Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos questions sur le jeu.

Aller en bas 
+15
Okuni
Motonari Mōri
cyril78190
guimzo
Yoshihiro Shimazu
Aeria
Visual stitch
Yama
Sun Ce
Xiahou De
STEF 24
Shura
Clad
Liu Shan
Orochi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoshihiro Shimazu
Paysan
Yoshihiro Shimazu



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 19:13

merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
guimzo
Simple Soldat
guimzo



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Arc de Huang Zhong et Xiahou Yuan dans le PACK DE RANG D'ARM   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 21:15

Bonjour je ne trouve pas comment avoir l'Arc de Huang Zhong et Xiahou Yuan dans le PACK DE RANG D'ARME 1 du 17/08, j'ai beau refais plein de fois les six mission proposé pour avoir les nouvelles armes mais je ne trouve pas celui de l'arc 28
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 8:31

Je sais qu'il y a eu un problème avec les derniers DLC que Koei a sortie, c'est peut être ça, ils ont fait remonter l'information aux développeurs Jap donc il faut attendre une correction..
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
guimzo
Simple Soldat
guimzo



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Pack de rang d'arme 1   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 12:54

Merci Xiahou De je viens de voir cela en effet aujourd'hui. Normalement on l'a en battant Yuanji et Sima Zhao à He Fei, mais çà ne fonctionne pas. En attendant les correctif je vais finir d'augmenter tout les perso pour avoir les dernier succès love un peux long mais cela reste simple je trouve style et pour ceux qui aime les armes fantaisie vous allez être servi dans les prochain jour ( dsl je ne peut pas envoié de lien suffit d'enlever l'espace 32 ) http ://musou.ldblog.jp/archives/1951459.html spoiler bien
Revenir en haut Aller en bas
Visual stitch
Garde
Visual stitch



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: DLC   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 9:42

je sais que sa ne fait pas longtemp que les DLC sont arrivé mais savai vous si d'autre sont encore prévue merci

Ps : savais comment obtenir dans le DLC des armes le "Baton" car jai beau faire la baitaille jle trouve pas et l'arc ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 10:58

Dans 2 semaines, semaine du 13 septembre, avec tenues originales des Jin et Autres entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
cyril78190
Paysan
cyril78190



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 23:01

coucou , je voulait juste vous demander si vous savez comment fair pour utiliser les codes que KOEI donne sur FB ???
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 23:42

C'est premier arrivé, premier servi en fait, les codes sont valables pour qu'une seule utilisation donc le premier qui le voit doit aller sur le PS Store puis le tapé le menu code à coté de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
cyril78190
Paysan
cyril78190



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 9:28

ok merci , ao moin je le sait maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Visual stitch
Garde
Visual stitch



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 9:20

bonjour savais vous comment obtenir dans le DLC des armes le "Baton" car jai beau faire la baitaille jle trouve pas et l'arc ? merci
Revenir en haut Aller en bas
guimzo
Simple Soldat
guimzo



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 9:58

c'est cool pour le doublon rechercher dpdr donc je vai te répondre pour l'arc comme tu n'as pas prit la peine de regardé juste au-dessus car j’avais posé cette question l'arc a toujours un bug 28 et ne peut être donc déverrouillé pour le moment je te laisse le soin de voir comment l'avoir en regardant au-dessus. 13
Pour le bâton je me rappel pas du nom de la mission mais comme l'arme est inscrit sur la description je peut te dire qu'il faut sauvé la personne a droite de la map en début de mission, voila bonne chance à toi et regarde un peut sur les pages du sujet avant de poster la prochaine foi merci
Revenir en haut Aller en bas
Visual stitch
Garde
Visual stitch



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 19:09

a un grand merci 1 tkt je vais apprendre a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
guimzo
Simple Soldat
guimzo



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Pack de rang d'arme 2   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 13:21

Bonjour, voila j'ai plusieurs armes qui me manque 21 dont :

- Canon de bras ( il me manque la dernière dans l'encyclopédie rechercher )

- Tonfa ( il manque cette foi ci l'avant dernière 38 )

- L'arc ( ouin il me manque les deux dernière dont une qui est du pack rang 1 44 )


ci des personne savent comment les avoir svp ou savent si c'est du a un bug dpdr merci d'y répondre, par ailleurs si vous avez des difficulté pour les armes que je n'ai pas cité j'essaierai avec plaisir de vous aider. 13

Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 14:17

Les armes normales ? Celles avec des conditions spéciales sont mentionnées en haut :
http://dynasty-samurai-warriors.com/dw7armes/index.html

Si c'est des armes DLC je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
guimzo
Simple Soldat
guimzo



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 16:22

cela vient des dlc comme je l'ai citer en titre mais j'aurais du le remettre dans mon messages ^^' mais le lien peut être intéressant pour les autres personnes merci
Revenir en haut Aller en bas
Visual stitch
Garde
Visual stitch



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 19:14

bon je vien de finir les DLC des armes et le bug de larc na pas était rectifier.... et on peut méme pas avoir le new arc ...

PS : D'autre DLC de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
guimzo
Simple Soldat
guimzo



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Mise a jour des arme qui me manque   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 9:20

Bonjour, voila j'ai rejoué ce matin a DW7 et j'ai débloqué quelque arme que j’avais pas pour ceux qui ne les avez pas aussi le tonfa du premier pack il fallait battre Xiahou Ba dans la bataille " conquête de Wei " comme il était indiqué sur la liste le tonfa. ensuite le canon à bras il faut sauver Lian Shi dans la mission " le chevalier blanc " il se peux qu'il faut bien sauver une par une les filles avant d'aller sauver la prochaine a voir j'ai peut être oublier la dernière foi de prendre l'arme 25 .
Et pour les deux arc ..... 18 bah je vais voir se que je peux faire j'actualiserai mon message ou répondrai suivant si quelqu'un aurai répondu


VISUAL STITCH j'ai bien marqué qu'il me manquer aussi les deux arc en précisant que c'était du pack un donc du bug de l'arme qui manquer je vai refaire cette mission dans l'ordre, dans le désordre si il faut 26 mais pour le moment je croi qu'il y a toujours le bug affaire a suivre dehors ou sur la console 13
Revenir en haut Aller en bas
Visual stitch
Garde
Visual stitch



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 19:34

sais gentil de repondre bin moi jai tout les armes sauf les 2 arc sa marche pas...

PS: ya d'autre DLC de prévue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
STEF 24
Capitaine de la porte
STEF 24



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: dlc dw7   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 19:32

j'ai une question à propos des DLC de DW7

une fois que j'ai télécharger un certains nombre de DLC, ils s'installent dans quel endroit de la ps3? se mettent-ils dans les sauvegardes de dw7 ? ou bien c'est à part ?

je pose cette question car je n'est pas internet relié a ma ps3, mais si admet-ont mon frere qui lui à internet relié à sa ps3 et qui par la suite téléchage les dlc ( je lui prète aussi le jeu dw7 pour qu'il installe les données dans sa ps3) pourra t-il me les mettre sur une clé USB et me les filer ? car je sait que je peut mettre les données de dw7 sur clé usb mais je sait pas si les dlc sont inclus dans les données de dauvegardes de dw7

merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 21:37

Les DLC ça va au même endroit que les installations de jeu dans "Données de jeu" la dedans, tu peux rien copier.

Les sauvegardes vont dans "Données de jeu sauvegardés" c'est ça que tu peux copier sur usb et mettre sur une autre PS3 (il est préférable de rester sous ton compte pour les 2).

Donc non tu peux pas pomper les DLC comme ça.


Mais si tu tiens vraiment à les avoir il y a une possibilité :
-Tu prends ta play et l'amène vers ton frère pour la connecter au net
-Tu créais un nouvel utilisateur, avec le compte a ton frère.
-Tu télécharge et installe les DLC sur ta console depuis son compte
-Tu reviens sur ton compte et normalement tu pourra jouer avec les DLC
Il ne faut surtout pas supprimer le profil a ton frère sinon les DLC seront inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
STEF 24
Capitaine de la porte
STEF 24



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 17:25

c'est quand même idiot ce sytème, et le jour ou ta ps3 est morte, c'est foutu alors faut repayer pour les dlc

Mais pourquoi ils nous pondrez pas des dlc sur CD rom ( comme des jeux , puis on installe ) parce que là le jour ou la ps3 ne fonctionne plus , on l'a pour notre gueule .


sinon je vais faire comme tu m'as dit 13


est ce qu'il serait possible qu'on puisse me détailler au mieux le prix de chaque dlc ? ( du premier sorti ( 4/5/2011 au 12/10/2011 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 17:35

Non les DLC sont rattaché à un compte PSN, tu peux les retélécharger autant de fois que tu veux avec ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
STEF 24
Capitaine de la porte
STEF 24



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 9:25

Sans arret ils nous rajoutes des batailles en DLC, pourquoi ils nous pondrez pas un méga DLC de toutes les batailles de dw2 à dw5 ou plutôt sur un support CD 7 , comme ça au lieu de faire un dw7 empires , ça serait Dynasty warriors 7 Battles en même temps s'est les 10 ans de koei alors pourquoi pas

ou bien une édition collector comme medal of honor à environ 30 euros ( dw3,dw4,dw5)


Vos questions sur le jeu. - Page 4 21318838_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 11:25

Ou comment ressortir de vieux topics.. mais bon, je cherche à savoir s'il y aurait un moyen rapide et efficace de monter le renom, car je suis à peine à 700'000 donc le million n'est pas encore là et j'ai quand même envie de terminer cette platine mine de rien. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 12:26

Hum... je me souviens pas broken

Mais si tu compte réellement faire la platine et donc monter tous les liens et skill, tu aura le millions bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur le jeu.   Vos questions sur le jeu. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le jeu
» vos questions
» Questions courantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 7-
Sauter vers: