lu Bu pour rien et pour qu’il le respecte autant, encore moins… Oui, Cao Pi avait hâte d’être rétabli… Il suivit alors les conseils du médecin et se reposa avec comme berceuse, les bruits venant de la salle d’entraînements. Il ne rêva d’ailleurs pas, il put enfin se reposer un peu, tranquillement…

Dernière édition par Cao Pi le Ven 19 Fév - 22:06, édité 1 fois
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi

Le Château Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château EmptyDim 9 Aoû - 13:06

Le médecin fut étonné de la réponse de cao pi, cette fiole pouvait le guérir d'un coups et le remettre sur pieds en un instant, mais malgrès cela il ne voulait pas l'utiliser..il preferait se faire soigner à l'ancienne plutôt que de prendre cette option miracle . Mais le médecin n'allait pas le forcer..il faisait ce qu'il voulait après tout . Celui-ci sortit plusieurs pansements de son sac ainsi qu'une aiguille afin de recoudre le jeune homme qui etait bien amoché..

"Bien, faîtes comme bon vous semble, en attendant je m'occuperai de vous , cela risque de faire légèrement mal..mais avec des blessures pareil, j'imagine que la douleur n'est pas un problème pour vous ."

Il souria au jeune seigneur avant de planter l'aiguille dans une des plaie , et de faire quelques mouvements avec celle-ci dans le but de recoudre le jeune homme . Entre temps ,il posa plusieurs pansements sur les blessures qu'avaient Cao Pi.

Lentement mais surement, le médecin commença à soigner le seigneur dechu ; Pendant que ce temps , lu bu et ses compagnons s'entrainaient durement et férocement .

XxX-Un entrainement intensif !!-XxX

Revenons en à Lu Bu, lu liao et zhang bu . Les trois guérriers etaient en position de défense, attendant que l'un deux se décide d'attaquer ..Après de longues minutes de silence, zhang bu interromput celui-ci en faisant un bon dans les airs , retombant tél un phoenix vers LU bU , son sabre la tête la première vers la tete de lu bu , celui-ci fit lui aussi un bond dans les airs, croisant le fer avec zhang bu , les deux guerriers à la carrure énorme retombèrent sur le sol , sans être touché, mais lu bu n'eut pas le temps de retomber complètement, que lu liao fonça droit sur lui en lui donnant un coups d'hallebarde en direction de ses pieds, Lu Bu fit tourner son arme afin de dévier le coups de lu liao . Puis tomba finalement au sol , faisant une roulade sur celui-ci , jetant son arme vers lu liao ..

"Prends ça !! "

L'arme de lu bu fonça vers la tete de lu liao , celui-ci tourner son hallebarde entre ses mains puis lança celle-ci sur l'arme de lu bu , ( comme zhao yun dans l'intro de dw 6 ) , les deux armes se touchèrent et furent renvoyer à leurs porpriaitaire . Mais lu bu n'allait pas laisser de répit à ses compagnons, il fonça vers lu liao afin de lui donner un coups venant vers la droite, mais un sabre vint à sa rencontre , zhang bu bloqua l'attaque de lu bu mais celui-ci avait prevut son coups, il divisa son arme en deux au dernier moment puis frappa zhang bu avec le manche de son arme sur les jambes de celui-ci , le faisant tomber au sol . Mais cela ne suffisa pas à zhang bu pour capituler , il prit son sabre à deux main puis cria à lu liao.

"Maintenant !! "

Les deux guérriers fusionnèrent leurs armes en donnant un puissant coups à lu bu qui se protegea avec l'une des deux parties de son arme, mais ce n'etait pas suffisant pour bloquer le coups .

"Argh."

Lu Bu fut propulsé à quelques mètres de ses deux compagnons, retombant sur les pieds . Il n'attendit pas une seconde pour creer une puissante onde de choc ( Triangle de dw 3) , faisant trembler tout l'environnement . Zhang Bu et lu liao tombèrent sur le sol avant de se relever . Zhang Bu donna un puissant coups sur le sol , créant une fissure qui se dirigea droit sur lu bu , celui-ci fit un bond en avant pour esquiver l'attaque, mais zhang bu avait prevu son coups. Il prit de l'élan ..

Spoiler:

Puis bondit vers lu bu acompagné de lu liao en croisant le fer à nouveau dans les airs, on put entendre un énorme "BAMM" créant une onde de choc surpuissante qui fit trembler le sol . Les trois guerriers retombèrent sur le sol..Lu Bu fit quelques mouvements avec son arme, affichant un sourrire..

"Pas mal.."

Zhang Bu et lu liao etaient en train de sourrire eux aussi, comme ci qu'ils s'amusaient à un jeu d'enfant, pour eux le combat c'etait un jeu..ils n'avaient peur de rien..pas même de mourrir en s'entrainant .

Zhang bu : * Quelle puissance..master lu bu est vraiment invincible..*

Zhang Bu se déplaca dérrière lu bu , tandis que lu liao resta face à lui , encerclant la légende des trois royaume..Celui-ci afficha un sourrire..attendant de voir quel plan, préparaient zhang bu et lu liao .
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri

Le Château Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château EmptyLun 10 Aoû - 21:01

** Une Guérison Inattendue **

Le médecin ne posa pas plus de question même s’il était évident pour le bien de son patient qu’il doive prendre ce médicament. Mais Cao Pi avait ses raisons et voulait se les garder, cela ne regardait que lui après tout, cette fiole lui appartenait. Ce qu’il voulait en faire ? Il n’avait de compte à rendre à personne, plus personne ne lui donnait d’ordre ou encore lui demandait ce dont avec quoi il aurait pu occuper sa journée. Il se sentait libre, mais pas forcément heureux, quelque chose lui manquait tout de même et c’est en regardant le combat se dérouler en contrebas que ce sentiment l’envahit.

Voir ces trois hommes s’entraîner de toute leur force, sans se ménager et qu’il y ait une confiance mutuelle de ce grade entre eux, Cao Pi les enviait quelque peu… Il avait,… il A quelqu’un sur qui il pouvait, PEU compter. A ce jour, Li Dian ne l’avait jamais déçu et voir un tel combat le lui fit rappeler et ce pourquoi il était là…

A ce moment-là, une pensée lui traversa l’esprit… Avait-il le temps de glander dans un lit à regarder les autres s’entraîner alors qu’il est toujours sans nouvelles de ses amis ? La réponse était évidente et il se remit alors en question… La fiole, pouvait-il en boire une petite quantité et espérer ainsi que certaines blessures se referment assez pour qu’il puisse aller rejoindre Lu Bu et ses hommes pour s’entraîner à son tour et ce, alors que le reste du contenu soit encore assez puissant pour une autre utilisation ? Il ne perdait rien à questionner le médecin qui continuait à lui mettre des bandages…

« Dites-moi,…

En montrait la fiole au docteur.

Pensez-vous que si j’en prenais, ne serait-ce que quelques gouttes, cela puisse déjà agir un peu et me permettre de me lever et de pouvoir aller les rejoindre sur le terrain d’entraînement ? »

Le jeune homme n’attendit pas de réponse du docteur pour le moment, il continua de parler, il était d’humeur bavarde et ce, même si son interlocuteur ne devait pas s’y intéresser.

« Je me suis rendu compte d’une chose, je dois arrêter de fuir et affronter les choses comme elles viennent… Si je continue comme cela, jamais je n’arriverai à réussir ce dont je me suis promis de réaliser et ce peut-être même en mettant en danger certaines personnes que je ne veux pas qu’elles soient mêlées dans cette histoire. Je n’ai que déjà trop emmêler de destin avec le mien… »

Cao Pi s’arrêta et ferma les yeux…

« C’est idiot je sais,… JE suis un idiot, mais un idiot qui vient d’ouvrir les yeux et ce grâce à qui ? A une personne dont on qualifie de terreur et de bête sanguinaire à travers tout le pays et dont on m’a toujours déconseillé de rencontrer… »

Le jeune Seigneur se mit alors à rire, mais rire très fort… Il se moquait de lui-même… A tel point que les bruits de combat en furent dissimulés par ces rires et ce n’était peu le cas de le dire, en bas, ils ne se ménageaient pas…

« Qui suis-je donc pour me permettre de juger votre maître ? Cette même personne qui s’est porté garant à m’entraîner alors qu’il voulait il n’y a pas si longtemps me tuer ? Finalement, je suis faible, très faible… Je ne sais pas pourquoi Lu Bu aurait besoin de moi, mais s’il pense que je peux lui rendre service, alors je dois tout mettre en œuvre pour le satisfaire. Et il n’y a qu’un seul moyen… »

Sans avoir attendu que le médecin lui réponde, et de regretter son acte très certainement, Cao Pi prit la fiole et en but une gorgée, une petite néanmoins… Très vite, les premières améliorations apparurent. Les blessures se refermaient toutes seules, les fils que le médecin avait cousus, s’enlevèrent tout seul derrière une peau qui cicatrisait toute seule. Spectacle par moment pas très joli joli à voir, des bouts de peau se déplaçant et soignant tous seuls mais très pratique il fallait l’admettre. En un instant, toutes les blessures encore ouvertes que pouvait avoir Cao Pi étaient à présent refermées et la douleur insoutenable qu’il ressentait encore il y a quelques secondes avait disparu.

* Un vrai miracle, je n’ai plus mal nulle part et tout a cicatrisé mais en laissant des marques par contre… Je pense qu’il manquait un peu de dose pour que cela soit absolument efficace. Tant pis. *

« Ces cicatrices seront en quelque sorte toujours présentes pour me rappeler que je suis faible et que je dois devenir plus fort pour ne pas commettre les mêmes erreurs. »

Il se rhabilla un peu sans même attendre l’avis du médecin, pour lui, c’était évident, il était guéri et n’avait plus de temps à perdre ici à ne rien faire. Il pouvait quitter son lit.

Si seulement j’avais pu l’avoir en ma possession avant… Non, ce qui est fait est fait et je n’y peux rien, pensons à l’avenir maintenant. *

Le jeune homme se leva alors et alla chercher ses affaires posées sur la table au coin de la chambre, dont son arme. Il alla donc chercher son fidèle compagnon et la remit à sa ceinture, dans son fourreau, à sa place bien que Cao Pi s’en servirait très prochainement. Cela ne se fait pas de se balader arme en main, pourrait-y avoir des malentendus malgré la confiance qui régnait maintenant entres les hommes et puis de toute manière, cela ne se fait pas et voilà pensa-t’il tout simplement…

Voilà donc que Cao Pi prit la sortie, tout en remerciant le médecin évidemment :

« Je vous remercie de m’avoir supporté et d’avoir été patient avec moi. Je ne mérite pas que l’on se soucie de moi… »

Et se dirigea maintenant vers la salle d’entraînement en espérant que Lu Bu et les autres auraient déjà fait une pause et pourrait enchaîner avec lui le plus vite possible…

Dernière édition par Cao Pi le Lun 10 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi

Le Château Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château EmptyLun 10 Aoû - 21:36

Lu bu etait encerclés par ses deux compagnons . Qu'allaient-ils faire ? Lu Bu en avait une idée mais il n'etait pas sur . Il donna un gros coups de pied sur le sol ce qui créa une fissure autour d'eux , les deux guerriers firent vers un bond vers lu bu qui tourna sur lui même comme une toupie, parant les attaquer des deux guérriers , mais ce n'etait que le début , zhang bu en profita pour donner un puissant coups de pied dans les cottes de lu bui , qui ne vit pas le coups venir , il fut propulsé à quelques mètres, se redressant en regardant zhang bu .

"T'as force s'améliore de jours en jours.."

Il fonça vers zhang bu, lui donnant une droite en pleine machoire avant de donner un coups de pieds sur le ventre de lu liao , ce qui le fit reculer de plusieurs centimètre . Lu Liao s'appreta à attaquer de nouveau aux cotés de zhang bu quant tout a coups, lu bu stoppa le combat ..

"Faisons une petite pause, on a bien travaillé ."

Les trois guérriers s'assèyèrent sur le sol tandis que l'environnement autour d'eux etait détruits , complètement détruit .

XxX-A l'intérieur du chateau-XxX

Le médecin continuait à coudre cao pi quand celui-ci le gena en lui demandant une question au sujet de cette fiole . Le medecin se gratta le menton, en se levant de sa chaise, prenant la parole d'une voix calme, mais il n'eut pas le temps de parler, que cao pi continua son récit sans s'interrompre. Le medecin attendut qu'il finisse de parler pour enfin prendre la parole..

"Bien sur que vous pouvez prendre quelques gouttes de cet elixir, le reste servira à guérrir vos prochaines blessures..Il n'est pas nécessaire de tout utiliser pour être guérit ."

Mais cao pi n'attendit pas réèllement la réponse du médecin, il but assez vite l'elixir , et tout de suite , on vit les changements, les blessures se cicatrisèrent toutes seules, tandis que les aiguilles qu'avaient plantée le médecin s'envolèrent..Cao Pi se tenut droit , il n'avait plus de problème pour se lever , il etait comme neuf..

"Profitez bien de votre etat, après un entrainement contre lu bu , on retombe souvent dans cet etat.."

Le médecin regarda cao pi qui comptait s'en aller, celui-ci lui jeta une petite phrase assez étrange en partant..le médecin ne put s'empecher de sourrire.

"Je n'ai fais que ce que l'on m'a demandé.."

Cao Pi quitta la salle pour se rendre dans la salle d'entrainement avec lu bu .

XxX-Pause terminé -XxX

Alors que lu bu et ses hommes se reposèrent, ils remarquèrent l'arrivée de cao pi au loin ..Les trois guérriers etaient étonnés, comment avait-il fait pour se remettre sur pied aussi vite ? Lu Bu ne garda pas cette question pour lui, il ne laissa meme pas le temps a cao pi de souffler, pour le lui demander . Il se leva , se dirigeant vers lui..

"Comment as tu fais pour être sur pied aussi vite ? Enfin peu m'importe, nous allons reprendre l'entrainement."

Les quatres guérriers se raprochèrent du centre de la salle..LU BU se tenait au milieu, il tourna son regard vers Cao Pi , en ricanant..

"Vu tes capacités,et ton combat contre moi , je ne t'estime pas au niveau de mes deux dragons, tu vas devoir combattre Lu Liao qui n'a pratiquement jamais connus de défaite, ensuite si tu gagnes tu auras l'honneur d'affronter l'officier le plus puissant de l'armée de shi pi et lu bu, Zhang Bu . Si tu gagnes, bien que j'en doute, alors je pourrais t'entrainer sérieusement en t'opposant à moi..Si tu perds et que tu n'es pas assez fort pour le moment, je te prendrai en main afin que tu puisses les battre.""

Lu Bu s'écarta du centre pour aller sur le coté, suivit de zhang bu . Quant à lu liao, il fit quelques mouvements avec son hallebarde puis fixa cao pi . Lu Liao , il ne fallait pas le souestimer, il etait capable de soulever des montagnes .C'etait le deuxième plus puissant guérrier de wu zhang, ce n'etait pas rien comme grade . Lu Liao se mit au contre en faisant face à cao pi .

Lu Liao : "Je suis prêt ! C'est un honneur pour moi ! Le combat sera difficile j'en doute pas ! je ne souestime jamais mes adversaires !"

Lu Liao donna un coups de pied sur le sol qui fissura celui-ci cérant une petite onde de choc autour des deux guérriers, une aura électrique parcourut le corps de lu liao, tandis qu'il se mit en garde face à cao pi . Son hallebarde avait beau etre géante, lu liao n'avait aucun mal à la déplacé..

D'un geste brusque, Lu Liao bondit vers Cao Pi , en pointant son hallebarde vers le ventre de celui-ci , s'attendant à une parade ou une esquive du seigneur dechu..

Lu Bu et zhang bu etait dérrière eux en tant que spectateurs . Lu Bu observait les moindres mouvements de cao pi , il analysait ces défaults..
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri

Le Château Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château EmptyLun 10 Aoû - 22:51

A un moment, lorsque Lu Bu aborda le jeune homme, Cao Pi crut que ce dernier voudrait vraiment en savoir plus sur sa guérison subite et quasi-totale mais laissa vite tomber pour en venir au plus important, l’entraînement. Cela arrangea Cao Pi, il ne voulait pas du tout parler de l’élixir miracle alors que le médecin lui-même lui avait donné sa parole qu’il n’en parlerait pas.

* Je me serais mal vu lui expliquer que les ninjas, qu’il a tués dans la forêt, sont à l’origine de ce miracle… Ils avaient l’air d’avoir un étrange lien avec lui… ou même moi… *

Enfin, trêve de bavardage et de pensées, Lu Bu donna le ton, Lu Liao sera son premier adversaire ! Jugeant Cao Pi trop faible, non pas physiquement mais bien au combat, il ne pourrait pas affronter quelqu’un d’autre tant qu’il ne le battrait pas. Cela lui allait, il avait des comptes à régler avec lui, cela le motiva encore plus cette fois.

« Cela me va… J’ai quelques comptes à rendre avec toi justement… Ne pense même pas que je vais me ménager ou que tu auras de la facilité parce qu’il y a quelques minutes j’étais dans un lit à moitié mort… »

A peine eut-il le temps de souffler et de se préparer que Lu Liao engagea le combat, il était plus que motivé à se battre avec le jeune Seigneur. Pour lui, ce ne serait certainement que la routine, un combat de plus à son actif mais du côté de Cao Pi, l’on pouvait interpréter le combat comme une épreuve, un test. Il lui faudra donc être plus attentif et appliqué que pour n’importe quel combat. Cao Pi ferma les yeux…

* Je vois que je ne suis pas venu pour rigoler ou glander… C’est bien *

Ce qui faisait autrefois défaut à Cao Pi, c’était de prendre de haut tous les autres et de les juger par leurs apparences. Faussement donc… Mais depuis qu’il avait perdu plusieurs de ses combats, il sut qu’il allait sur une fausse route et là, il n’allait pas refaire la même erreur. Analyser la situation, l’adversaire et trouver des failles chez lui, voilà ce qu’il devait faire. Pour cela, Cao Pi se calma et avait fermé les yeux, il sentit alors les déplacements d’air que Lu Liao générait et qu'il avait pressé le pas et pointait certainement son arme sur lui. Il n’avait donc pas beaucoup de solutions devant lui ni même de temps.

D’un seul coup, le jeune homme ouvrit les yeux, Lu Liao était à quelque pas de lui et pointait comme prévu son arme sur lui. Il fit un pas de côté et sorti sa lame Chaos pour dévier l’hallebarde de son adversaire déséquilibrant ainsi légèrement son adversaire sans pour autant prendre un quelconque avantage. Cao Pi recula de quelques pas et prit une position d’attaque. Au vu des armes des deux hommes, il avait tout intérêt à lancer l’offensive le premier et il compte bien le faire le plus vite possible pour imposer son rythme au combat.

* Une fois que je serai au corps à corps, il lui sera plus dur de manier son hallebarde. Je pourrai espérer prendre le dessus tout en faisant attention à ne pas prendre de coups bas car tout est permis je pense bien… A moi d’en tirer avantage aussi maintenant que mon corps peut le supporter… *

Prenant son arme en main, Cao Pi fonça droit sur son adversaire mais non pas son épée devant mais derrière. Bizarre ? Non, il savait exactement ce qu’il voulait faire et mit donc son plan à exécution. Tout en courant, il garda son épée le plus prêt du sol possible, puis, au moment d’arriver à quelques mètres de Lu Liao, donna un coup puissant et sec en direction de lui, créant ainsi une onde de choc qui allait s’écraser sur son adversaire et cria :

« Essaie donc d’éviter ça Lu Liao !!! »

En fait, il voulait qu’il ne l’évite pas et en le disant ainsi, il espérait que Lu Liao lui répondrait et le suivrait, lui qui semblait très réceptif à ce genre de choses. Il fut aussi savoir cerner son adversaire au combat. Il le sut lorsqu’il avait, énerver à tort Lu Bu à Luo Yang. Il ne fallait pas trop parler, mais si la parole est bien utilisée, elle peut être un atout non négligeable…

* S’il l’évite, je le prends à revers et s’il essaie de la bloquer, il perdra l’équilibre et créera une faille dans sa défense… Dans les deux cas, je devrai prendre l’avantage mais je me demande ce qu’il va faire… *

Trop occupé dans son combat, Cao Pi ne pouvait regarder du côté de Lu Bu et c’était une habitude qu’il devait perdre que de se laisser distraire par des éléments extérieurs… Pour le moment, il devait se concentrer sur son combat et Lu Liao uniquement…
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi

Le Château Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château EmptyLun 10 Aoû - 23:21

Lu Liao ne put s'empecher de rire à pleine dent lorsqu'il entendit la première remarque de cao pi , il avait des comptes à lui rendre ? Bien, cela mettrait du piquant au combat . Lu Liao s'approcha lentement de cao pi, prenant la parole :

"Intéressant ! Cela va mettre du piquant au combat ! Et je te rassure, je ne te souestimes pas..mais un conseil, fais en de même, car je ne me retiendrai pas non plus.."

Lu liao avait donc foncé vers Cao Pi afin de lui mettre un coups d'hallebarde , celui-ci fermit les yeux puis dégaina son sabre au dernier moment, en déviant l'arme de lu liao . Celui-ci fut légèrement déstabilisé mais rien d'inquietant . Il se remit en position d'attaque mais ce fut cao pi qui prit l'initiative d'attaquer en premier, drole d'attaque, il fonçait droit sur lu liao dégaina au dernier moment son sabre en direction de lu liao . Celui-ci savait que s'il esquivait , il se ferait prendre par les cotés, mais si il bloquait, il se ferait destabiliser . Lu Liao ne vit qu'une seule solution, a l'aide de sa main droite , il déchaina les chaines qui etaient sur son arme ..il put ainsi esquiver l'attaque et empecher cao pi d'arriver par le revers grace a ses chaines qui le protegeait..

"Qu'est-ce-que tu dis de ça .."

Lu Liao fit un salto arrière afin de prendre du recul, puis commença à faire tourner son hallebarde télle une hélice d'hélicoptère autour de lui, il avança ves cao pi en criant sans gène ..

"Super Kamikaze's attacks !!"( Non c'est pas repris de dbz . lol )

Il fonça sur cao pi en tournant son arme autour de lui, donnant des coups à cao pi de partout, mais comme son arme tournait autour de lui, cela etait éfficace pour sa défense et son attaque, difficile de parer les coups et difficile d'esquiver toutes les tournantes de l'attaque..qu'allait faire cao pi ?

XxX-Pendant ce temps -XxX

Lu Bu et zhang bu observaient attentivement le combat ; lu bu haussa un sourcil suite à la première attaque de cao pi , c'etait une attaque assez remarquable il fallait l'avouer . Mais Lu Bu restait sur son avis, cao pi n'etait pas encore assez de taille à affronter lu liao. Celui-ci avait l'experience de lu bu en matière de combat ..chose que cao pi n'avait pas .

Quant à zhang bu, il observa attentivement cao pi hésitant même à l'encourager, mais il ne voulait pas le déconcentrer.., il s'asseya sur le sol, en papillon, son sabre à la main, puis posa son regard vers le combat qui faisait rage, les deux adversaires semblaient chacuns avoir un atout..un truc spécial quoi . Cao Pi c'etait la rapidité , lu liao c'etait la puissance des coups, dommage qu'ils ne s'aimaient pas trop, ils se completaient à merveilles.

( bon petit post mais y'a rien à dire dans un combat puis jsuis fatigué et jdois aller me coucher xD )
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri

Le Château Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château EmptyMar 11 Aoû - 0:04

** En mauvaise posture, ou pas... **

Ni l’une ni l’autre, Cao Pi n’avait pas prévu ce qui arriva et ne put en profiter d’ailleurs. Lu Liao avait habillement esquivé l’attaque du jeune homme et ce, sans aucun problème... L’on voit que ce n’est pas la première fois qu’il avait affaire à ce genre d’attaques qui sort de l’ordinaire, il avait l’expérience du combat, c’était évident…

« Je dois bien avouer que je ne m’y attendais pas ! »

Lui répondit-t-il. Il fut un peu déçu que ce qu’il avait prévu ne se réalisa pas mais en même temps, il savait assurément que cela ne pouvait pas passer, cela aurait été beaucoup trop facile si Lu Liao, un des deux gardes de Lu Bu se serait fait avoir par une attaque comme celle-ci…

*En fait, je m’y attendais plus que jamais à ce que cela ne marche pas… Tant pis ! Il va falloir passer à la vitesse supérieure !!! *

Non, Cao Pi se devait d’être plus vigilent face à son adversaire mais aussi ne pas perdre le rythme du combat et se laisser submerger par Lu Liao qui venait vers lui se ainsi laissant impressionner. Ce genre d’attaques ? Il y avait eu droit face à Lu Bu et il en ressortit donc pourquoi pas ici ?

Tandis que Lu Liao arrivait à hauteur de Cao Pi, ce dernier opta tout d’abord pour une défense des plus classiques en essayant de contrer les coups qu’il pouvait. Cela fonctionnait plutôt bien, lui aussi faisait virevolté son épée à travers les airs afin de repousser l’hallebarde. Mais très bientôt, Cao Pi se rendrait compte que cela ne pourrait continuer…

* Je commence à reculer dangereusement… Pourquoi… *

« Mais comment ?!? »

Ce que Cao Pi ne prit pas en compte c’est qu’une hallebarde est radicalement plus puissante qu’une simple épée et qu’avec la vitesse de rotation accentuée par la force de Lu Liao, il était évident qu’il prendrait le dessus sur le jeune Seigneur. Peut-être qu’au début Cao Pi avait l’impression de pouvoir résister mais une telle attaque se renforce avec le temps et il était en train de perdre dangereusement le dessus sur son adversaire. Il fallait qu’il se sorte de là et vite… Mais comment ?

Une telle perte de concentration lui valut de recevoir quelques coups, un à l’épaule gauche et l’autre à la hanche droite, quelques gouttes de sang tombèrent recolorer le sol. Rien de bien méchant mais cela suffit à rebooster le jeune homme qui repris du poil de la bête et ses coups gagnèrent en puissance, lui permettant de ne plus reculer mais de garder la distance avec Lu. Il lui fallait tout de même stopper cette attaque, comment…

* Hmmm cela vaut la peine d’être essayé… *

Et là, lui vint une idée… plutôt gonflée d’ailleurs mais certes plus qu’intéressante si cela fonctionnait… Pourtant, cela ne serait pas sans risque mais il lui fallait le prendre sinon il finirait en viande hachée aussi… c’était donc tout vu. Il attendit le bon moment pour agir…

*MAINTENANT ! *

Cao Pi s’arrêta de repousser l’attaque et bloqua l’hallebarde de son adversaire avec son arme en la dirigeant vers le bas en y mettant toute sa force puis rapidement de sa main gauche, attrapa la partie de la lame la plus proche du manche pour mieux la maitriser. Très tranchante, il se mit vite à saigner mais n’arrêta pas pour autant alors qu’une jolie flaque commençait à se dessiner par terre et leva son arme comme s’il voulait donner un coup à Lu Liao de cette position… Son arme bloquée par Cao Pi et menacé par celle de son opposant, qu’allait faire Lu pour se dégager ?
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi

Le Château Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château EmptyMar 11 Aoû - 14:32

XxX-Un combat sanglant..-XxX

Alors que lu Liao commençait à maitriser Cao Pi grace à son attaque , celui-ci reculait de plus en plus , ne prenant plus le dessus .. lu Liao augmentait la vitesse de son attaque , il réussissa à toucher cao pi mais des bléssures superficielles..Tandis que cao pi s'arrêta net après avoir reçut les quelques coups, cela l'avait comme..booster ? C'etait le cas, Cao Pi stoppa net l'attaque de lu liao , en bloquant son arme vers le bas , l'empechant de l'utiliser . Il lui donna un coups qui arrivait en direction de lu liao, comment allait-il réagir ?

"Pas mal , j'ai eu raison de ne pas te souestimer, sinon je serais déjà mort ! Mais..NE CROIS PAS M'AVOIR AUSSI FACILEMENT."'

Lu Liao ne pouvait pas esquiver l'attaque de Cao Pi , c'est pourquoi il prit son courage à deux main, à vrai dire il n'avait pas peur , il n'évita pas le coups, il lacha sa propre arme ,attrapant les chaines de celle-ci, il les lançèrent tél un fouet sur la main de cao pi enroulant celle-ci autour de son poignet pour stopper son attaque , la lame de cao pi s'arrêta juste devant la tête de lu liao .

"HAAAAAAAAA"

Lu Liao se baissa emportant cao pi avec lui, il posa son pied sur le ventre de cao pi, puis lui mit un coups de pression qui le fit voler à plusieurs mètres dans les airs , tandis que lu liao se redressa, récupérant son arme . Il arracha le haut de sa tunique, montrant son torse, remplit de tatouage et de cicatrice . Il posa son pied sur le bas de son hallebade, tenant ses chaines avec sa main droite.

Spoiler:

( Là je vais un peu controler ton persos j'espère que ça te génera pas..j'ai demandé à xde de t'envoyer un sms mais y'a la flemme XD si cette partie te gène, j'éditerai ) . Lu Liao fonça sur cao pi lui donnant un coups vers la tête, celui-ci s'abaissa assez rapidement faisant une baliette à Lu liao qui tomba sur le sol en emportant cao pi avec lui . Les deux guérriers à terre, lu liao monta sur cao pi, lui donnant une droite dans le nez, celui-ci riposta avec un coups de tete à lu liao qui recula de quelques centimètres de cao pi, se relevant . Il lança son arme vers cao pi qui para le coups avec son épée, mais lu liao profita de cette parade pour charger cao pi et lui donner un coups d'épaule dans les cottes, le faisant propulser à quelques mètres , mais cao pi ne renonça pas, il de loin planta son épée sur le sol créant une fissure qui se dirigea sur lu liao, ce qui le désiquilibra , mais pour eviter de tomber, lu liao sauta dans les airs , cao pi fit de même, les deux guérriers se rencontrèrent dans les airs en échangeant quelques passes d'armes avant de véritablement croiser le fer et creer une onde de choc surpuissante qui arriva jusqu'a lu bu et zhang bu qui restèrent sur leurs positions comme ci de rien n'etait . Retombant chacuns au sol..Lu liao s'adressa à Cao Pi .

"Tu es vraiment un guerrier puissant, mais il te manque quelque chose..quelque chose que je possède, que master lu bu m'a apprit..Tu as de la force mais tu ne sais pas l'utiliser correctement.sinon ta première attaque m'aurait déja tué . "

Lu Liao reprit son hallebarde à deux main, fermant les yeux..

"Je vais te montrer le fruit de mon entrainement avec lu bu et zhang bu . Prepare toi à subir une défaite cuisante, Cao Pi ! "

Lu Liao r'ouvrit ses yeux, ce fut un autre regard qu'on vit , il fronçait les sourcils, ses yeux etaient blanc , ses cheveux s'envolèrent doucement ..tandis qu'une aura electrique parcourut son corps . Il donna un coups d'hallebarde sur le sol ce qui créa une énorme onde de choc qui se dirigea droit sur cao pi , mais il ne laissa même pas le temps à cao pi de réagir a l'onde de choc qu'il suivit celle-ci , donnant un coups d'hallebarde en direction de cao pi , un coups très rapide et puissant , droit,difficile a esquiver . Cao Pi n 'avait même pas le temps de se remettre de l'onde de choc que lu liao etait déjà là en train de l'attaquer très rapidemment et férocement. Il attaqua cao pi en positionnant son hallebarde de façon à ce que si cao pi esquivait, il lui suffirait de détourner son attaque et l'attaquer avec les crochets de son hallebarde pour le toucher..il avait bien choisis son angle d'attaque , et l'onde de choc qui avait déstabilisé cao pi n'arrangeait pas les choses .

"Prends ça , Cao Pi !!"

XxX-Pendant ce temps-XxX

Zhang Bu et LU BU regardaient le match attentivement, les bras croisés , on avait l'impression qu'ils n'etaient pas impressionné par les mouvements des deux guérriers , ils etait un cran au dessus . Zhang Bu rompa le silence en regardant le combat.

"Maitre Cao Pi est vraiment fort , il résiste assez bien à lu liao qui a pourtant etait entrainé . Mais maintenant que lu liao se bat avec toute sa puissance , l'issue du match va tourner ."

Lu Bu décroisa ses bras posant son regard vers zhang bu

"En Effet il se débrouille plutot bien . Mais maintenant l'issue du combat va changer . Je dois lui apprendre des choses que lu liao connait déja, c'est là toute la différence .. "

Les deux guérriers sortirent une bouteille de saké, puis buvèrent en regardant le duel féroce que s'offraient cao pi et lu liao .

Comment cao pi allait-il réagir face à la puissance de lu liao ?
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri

Le Château Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château EmptyMar 18 Aoû - 1:46

** Une fin très proche ou un dénouement inattendu ? **

Cao Pi et Lu Liao étaient quasiment de forces égales, ils avaient échangés de longs échanges et à priori rien ne pouvait faire penser que l’issue du combat pourrait être proche. Enfin, c’est ce que la suite des événements fit penser aux interlocuteurs voyant que leur compagnon allait lancer une attaque qui pourrait être décisive pour le jeune homme. Hors, pour Cao Pi, il était hors de question de se laisser impressionner et battre sans avoir essayer de se défendre. Il se battra jusqu’au bout ! C’était sa dernière chance aujourd’hui, Lu Bu était là, le regardait se battre et allait prendre sa décision quant à savoir s’il voulait le prendre sous son aile, ou pas…

* Lu Liao, je ne me laisserai pas faire… Compte sur moi pour continuer à me battre… *

« Je t’avais prévenu que cela ne serait pas aussi simple que ça. Cela aurait été une erreur que de ne pas prendre en compte mon avertissement. Mais je serai aussi stupide de penser que tu as déjà sorti toutes les cartes de ta manche… »

Tandis que justement après qu’il eut fini de parler, son adversaire lança son attaque, une attaque d’une puissance nettement supérieure à celles d’avant, alors Cao Pi, lui restait calme de son côté. Cela ne servait à rien de s’activer inutilement ou même de stresser, cela le conduirait à sa propre perte. Non, il devait maintenant réfléchir à une manière de s’en sortir car il s’en était rendu compte, la victoire était quasiment inespérée. Pour le moment, rester en un seul morceau, même si Lu Liao retiendrait très certainement son attaque au dernier instant, était sa priorité et il n’avait pas non plus des heures devant lui. En plus de l’attaque chargée de son adversaire à éviter, il devait aussi tenir compte du fait que Lu chargeait lui aussi soutenant son attaque en pointant son hallebarde vers l’avant.

A voix basse, très certainement sans que son interlocuteur n’en entende un seul mot :
« Je t’attends… viens seulement… je saurai t’accueillir comme il se doit… du moins, comme je le peux… »

* Quelque chose qu’il aurait appris auprès de Lu Bu ? Une raison de vivre ou tout simplement le goût à se battre ? Je doute fort que cela soit aussi simple quand même, je verrais bien. *

Et donc, tandis que l’onde de choc s’approchait maintenant dangereusement de Cao Pi, celui-ci ne bougea point. Ce n’est qu’au dernier moment, lorsque l’onde de choc alla jusqu’à décoiffer le jeune homme que celui-ci pensa ou jugea bon de faire quelque chose et s’exécuta : un salto arrière mais d’une assez grande hauteur pour être sûr d’éviter l’attaque comme s’il donnait l’impression de s’envoler et de planer dans les airs. L’onde de choc évitée, il se retrouverait donc face à Lu Liao et son hallebarde. Il le savait mais avait jugé bon d’éviter la première attaque et d’improviser quant à savoir comment contrer la deuxième.

« Prends ça !!! »

* En espérant que cela marche… cela m’étonnerait… *

Il lança tout simplement son arme en direction de Lu mais en y mettant une bonne partie de la force qu’il lui restait. Inutile de s’acharner à imaginer une quelconque issue de secours, en s’envolant dans les airs, Cao Pi s’était condamné lui-même… et il le savait. C’est donc en désespoir de cause qu’il lâcha ses dernières chances en espérant que son épée lui serve à se reprendre et qu’elle fasse, mais vraiment sans trop y espérer, un peu de dégâts quand même avec l’effet de surprise. C’était tout ou rien avec cette attaque, soit Cao Pi pourrait reprendre un peu le dessus et imaginer reprendre un face à face une fois à terre, soit Lu Liao en finirait avec lui évitant donc « l’attaque » du jeune homme moyennant toutefois un possible échange de coups… Tout dépendra de la façon dont Lu réagira.

Cao Pi, lui, comme tout le monde réagissait à la loi de la gravité et retombait évidemment gentiment en direction du sol maintenant amoché et fissuré de partout par l’onde de choc provoquée juste avant. Lu Bu et Zhang Bu, eux, continuaient à siroter dans leur coin se plaisant à commenter à leurs manières le combat dont ils étaient les spectateurs. Pourtant, pour eux, il était clair que leur compagnon gagnerait. D’une certaine manière, cela serait tout à fait logique mais cela, cela dépendra de Lu Liao et de comment il allait réagir face à Cao Pi très zen quant à sa situation… Peut-être trop… L’issue du combat est-elle aussi évidente qu’elle le parait ?

(Message plus court que d’habitude et très bizarre… ne fait pas trop attention en espérant que cela te suffise aussi lol…)
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi

Le Château Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château EmptyMar 18 Aoû - 11:07

XxX-La fin du combat..le vainqueur ?-XxX

Alors que Lu Liao fonçait droit sur Cao Pi , celui-ci trouvit une parade en faisant un salto arrière pour éviter l'attaque de son hallebarde, c'etait astucieux, mais en allant dans les airs, il prenait de gros risques , il etait totalement à la merci de lu liao . Enfin pas vraiment car celui-ci lança rapidemment son arme vers Lu Liao mais heureusement pour lui, cao pi etait affaiblit par l'onde de choc et son attaque n'etait pas aussi puissante qu'elle en avait l'air..d'un geste rapide , lu liao fit un pas sur le coté mais se prit quand même l'épée de cao pi dans la jambe droite , enfin pas complètement, mais il y avait de quoi l'handicapé pendant le match . Lu Liao récupéra l'arme de cao pi en enlevant le bout de la lame de sa jambe, puis regarda le jeune homme face à lui..

"Te voila désarmé.."

Il souria puis préféra redonner l'arme à cao pi , il ne voulait pas gagner de cette manière , pour lui, tout ça n'etait qu'un jeu . Il relança l'arme de cao pi à celui-ci puis se mit en position d'attaque..malgrès sa blessure à la jambe..

*Je vais devoir être plus prudent, il est plus fort qu'il n'en a l'air..*

(J'ai lautorisation de controler le persos de cao pi..) Les deux guérriers foncèrent l'un sur l'autre en poussant un cri de guerre , lu liao planta son hallebarde sur le sol et se servit du manche comme une sorte de perche pour s'élancer sur cao pi, lui donnant un coups de pieds dans le visage, celui-ci fut pousser à quelques mètres avant d'attraper le pieds de lu liao et de l'envoyer valser sur le coté . Lu Liao fit un salto arrière afin de se stabiliser, mais à cause de sa jambe il trébucha légèrement mais rien de grave . Tandis que cao pi fit un salto vers lu liao, celui-ci aussi fit un salto avant vers cao pi , croisant le fer avec lui dans les airs , avant de retomber au sol , ils échangèrent quelques passes d'armes . Mais a peine retombèrent-ils au sol, que les deux guérriers se foncèrent dessus en criant .

Zhang Bu : "C'est leurs dernière attaque.."

Les deux guérriers arrivèrent à bout portant, téllement qu'ils etaient rapides on ne pouvait rien voir . On entendit juste un gros "BAM" ainsi qu'une immense onde de choc , relevant toute la poussière autour d'eux, zhang bu et lu bu ne pouvait pas encore voir ce qui se passait à cause de la poussière . Mais lentement, celle-ci disparut nous laissant voir deux silouhettes debout..On pouvait apercevoir l'hallebarde de lu liao juste à coté du cou de cao pi , tandis que l'épée de celle-ci etait positionnée juste devant le coeur de lu liao . Les deux guérriers restèrent immobile pendant plusieurs minutes . Jusqu'à ce que lu Liao retire son hallebarde du cou de cao pi , Cao Pi faisant de même , les deux guérriers se regardèrent après ce duel de choc. Lu Liao planta son hallebarde sur le sol, en s'appuiyant dessus

"Beau combat ! Cela fait longtemps que je n'ai pas eut d'adversaire à ma hauteur..mais je sais pourquoi je n'ai pas reussis à te vaincre, je t'ai trop souestimé pendant notre combat..j'aurai pus faire beaucoups mieux ."

Lu Bu et zhang bu s'avancèrent près des deux guerriers . Les bras croisés, lu bu s'arrêta à quelques mètres de cao pi, en le regardant dans les yeux .

"Je ne pensais pas que tu tiendrais tête à lu liao, il faut dire qu'il ne t'as pas prit au sérieux . Je dois avouer que tu te débrouilles bien . Mais saches que ce n'est que le début..et que ceci etait une partie de rigolade ."

Lu Bu fit quelques mouvements avec son arme avant de laisser la parole à zhang bu qui tenait à féliciter cao pi .

"Bien joué ! Tu ne t'es pas laissé impressionné par la force brute de lu liao..Il semblerait que je sois ton prochain adversaire..j'ai hate de me battre contre un guerrier de ta valeur !"

Tout le monde se tutoiyer . C'etait comme une famille pour zhang bu , et Cao Pi comprendrait surement . Lu Liao s'éloigna un peu du groupe afin de soigner sa blessure à la jambe, tandis que les trois autres restèrent au milieu de la salle d'entrainement, qui etait toute abimée. Lu Bu prit de nouveau la parole en s'approchant de cao pi .

"Bien, tu peux te reposer un instant avant de devoir affronter l'étape suivante . Tu ne t'en sortiras pas indemne..Mais ca ne peut que te forger pour la suite ."

On pouvait voir zhang bu assis sur le sol, les yeux fermés, il se concentrait pour son prochain combat, il faisait toujours cela , on pouvait sentir son esprit combattif sortir de son corps . Zhang Bu etait beaucoups plus fort que lu liao, car celui-ci ne jugeait pas ses adversaires..Il mêlait force et rapidité dans ses combats . Il attendait que cao pi se soit remit de son combat pour se relever et lui faire face . Le gentil zhang bu avait disparut pour le moment, là c'etait un autre homme..c'etait le dragon..
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri

Le Château Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château EmptyJeu 24 Sep - 0:25

** Un Combat terminé. Une Amitié naissante. Un Affrontement tant attendu **

Le combat entre Cao Pi et Lu Liao se termina et se solda avec « l’abandon » de ce dernier reconnaissant que le jeune Seigneur avait réussi à l’impressionner et qu’il l’avait mal jugé. Pour Cao Pi, ce fut une victoire dont l’issue était plus qu’incertaine mais il n’en fut qu’à moitié extasié. En temps normal, gagner lui aurait fait plaisir mais là, qu’il apprenne par la même occasion que Lu avait retenu ses coups le dérangea un peu...

Effectivement, il aurait aimé avoir un combat « juste », à forces égales. Mais bon, ce n’était que partie remise très certainement et que pendant son séjour à Xia Pi, il pourrait à nouveau l’affronter et rien qu’à cette perspective, il reprit ses forces et se remit sur pieds.

Vint alors le moment tant attendu de l’après combat, Lu Bu venant rencontrer Cao Pi après sa victoire. Comme à son habitude, il ne put directement féliciter le jeune homme. En fait, il en profita même pour lui rappeler que s’il avait gagné, c’était grâce au mauvais jugement de Lu Liao sur la force de son adversaire et non pas grâce à ses talents...
Mais soit, Cao Pi ne le prit pas mal, au contraire, il accepta cette remarque comme une façon de le rebooster, de lui dire de ne pas se relâcher car il était loin d’être au bout de ses peines. Surtout que... le prochain adversaire n’était autre que Zhang Bu. L’homme qui lui avait sauvé la vie à maintes reprises et même pris sa défense en allant jusqu’à s’opposer à son propre maître ! Cette perspective l’effrayait et l’excitait en même temps mais pour le moment, il suivit le conseil de l’homme en armure et alla se poser contre le mur au fond de la salle, reposé et au calme.

« Pfiou... Et beh... »

Il regarda aux alentours et croisa le regard de Lu Liao, alors en compagnie de la jeune femme en train de la draguer. Ce dernier lui fait alors un grand sourire et Cao Pi, un signe du pouce en réponse.

* Comment fait-il pour ne pas être épuisé après un tel combat... Ils ne sont vraiment pas humains, je suis complètement vidé moi... *

Son combat l’avait épuisé, pas autrement de blessures graves visibles mais physiquement, il était fatigué. Durant cet affrontement, Cao Pi, lui n’avait pas ménagé ses forces et y mettait toute son ardeur dans ses coups tout en encaissant de l’autre côté les attaques de son adversaire. Il n’était pas autrement habitué à ce que ses combats soient aussi longs et nerveux. Lui qui avait pour habitude d’achever ses adversaires à terre tandis qu’ils le supplient des les épargner. Pourtant, il devra s’y faire, et l’on avait prévenu dès son arrivée. Il n’était pas ici en vacances...

A côté de lui, une table basse et une servante qui vint lui apporter de l’eau, bien fraîche. Evidemment que Cao Pi ne dirait pas non à pouvoir se réhydrater en ce moment tout en pouvant profiter de jeter un petit (pas trop non plus) regard sur la jeune femme, très certainement au service du Seigneur de ce lieu, fort belle et charmante et n’oublia pas de la remercier avant qu’elle ne s’en aille d’un sourire accompagné d’un petit clin d’œil qui la fit d’ailleurs rougir et s’en aller à grand pas. Cela ne manqua pas de faire rire Cao Pi. Cette eau lui fit du bien, il avait encore un peu de temps avant son combat avec Zhang Bu et il allait en profiter. Il se remit alors confortablement assis puis ferma les yeux doucement.

Il fit le vide dans sa tête, ne pensant plus à rien. Enfin, c’est ce qu’il aurait voulu faire mais voilà, beaucoup trop de pensées le hantaient en ce moment et il ne pouvait arriver à se reposer sereinement. Ses compagnons, Izumo, Orochi, tout ceci n’arrêtait pas de tourner dans sa tête. Il se dit alors qu’il n’avait pas totalement été honnête avec lui-même et ses amis et qu’il regrettait presque le temps où il buvait en compagnie de Shi Pi, calmement ou presque selon le nombre de bouteilles vidées à Wu Zhang pendant que Kunio et Li Dian faisait une partie de Mahjong en buvant du thé tandis que la petite Himiko jouait à côté... Enfin, il n’allait certainement pas encore replonger dans les méandres de ses souvenirs, ce n’est pas ce qui allait l’aider pour faire face à ses nouveaux « problèmes ». Et le temps qu’il s’en rende compte, sa pause était finie... Mais il semblait avoir repris des forces affichant un regard très déterminé. Se remémorer pourquoi il était ici lui avait redonné espoir et conviction.

Il se leva, prit son épée en main et la contempla. Une très belle épée avec qui il avait déjà fait du chemin et qui n’avait pas encore terminé son périple. D’ailleurs son prochain adversaire était prêt depuis un moment...

* Zhang Bu... *

Il s’approcha de lui, serein.

« C’est donc évidemment toi mon prochain adversaire. J’aurai du m’en douter en même temps. C’est donc aujourd’hui que je vais devoir t’affronter mon nouvel ami. » finit-il en souriant.

Il ne put se retenir de parler de lui de cette manière, après tout ce qu’ils avaient traversé durant ces derniers jours, pour lui, c’était une évidence même. Bien que pour lui, cela ne s’arrêtait pas là, il le respectait, beaucoup... Le fait de devoir se battre contre lui était un honneur et il n’allait pas le gâcher en y mêlant des sentiments personnels.

Ce moment, il en avait tellement envie depuis qu’ils se sont rencontrés et qui s’accentua encore lorsqu’il le sauva. Il en frémissait d’avance, au point de presque perdre ses mots...

« Je t’admire Zhang Bu, mais cela ne veut pas pour autant dire que je vais te ménager. Compte sur moi pour t’offrir le plus de résistance possible et même gagner face à toi ! »

Sa déclaration lancée, Pi dégaina son arme et la pointa sur son adversaire puis recula. Le sourire qu’il affichant avant disparu pour laisser place à un visage implacable mais dont la joie pouvait encore se lire dessus.
Pour lui, le combat était prêt à commencer à tout moment et était préparé à recevoir une réplique de sa part. Cet affrontement s’annonçait déjà comme l’un des combats les plus mouvementés et intéressants entre deux hommes que rien ne pourrait rapprocher mais qui pourtant, se respectent mutuellement...

(J'espère que c'est suffisant, j'avoue que j'ai un peu perdu la main, trop longtemps inactif... Si jamais, hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas. Un MP ou msn ce soir, je bosse malheureusement aujourd'hui...)
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi

Le Château Empty
MessageSujet: Re: Le Château   Le Château EmptyMer 30 Sep - 9:29

XxX-Deux amis : Un Combat-XxX

Le combat entre lu liao et cao pi avait été très impressionnant et très difficile . Lu Liao ne s'etait pas battut comme ça depuis des lustres et il était satisfait de son combat , il ésperait que cao pi le soit aussi . Mais cela ne s'arrêterait pas là..Alors que la pause était terminée . Cao Pi se leva en approchant Zhang Bu . Celui-ci etait les yeux fermés en train de méditer, mais il ouvrit ses yeux lorsqu'il entendit les bruits de pas venant de Cao Pi . Il se leva doucement , pour regarder Cao Pi , un peu de haut, car il etait très grand .Il afficha un sourire amical sur son visage, répondant à la remarque de Pi .

"L'affrontement est inévitable mon ami ! Nous voila enfin face à face , c'est un honneur de croiser le fer avec toi ."

Zhang Bu sortit son longs sabre , puis recula à son tour, souriant à la dernière remarque de Cao Pi . Une fois qu'il était à une bonne distance de lui, Zhang Bu ferma les yeux faisant quelques mouvements avant de penser..

**Je dois gagner..Je dois prouver ma valeur aux autres et leurs montrer que je ne suis plus l'homme d'avant, un homme faible..**

Lentement, Zhang Bu rangea son sabre dans son fourreau, puis se mit en position , les yeux toujours fermés, des images lui hantèrent l'esprit .

XxX-Flashback : Zhang Bu , Un Samurai Divin-XxX

Musique de fond :