Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Strikeforce sur PS3 et Xbox360

Aller en bas 
+7
Motonari Mōri
Pang Tong 8
Ayashi
Liu Bei
Shura
zhugecyr
Xiahou De
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Strikeforce sur PS3 et Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Strikeforce sur PS3 et Xbox360 - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 12:10

Comme je sais que certains d'entre vous gardent précieusement leurs jeux et ne veulent pas s'en débarrasser, s'imagine que vous devez disposer encore du jeu pour certains d'entre vous n'est-ce pas ?

Alors pourquoi je vous pose la question ? Simplement parce que Dede m'a proposé l'idée, une fois qu'on avait fini de tourner, de tourner un peu sur Strikeforce pour montrer le Online à 3 ou 4 et j'ai trouvé ça sympa comme idée d'autant que... On en voit pas tous les jours des vidéos francophones sur les jeux KOEI enfin je pense ?
Donc si certains d'entre vous étaient intéressés par l'aventure en co-op et que cela ne vous dérange pas d'apparaitre dans des vidéos à mes côtés, viendez vous manifester ^^

Le but du jeu sera en premier lieu de faire les premières batailles avec des persos tout pourri (vu que de mon côté... Je n'ai plus de sauvegarde donc tous mes persos sont niveau 1 xD)
Donc voilà, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous manifester après ce message et une dernière chose assez importante...

Si vous voulez tourner avec moi, vous faudra au moins skype, le logiciel audacity et de quoi pouvoir enregistrer votre voix ^^' (donc au minimum le micro intégré d'un ordi portable mais le must serait d'avoir un micro/casque bas de gamme de chez logitech à 10€ ça fonctionne très bien pour faire de l'enregistrement basique xD)
Après, comme dit, si vous avez juste le micro intégré à l'ordi portable... Ca peut convenir malgré qu'on puisse avoir quelques petits bugs pour s'entendre (c'est ce qui m'est arrivé lors de mon enregistrement avec XDe, lui m'entendait bien mais moi j'avais quelques difficultés parfois à le comprendre.)

Voilà voilà comme ça c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Strikeforce sur PS3 et Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strikeforce sur PS3 et Xbox360   Strikeforce sur PS3 et Xbox360 - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 13:29

Pourquoi pas oui, ca pourrait être fun même..
Je vais aussi motiver le p'tit de mon côté comme ça on pourrait même être 4, faudra juste coordonner les horaires et ça c'est moins simple...
Revenir en haut Aller en bas
 
Strikeforce sur PS3 et Xbox360
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DW Strikeforce 2 : Cai Wenji
» DW Strikeforce 2 HD annoncé !
» Dynasty Warriors : Strikeforce [PSP]
» Strikeforce arrive en Février
» Dynasty Warriors : Strikeforce 2 [PSP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Dynasty Warriors : Strikeforce-
Sauter vers: