Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit point sur l'activité du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Un petit point sur l'activité du site Empty
MessageSujet: Un petit point sur l'activité du site   Un petit point sur l'activité du site EmptySam 12 Juin - 13:00

Non, nous ne sommes pas mort, 3 mois après la dernière news, nous revoilà. C'est juste que cette période de l'année est assez critique pour les personnes passant des examens (je les ai fini mais pour d'autre ça commence seulement) et il faut se le dire, l'actualité des Warriors n'est pas des plus intéressantes aussi. Commençons par ceux-ci :

-SW3 est sorti en Europe depuis le 28 mai, en __exclusivité sur Wii__, au menu, une trentaine de personnages jouables, des nouveaux modes, du coop entre amis... etc.
-DW Strikeforce 2 est sorti depuis le 11 mars au Japon, __aucune annonce pour l'Europe et les US__ n'a été faite depuis, le jeu apporte sont lot de nouveaux personnages orignaux jouables issus de diverses mythologies Chinoises avec leur mode fury bien sur.
-Aucune annonce non plus pour les versions PSP des DW6.

On peut pas dire que Koei nous gâte, mais l'E3 arrive cette semaine, alors prions !


Concernant le site :
-Comme expliqué au début de la news, je suis de nouveau disponible et je vais essayer de plus m'occuper du site, mais faudrait que l'actualité bouge elle aussi. Mais comme je ne peux pas tout faire ni avoir envie de faire, toute aide est toujours la bienvenue à tous les postes, alors rendez-vous sur le forum.
-Je souhaiterais en profiter pour éclaircir un point, le site ne parle des autres jeux de Koei comme les Dynasty Warriors : Gundam ou l'adaptation d'Hokuto no Ken car ces jeux ne m'intéresse pas (en plus d'être hors sujet) et donc je n'ai pas envie de leur faire des sections et les remplir moi même. Mais si des personnes aimerait avoir ces jeux, ou d'autre comme les Sengoku Basara, sur le site et qu'ils sont prêt à remplir les sections alors ça pourra être envisageable. Si on m'apporte du contenu je ne vois pas pourquoi je refuserais.


Concernant les animes en fansub :
-Koihime Musou : aux dernières nouvelles de la team Génésis, tout était traduit et ils avaient les vidéos en DVD, mais ces vidéos justement leurs apportaient des problèmes technique (encodage je crois), bref pour faire simple, la saison 1 sortira en intégralité d'un seul coup, reste plus qu'à attendre quand. Les saisons 2 et 3 suivront après logiquement. Pour les presser, je vous laisse consulter notre ami à tous : google.
-Souten Kouro : la team Infinity n'avait pas redonné de news depuis le mois d'avril et actuellement leur site est HS, donc je ne sais pas quoi vous dire si ce n'est "wait and see". Pour les désespérer vous toujours essayer de vous tourner du coté des sous-titrage anglais.
-Sengoku Basara : l'OAV, allias l'épisode 13, n'a pas encore été subber, la KAF team est toujours active donc sa viendra bien un jour ou l'autre. Pour ce qui est de la seconde saison, celle ci arrive au mois de juillet, le premier épisode sera diffusé au Japon le 11 pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
 
Un petit point sur l'activité du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point sur Dynasty Warriors VS
» Une nouvelle anime sur le site
» Nouvelles sections sur le site !
» Un petit collector pour Samurai Warriors 4
» Un petit dernier pour Warriors Orochi 3 Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Le Site :: Les News-
Sauter vers: