Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boite à idées

Aller en bas 
+6
Aya Gozen
Shi Pi
Li Dian
Orochi
Shura
Motonari Mōri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:00

Yoh à tous !


Bon, après l'histoire de la salle des fêtes, on a autre chose à vous proposer . Xiahou De et moi, on a réfléchit à quelque chose .Bon même si ça doit faire beaucoup d'un coups . On propose quand même l'idée et ensemble, on juge si c'est acceptable ou non . En fait pour ceux qui s'en souviennent ( Les anciens donc ), on n'avait aussi une autre salle, "la salle des duels" . En gros, dans le Rp , lorsqu'un combat allait avoir lieu , on continuait le Rp dans la salle des duels afin de s'affronter, mais c'était vite le bordel puisque cela avait des conséquences pour le Rp . C'est pourquoi , je pense qu'on peut remettre cette deuxième salle en plus, mais qui sera hors RP . Elle sera utile pour quoi ? Pour ces petites raison :

- Des combats Inédits.
-Permettre de voir des combats qu'on aimerait voir mais qui ne se feront surement pas dans le Rp .
- Continuer dans l'idée d'être un peu Hors Rp histoire de pouvoir s'amuser un peu et non être sérieux tout le temps .
-On pourra organiser ça comme, soit quelqu'un qui souhaite un duel, postera son annonce et son adversaire répondra s'il est interessé . Ou soit, on laisse les membres poster leurs combat qu'il aimerait voir, et celui qui remporte le plus de voie aura lieu ( bien sûr, si les deux personnes sont daccord ).
- En gros ça sera comme un mode "Versus" , se rapprochant + du jeu vidéo . Et je le rappel , ces combats n'auront aucunes conséquences sur le Rp . Ce sont juste des beau combats pour le plaisir des yeux .
- Et aussi, cela n'est pas prioritaire au Rp, il n'y aura pas de limite de temps pour le combat, les deux adversaires pourront prendre leurs temps..c'est je le rappel ,uniquement pour s'amuser .

Bon, je suis pas encore totalement Pour cette idée..Mais je demande l'avis des autres, pour voir si c'est une bonne ou mauvaise idée . Y'a aussi et j'en suis consciens, le fait qu'on a déjà la salle des fêtes..ça ferait donc un peu trop de HS . C'est pourquoi j'demande vos avis ^^.

Bon y'a aussi un grand coté négatif..ce serait le fait de faire un combat dans la salle des duels, qui aura lieu un jour dans le Rp..c'est pourquoi faudra vraiment esseyer de faire des combats inédits .
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:12

Bonne idée ! Genre Orochi VS Lu Bu 10 Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:19

Je dois savoir si les gens inscrit au RP vont bel et bien utiliser ce sujet, alors prononcez-vous.

De ma part, je vois déjà un Jiji vs Cao Pi :)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:29

Oui donc je rajoutes quelques précisions, c'est vrai que j'ai donné mon idée mais pas vraiment mon avis en tant que membre Rp .

Donc en effet ça pourrait être sympa de faire des combats hors Rp , sans conséquences, juste pour le fun et le plaisir des yeux . Comme je l'ai dis dans mon ancien message, on pourra soir faire des demandes de duels, ou soit laisser les membres nous dire le combat qu'ils aimeraient voir, et voir avec les gladiateurs ( xD) s'ils sont dispo et daccord .

L'effet négatif serait de faire un combat dans la salle qui aura aussi lieu dans le Rp peut-être plus tard, de ce fait ça gène un peu de refaire le même combat, c'est pourquoi j'insiste sur le mot "inédit"pour faire des combats improbables qui ne se passeront jamais dans le Rp . Après ça peut dépendre des gens, si ça gène pas de refaire le même combat dans le rp mais différent de celui de la salle, ça pourrait le faire , ouais .

Donc tout ça pour dire que mon avis est confirmé : Je suis POUR .

Li Dian ==> Cest une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:48

J’aime bien le concept, d’ailleurs, je suis surpris que cela vienne de Xde (lol) mais pour ma part, je verrai autrement le fonctionnement du topic. Non pas que ce soit simplement des combats qui s’enchaînent mais plutôt un TOURNOI !

Très facile à comprendre je pense ? L’on ouvre les inscriptions pendant un certain temps, disons de l’ordre de deux à trois jours, puis, l’équipe des modérateurs RP se chargera de tirer au sort les différents combats. Afin de garder encore plus secret et tenir en suspense les concurrents, les combats seront dévoilés seulement au fur et à mesure. Ou alors, afin de pouvoir se préparer mais en perdant la spontanéité de ne savoir son adversaire qu’au moment de combattre, affichez un tableau des différents combats à venir...

Cela permettrait aussi de pouvoir faire des tournois à tout moment, pour tout événement !
Tournoi de Noël 2009, Tournoi de la nouvelle année,... ...

Après, rien n’empêcherait de les créer en supplément de l’autre idée, à savoir la salle des duels...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 14:24

Mmm pour l'histoire du tournoi ça peut être sympa en effet, mais pour cela il faudrait une très très bonne organisation..avec même des volontaires arbitres afin de commenter le combat .

Pour le moment je suis ni pour , ni contre, j'attends de voir ce qu'en pensent les autres mais c'est plutôt une bonne idée, j'aime bien le concept . On peut en effet basculer de simples duels à grand tournoi, mais comme j'le dis avec une bonne organisation, ça peut être sympa . Et comme tu le dis Cao Pi , on pourrait faire des évènements lors des fêtes comme Noel etc..

Donc ça reste à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 15:35

J'viens donner mon avis non pas qu'on pense que je ne veuille rien dire.

J'voudrais bien être pour si et SEULEMENT SI certaines personnes se disant imbattables soient tout à fait d'accord, en fonction de l'adversaire qui sort de l'imagination en face, puisse avoir une chance de gagner sinon cela ne mènera à rien si vous voyez où je veux en venir.

Car n'oublions pas que le Role Play, c'est avant un jeu où l'on incarne un personnage fictif mais surtout là pour s'amuser donc les arbitres (qui doivent certainement se trouver facilement) doivent être impartiaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Zhang He
Stratège
Zhang He



Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 16:30

Je rejoins Hideyoshi, et sur une notion que je m'amuse à rappeler régulièrement: pas de bonshommes invincibles de sa mère la ouf. Un Lu Bu VS Orochi ça peut se transformer en Dragon Ball Z sans problème (en tout cas c'est pas moi qui irait dire quoi que ce soit) mais ce sera pas la même chose avec tout le monde.

Au passage, je donne mon approbation. Par contre, je préviens de suite que je serais pas le plus grand fan de ce topic, pas que j'aime pas me battre, loin de là, mais bon...je suis chez les méchants, donc je peux déjà me battre contre tout le monde perso (sans compter que personne me demande Orochi donc j'ai encore plus de possibilités) broken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:40

Je vais vous proposer une idée que j'ai toujours proposés mais qui n'a pas pu être mise ne place ca serait de mettre une map de Chine et du Japon avec des frontiéres etc ... Pour montrer la situation de quel ville appartient a qui ?

Je peux vous passer la map de Chine si vous voulez 13
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:53

Il y a quelque temps déjà, on ne compte même plus depuis le temps, Lu Bu, tu avais proposé l'idée d'une "cage à combats". Je ne sais pas si pour toi c'est encore d'actualité mais pourquoi ne pas reprendre ce concept finalement en vue de la reprise du RP afin que l'on ne soit plus bloqué et qu'on puisse continuer à écrire en toute occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 8:11

C'est en rapport à la zone HS qu'on avait évoqué une fois ? Pour pouvoir poster à tout moment des rp et pour faire certain event comme à l'origine du forum (salle des fêtes XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 10:04

Ouep, celà même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le coin du guerrier :: Taverne-
Sauter vers: