Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le vieux village et son temple abandonné

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le vieux village et son temple abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Le vieux village et son temple abandonné - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 13:32

Zhen Xi se laissa faire, il était vrai qu’en son état actuel se reposer et dormir était son seul plaisir. Une nouvelle nuit s’écoula au temple et déjà le matin pointait le bout de son nez. Les rayons du soleil et les chants des oiseaux réveillèrent Zhen Xi, il était encore très tôt. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d’elle, mais elle ne vit personne, Kami était certainement sortie lui chercher quelque chose. Comme à chaque fois qu’elle se réveillait, elle essaya de bouger par elle-même, elle força sur ses bras et réussi à se redresser et passer en position assise.

* Hé j’ai réussi à me redresser toute seule, la classe.
Ton aptitude à récupérer m’épate, n’importe qui aurait été démembré un après un tel combat et toi t’es déjà entrain de bouger.
Au contraire je pense que c’est normal, vu que je ne le suis plus, normal…
Tu es quand même humaine à la base je te rappel, pas sur que ton corps continue à supporter cela longtemps…
Déjà une semaine que je suis ici, je ne peux pas me permettre de rester plus longtemps absente. *


Elle essaya de bouger aussi ses jambes, elle réussit à les plier mais pas à prendre appuie dessus…

* Hum j’en ai un peu marre d’être toujours parterre, il faut que j’essaye quelque chose… *

Elle se retourna sur le ventre et rampa en direction du mur. Une fois contre celui-ci elle prit appuie contre et essaye de se relever. Péniblement, elle commença à se relever, elle voyait le sol s’éloigner, un sentiment de joie pris le dessus sur la douleur qu’elle ressentait dans tout son corps. Une fois complètement debout elle ne pu profiter de la vue que très peu de temps car ses jambes se mirent à trembler méchamment jusqu'à qu’elle perde l’équilibre, ne pouvant pas se rattraper à quelque chose contre le mur elle se retrouva le nez parterre en peu de temps, mais la paille qui lui servait de lit amortie la chute.

« Aïeuh ! »

* Ce n’est pas que je n’aime pas Kami mais j’aimerais bien repartir d’ici quand même… *

Elle resta planter comme elle était tombée pendant quelques instants…
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le vieux village et son temple abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Le vieux village et son temple abandonné - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:13

Kami était effectivement sortit aux aurores pour aller chercher de l’eau à la rivière toute proche qui descendait de la montagne. Lorsqu’elle revint au temple elle assista à la scène de Zhen Xi. Intrigué par son comportement elle resta sur le pallier et observa ces mouvements.

* C’est comme je le disais hier, sa volonté est tout simplement incroyable, alors que son corps est à peine capable de bouger, elle veut déjà se lever et avancer… *

Mais inévitablement, Zhen Xi se prit une gamelle et fût incapable de se relever, Kami décida donc d’aller l’aider.

« Tu nous fais des acrobaties des le matin ? »

Kami l’attrapa et commença à l’allonger mais elle repensa à ce qu’elle venait de voir et la releva et l’appuya contre son épaule pour la faire tenir debout à coté d’elle et la faire ‘marcher’.

« Que dirais-tu de prendre un peu l’air ? »

Voyant qu’elle avait l'air enthousiaste face à cette idée elle se dirigea vers la sortie. Elle marchait tout doucement car elle savait que Zhen Xi ne voulait pas avoir l’impression qu’on la portait mais qu’elle se déplaçait d’elle même alors elle lui laissait le temps de faire ses pas tout en l’assurant.
Après quelques minutes elles arrivèrent enfin à la sortie et purent profiter d’une magnifique vue du soleil se levant sur les montagnes. Elle la laissa profiter un moment du paysage et de l’air pur puis elle décida de l’assoir avec elle sur les marches du temple.


« Je sais que t’aimerais bien rentrer chez toi, mais je ne peux pas te laisser partir dans ton état pour le moment… »

* Bien qu’avec sa super volonté elle serait capable d’arrivée à rentrer chez elle, mais c’est plus son corps qui m’intrigue, si elle reste encore un peu je verrais si mes soupçons s’estomperont ou pas. *
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le vieux village et son temple abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Le vieux village et son temple abandonné - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 10:40

Zhen Xi n’arrivait pas trop en effet à se relever après sa chute, c’est donc Kami qui vint la ramasser.

« Merci… »

Cette dernière ayant assisté à la scène à l’insu de Xi, lui proposa d’aller faire un tour dehors pour la faire marcher un peu. La joie sur le visage de Zhen Xi valait tous les acquiescements, Kami se chargea de la tenir contre elle pour la faire avancer. Pour la première depuis longtemps Xi avait l’impression de marcher, même si il était évident que c’était juste une impression car elle ne pouvait pas se tenir debout par elle-même. Lorsqu’elles arrivèrent dehors, elle sentie l’air frais souffler sur son visage, c’était autrement plus agréable que l’odeur de poussière du temple. Un rayon de soleil l’éblouissait, elle mit sa main devant ces yeux, elle n’avait pas vu autant de lumière depuis son arrivée. Une fois adapté à la vue, elle pu observer la magnifique vue du lever de soleil sur les montages, bien qu’étant en hiver, la place devant le temple était magnifique on pouvait facilement imaginer la scène au printemps avec de la verdure et des fleurs partout. Elle aperçue Perle qui était toujours attachée au pied d’un arbre un peu plus loin, elle lui fit signe et eu un mouvement de tête comme réponse. Pour le coup, Zhen Xi ressemblait plus à une jeune fille émerveillé plutôt qu’une apprentie démone. En parlante de démone, Kami la laissa un peu profiter de la vue, puis les fit s’assoir sur les marches du temple. Elle profita de la bonne humeur de la princesse pour glisser deux mots sérieux à propos d’un éventuel départ de Xi.

« …Dans ce cas, pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi ?! »

Kami avait mit Xi de bonne humeur après le réveil, elle était donc partit sur un élan optimiste pour un moment.

« Déjà une semaine que je suis ici, tout le monde doit commencer à s’inquiéter ou à se réjouir de monde absence, je ne peux pas les faire patienter plus longtemps. C’est vrai que ce serait de l’inconscience de partir dans mon état, je ne tiens même pas débout toute seule… »

Elle se tourna vers Kami et la regarda dans les yeux.

« Alors justement, pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi ? C’est vrai, tu n’as rien à perdre, tu ne compte pas rester indéfiniment seule dans ce temple à ne rien faire ? Ca te fera voir du monde et du paysage ! »

Xi prit la main de Kami, c’était la première qu’elle la touchait consciencieusement, elle n’était pas douce comme celles à Da Ji, mais forte et chaleureuse ce qui lui correspondait bien.

« Tu connais mes ambitions et tu sais que tu as tout à fait ta place dans ce monde, alors viens avec moi… »

Pour une fois Zhen Xi semblait sincère sans trop d’arrière pensée, il est vrai qu’avoir une telle combattante à ces coté serait un bon atout, mais pour le moment elle semblait plus la voir comme une amie potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le vieux village et son temple abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Le vieux village et son temple abandonné - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 16:51

Puisque Kami ne voulait pas laisser Zhen Xi partir toute seule, cette dernière lui proposa de venir avec elle dans ce cas, ce qui était plutôt prévisible comme proposition.

* Elle n’a pas tord sur certains points, ça ne peux qu’être mieux que de rester ici à ne rien faire, mais… *

« Tu sais, ce n’est pas comme si j’étais forcée à vivre ici… je reste de mon plein grès… je ne veux plus avoir à faire aux gens qui me regarde de travers et me point du doigt dès que j’ai le dos tourné… »

* Et finir par m’énerver et massacrer tout le monde… *

Elle savait déjà ce que Zhen Xi répondrait à ça, donc elle anticipa sa réponse.

« Je sais bien, à tes cotés ça n’arrivera pas ou du moins tu me défendras hein ? »

* Quand je la regarde la, je vois une jeune femme douce et joyeuse, difficile à croire ce qu’elle désire être… *

« Toutefois, tu restes une princesse et ton avenir semble être parsemé de guerre, sache que je ne souhaite en aucun cas mettre ma force au service de quelconques idéaux… »

* Même si le monde qu’elle souhaite créer m’intéresse, je ne veux pas participer à ces stupides guerres entre humains… j’ai assez pris de vies en une fois… *

Elle fit lâchée sa main par Zhen Xi tout en détournant un peu son regard, elle venait de soulever un point sensible et lui laisser comprendre qu’elle ne serait pas là pour être manipulée ni verser le sang. Mais en y réfléchissant bien, si la princesse accepte ça, Kami avait quasiment donné son accord, il ne restait plus qu’à Zhen Xi de trouver les bons mots pour que les choses soit claires et prendre un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



Le vieux village et son temple abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Le vieux village et son temple abandonné - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:29

La proposition de Zhen Xi ne fût pas vraiment acceptée ni clairement rejetée. Alors que Kami se plaignait de ce qu’il pourrait arriver si elle quittait cet endroit, elle ne laissa pas le temps à Zhen Xi de répondre car elle avait bien compris ce qu’elle lui aurait répondu. Au final, Kami lui fit clairement comprendre qu’elle ne voulait pas qu’on se serve d’elle pour se battre. Xi fut un peu déçue sur le coup, elle pensait avoir instauré un meilleur climat de confiance.

* Avoues que tu y as pensé ?
Franchement, pas pour le moment…
Pourtant ça te ressemble bien comme idée, elle a l’air de bien te comprendre…
C’est vrai, mais juste de montrer que j’ai gagné la confiance d’une telle personne devrait faire l’affaire… *


« C’est donc ça~ »

Zhen Xi détourne aussi son regard de Kami pour regarder droit devant elle.

« Enfaite je pensais que simplement t’avoir à mes cotés serait déjà largement suffisant, mais si c’est ce que tu veux, alors je te le promets, tu ne seras pas une sorte de botte cachée si tu viens avec moi, promis ! »

Se tourne de nouveau vers elle.

« J’ai vraiment l’impression que tu me comprends mieux qui quiconque, c’est assez… plaisant. Alors ta présence devrait me suffire ! »

Que d’étrange parole pour quelqu’un qui dit avoir abandonné son cœur, mais cela restait juste des paroles de Zhen Xi improuvable, toutefois la situation actuel aussi était assez exceptionnelle pour peut-être être sortie de ce contexte.

Voyant Kami ne pas réagir tout de suite, elle surenchérit à l’idée de partir bientôt.


« Tu sais, il est encore tôt, si on part d’ici une heure ou deux, on devrait pouvoir arriver chez moi demain matin. Bien que je risque certainement de m’endormir en route, tu n’as rien à craindre, Perle nous ramènera à destination sans problème. »

Fait de nouveau signe à sa jument, puis revint à Kami.

« Le reste dépend de toi… »

L’heure du départ allait-elle enfin arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le vieux village et son temple abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Le vieux village et son temple abandonné - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:33

Zhen Xi continua à s’exprimer en faveur de la venue de Kami à ces cotées et elle insista même sur le fait de partir aujourd’hui même. Kami le ressentie, les paroles de Xi à son égard étaient sincères, ces sentiments la touchèrent, elle ne pouvait pas mentir.

* Cette fille… est vraiment intéressante, elle peut être pure et honnête et tout à fait l’inverse à des moments je suis sûre, voire une vrai bête sauvage aussi… Quand on l’a connait un peu, on a vraiment envie de savoir ou est-ce qu’elle va nous mener… *

Kami ne répondit rien pour le moment et laissa peser le silence. Puis elle se leva.

« Tu sais, j’étais certaine qu’on en arriverait la à un moment ou un autre… »

Elle se tourna vers Xi et la regarda.

« C’est pour ça que ce matin, je suis allée chercher quelque provision dans les bois. »

Lui fait comprendre avec un visage heureux qu’elle accepte de partir aujourd’hui même.

« Patiente ici quelques instants je vais réunir des affaires. »

Elle retourna à l’intérieur de temple pour cela, mais à vrai dire en moins de 10 minutes c’était fait. Elle n’avait pas grand-chose, son inventaire se constitua de son arme, de plusieurs rouleaux de bandages comme elle portait, de divers accessoires et chutes de tissus donc elle seule devait connaître l’utilité et de sa tenue secondaire blanche et bleu qu’elle tendit à Zhen Xi.

« Tiens enfile ça, ça cachera les trous et les traces de sang de ta robe. »

La prochaine étape fut d’équipé Perle avec tout ce beau monde. Kami rangea son matériel dans les sacoches de la jument sans oublier les provisions. Zhen Xi monta la première avec l’aide de Kami, qui monta à son tour, elle avait attaché dans son dos son arme (comme Xdun dans Strikeforce), faute de pouvoir la mettre ailleurs. Avant de partir Xi expliqua brièvement le maniement des rennes du cheval car elle ne pourra certainement pas rester réveillée durant tout le trajet. Une dernière fois Kami jeta un regard au temple qui l’avait hébergé, pas toujours volontairement, pendant ces longues années, elle sentie comme une certaine nostalgie.

* Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je reviendrais ici un jour… *

« Allons-y ! »

Pour commencer elles durent traverser la descente dans la forêt, le chemin était plus praticable que la dernière suite au passage des villageois qui étaient venus au temple. Justement, une étape obligatoire avant d’arriver sur les grandes routes était de passer par le village. Autant le premier passage de Zhen Xi n’était pas passé inaperçu, que celui de Kami la portant chez le médic causa presque l’effroi, comment allaient-ils réagir cette fois-ci ?

Lorsqu’elles arrivèrent dans le village l’effet fut immédiat, rapidement la rue se dépeupla et leur chemin fut libéré, mais les gens ne se cachèrent pas au point de se barricader, certain était même encore présent devant les habitations tout en gardant une bonne distance mais tous les regards étaient quand même posés sur elles.

Suite aux derniers évènements tout le monde étaient au courant de son existence, mais peut être avaient-ils enfin réalisé qu’elle avait toujours été la pendant des siècles sans leur causé aucun soucis et lors de sa seule apparition elle demanda des soins pour son invitée, elle n’était donc pas si mauvaise que ça… Toute fois, ce n’est pas pour autant que quelqu’un leur adressa la parole, la différence et l’inconnue effrayera toujours les humains…


Elles purent donc quitter le vieux village des alentours de Kyoto sans encombre, maintenant un long voyage les attendait pour se rendre à Luo yang en Chine…



~~~~ Fin de l’arc : Kyoto no Oni ~~~~

Prochainement : Tadaima Luo Yang ! : Zhen Xi souffrante ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le vieux village et son temple abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux village et son temple abandonné   Le vieux village et son temple abandonné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux village et son temple abandonné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le village d'Ira
» Le Temple de Kyoto
» Le Temple des Prêtresses Guerrières. [In the Mountain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires du Japon :: Région de Kyoto-
Sauter vers: