Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hokuto Musou ( Fist of the north star)

Aller en bas 
+4
Xiahou De
Zhao Yun
zhugecyr
Masamune Date
8 participants
AuteurMessage
Masamune Date
Paysan
Masamune Date



Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) EmptyMar 6 Avr - 20:17

Voila, c'est un des jeu que j'attends.

Koei va adapter la license Hokuto no ken a la sauce musou. Le résultat a l'air trés appétissant.

Voila une p'tite video qui montres les personnages du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=wnnYAHhJVe8

Et une qui montre le deballage de l'edition collector JAP.

http://www.jeuxvideo.tv/internaute/j-irai-ouvrir-le-treasure-box-japon-318704.html
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) EmptyMar 6 Avr - 23:21

t'in il a l'air de rox ce jeu par contre c'est moi ou les persos ont l'air super lent ?

j'espère que c'est un effet ralenti pour la vidéo parce que sinon °°
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) EmptyJeu 8 Avr - 0:58

Woaaah ! Le jeu de Ken le survivant ! Razz Il a l'air de déchirer sérieux, je pense que ce sera une bonne occasion de faire péter la tirelire !
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) EmptyJeu 8 Avr - 9:50

Hé les jeunes sa sera un jeu - de 18ans sourir

Sa m'avais semblé aussi super lent, en même temps quand on voit les armoires glaces que sont les persos, c'est en partie normal.

La dernière nouvelle c'est que la version US-Europe sera plus gore que la version Jap, ce qui est assez surprenant, car ça l'est déjà et que d'habitude c'est le contraire xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) EmptyJeu 8 Avr - 10:29

je connais des gens qui ont testé le jeu franchement il tue , mais la jouabilité est assez space (la lenteur des persos par ex surprend beaucoup) enfin les ennemis sont programmé a la dw en gros se sont limite des feuilles morte , mise a part quelques boss un peu plus chaud . (surtout les duels un contre un en faite)
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) EmptyJeu 8 Avr - 18:12

Il a l'air vraiment lent en effet

C'est dommage je trouve car à première vue il claque, il y aura sans doute une démo toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) EmptyMar 10 Aoû - 15:09

Il est cool mais beaucoup plus vite lassant qu'un Dynasty ou un Samurai. Il se rapproche aussi un peu plus d'un certain Gundam dans son gameplay : lent... aux grand regrêts...

Cependant, il y a de nombreux points très intéressants dans le jeu :
- Décor destructible mais limité
- Personnalisation des coups spéciaux/capacités (un peu comme DW6)
- Un mode libre 2 joueurs

Je ne l'ai pas encore terminé pour le moment, le mode histoire, avec un système de mission (comme DW6, tiens encore...) est assez long encore et même si ce n'est pas le jeu de l'année, j'y reviens sans problème. Dommage qu'il soit répétitif dans ses missions et que le gameplay soit si lent...
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) EmptyMar 10 Aoû - 15:14

il est sorti en France le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) EmptyMar 10 Aoû - 15:16

Je l'ai pris en import en fait, avantage de travailler dans le milieu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
juanito76120
Paysan




Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) EmptyMar 24 Nov - 19:03

Salut,

Petit ressenti du jeu après une bonne heure de jeu, pour me familiariser avec le gameplay.
J'avais hâte d'y jouer car je me suis remis à la nouvelle édition du manga. Il me tardait de défoncer de la tête à tout va et de me frotter à ce monde sans foi ni loi!
Un peu déçu il faut l'avouer, c'est lent, avec une jouabilité plus que moyenne, même dw5 faisait mieux je trouve.
J'ai un peu de mal au sortir de DW de retrouver les même sensations, je rapproche ce jeu à Saint Seiya Le Sanctuaire mais en moins bien...
Bref, je vais continuer à y jouer voir plus loin si la magie opère car pour l'instant, il n'a de valeur que le fait d'agrandir ma collection de jeu Koei...

A+ pour plus de ressenti.
J.
Revenir en haut Aller en bas
juanito76120
Paysan




Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) EmptyLun 7 Déc - 8:19

Salut à tous,

Nouveau petit ressenti après une dizaine d'heure de jeu.
Le gameplay est vraiment le point faible de ce jeu... La caméra n'est pas votre meilleur allié pour défoncer ces pourris!
Autre chose, plus vous avancer dans un niveau et débloquez les missions annexes, plus le boss de fin est compliqué à achever... Donc en gros, si vous voulez finir le niveau sans encombres, passer votre chemin le plus rapidement possible. On est pas poussé pour aller dans les recoins des maps. L'inverse aurait été à mon avis plus sympa et aurait forcé les joueurs à se plonger vraiment dans l'univers du jeu.

Sinon on s'habitue à la lenteur, et le système de damier (un peu à la FFX) est pas trop mal et incite à refaire les premiers niveaux pour upgrader son perso avant le niveau débloqué.

C'est pas impossible que je m'arrête après avoir finis les histoires des persos. Pour le 100% tant pis!

J.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) EmptyLun 7 Déc - 16:28

Si jamais, le 100% n'est pas trop long si jamais tu as le courage d'arriver au bout.
Je me suis forcé parce que comme toi, j'ai trouvé le gameplay d'une lenteur monumentale. Cela dit, le 2 a été optimisé de ce côté-là normalement et est plus agréable. Si jamais tu veux tenter une expérience équivalente ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
juanito76120
Paysan




Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) EmptyMer 30 Déc - 10:16

Hello,

Et joyeuses fêtes à tous!

En effet ce jeu est assez rapide à acquérir les trophées... déjà plus de80% acquis.
Une fois le gameplay compris et avoir accepté ses défaut, on y prend un peu plus de plaisir.
Le mode fiction est sympa, on retrouve la jouabilité et les automatisme des vrais Musou à la DW.
Quelques personnages sont assez fandard : Raoh, Toki, Rei et Souther sont mes préférés.
Alors ce n'est pas LE jeu à avoir à tout prix, mais il complète finalement assez bien ma collection de jeu Musou.

J.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) EmptyLun 4 Jan - 20:26

Etant doucement entrain de faire le 2, je peux t'assurer que le gameplay est bien plus rapide comme je le pensais ;)
Et si tu te décides à le faire, il faudra que l'on joue ensemble (juste au moins pour débloquer les trophées online ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
juanito76120
Paysan




Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) EmptyLun 4 Jan - 20:29

100% du premier, ça y est. Merci pour l'encouragement car même si on en chie niveau gameplay, on en tire de la satisfaction à le finir mdr!
Pour le 2 je verrais, je suis en train de jouer à DW 8Xtrem. donc ce sera pas avant un petit bout de temps.
Font chier à mettre des trophées online... perso je joue jamais en ligne. Mais je te recontacte si c'est le cas.
J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Musou ( Fist of the north star)   Hokuto Musou ( Fist of the north star) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto Musou ( Fist of the north star)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie et Musou +10
» Vie et Musou +10
» Vie +10 et Musou +10
» Et le nouveau Musou est...
» Augmentation de Vie et de Musou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Warriors :: Fist of the North Star : Ken's Rage :: Fist of the North Star : Ken's Rage-
Sauter vers: