Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bois obscure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Bois obscure   Bois obscure EmptySam 15 Aoû - 12:44

Hidey marchait depuis un moment dans se bois sombre sans trop savoir ou il allait, d’ailleurs il commençait à faire tellement noir dedans qu’il ne savait plus s’il avançait ou reculait. Il marchait sur un chemin plutôt normal, aucun bruit ne venait de derrière les arbres. Au moment ou l’ambiance était la plus calme, voir la plus stressante, il y eu comme le bruit d’une flamme venant de derrière Hidey, mais le temps qu’il se retourne, il n’y avait plus rien. La même chose se reproduisis de nouveau dans son dos, cette fois il pu clairement voir une petite flamme bleu flottée à environ 1 mettre du sol, tel un feu-follet (non ce n’est pas un Pokémon), avant de s’éteindre assez vite. Qu’étais-ce donc que ces étranges phénomènes ? Des âmes qui ont perdues leurs orbes (dood) ? Où l’armée fantomatique que Hidey craignait ? A ce sujet Hidey était long au bout de ses peines…

Alors qu’un semblant de calme était revenu et qu’il n’avait pas bougé de place à force de se plaindre, un bruit se fit entendre, ou plutôt une voix.


« Qu’avons-nous là ? »

Une voix sombre et sans ton venait depuis les bois derrière Hideyoshi, mais une autre vint rapidement lui répondre depuis la direction opposé.


« On dirait un singe… »

Encore une autre voix avec une origine différente.

« Il a pas l’air bien malin en tout cas, à s’énerver pour rien. »


Une autre repris.

« Tu t’es perdu c’est ça ? Ce n’est pas ta forêt ici. »

Une des premières voix répondit.

« A moins que, tu ne cherche quelque chose ? »

Qu’était-ce donc que ces voix ? Étaient-ils plusieurs, ou était-ce une seule personne, car la voix était toujours la même, mais il aurait difficile de se déplacer aussi vite sans faire de bruit... De plus pas une ombre, pas un mouvement ni silhouette n’arrivait à trahir la présence d’une quelconque personne dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Bois obscure   Bois obscure EmptySam 15 Aoû - 19:03

Les faits étaient là ! Hideyoshi était perdu dans cette forêt où le mot « lumière » devait certainement signifier « faire encore plus sombre ». En effet, il ne savait pas où il mettait les pieds ni même dans quel sens il allait. Pour sortir de cet endroit, tout ceci allait être TRES difficile mais son amour pour la protection de sa fille allait pouvoir l’y aider. Du moins certainement !
Mais alors qu’il pensait trouver une issue grâce à une lueur très étrange, cette lumière disparue sans trop comprendre comment…


''J’étais persuadé qu’il y avait une lumière bleuâtre par là mais j’ai du rêver. Je crois que je vais devenir fou dans cette forêt. Ca devait être une mauvaise farce d’un ennemi du royaume et je deviens malade pour mourir enterrer sous les feuilles afin qu’Orochi puisse dominer tout le territoire. Je suis certain que ça doit être un truc dans le genre. Je suis maudit !''

Mais en se retournant, la lumière était à nouveau présente et flottait un peu au dessus du sol tel de la magie noire. La première réaction qu’il eut, fut d’aller voir de plus près mais au dernier moment, la flamme s’évanouit dans la nature. Les évènements devenaient de plus en plus dangereux mais Hideyoshi, malgré le fait qu’il était resté un grand parano, ne voulait plus se défiler car une lumière bleue… Cela pouvait tout de même être une piste pour retrouver Xiahou De !!!
Mais alors qu’un silence de plomb semblait être instauré, une sinistre voix commença à se faire entendre ! Le problème : elle venait de différent côté… Comment cela pouvait-il être possible ? Il allait bien chercher à le comprendre !


"Qui est là ?!!! Et qui vous permet de me traiter de… de de… de SINGE ! J’vous préviens, si je trouve qui m’a traité de SINGE je le tue ! J’vous préviens, je ne suis pas un petit guerrier de pacotille ! Je suis Hideyoshi Toyotomi ! L’un des deux grands dirigeants de la Résistance anti-Orochi ! Je n’ai pas peur de vous et au contraire. Je ne sais pas qui est là mais vous me donnez des envies de meurtres avec votre mot à la *** si je vous trouve, autant que vous soyez… Je vous botterai le cul même si vous n’en avez pas !"

Même s’il paraissait calme, en plus profond de lui, c’était bien différent. Hideyoshi ne savait strictement pas à quoi il avait affaire et c’est bien cela qui l’en inquiétait. Etait-ce un groupe de fantôme ou simplement le bruit des feuilles ? Oui, il fallait bien qu’il trouve des choses à penser pour trouver une explication à ce qui semblait être un fantôme se déplaçant à la vitesse de la lumière. Tout en s’armant de son Sansetsu, il trébucha une nouvelle fois sur le sol et la créature qui se trouvait certainement avec lui allait se foutre de sa gueule…

"Je suis persuadé que tu vas te foutre de moi mais je tenais à te dire que OUI ! Je recherche quelqu’un mais tu ne pourras pas m’aider créature des ténèbres ! Je cherche un ancien Ami porté disparu du nom de Xiahou De ! L’Overlord du Wei qui n’est plus apparu depuis l’attaque des forces d’Orochi sur son château à Xu Chang !

Et un truc... Si tu crois me faire peur... C'est raté ! J'ai déjà vu des choses bien plus terribles alors c'est pas un ou plusieurs fantômes qui vont m'effrayer !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Bois obscure   Bois obscure EmptyDim 16 Aoû - 0:12

Quelque remarque déplacé et Hideyoshi s’enflamme, cela ne manqua pas d’être souligner par les voix. (Chaque retour à la ligne=changement de direction)

« Le singe s’énerve… »

« En effet quelle réaction primaire. »


Malgré qu’il ne s’agitait pas trop, il finît quand même pas sortir son arme mais trébucha juste après.

« Quel magnifique leader… »

« Il ne tient pas debout. »

« Pas très stable tout ça. »


A peine le temps de se relever qu’il cria haut et forts ses objectifs pour ne pas s’éterniser sur son manque d’adhérence.

« Désespéré à ce point ? »

« Ami d’un jour, ennemi de toujours »

« Il n’y a plus de place pour le passé dans ce monde »

« Si tu veux devenir un héros, fait le toi-même par ta bravoure »

« Ca ne sert à rien à s’attacher à ce qui appartient au passé. »


Tout ça semblait vouloir le dissuader de rechercher Xiahou De, en effet autant on n’avait pas de preuves qu’il était mort autant on n’en avait pas qu’il était en vie. Et comme pour lui montrer qui avait raison…

« Te faire peur ? »

« Si c’est ce que tu veux, ça peut s’arranger… »


A l’instant où le son de la voix disparaissait, une colonne de feu apparu autour d’Hideyoshi, les flammes, toujours bleues, l’encerclaient et passaient à quelque centimètre de lui mais sans le toucher, cette situation durant environ 30 secondes avant de se dissiper aussi rapidement qu’elle était apparue.

« Haaaahahaha. » (Ptite référence de dernier instant, pas trouver d’autre à placer avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Bois obscure   Bois obscure EmptyDim 16 Aoû - 6:29

Hideyoshi commençait à en avoir plus qu’assez avec ces voix fantomatiques qui se moquaient un peu trop de lui. Elles continuaient toujours à le traiter de singe mais il fallait qu’il passe aussi dessus de ça. Il n’était pas faible au point de ne pas « accepter » une ou plusieurs « plaisanteries » de temps en temps. Néanmoins, les paroles de ses « interlocuteurs » luui semblaient assez complexes. Il ne pouvait en aucun cas rester indifférent devant tout ceci !

"Il est bien vrai que j’ai PEUT-ÊTRE un peu exagéré sur le comportement mais c’était pour voir vos réactions fantômes moisis. Je peux très bien me contrôlé si je le veux et c’est ce qui va se passer !

Ensuite, sachez que je n’ai JAMAIS dit que j’étais désespéré ! Je souhaite simplement qu’il reprenne sa place de leader au sein du Wei si il est toujours vivant ! Sa fille ne sait absolument pas ce qu’elle fait et elle risque de perdre le contrôle de sa destinée par le biais de la vile sorcière ! Je ne peux en aucun cas m’approcher d’elle étant donné le passé qui nous uni mais son père pourrait la ramener à la raison ! Et sa femme est triste elle attend sagement le retour de son Prince Charmant.

D’autant plus, en revenant au « Ami d’un jour, ennemi de toujours », ce n’est pas nécessairement le cas ! Car ne dit ton pas l’ennemi de mon ennemi est mon ami ? Or j’imagine mal voir l’Overlord du Wei se ternir à carreaux devant un Démon de la pire espèce ! Il cherchait plutôt à utiliser le chaos pour essayer de monter en puissance une fois la mort du monstre ! C’est un homme bon même s’il a pu faire des choix que j’ai pu contester par le passé, d’où la fin de notre amitié mais n’oubliez pas un point… C’était un GRAND Homme !

Après, c’est certain que si je le pouvais je le ferai par mes propres moyens, malheureusement, tous les grands guerriers passent du côté obscur par la sournoiserie de Da Ji. La Résistance se fait amoindrir et nos effectifs sont limités ! Le Seigneur Shi Pi, mon « brother », est actuellement porté disparu depuis la bataille de Jian Ye. De même pour les braves officiers Wu ! Et le Seigneur Lu Bu, il ne vaut mieux pas trop compter sur lui ! Il est vil comme le démon et son camp peut changer à tout moment ! Alors vous comprendrez, messieurs les fantômes qu’il nous FAUT de l’aide !

Et je le répète… Je n’ai pas peur ! Alors fichez moi le camp !"


Il restait fixer sur ses motivations mais, soudainement, les voix se stoppèrent et une colonne de feu entoura le pauvre Hidey qui commençait à ne plu trop quoi savoir penser…

**Après, les boules d’esprit, voici une colonne de feu ? D’autant que je me dois de préciser que la couleur est d’un bleu glacial, un peu comme celle de Xiahou De lorsqu’il est pas content… Cela ne peut pas être qu’une coïncidence ! Il y a anguille sous roche et je vais de ce pas le vérifier !!!!!!!!!!**

Alors qu’il voulait vérifier si le feu était bien réel en le touchant, il était déjà trop tard car il avait disparu de la même manière qu’il était apparu mais quelque chose d’encore plus étrange allait arriver. En effet, un terrible cri de joie venait de se faire entendre dans toute la forêt… Un cri familier, du moins, en apparence car l’intonation était autrement différente…

"Ce cri !!!! Je le connais âr cœur même s’il semble plus glacial qu’autre chose ! C’est bien celui de l’Overlord ! Comment !?? Je veux des explications ! Apparais devant moi la chose qui veut prendre la place de Xiahou De ! Il ne peux pas y avoir plusieurs personnes ou fantômes si il n’y a QU’UNE voix ! Montre toi afin que je te renvoie dans l’au-delà car… Seul le puissant Xiahou De dispose des droits d’auteur pour oser HURLER son cri de guerre !!! Et si c’est comme ça…

YA-HA !!!!!!!!!!"
(fallait aussi que je sorte une connerie du même genre xD)

Hideyoshi venait de « provoquer » la mystérieuse créature qui voulait, selon lui, prendre la place de Xiahou De. Allait-il enfin pouvoir voir ce qui se cachait derrière tout ceci ? Allait-il pouvoir rentrer chez lui en un seul morceau pour terminer sa quête ? Plusieurs questions qui n’auraient de réponse qu’une fois tout ceci terminer…


(Par contre, je peux toujours autant baratiner quand je commence à écrire xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Bois obscure   Bois obscure EmptyLun 17 Aoû - 17:21

Hidey parlait beaucoup, trop même, sans même se soucier de qui il avait à faire, il lui disait tout, n’importe quel espion d’Orochi qui serait passé par là à ce moment aurait eu pas mal d’informations intéressantes à rapporter.

« C’est quand même mieux, un singe qui ne parle pas… »

Même après la tentative de la calmer un peu en l’encerclant de feu, Hidey extériorisa son analyse de la situation actuelle et pensait avoir à faire à une sorte de démon voulant prendre la place de Xiahou De… Oui il devait être fatigué, en même temps il est tard aussi.

« A priori tu ne fera rien de bien avant d’avoir eu ta dose de tatane. »

« Ça se soigne pourtant… »

« C’est bien pour te faire plaisir. »


Toutes les voix dans le bois autour d’Hidey se turent. Et, le long du sentier, sur une bosse une silhouette noire se leva, éclairer par le clair de lune. C’était en homme tout habiller de noir de la tête au pied avec une capuche sur la tête qui faisait qu’on ne voyait pas son visage.

« Si tu pense pouvoir vraiment être un émissaire de la lune rouge alors, prouve le moi ! »


Dans ses 2 mains, il fit apparaitre deux petites flammes bleues, de ces flammes, il fit apparaitre deux épées courtes de couleurs bleutées. Il se tenait prêt à combattre et attendait que son adversaire vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Bois obscure   Bois obscure EmptyLun 24 Aoû - 8:49

Ca tout le monde le savait, ceci n’était vraisemblablement pas une chose inconnue au bataillon, Hideyoshi avait la langue bien pendue et il lui arrivait de ne pas savoir ce taire lorsqu’il commençait, combien de fois reçu-t-il le titre du plus grand « blablateur » ? Ses trophées ne tenaient d’ailleurs plus assez sur son étagère mais ça, on devait bien s’en moquer de connaître ses détails.

Le « singe » n’avait que faire des paroles de son adversaire dont il n’avait toujours pas pu apercevoir le visage ni même la silhouette. Ceci étant, il continuait d’être en position de garde car les choses étranges qui se passaient autour de lui ne lui plaisaient pas spécialement.

Mais alors qu’il pensait que tout était terminé, bien qu’assez étrange, il entendit des pas sur la terre et, au clair de lune, on put remarquer une chose encapuchonnée de noire. Ceci ne ressemblait qu’à un homme dans une tunique noire mais tout ceci n’avait aucun sens !!! Il marmonna d’ailleurs une chose assez étrange qui ne voulait rien dire de spécial pour le Hidey.


"Akaitsuki ? De quoi tu me parles, je ne suis pas un « émissaire » de la Lune Rouge moi mais toi tu me sembles plutot être un Seigneur Noir des Siths ! T’as de la chance que je ne me batte pas avec l’épée laser verte mais avec un simple Sansetsu qui peut tout de même bien t’amocher la gueule monstre !"

Mais alors qu’il racontait encore et toujours n’importe quoi, son adversaire montrait son intention d’en découdre avec le ouistiti. De ses mains apparurent deux lames bleutées à travers des flammes d’un bleu pur. Tout ceci laissait penser à un envoûtement autour de Xiahou De. Tout ceci ressemblait en effet à son pouvoir du Phénix Bleu du Wei ! Heureusement qu’il en fallait plus à Hideyoshi pour être impressionné mais le problème venait d’ailleurs…

"Les pouvoirs de Xiahou De ? Ne me dit pas que tu es lui ! Que t’ont-ils fait ces chiens de chez Orochi ? Xiahou De tu es mort et tu n’arrives pas à te reposer en paix ? Si c’est le cas… Sache que je te ramènerai d’entre les morts même si ce n’est pas pour ce soir !"

Le Pauvre Hideyoshi ne savait même plus ce qu’il disait, il devait divaguer un peu car l’émotion était trop forte. Pour lui, c’était rare qu’il soit aussi dingue mais il n’avait pas beaucoup de solution même si ce qu’il racontait avait une part de vérité. Il ne pouvait plus faire marche arrière et brandit son arme !
On sentait que son adversaire attendait impatiemment Hideyoshi qui s’empressa de foncer tête baisser sur le Man In Black ! Si un piège se trouvait devant lui, il tomberait dedans comme un bleu, la fatigue ne faisait pas bon ménage avec lui et vu l’heure qu’il était, il devait être sacrément inapte au combat. La seule chose qui lui permettait de tenir était sa volonté de connaître la fin mot de l’histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Bois obscure   Bois obscure EmptyMar 25 Aoû - 13:26

Après toutes les suppositions que Hidey faisait, il n’eu qu’une sorte de ricanement en réponse. Et enfin il se décida de charger tête baissé en direction de l’homme en noir. Celui-ci aussi ne comptait pas rester inactif, il commença à descendre de sa butte et en profita déjà pour attaquer malgré la distance : d’un geste de chacun de ses sabres il projeta une lame d’air en direction d’Hidey, aisément esquivable (ouai le mot existe pas, tant pis), c’était plus pour faire diversion que de le toucher.

« Wind Cutter » Dit-il plutôt calmement pour nommer son attaque.

Le but de la manœuvre était que la rencontre entre les 2 combattants se fasse sur un terrain plat, pour pouvoir enchainer sur la suite…
Une fois arrivé au bon endroit il s’arrêta en attendant que Hideyoshi soit suffisamment proche, une fois la zone désirée atteinte, il leva le bras et dit :


« Haaahaha, c’est partit ! »

Sur un diamètre d’environ 10 mètres, un cercle de flamme s’éleva jusqu’à la cime des arbres délimitant ainsi la zone de combat, inutile de préciser qu’il ne valait mieux pas pour Hideyoshi d’essayer d’en sortir sous peine de finir en torche humaine. Mais ce n’était pas le cas pour l’homme en noir qui n’hésita pas une seconde à sortir des flammes pour pouvoir attaquer Hidey de façon caché.

Au début il se contenta d’envoyer de nouvelles lames d’air à partir de directions diverses et variés, ces dernières prenaient soin de s’enflammer au contact du cercle de flamme.
Puis au dernier moment il ressortit lui-même des flammes dans le dos d’Hidey, les 2 sabres enflammés, levés, prêts à le frapper.


« Haha, brûûûle ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Bois obscure   Bois obscure EmptyMer 26 Aoû - 8:39

[Un mixte de Disgaea et KH, c’est vrai que ça pourrait le faire xD]

Hideyoshi avait remarqué que le premier assaut de l’individu en noir n’avait pas spécialement l’intention de le toucher car le rayon d’esquive était plus qu’imposant. Il ne se fit pas prier pour éviter le tranchant de l’attaque mais n’avait pas compris que ceci consistait à rendre le terrain à plat pour rendre le combat à « égalité » enfin, c’était sans compter les pouvoirs supers étranges qu’utilisait cet étrange bonhomme…

Un cercle de feu (bleu) entoura les deux adversaires dans un rayon de cinq mètres, une zone assez réduite pour Hideyoshi qui sentait que cela pouvait devenir très CHAUD pour lui si il s’approchait de trop. En effet, de fortes chaleurs s’échappaient des flammes et il ne devait pas s’en approcher même si son adversaire, le créateur de ses flammes, parvenait à y entrer et sortir comme bon lui semblait. Il en profita d’ailleurs pour envoyer une vague d’attaques…


"Hé ! Espèce de sale tricheur ! Mais si tu crois que cela va m’arrêter, n’espère pas que je sois si faible… "

Il esquivait les attaques rapides en exécutant des sauts dans l’air à la manière d’un danseur pro mais sentit un instant une forte puissance sortir des flammes derrière lui ! Les deux épées, encore enflammées allaient s’abattre sur Hideyoshi mais il fit un bond en avant pour éviter de se faire carboniser, laissant tout de même une petite partie de son dos prendre feu. Il se précipita sur le sol afin de se rouler dans tous les sens puis se releva en quelques secondes pour attaquer son adversaire !

"Même si je ne suis pas aussi spécialisé dans le feu que tu ne sembles l’être, je dispose moi aussi d’une capacité spéciale même si elle n’est pas aussi développée et que je ne l’utilise quasiment jamais… Tu risques de regretter car je préfère mourir brûler … QU’ELECTROCUTER !"

En se précipitent sur son adversaire, le Sansetsu d’Hidey se mit soudainement à briller d’un jaune clair ! Alors qu’il allait porter un coup dans le visage de son adversaire, il se retourna par surprise, exécuta un saut arrière et donna un coup dans les flammes qui se trouvait derrière lui, il voulait essayer de profiter de cet anneau pour provoquer une réaction avec sa foudre afin de l’envoyer vers le MIB. Son arme projetait maintenant une couleur verdâtre qui allait certainement pouvoir faire bobo xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Bois obscure   Bois obscure EmptySam 29 Aoû - 20:05

L’attaque passa près d’Hidey, suffisamment pour l’enflammer, mais il su s’en débarrasser en roulant parterre. A peine éteint, il poursuivi le combat, laissant juste le temps à l’inconnu de se redresser et de reculer un peu. Mais il feinta l’attaque et en profita pour charger l’élément de son arme, la foudre.

« De la foudre ? Ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus efficace contre le feu… »

Mais encore une fois, Hidey tentait un peu n’importe quoi, et il essaya de mélanger sa foudre aux flammes bleues du cercle pour obtenir un nouvel effet.

« Tu pense pouvoir faire des mes flammes tes alliées ? Mais, tu es déjà pris au piège maintenant. »

De quoi il parlait ? De cercle de flamme ? Non pas vraiment, mais voyant le visage interrogateur d’Hidey, il fallait être plus clair…

« Quoi tu n’as pas remarqué que la chaleur avait bien augmenté ? »

Afin qu’il comprenne enfin ce qu’il se passait, l’inconnu tendis son bras en arrière comme pour attraper le cercle de flamme, qui se dissipa, laissant place à un autre danger plus important…

« Et oui, on t’a jamais dit que jouer avec du feu dans une forêt était dangereux ? »

Hidey ne pouvait pas se rendre compte de ce qu’il se passait derrière les gentilles flammes tant qu’il était coincé à l’intérieur, là il pu découvrir que la forêt avait pris feu à cause des flammes, mais que cette fois, c’était du vrai feu, dégageant une épaisse fumée noire.

« Je ne suis pas sûr qu’un simple humain puisse survivre dans un tel brasier, mais je le saurait si nous nous rencontrons à nouveau… »

Tel un méchant aux cheveux argentés, l’inconnu se retira en reculant dans le feu pour se retourner au dernier moment, les vrais flammes ne semblaient pas le toucher car ses propres flammes bleus le protégeaient… Cette rencontre pouvait-elle vraiment finir ainsi ? Hidey était-il ignifugé ? Qui allait éteindre le feu de forêt ?...


(vous voyez faut pas me laisser jouer avec du feu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Bois obscure   Bois obscure EmptyDim 30 Aoû - 6:50

La foudre, le meilleur ami d’Hideyoshi. Son élément favori avec lequel il parvenait à foutre des coups foudroyants à haute voltige ! Bien que l’inconnu disait vrai, il y avait plus d’une façon d’utiliser la foudre même contre le feu… Seulement, il était vrai qu’Hideyoshi ne comprenait pas exactement où voulait en venir son adversaire.

La chaleur ? Il n’y faisait pas attention car lorsqu’il était concentré sur un combat, il lui en fallait beaucoup pour faire attention aux choses qui se passaient autour. C’est ainsi qu’au moment où les flammes disparurent, il remarqua enfin que la forêt dans laquelle ils se trouvaient avait pris feu certainement du à la magie du MIB.


"Ohoh… En effet, je dois avouer que je ne l’avais pas remarqué cette affaire là… Mais ce n’est pas un problème, je vais l’arrêter même si je ne sais pas encore exactement comment procéder… Par contre… On en a pas fini !"

Mais il était déjà trop tard car son adversaire venait de s’échapper dans les flammes (Tel Sephi et sur le coup j’avais pas compris en fait le petit « Tel un méchant aux cheveux argentés » xD) néanmoins, il n’avait plus beaucoup de choix il devait rebrousser chemin et fuir avant de se faire emporter par les flammes. Un seul problème : de quel côté devait-il aller ?!!

"Et mercredi… Je ne me rappelle plus le chemin par lequel je suis venu ! *Tousse* Et si je ne me dépêche pas de partir, je vais finir asphyxier et mourir carboniser. Si seulement je pouvais me retrouver facilement dans ces couloirs… Mais je dois tenter quelque chose avant qu’il ne soit trop tard alors arrête de parler Hidey et rampe pour ne pas crever !"

Dans un élan de dernier espoir, il se mit sur le sol pour échapper le plus possible à la fumée mais s’était peine perdu car la forêt prenait feu de tous les côtés y compris les petites brindilles sur le sol. La fumée commençait à être toujours plus importante et alors, qu’il pensait arriver doucement à la sortie, malgré le fait de résister à la mort, arriva un tragique instant ! Hideyoshi venait de s’évanouir alors que les flammes se rapprochaient toujours plus de lui… Qu’allait-il lui arriver dans un instant si dramatique ? Réponse par Dede qui le saura mieux que moi ^^’…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Bois obscure   Bois obscure EmptyLun 31 Aoû - 12:24

« Bon je crois que ça suffit maintenant. »

Sortant de nulle part, la voix de l’inconnu était de retour après avoir laissé Hidey s’évanouir dans les flammes. Elles aussi de retour, les flammes bleues commencèrent rapidement à dévorer les vrais flammes du feu de forêt et s’éteignaient au fur et à mesure de leur avancement, ce qui fit qu’en quelque minute l’incendie était complètement éteint.

S’approchant d’Hidey, le MIB comme dirait l’autre, contemplait l’amas de cendre que constituait le bois sur un rayon d’au moins 20 mètres.


« J’ai eu la main lourde sur les effets spéciaux on dirait… »

Voulant vérifier s’il était toujours en vie, il lui donnant quelque coup avec le pied pour voir.

« C’est bon, il est juste dans les pommes, en même temps tu l’as cherché. Désolé, mais le retour façon Dark Hero, ce n’est pas pour tout de suite. Il me reste des choses à découvrir d’abord… »

Il fouilla dans son manteau noir et sortie une plume bleue.

« Tiens ceci est la preuve de notre combat, fais en bonne usage. »

Même s’il parlait à quelqu’un d’évanoui, il savait que ses paroles ne serait pas veine, il lui posa la plume sur le ventre pour qu’il la voit à son réveille.
(Queue de Phénix utilisée, Hidey revient à 1 PV /sors)


« Sur ce, on se reverra bien un jour… »

L’inconnu s’éloigna en laissant Hidey la ou il était, il s’engouffra dans les bois un peu plus loin et disparu dans les ombres de ceci, pour un moment cette fois-ci…
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Bois obscure   Bois obscure EmptyDim 6 Sep - 8:05

Alors qu’il allait certainement se faire emporter par les flammes, ces dernières se firent aspirées comme par magie grâce au pouvoir de l’inconnu qui s’en alla en laissant une sorte de message sur le ventre d’Hideyoshi, une queue de phénix bleutée…

Il fallut tout de même un certain temps au Seigneur Toyotomi pour revenir à lui mais les choses se passèrent doucement et dans le calme. En ouvrant les yeux, il semblait avoir bien dormi le bougre et ne se souvenait pas spécialement qu’il ait vraiment rencontré quelqu’un. Sur le moment, tout semblait s’être passé en plein rêve…


"Pfiou ! Je crois avoir un peu trop dormi mais j’ai fait un drôle de rêve qui semblait être quasiment réel. D’ailleurs, je me demande comment j’ai pu atterrir au beau milieu de la forêt et m’endormir ainsi. J’ai du perdre connaissance mais si tel est le cas, je devrais faire attention à moi car si cela devait se reproduire, je risquerais de finir six pieds sous terre ! Mais ne parlons pas de chose si absurdes, je me dois de retrouver ma fille au plus vite, même si elle se trouve toujours avec Epona, j’espère qu’il ne leur est rien arrivé de grave pendant mon absence.
Même si je me pose toujours des questions envers ce rêve avec l’individu en noir qui ressemblait bel et bien à Xiahou De dans les mouvements… Bizarre tout ça…"


Et non, il n’avait pas encore remarqué la plume sur son ventre. C’est en se relevant qu’il remarqua quelque chose tombé. En se penchant pour le ramasser, il remarqua ce que c’était et quel ne fut pas son étonnement en observant la chose !

"Mais alors ?!!! Ce n’était pas un rêve et je me suis bien battu contre un homme tout de noir vêtu ! Mais !!!!! Cette plume est une preuve irréfutable ! Je suis persuadé que c’était bien lui mais alors… Pourquoi m’affronter ? Il aurait mieux fait de m’expliquer les choses ! Et je suis persuadé que je ne suis plus en mesure de le rattraper… Je dois faire quelque chose mais cela va être très difficile. Je ne vois qu’une solution : garder précieusement cette plume et la montrer en gâche de mon amitié à sa Dame Jiji…

Mais comme dit, je dois me dépêcher de retourner auprès d’Aya et Epona mais avant toute chose… Je dois trouver le bon chemin !"


Car oui, Hideyoshi ne se souvenait plus du chemin qu’il avait utilisé pour venir jusqu’ici, du moins si, toujours tout droit c’est surtout qu’il ne savait pas de quelle côté il devait chercher pour retrouver sa fille et sa jument.

D’ailleurs, de leur côté, tout se passait bien, la meute de loups affamés n’avait pas refait surface mais Epona continuait de surveiller les alentours jusqu’à ce qu’Aya finisse par se réveiller au beau milieu de la grotte sans son papa. Même si elle sentait la présence rassurante d’Epona, cela ne lui suffisait pas et elle commença à s’inquiéter sur la vie de son papa chéri !


"Pona !!! Pona, l’est où papa ? L’est parti en me laissant toute seule ? Non ze veux pas ça moi !!! Ouin !!!!!"

La petite Aya était toute renversée par l’absence de son papa dans cet environnement lugubre et sa première réaction fut de sortir de la grotte mais elle n’aurait jamais du le faire. En mettant un pied dehors, la meute de loups sortie de nulle part ! Ils attendaient en effet le moment opporteint pour faire leur apparition ! Le cri de la petite Aya alerta immédiatement Epona qui se précipita à l’extérieur de la grotte pour protéger sa petite maitresse !

Le hic se trouvait là : il devait y avoir une dizaine de loups et contre une petite fille et une jument, il n’y avait pas beaucoup de chance de victoires…

Le papa n’était plus à 50kilomètres ce qui lui permit ainsi d’entendre des cris, mais pas n’importe quels cris ! Ceux de sa tendre fille ! Cela ne voulait signifier qu’une chose terrible : sa fille courait un terrible danger et il s’empressa de courir, quitte à s’écorcher de tous les côtés mais allait-il arriver à temps ?

Quelle question ! Bien sur qu’il allait arriver au bon moment ! Les loups ne l’avaient pas senti venir et au moment où l’un d’entre eux se décida à bondir sur Aya, il se fit envoyer en arrière et une silhouette se dressa contre les imposants loups affamés.


"Si vous voulez vous en prendre à ma fille…N’espérez pas grand-chose car je vais vous faire votre fête !"

D’un grand coup de Sansetsu dans le vent, il parvint à effrayer les loups qui s’enfuirent en quatrième vitesse.
LA pauvre Aya était morte d’inquiétude et pleurait toutes les larmes de son corps car elle avait cru ne jamais revoir son papa. Elle lui sauta au cou pour lui faire un ENORME calin et ce dernier la serra très fort contre lui.


"Pardon d’être parti et de t’avoir laissée seule avec Epona. Ce n’est pas très responsable mais je suis revenu à temps pour te protéger c’est bien ce qui compte le plus.

Et pour oublier tout ça, on va aller voir une alliée de papa qui a peut-être des informations sur où pourrait se trouver ta maman d’accord mon ange ?"


Le fait d’entendre ces quelques mots permit à Aya de retrouver le sourire en quelques secondes ! Elle allait certainement revoir sa maman plus rapidement qu’elle ne pensait !

"Alors qu’est que t’attends papounet ? Vite vite vite ! Faut retouver maman !!!!!!!"

La petite se trouvait déjà sur le dos d’Epona, à attendre son papa pour qu’ils partent en direction du palais Wei !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Bois obscure   Bois obscure EmptyVen 18 Déc - 13:52

Autres bois, même ambiance, il faisait sombre, était-ce la nuit ou les ténèbres ? Dur à dire.
Un de ces hommes en noir qu’avait combattu Hidey marchait tranquillement dans la forêt au milieu des arbres. Comme toujours il portait une capuche noire, empêchant de voir son visage. Marchant sans bruit et sans but tel une ombre il ne semblait pas concerner par ce monde.

Mais ce n’était pas le cas. Alors qu’il marchait, il s’arrêta spontanément, le temps semblait s’être figé autour de lui, puis soudain un immense vacarme se fit entendre depuis le sommet des arbres, des nuées de corbeaux venaient de prendre leur envole en croassant tout ce qu’ils pouvaient…


« Qu’est ce que… c’était que ça… »

Un lien venait de se rompre…

« Elle… elle a disparu… »

* Impossible, aucun conflit n’était actif pour le moment… Un assassina ? Je ne peux pas le croire… *

« Peut-être est-ce juste une impression erronée ?... »

* Dans tous les cas, ce n’est pas normal… *

« Il est temps que je leur rende une petite visite, je crois… direction Luo Yang. »

* J’espère que tu vas bien… Xi… *

Après ces quelques paroles dans le vide, l’homme en noir repris sa marche, cette fois il avait vraiment un objectif en tête…
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Bois obscure   Bois obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Autres régions-
Sauter vers: